Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Encore 1 à la trappe....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Encore 1 à la trappe.... Empty
MessageSujet: Encore 1 à la trappe....   Encore 1 à la trappe.... EmptyMer 1 Juil 2015 - 8:22

hier juste avant de partir au taf, j'écrivais d'en un post ou il était soumis l'idée de créer un club dans un certain departement.
Ce matin, je cherche ce post car je voulais savoir si d'autres avaient senti le besoin de s'y exprimer aussi. Mais voilà, apparament il a disparu, le dit post. Dommage.... je me sent un peu frustré. Bin oui,peut etre que l'on s'y est adressé à "bibi"... et si c'est le cas, du coup, c'est comme si je me trouvait avec les pieds et mains lies.
MENOTTES aux PIEDS et MAINS ..... Encore 1 à la trappe.... 106619 Encore 1 à la trappe.... 106619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore 1 à la trappe.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 à la trappe....   Encore 1 à la trappe.... EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:17

Encore 1 à la trappe.... Lol  C'est couillon ça.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore 1 à la trappe.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 à la trappe....   Encore 1 à la trappe.... EmptyMer 1 Juil 2015 - 10:47

tu voulais dire quoi manolo ?
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Encore 1 à la trappe.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 à la trappe....   Encore 1 à la trappe.... EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:35

manolo a écrit:
hier juste avant de partir au taf, j'écrivais d'en un post ou il était soumis l'idée de créer un club dans un certain departement.
Ce matin, je cherche ce post car je voulais savoir si d'autres avaient senti le besoin de s'y exprimer aussi. Mais voilà, apparament il a disparu, le dit post. Dommage.... je me sent un peu frustré. Bin oui,peut etre que l'on s'y est adressé à "bibi"... et si c'est le cas, du coup, c'est comme si je me trouvait avec les pieds et mains lies.
MENOTTES aux PIEDS et MAINS ..... Encore 1 à la trappe.... 106619 Encore 1 à la trappe.... 106619

il me semble que ce n'est pas la première fois que tu sors un truc de ce genre scratch
parfois il suffit d'ouvrir les yeux Encore 1 à la trappe.... 913491
https://nivaventure.forumactif.com/t27187-y-a-t-il-des-gents-interesses-pour-faire-un-club-4x4
allez, dis-nous ce que tu voulais dire Encore 1 à la trappe.... Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Encore 1 à la trappe.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 à la trappe....   Encore 1 à la trappe.... EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:39

moi j ai pas vu ce post ,hier midi Encore 1 à la trappe.... Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Encore 1 à la trappe.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 à la trappe....   Encore 1 à la trappe.... EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:07

Team Lada 80 a écrit:
moi j ai pas vu ce post ,hier midi Encore 1 à la trappe.... Indecis1
ah, c'est d'un post qu'il parle !
c'est sûr c'est la NSA, le KGB lui ne vient pas sur nivaventure
à moins que ce soit les chinois ???

Encore 1 à la trappe.... Mdr

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Encore 1 à la trappe.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 à la trappe....   Encore 1 à la trappe.... EmptyJeu 2 Juil 2015 - 8:46

renart a écrit:
tu voulais dire quoi manolo ?

jpz a écrit:
manolo a écrit:
hier juste avant de partir au taf, j'écrivais d'en un post ou il était soumis l'idée de créer un club dans un certain departement.
Ce matin, je cherche ce post car je voulais savoir si d'autres avaient senti le besoin de s'y exprimer aussi. Mais voilà, apparament il a disparu, le dit post. Dommage.... je me sent un peu frustré. Bin oui,peut etre que l'on s'y est adressé à "bibi"... et si c'est le cas, du coup, c'est comme si je me trouvait avec les pieds et mains lies.
MENOTTES aux PIEDS et MAINS ..... Encore 1 à la trappe.... 106619 Encore 1 à la trappe.... 106619

il me semble que ce n'est pas la première fois que tu sors un truc de ce genre scratch
parfois il suffit d'ouvrir les yeux Encore 1 à la trappe.... 913491
https://nivaventure.forumactif.com/t27187-y-a-t-il-des-gents-interesses-pour-faire-un-club-4x4
allez, dis-nous ce que tu voulais dire Encore 1 à la trappe.... Lol


scratchscratch  vous etes en famille tous le 2 ...  Encore 1 à la trappe.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Encore 1 à la trappe.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 à la trappe....   Encore 1 à la trappe.... EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:04

https://nivaventure.forumactif.com/t27187-y-a-t-il-des-gents-interesses-pour-faire-un-club-4x4


oui, sauf qu'hier ....
et la il y a beaucoup de réponses, disparues... la der remont au 20, alors déjà, j'y avais posté le 30 ... Encore 1 à la trappe.... Icon_biggrin2  What the fuck ?!? Encore 1 à la trappe.... Hinhin1 .

je vais te dire un truc Jp, je me balade beaucoup sur d'autres forums, juste en visiteur histoire de glaner un truc de TT par ci par là, une combine, un terrain.... Parfois je tombe même sur des fofos ou les dernieres interventions remontent à plusieurs mois, voir quelques petites années. Enfin bref. Et je me souviens, il y a quelques temps, je lis un post dans un fofo ou un gars demandait des infos sur une niva qu'il venait d'acquérir. Un mec lui a repondu "... va sur nivaventure, c'est un forum ou il y a que des passionnés de niva des vrais..." bon cette reponse remonte à pas mal de temps qu'en même. Et il est vrai, une période, c'était LE fofo de passionné. Pas un refuge de ....
L'eau coule sous les ponts...
Je ne vais pas redire ce que je disais dans le post que je cherchais, des reponses, dont la mienne ont été supprimées (je pense que tu l'as lu), je ne vais pas me repetter.
 JP, poses toi les bonnes questions.
Encore 1 à la trappe.... Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore 1 à la trappe.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 à la trappe....   Encore 1 à la trappe.... EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:33

aies le courage de tes propres convictions manolo !

Que le forum sache ce que tu as dans la tête !!! c'est surement intéressant pour que tu insistes !


Que ça plaise ou pas, ce forum reste la référence numéro 1 du monde francophone pour le Niva et c'est grâce à vous tous qui participez ! toi aussi Manolo tu es utile, tu as déjà appris pas mal de petites choses, et c'est bien de transmettre tout ce qu'on t'as appris à d'autres qui crient au secours toute l'année,  comme tu le fais !


Je vois pas trop de quoi tu te plains, personne ne t'as forcé à vendre ton niva !!!  ça se passe pas bien avec ton patrol de remplacement ?  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Encore 1 à la trappe.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 à la trappe....   Encore 1 à la trappe.... EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:29

manolo a écrit:
https://nivaventure.forumactif.com/t27187-y-a-t-il-des-gents-interesses-pour-faire-un-club-4x4


oui, sauf qu'hier ....
et la il y a beaucoup de réponses, disparues... la der remont au 20, alors déjà, j'y avais posté le 30 ... Encore 1 à la trappe.... Icon_biggrin2  What the fuck ?!? Encore 1 à la trappe.... Hinhin1 .

je vais te dire un truc Jp, je me balade beaucoup sur d'autres forums, juste en visiteur histoire de glaner un truc de TT par ci par là, une combine, un terrain.... Parfois je tombe même sur des fofos ou les dernieres interventions remontent à plusieurs mois, voir quelques petites années. Enfin bref. Et je me souviens, il y a quelques temps, je lis un post dans un fofo ou un gars demandait des infos sur une niva qu'il venait d'acquérir. Un mec lui a repondu "... va sur nivaventure, c'est un forum ou il y a que des passionnés de niva des vrais..." bon cette reponse remonte à pas mal de temps qu'en même. Et il est vrai, une période, c'était LE fofo de passionné. Pas un refuge de ....
L'eau coule sous les ponts...
Je ne vais pas redire ce que je disais dans le post que je cherchais, des reponses, dont la mienne ont été supprimées (je pense que tu l'as lu), je ne vais pas me repetter.
 JP, poses toi les bonnes questions.
Encore 1 à la trappe.... Smiley15

ton comportement est "normal" du moins il est ce que deviennent les anciens ou moins anciens qui regrettent le temps passé
si tu relis le forum (j'en ai viré pas mal) tu vas t'apercevoir que des membres qui étaient très actifs finissaient par cracher sur nivaventure !
tiens, il y en a même qui m'ont demandé d'effacer des tutos qu'ils avaient fait, il y a aussi un qui m'a demander d'enlever la photo du capot (de sa Niva) qui a servi à un autre membre (que je remercie au passage) comme fond d'écran pour recevoir les 10 commandements
je suis sûr qu'aujourd'hui ils ne doivent pas être bien fier de tout ça  Embarassed
le forum n'est que ce que chacun en fait, aujourd'hui tu t'emmerdes ici, ce que je comprends très bien
ce n'est la faute à personne, juste à ton évolution
le forum à plus de 10 ans aujourd'hui, des posts comme le tien j'en ai vu plein
ils me touchent c'est vrai, mais je ne peux changer le cours de la vie de tout un chacun
retrouves toi une Niva, tu verras, le forum retrouvera un intérêt à tes yeux
et comme je conseille souvent : sortez la tête haute, laissez un bon souvenir de vous
partir en ayant fait le bordel, ne touche que celui qui le fait
tout ça pour te dire que je suis bien loin de m'occuper de savoir si tu as eu une réponse à ton post ou pas
allez
  Encore 1 à la trappe.... 996876


par contre ce fameux post ne serait-il pas celui là ?
https://nivaventure.forumactif.com/t27240-nouveau-venu-en-lada#473761
ou tu en a fais encore d'autres Encore 1 à la trappe.... Lol

la vie est courte, il n'y en a qu'une Encore 1 à la trappe.... Indecis1

Encore 1 à la trappe.... Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Encore 1 à la trappe.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 à la trappe....   Encore 1 à la trappe.... EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:35

Encore 1 à la trappe.... 454923 Tizane JPZ tu vas nous peter une durite attention.
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Encore 1 à la trappe.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 à la trappe....   Encore 1 à la trappe.... EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:38

Dim a écrit:
Encore 1 à la trappe.... 454923 Tizane JPZ tu vas nous peter une durite attention.

tu trouves mon propos excitant ?
moi j'aurais plutôt dit que c'était pénible à dormir debout Encore 1 à la trappe.... Lol

Encore 1 à la trappe.... 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Encore 1 à la trappe.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 à la trappe....   Encore 1 à la trappe.... EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:42

C'est l'amour,je pense souvent a toi et ton "courage"
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Encore 1 à la trappe.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 à la trappe....   Encore 1 à la trappe.... EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:44

Viens prendre un coup de delicate fraicheur ici,trop chaud en Francie pour les neurones,piwo piw pif  Encore 1 à la trappe.... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Encore 1 à la trappe.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 à la trappe....   Encore 1 à la trappe.... EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:48

Dim a écrit:
Viens prendre un coup de delicate fraicheur ici,trop chaud en Francie pour les neurones,piwo piw pif  Encore 1 à la trappe.... Icon_biggrin2

une bonne okocim et c'est reparti Encore 1 à la trappe.... Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Encore 1 à la trappe.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 à la trappe....   Encore 1 à la trappe.... EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:09

je fais mon mea culpa, je me suis planté de post. mais par contre ça enleve en rien ce que je pense et dit.
Juste une precision, je craches pas et ne cracherais pas sur le fofo. j'y suis encore.. Encore 1 à la trappe.... 549745 .
Aussi,  Encore 1 à la trappe.... Gourdin Encore 1 à la trappe.... Gourdin Encore 1 à la trappe.... Gourdin  chaque fois que je lis la bestiole, j'ai comme l'impression de te lire jp. Vous n'etes vraiment pas issu de la même famille ???. génétiquement, il y a pas un truc ??.




 Nota bene, il y a un dicton qui dit " il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir..." à méditer.  Basketball

Encore 1 à la trappe.... Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Encore 1 à la trappe.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 à la trappe....   Encore 1 à la trappe.... EmptyVen 3 Juil 2015 - 6:29

manolo a écrit:
Aussi,  Encore 1 à la trappe.... Gourdin Encore 1 à la trappe.... Gourdin Encore 1 à la trappe.... Gourdin  chaque fois que je lis la bestiole, j'ai comme l'impression de te lire jp. Vous n'etes vraiment pas issu de la même famille ???. génétiquement, il y a pas un truc ??.
on ne t'a jamais dit que les extrêmes se rejoignaient Encore 1 à la trappe.... Marteau

Encore 1 à la trappe.... Mdr

Encore 1 à la trappe.... Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Encore 1 à la trappe.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 à la trappe....   Encore 1 à la trappe.... EmptyVen 3 Juil 2015 - 8:17

renart a écrit:
tu voulais dire quoi manolo ?
"il y a, on va dire encore 2 ans ( Encore 1 à la trappe.... Icon_redface Encore 1 à la trappe.... Icon_redface  oups ça fait déjà loin...), sur le fofo tu trouvais des choses tres intéressantes.
Ma restau (pour ne pas parler de moi ... Encore 1 à la trappe.... Lol ), toutes ses modifs  etc... c'est grace aux personnes qui fréquentaient assidument le fofo. Il y avait des gars comme, guerchais, Fabrice, la denrée ... et j'en oublis (sorry les autres). Des mecs qui t'apprenais des choses, des vraies concernant les modifs, la fiabilité (enfin comment fiabiliser...) rester sur l'origine ou pas, etc ...etc ... enfin, il avait vraiment des choses tres tres intéressantes et de la vraie entraide.
Maintenant, tout disparait. les seuls trucs que l'on arrivent à lire, et à apprendre, c'est "comment se prendre la tête avec un mec qui n'a pas de niva... comment pourrir un post..."
Ah!! si,  des anciens avec qui on peut encore parler de mécanique, bien qu'il se fasse de plus en ^plus rares sur le fofo, c'est Team. mais, ça s'étiole et comme les autres, il y a à craindre, "... demerdez vous...".
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, car ce n'est peut etre qu'une coïncidence bien que ce soit qu'en même troublant), mais le fofo perd de son attrait et de son fondement depuis que Mr " j'ai un avais sur tout et surtout pour vous enmerder" est là....
Ouais, maintenant si tu veux avoir un avis sur un truc, une évolution une modif, une panne ... etc faut le faire en mp, (ce qui du coup devient personnelle et donc la base du partage degage), car à chaque fois il y a Mr "je sais tout et je fous le brun", intervient. A croire que c'est un sacerdoce pour lui. Voire un exutoire.
Bon sur ce, je vais casser la croute car je taf à midi.
Bonne journée à tous."


Encore 1 à la trappe.... Icon_ele
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

Encore 1 à la trappe.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 à la trappe....   Encore 1 à la trappe.... EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:41

salut 

je partage en parti ton avis 

surtout les liens de parentés

moi j'en vois 3  qui ont  des réactions plutot prude 
-pour le créateur du cite  JPZ je comprend (les texte de lois sur les contenus des forum ou des cites )

mais pour le singe genre facho avec un gros pistolet  , je supprime quand sa me chante et j'ai pas de compte a rendre d'accord mais des explications sont quand meme utiles (en publique)

le renardocorbac  il est pas en couple avec le singe??? Encore 1 à la trappe.... 549745

je dit juste ses quelques truc pour dire que je n'aime pas certaines chose mais je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain 

ps quand mon avatar ne dérange je le change  Encore 1 à la trappe.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore 1 à la trappe.... Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 à la trappe....   Encore 1 à la trappe.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore 1 à la trappe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trappe dans les ailes av
» astuce trappe de visite embrayage
» Trappe de visite pour reservoir essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: