Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bye bye Lada... Hello Merco

Aller en bas 
+7
hercule76730
groink69
Dim
jpz
karukera
manolo
K C O H
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 17:19

Salut à toutes et tous !

G besoin de tracter.

G craqué.

G éclaté la tirelire.

G acheté un G.

Bye bye Lada... Hello Merco  Thumb_10

Bye bye Lada... Hello Merco  Thumb_11

Bye bye Lada... Hello Merco  Thumb_13

Un superbe 300 GD de 1985, un court Twisted Evil  , 2 places (seul hic), moteur 5 cyl de 3L, donc un couple de Bye bye Lada... Hello Merco  Marteau .
C'est un 1ère main, 145 000 km, bichonné par un passionné (de régularité/endurance sur Lotus Esprit/F40 Bye bye Lada... Hello Merco  Hinhin1 ) dont c'était le véhicule utilitaire.

Arrivent 4 guyane histoire de tester ça correctement Bye bye Lada... Hello Merco  Conduite shakng2 puis snorkel et rehausse Bye bye Lada... Hello Merco  549745 ça va déchirer Bye bye Lada... Hello Merco  82925Bye bye Lada... Hello Merco  82925Bye bye Lada... Hello Merco  82925

Je vais donc abandonner sûrement les niva, au moins pour un moment. A regret, ça restera mon 1er coup de coeur TT. Bye bye Lada... Hello Merco  106619Bye bye Lada... Hello Merco  106619Bye bye Lada... Hello Merco  106619Bye bye Lada... Hello Merco  106619Bye bye Lada... Hello Merco  106619Bye bye Lada... Hello Merco  106619Bye bye Lada... Hello Merco  106619Bye bye Lada... Hello Merco  106619Bye bye Lada... Hello Merco  106619Bye bye Lada... Hello Merco  106619Bye bye Lada... Hello Merco  106619Bye bye Lada... Hello Merco  106619Bye bye Lada... Hello Merco  106619Bye bye Lada... Hello Merco  106619Bye bye Lada... Hello Merco  106619

Mais je sais que les ami(e)s nivaïstes comprendront et ne me jetteront pas la pierre...








 trop fort Bye bye Lada... Hello Merco  Icon_biggrin2   Bye bye Lada... Hello Merco  996876 

Si j'arrive à me séparer des 2 d'ici les 40 Bye bye Lada... Hello Merco  106619 , je pourrais qd m^m venir vs voir en G ? Bye bye Lada... Hello Merco  512555

Sinon je fait un proto de ma carcasse de 1600 Bye bye Lada... Hello Merco  Rhoo1 m'en fout je le tracte en G Bye bye Lada... Hello Merco  61911 comment y s'la pète










Bye bye Lada... Hello Merco  Smiley15 Bye bye Lada... Hello Merco  Smiley15 Bye bye Lada... Hello Merco  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:59

thumleft thumleft

Bye bye Lada... Hello Merco  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
karukera
Beaucoup
karukera


Date d'inscription : 21/05/2015
Nombre de messages : 89
Localisation : SAINTE ROSE 971
Age : 36
Niva type, année : 1.7 monopoint essence et gpl 2001
Couleur : Violet

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 23:49

Le must
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 2:11

C'est moche .... mais c'est la vie qui veut ça .... salut
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 7:06

tu gardes ta Niva, ou Bye bye Lada... Hello Merco  512555 parce qu'elle s'est mise à sentir le chien malade Bye bye Lada... Hello Merco  Lol 

si je devais choisir entre ma Niva et ma Toyota... Bye bye Lada... Hello Merco  Pleur

Bye bye Lada... Hello Merco  996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 8:32

C'est très dur de faire le choix de me séparer de mes russkov... j'y arrive pô encore, mais il faudra, pour ma femme, qui est patiente mais a ses limites  Bye bye Lada... Hello Merco  Nono1

Y a un moment c'est beau les lada, dans la cour, mais ça prend de la place.

Mon 1,7 il marche trop bien, la caisse est saine, bref chuis un peu dégouté de m'en séparer après le taf dessus. Mais au moins il a de belles heures de gadoue derrière et devant lui, ce qui n'était pas évident qd je l'ai racheté.

Quand je me serais enfin décidé je le mettrai sur le fofo...Bye bye Lada... Hello Merco  106619


Bon je vais pas me plaindre qd m^m un G c kroooo bieeenn!!!! Bye bye Lada... Hello Merco  82925Bye bye Lada... Hello Merco  82925Bye bye Lada... Hello Merco  82925
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:03

Houaouuuuu un G  Bye bye Lada... Hello Merco  549745 Bye bye Lada... Hello Merco  Love1 Bye bye Lada... Hello Merco  Love1 Bye bye Lada... Hello Merco  Love1

Bien entendu tu seras toujours le bienvenu aux annifs.

Tu ecris sur le bulletin d'inscription Lada modifiée
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:12

affraid un Germinateur !!! thumleft

du bon matos mais gare au prix des pièces !!!

tu as les blocages de pont sur ton G ou juste la bt !!
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 49
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:48

Bye bye Lada... Hello Merco  527449 Bye bye Lada... Hello Merco  527449  Il est superbe  ce G ..  

Très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 8:21

@Dim

Bye bye Lada... Hello Merco  Nono1  non Lada modifiée ça passera pô!  Bye bye Lada... Hello Merco  Lol merci pour l'invit' ! Bye bye Lada... Hello Merco  549745

@Groink

Twisted Evil  bloc av et ar, ils passent comme du beurre...  Il a passé son temps dans son garage ce G, d'après son proprio pas dormi plus de 20 fois dehors  cheers
Mais la bt c'est différent en revanche, elle ne permet pas d'utiliser la réduc non bloqué c con Bye bye Lada... Hello Merco  Indecis1
G 4 positions:
-propulsion : t'as l'impression de conduire un truc à mi chemin d'une camionette et d'une berline mercedes c'est bluffant de confort et de stabilité sur route. Un régal.
-4X4 longues non bloqué (pour tracter)
-4X4 longues bloqué (4e et 5e interdites)
-4X4 courtes bloqué (4e et 5e interdites) assez bonne réduc 

ça change énormément à conduire, les 2t à vide, déjà. Le gabarit, aussi. La conduite au couple c'est top, j'étais un peu frustré à ce niveau là sur le niva...

et effectivement les pièces Bye bye Lada... Hello Merco  106619 mais avant de casser... Bye bye Lada... Hello Merco  Icon_biggrin2



@hercule

Merci, je savais ce que j'achetais, leur réputation n'est plus à faire Bye bye Lada... Hello Merco  549745 . Je voulais un 1e phase, un 300 gd, et je cherchais un véhicule avec peu de borne et pas matraqué.
Bye bye Lada... Hello Merco  82925
G trouvé Twisted Evil 

Et pour 2000 € de plus que l'argus, pour l'état très très bon, c'est trop cool !!!! J'en ai vu des pourris, 300 000km, à + de 11000 Bye bye Lada... Hello Merco  Marteau
2 traces de corrosion de surface: sous le joint de porte ar, et le carter de réservoir rayé Shocked en 30 ans ça va Laughing

Une reprise de peinture derrière, par un carrossier, je l'ai pas vu tt de suite, mais bien fait. Le blackson dessous c celui d'origine...
Même l'intérieur est propre.

Chuis comme un dingue, monomaniaque, comme un gosse quoi Bye bye Lada... Hello Merco  Love1

Bye bye Lada... Hello Merco  Smiley15 Bye bye Lada... Hello Merco  Smiley15 Bye bye Lada... Hello Merco  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:26

Encore un coup bas et une trahison pour le Niva ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 7:34

renart a écrit:
Encore un coup bas et une trahison pour le Niva ! Thumb down
en fait tu es le plus grand passionné de Niva de tous les temps
mais tu hésites trop a passer la barrière de l'achat Bye bye Lada... Hello Merco  Indecis1

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:50

le terme "plus grand emmerdeur des passionner de niva " serait plus approprier Twisted Evil


la critique est facile pour quelqu'un qui n'a jamais eu le courage d'avoir un niva ,si tenter qu'il soit déjà monter dans un niva !!!
Revenir en haut Aller en bas
cumet55
A la folie
cumet55


Date d'inscription : 03/03/2011
Nombre de messages : 366
Localisation : Meuse 55
Age : 52
Niva type, année : mercedes 300gd et 280 ge
Couleur : vert et gris

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:28

Salut ;le mien est de 82 ;sur la route ça roule a 100;110 km/h pédale au planché ,mais c est un véhicule très sympa a conduire. Bye bye Lada... Hello Merco  804205
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:13

renart a écrit:
Encore un coup bas et une trahison pour le Niva ! Thumb down

Laughing Enchanté Renard ...

On ne s'était jamais causé mais tu démarres fort Bye bye Lada... Hello Merco  549745 

Et bien je te propose deux choses au choix:

- un tour de G avec moi et t'oublies les niva (c cadeau les copains ) tu iras emmerder les bourges aux AG Mercedes Bye bye Lada... Hello Merco  82925

- ou alors réparer cette cruelle injustice en rachetant mes nivas: 3000€ tu pars avec les 2 salut

Et pis quand est-ce qu'on te voit rouler dans quoi que ce soit qui sort du bitume, toi, d'abord? Bye bye Lada... Hello Merco  Conduiteshakng2 Question



@ cumet Bye bye Lada... Hello Merco  51128

Bah je roule presque jamais plus vite que ça en 4X4 / camion... m^m si le 1700 prends ses 130 ainsi que le G, j'y vais jamais Bye bye Lada... Hello Merco  Indecis1 

pô fait pour ça Shit
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 10:04

Shocked  bah tu nous gratifies pas de ta si belle prose en retour, Renard?  Bye bye Lada... Hello Merco  106619  crotte alors  Bye bye Lada... Hello Merco  Niva_bla Bye bye Lada... Hello Merco  Niva_ve2 Bye bye Lada... Hello Merco  Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:48

Pas de comparaison entre un G et une Niva,de plus en mehari 4X2 je vous mets minable donc CQFD   Bye bye Lada... Hello Merco  804205 les copains
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5540
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 18:16

Dim a écrit:
Pas de comparaison entre un G et une Niva,de plus en mehari 4X2 je vous mets minable donc CQFD   Bye bye Lada... Hello Merco  804205 les copains
slt dans t rêve Bye bye Lada... Hello Merco  453763 Bye bye Lada... Hello Merco  453763 4x4 oui 4x2 Bye bye Lada... Hello Merco  Nono1 Bye bye Lada... Hello Merco  Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 9:08

Dim a écrit:
Pas de comparaison entre un G et une Niva,de plus en mehari 4X2 je vous mets minable donc CQFD   Bye bye Lada... Hello Merco  804205 les copains


C'est clair que ça se comporte pas pareil. Après tu peux tjs comparer... 

C'est surtout une question de budget, on va pas se mentir. J'ai eu la chance de tomber sur le bijou, mais ça pique.

Et je sais que j'oserai moins me mettre en grosse difficulté avec une caisse qui vaut 3X l'ancienne scratch

Du coup c'est sûr.... Je vais garder un lada pas homologué à trainer en G Bye bye Lada... Hello Merco  Rhoo1

Un lada 4X2 motorisé Citroen...Bye bye Lada... Hello Merco  61911
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:50

Nous sommes capable de tout,car tres jaloux de ton bijou  Twisted Evil Bye bye Lada... Hello Merco  996876 Bye bye Lada... Hello Merco  804205
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:48

à quand Germinaventure le forum... Bye bye Lada... Hello Merco  Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:22

K C O H a écrit:

Et je sais que j'oserai moins me mettre en grosse difficulté avec une caisse qui vaut 3X l'ancienne 


Avec les modifications que tu envisages de faire sur ce G première main, tu n'auras même pas besoin d'attendre 3 ou 4 ans ( activation de la croisade contre le diesel ) , pour le voir décoter !

Si c'est qu'en projet, je te déconseille de le modifier ne serait ce que pour sauver les meubles !!!
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 7:47

C'est pas trop le projet, je l'ai pas acheter pour le vendre... à moins de me lasser ou de le casser, j'espère le garder jusqu'à ma retraite, soit autant que le 1er proprio. Et je compte bien investir les sous et le temps nécessaire pour le maintenir en état.




Qu'est ce que j'en ai à secouer de sa cote... C'est plutôt celle du niva qui m'inquiète... 

Pis si je le retourne en terrain bah je le découpe et j'en fait un proto Bye bye Lada... Hello Merco  Pasdebol 


En attendant je profite bien de mon niva, je gadouille tout les WE et la semaine je roule en G, trop la classe. Et toi Renart? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
richouss
Passionnément
richouss


Date d'inscription : 24/01/2015
Nombre de messages : 168
Localisation : Bugeat 19
Age : 26
Niva type, année : niva 1600 bv 4, tinga, merco 300gd bva, suzuki 250 rmx
Couleur : beige et blanc

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 1:29

tu ne regrettera pas ton choix Bye bye Lada... Hello Merco  Conduite Bye bye Lada... Hello Merco  549745
le mien est de 92 6 cylindres boite auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:27

richouss a écrit:
tu ne regrettera pas ton choix Bye bye Lada... Hello Merco  Conduite Bye bye Lada... Hello Merco  549745
le mien est de 92 6 cylindres boite auto


toi aussi, t'as pu de niva ?


Bye bye Lada... Hello Merco  51273
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:42

renart a écrit:
richouss a écrit:
tu ne regrettera pas ton choix Bye bye Lada... Hello Merco  Conduite Bye bye Lada... Hello Merco  549745
le mien est de 92 6 cylindres boite auto


toi aussi, t'as pu de niva ?


Bye bye Lada... Hello Merco  51273

Bye bye Lada... Hello Merco  224564   Bye bye Lada... Hello Merco  3753263284  


















Ayé Günther a mis ses nouvelles chaussures! Twisted Evil

Bye bye Lada... Hello Merco  Imgp1610

ça gratte bien les guyane Bye bye Lada... Hello Merco  549745 
Tellement bien que g fendu un miroir de rétro dans une branche...  Bye bye Lada... Hello Merco  Gourdin  c + large qu'un niva en sous bois un G, apparement Bye bye Lada... Hello Merco  61911 Boulet

C T un retro de remplacement déjà, pas un MB, une daube, je vais mettre un de ceux de mon MB 310 Laughing non non chérie t'as rien vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:34

ah ah ah, mon virus ladamerco commence à germer Twisted Evil Twisted Evil Bye bye Lada... Hello Merco  913491 Bye bye Lada... Hello Merco  913491
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:29

V'la le virus! 

Bah tu m'étonnes Bye bye Lada... Hello Merco  Lol


Chuis allé tester les plus grosses bauges de boue à côté de chez moi shakng2 la tuerie
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:31

Bye bye Lada... Hello Merco  Imgp1611

bah ça passe 'achement mieux qu'un niva Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:26

K C O H a écrit:
bah ça passe 'achement mieux qu'un niva Twisted Evil
à pied ça passe encore mieux
est-ce pour autant qu'on le compare Bye bye Lada... Hello Merco  Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bye bye Lada... Hello Merco  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Lada... Hello Merco    Bye bye Lada... Hello Merco  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye Lada... Hello Merco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ressort merco
» Merco Vito 114
» merco vito ?
» Restauration Lada Niva 1984 en Lada Poch Dakar
» Lada de1985 piece adaptable ou pas sur lada de 2003??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: