Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Répression routière

Aller en bas 
+9
Segala
hub38
groink69
Marie
jpz
Bonznimo
cyril234
grosminet
antoinesor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:38

jpz a écrit:
http://www.lavoixdunord.fr/region/saint-pol-sur-mer-la-fillette-de-8-ans-percutee-par-une-ia17b47618n3175824


C'est toujours triste ça. Répression routière - Page 2 Icon_sad
une vie brisée, bêtement... par des lâches qui n'assument même pas leur forfait !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:22

Segala a écrit:
As tu bien lu le dernier message de renart ?
Personnellement quand on me demande de l'argent j'essaye de voir ou va mon "pognon" et ce qu'on va en faire. 
Mais tout le monde est libre de faire ce qu'il veut de son argent.
Par contre je conseille de se rappeler le proverbe :
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Euh... confused  c'est à moi qu'on cause ???  

Si oui... Je n'ai aucune envie de filer du pognon à qui que ce soit vu que j'en ai pas. 
Bref... M'en fous de la ligue des chauffards à vrai dire.

@Renart

bah c'est un proche...  What the fuck ?!? T'es des RG ?? 

Quand tu veux faire du lobbying, tu te rapproches des guguss qui votent les lois... Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 1:44

pour la "ligue de défense des conducteurs" si des fois ils passent par ici... Répression routière - Page 2 3753263284


"Selon la sécurité routière, il y a 66% de morts en moins à proximité des radars depuis leur installation et la courbe de baisse de la mortalité sur la route suit rigoureusement celle de la baisse de vitesse (http://securite-routiere.gouv.fr). "
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:53

renart a écrit:
pour la "ligue de défense des conducteurs" si des fois ils passent par ici... Répression routière - Page 2 3753263284


"Selon la sécurité routière, il y a 66% de morts en moins à proximité des radars depuis leur installation et la courbe de baisse de la mortalité sur la route suit rigoureusement celle de la baisse de vitesse (http://securite-routiere.gouv.fr). "
  un peut de logique

comment peut ont calculer un rapport entre deux états ?

-1 avant l'installation du radar Arrow donc pas de donner soit = 0 accident

-2 après l'installation du radar Arrow donc nombres d'accidents = Y accident

rapport 
 0 x (-66 / 100 )= 0 x Y = 0 de diminution
               
moralité on peut faire dire tout et n'importe quoi avec des  %
si en plus on calcul une diminution en pourcentage on produit forcément une image fausse 

exemple 

10  plus   20% = 12
12 moins 20% = 9.6
soit un nombre plus petit que le départ 

cela juste pour dire que le rapport de la sécurité routière est volontairement présenté de manière non objective


lorsque une information de la sécurité routière dit que 100 % des accidents routiers sont aggravé par la vitesse  

c'est la vérité de la palisse

si il n'y a pas de déplacement   Arrow pas accident possible

c'est comme en vélo
plus tu pédale moins vite 
plus tu avance lentement  



j'ai étudié quelque cas d'accidents routier et comparé les constats de la gendarmerie 
avec le rapport du rapporteur auprès d'une commission de la sécurité routière
le rapporteur ne donne jamais d'indication sur  l'état de la route  (signalisation ,adhérence, visibilité,état de la chaussée)

  Répression routière - Page 2 Nono1   faudrait surtout pas que les services de l'état soient mis en cause  Exclamation

toutes vérité n'est pas  bla bla....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 2:35

c
pacomode a écrit:
  un peut de logique

comment peut ont calculer un rapport entre deux états ?

-1 avant l'installation du radar Arrow donc pas de donner soit = 0 accident

-2 après l'installation du radar Arrow donc nombres d'accidents = Y accident

rapport 
 0 x (-66 / 100 )= 0 x Y = 0 de diminution
               
moralité on peut faire dire tout et n'importe quoi avec des  %
si en plus on calcul une diminution en pourcentage on produit forcément une image fausse 

exemple 

10  plus   20% = 12
12 moins 20% = 9.6
soit un nombre plus petit que le départ 

cela juste pour dire que le rapport de la sécurité routière est volontairement présenté de manière non objective


lorsque une information de la sécurité routière dit que 100 % des accidents routiers sont aggravé par la vitesse  

c'est la vérité de la palisse

si il n'y a pas de déplacement   Arrow pas accident possible

c'est comme en vélo
plus tu pédale moins vite 
plus tu avance lentement  



j'ai étudié quelque cas d'accidents routier et comparé les constats de la gendarmerie 
avec le rapport du rapporteur auprès d'une commission de la sécurité routière
le rapporteur ne donne jamais d'indication sur  l'état de la route  (signalisation ,adhérence, visibilité,état de la chaussée)

  Répression routière - Page 2 Nono1   faudrait surtout pas que les services de l'état soient mis en cause  Exclamation

toutes vérité n'est pas  bla bla....

C'est vrai que c'est facile de faire parler les chiffres en fonction du message qu'on veut faire passer, mais tu pars sur des informations qui virent à la mauvaise foi car avant de mettre un radar quelque part, on a déjà un historique de la voie en question et on ne part jamais du point zero !

Les statistiques se font sur la base annuelle des données collectées de date à date et il s'avère qu'à chaque fois qu'on place un nouveau radar, les gens respectent les limitations et ça fait des morts en moins à proximité , l'effet est immédiat ! La corrélation entre courbe de vitesse et celle de la mortalité routière est difficile à discréditer !

D'ailleurs, tu as surement remarqué qu'arrivé aux radars, ça freine beaucoup à chaque fois, ce qui veut dire que,  soit les gens ne sont pas sures de leur vitesse, soit ils roulent trop vite et le savent ! pour ces 2 cas, je trouve cela regrettable même si c'est une preuve que les radars ça marche !

Les statistiques de la sécurité routière sont très fiables, et si on met les radars aux emplacements "jackpot", c'est aussi parce qu'on sait très bien ce qui se passe dans ces zones !
 
Pensez à la petite fille de 8 ans du lien de jpz, fauchée par des blaireaux qui roulaient trop vite et qui ont perdu le contrôle du véhicule...
Pour elle, s'est fini.


Antoinesur aurai du réfléchir un peu avant de balancer son lien ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 3:47

Je vois vraiment pas l'intérêt de commettre des excès de vitesse pour gagner parfois à peine cinq minutes, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 15:33

pour tout dire

je respecte a la lettre les limitation de vitesse

et en règle général le code de la route 

sauf ce qui est pour la circulation dans les chemins publique 
car par chez moi c'est plutot dictature et compagnie

et ce ne sont pas a cause des chasseurs ni des randonneurs pédestre (dont je fait aussi parti)

je vous invite tous a rejoindre le CODEVERT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 15:45

pacomode a écrit:


je vous invite tous a rejoindre le CODEVERT


Pour quoi au juste ? Rolling Eyes


ils n'ont pas assez de cotisations, grâce à leurs multiples sponsors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 15:51

pacomode a écrit:

sauf ce qui est pour la circulation dans les chemins publique 
car par chez moi c'est plutot dictature et compagnie


c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 15:55

renart a écrit:
pacomode a écrit:


je vous invite tous a rejoindre le CODEVERT


Pour quoi au juste ? Rolling Eyes


ils n'ont pas assez de cotisations, grâce à leurs multiples sponsors ?
je n'ai jamais vu un seul sponsor venir ré ouvrir un chemin perdu  Répression routière - Page 2 Nono1
ici  loin de Paris  il n'y a pas que  ARGENT qui compte
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:03

renart a écrit:
pacomode a écrit:

sauf ce qui est pour la circulation dans les chemins publique 
car par chez moi c'est plutot dictature et compagnie


c'est à dire ?
c'est bien simple de nombreux conseillers communaux sont des propriétaires terriens 
donc il ont  le panneau un peut facile (interdit a tout véhicule)
sauf véhicule agricole 
la bonne blague
Revenir en haut Aller en bas
RAPH 69
Beaucoup
RAPH 69


Date d'inscription : 29/12/2006
Nombre de messages : 62
Localisation : 69 azolette
Age : 57
Niva type, année : 1600 préparée tt et un niva trial
Couleur : jaune et rouge passé

Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:25

salut a tous voila pourquoi je ne poste plus rien sur le forum,vous devriez le savoir depuis le temps renard sais tous sur tous et a toujours raison Twisted Evil Répression routière - Page 2 Gourdin Répression routière - Page 2 Gourdin Répression routière - Page 2 Gourdin Répression routière - Page 2 Icon_ele Répression routière - Page 2 Icon_ele tu vis au monde de bizousnours!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:05

RAPH 69 a écrit:
salut a tous voila pourquoi je ne poste plus rien sur le forum,vous devriez le savoir depuis le temps renard sais tous sur tous et a toujours raison Twisted Evil Répression routière - Page 2 Gourdin Répression routière - Page 2 Gourdin Répression routière - Page 2 Gourdin Répression routière - Page 2 Icon_ele Répression routière - Page 2 Icon_ele tu vis au monde de bizousnours!!!!!!!!


Je ne comprends pas cette manie qui consiste à rejeter le savoir en bloc et à critiquer ceux qui savent parce qu'ils savent !


Tu t'es inscrit sur le forum en 2006 et je ne suis arrivé qu'en 2012, tu n'as écris que 69 malheureux petits messages sous "raph 69" en autant d'années avant ma venue, aussi, tu peux pas m'attribuer ta peine, ni à quiconque car les forums sont des lieux de débats et d'échange ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
RAPH 69
Beaucoup
RAPH 69


Date d'inscription : 29/12/2006
Nombre de messages : 62
Localisation : 69 azolette
Age : 57
Niva type, année : 1600 préparée tt et un niva trial
Couleur : jaune et rouge passé

Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:13

que tu crois savoir,tu es méprisant car seul ton point de vu est le bon dans la vie tous n est pas blanc ou noir et chacun a le droit d avoir un avis différent du tiens salut j ai dit ce que j avais a dire  Répression routière - Page 2 804205 Répression routière - Page 2 804205 salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:23

pacomode a écrit:
c'est bien simple de nombreux conseillers communaux sont des propriétaires terriens 
donc il ont  le panneau un peut facile (interdit a tout véhicule)
sauf véhicule agricole 
la bonne blague



Quand vous êtes connus et reconnus dans une localité comme quelqu'un de "bien", même si vous n'êtes pas un véhicule agricole ni un riverain légitime, personne ne vous dénoncera en faisant venir la gendarmerie car on sait que vous respecterez les récoltes, les bois et les chemins à tous les coups et vous ne ferrez jamais de dépôts sauvages  et  si le chemin est fermé, on vous donnera volontiers une clef si vous le demandez gentiment  Répression routière - Page 2 Lol !


Par contre, et c'est ça le problème que vous refusez de voir (on a déjà discuté plusieurs fois de ce ça sur le forum !!! ) ,  c'est que , -malheureusement-, lorsque vous allez dans un autre rayonnement avec vos engins où vous n'êtes connus de nulle part, c'est souvent pour y faire ce que vous ne ferriez pas chez vous !!! Thumb down 


Quand on plante des interdictions, c'est rarement pour rien, des gens doivent être excédés par des nuisances diverses pour en arriver là et en plus, je pense que vous devez être nombreux à l'ignorer mais la municipalité doit entretenir ses chemins carrossables et en est responsable, c'est la loi, donc s'il y a un flot continue de véhicules qui dégradent le passage ( ornières ), qui paie la note de l'entretien ???


Répression routière - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:42

RAPH 69 a écrit:
que tu crois savoir,tu es méprisant car seul ton point de vu est le bon dans la vie tous n est pas blanc ou noir et chacun a le droit d avoir un avis différent du tiens salut j ai dit ce que j avais a dire  Répression routière - Page 2 804205 Répression routière - Page 2 804205 salut salut


Je vois pas en quoi je suis méprisant, chacun a le droit d'avoir un avis et d'exposer ses arguments, mais à part de dire que tout n'est pas blanc ou noir , tu n'apportes rien de consistant concernant concrètement le sujet dont il est question.
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:43

franchement, vous pensez vraiment que vos diatribes intéresse beaucoup de monde ?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:54

tu as tout à fait raison jpz tout ces sujets et ces associations de défense n'intéressent personne et ça a zéro impact  la preuve : les limitations de vitesses et la répréssion gagnent du terrain, et la fermeture des chemins gagne de la vitesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
antoinesor
Beaucoup
antoinesor


Date d'inscription : 17/09/2015
Nombre de messages : 71
Localisation : 01 LAGNIEU
Age : 39
Niva type, année : 1600 de 1994
Couleur : rouge d'une très très vieille Ferrari

Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:36

Citation :
Citation :
renart

Antoinesur aurai du réfléchir un peu avant de balancer son lien ! Thumb down

renart a écrit:
RAPH 69 a écrit:
salut a tous voila pourquoi je ne poste plus rien sur le forum,vous devriez le savoir depuis le temps renard sais tous sur tous et a toujours raison Twisted Evil Répression routière - Page 2 Gourdin Répression routière - Page 2 Gourdin Répression routière - Page 2 Gourdin Répression routière - Page 2 Icon_ele Répression routière - Page 2 Icon_ele tu vis au monde de bizousnours!!!!!!!!


Je ne comprends pas cette manie qui consiste à rejeter le savoir en bloc et à critiquer ceux qui savent parce qu'ils savent !


Tu t'es inscrit sur le forum en 2006 et je ne suis arrivé qu'en 2012, tu n'as écris que 69 malheureux petits messages sous "raph 69" en autant d'années avant ma venue, aussi, tu peux pas m'attribuer ta peine, ni à quiconque car les forums sont des lieux de débats et d'échange ouverts !


bonsoir renart 
le passage que je trouvais interressant sur la video etait plutot l aspect financier (le fait que les millions recoltés partent comme souvent dans de 
grande entreprises privée par exemple) 
sur la limitation de vitesse,  il en faut une et c' est comme ça ,on pourrais la mettre a 80 120 OU 200 KM/H que les memes personnes dépasserais de quelques km/h.
pour info je roule en poid lourd donc bien souvent en dessous des limitations indiquées.
Il n' empeche que tu ne m 'enlèveras pas de l' idee qu'il sagit (pour l' etat) d'un impot  et non d'un moyen de baissée la mortalité sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:41

antoinesor a écrit:
Il n' empeche que tu ne m 'enlèveras pas de l' idee qu'il sagit (pour l' etat) d'un impot  et non d'un moyen de baissée la mortalité sur les routes

Si cette répression n'avait que pour finalité le chiffre pour le chiffre, l'état n'aurait qu'à augmenter la TVA d'un demi point !
Pourquoi  qu'on multiplie les radars qui dénaturent le paysage si, selon toi,  ça ne sert à rien ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 7:04

renart a écrit:
antoinesor a écrit:
Il n' empeche que tu ne m 'enlèveras pas de l' idee qu'il sagit (pour l' etat) d'un impot  et non d'un moyen de baissée la mortalité sur les routes

Si cette répression n'avait que pour finalité le chiffre pour le chiffre, l'état n'aurait qu'à augmenter la TVA d'un demi point !
Pourquoi  qu'on multiplie les radars qui dénaturent le paysage si, selon toi,  ça ne sert à rien ?  Rolling Eyes
et puis les radars c'est utile, les escargots peuvent monter dessus Répression routière - Page 2 Indecis1

Répression routière - Page 2 Mdr

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:32

jpz a écrit:
franchement, vous pensez vraiment que vos diatribes intéresse beaucoup de monde ?

salut
non Répression routière - Page 2 Icon_biggrin2 ! mais ton vocabulaire recherché , ( sur le net pour moi Répression routière - Page 2 925863 ) , oui ! Répression routière - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 0:06

renart a écrit:


Je ne comprends pas cette manie qui consiste à rejeter le savoir en bloc et à critiquer ceux qui savent parce qu'ils savent !
a tien c'est vrais en 2012

c'est bien plus récent que les statistiques de ton lien de 2009 

au cas ou

le nombre d'accident mortel a aussi diminué 
dans les memes proportions dans tout les autres endroits (la ou il n'y a pas de radar)

mais cela je subodore que tu la réjecté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 1:49

pacomode a écrit:

le nombre d'accident mortel a aussi diminué 
dans les memes proportions dans tout les autres endroits (la ou il n'y a pas de radar)

La "répression routière" ne se limite pas qu'à l'installation de radars , heureusement d'ailleurs.
Il y a les contrôles d'alcoolémie et les peines expéditives qui jouent un rôle certain en plus de tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répression routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression routière   Répression routière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répression routière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: