Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou les gens, i need your help lol

Aller en bas 
+2
zebul0n
Venom7200
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Venom7200
Un peu
Venom7200


Date d'inscription : 24/01/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Le Mans

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:18

Salut les gens, déjà je me (re)presente , seb , alias venom7200 , 17 ans et demisl,mécano de formations sur VP,sa fait ddéjà quelque temps que je m'interroge sur ma futur voiture. Déjà je suis anti mazout (sauf pour un H1 Coucou les gens, i need your help lol Love1Coucou les gens, i need your help lol Love1Coucou les gens, i need your help lol Love1) . J'ai finalement porter mon choix sur un lada niva, sauf que je suis face a choix quelque peut compliquer: j'hesite entre un 1.6 carbu,et un 1.7 bi carburant:
1600
+ =
Presque pas d'electronique donc risque d'avarie moindre et donc moins cher a reparer
Faciliter d'entretiens
Moteur simple 
Prix d'achat bas
- =
Pas un foudre de guerre...
Faciliter a trouver des piece????? 

Pour le 1700 
+ = 
Piece facile a trouver(moins sur pour le mono)

- =
Bourrer d'elec

Il faut savoirs que si je prend un 1600 il sera convertie a l'E85, pareil pour un 1700 ess, ah et je veux le ventilateur mecanique Coucou les gens, i need your help lol Lol  j'adore le bruit qu'il fait, et moins enmerder ...

Aussi que il sera equiper tt "hard" :kit rehausse +5, jante triangular avec pneu tt ou elargisseur +5 avec jante d'origine avec pneu tt,ski de protections(diff,boite,moteur...),snorckel,rampe lp led... Et qu'il roulera peut,principalement l'hiver,because je suis motard ^^(il fera environs 5k km\ans)
Du coups j'implore votre aide dans mon choix, je penche + pour un  1600 "pourri" que je referais entierement, avec pour budget dans tout les cas de 5000€,j'ai un voisin qui a un 1600,je vais allez le voirs et lui demander l'autor d'osculter son 1600 pour m'aider dans mon choix. Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:43

Venom7200 a écrit:
because je suis motard ^^(il fera environs 5k km\ans)

faudrait que tu m'expliques comment qu'on peut être motard à 17ans et demie !!
"...Pour vous présenter à l'examen du permis A, vous devez avoir au moins 24 ans." Laughing


Bienvenue sur le forum ! 
tu as l'air à priori bien au courant des spécificités du Niva déjà ! ( le bruit du ventilo mécanique !) Coucou les gens, i need your help lol 549745

Coucou les gens, i need your help lol Bienven3
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:01

Prends un 1600 et en plus ce sont des collectors alors pas d'hésitation Exclamation 

Coucou les gens, i need your help lol Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Venom7200
Un peu
Venom7200


Date d'inscription : 24/01/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Le Mans

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:44

renart a écrit:
Venom7200 a écrit:
because je suis motard ^^(il fera environs 5k km\ans)

faudrait que tu m'expliques comment qu'on peut être motard à 17ans et demie !!
"...Pour vous présenter à l'examen du permis A, vous devez avoir au moins 24 ans." Laughing


Bienvenue sur le forum ! 
tu as l'air à priori bien au courant des spécificités du Niva déjà ! ( le bruit du ventilo mécanique !) Coucou les gens, i need your help lol 549745

Coucou les gens, i need your help lol Bienven3
Je suis titulaire du permis A1, et je roule en yzf r125, et j'ai quelque 30 000 km d'experience au guidon, donc je m'octroie le statut de motard  salut
Merci :)

Je ne sais toujours pas vers quel motorisations me tourner, ya t'il des millesimes a évité?
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:50

Venom7200 a écrit:
renart a écrit:
Venom7200 a écrit:
because je suis motard ^^(il fera environs 5k km\ans)

faudrait que tu m'expliques comment qu'on peut être motard à 17ans et demie !!
"...Pour vous présenter à l'examen du permis A, vous devez avoir au moins 24 ans." Laughing


Bienvenue sur le forum ! 
tu as l'air à priori bien au courant des spécificités du Niva déjà ! ( le bruit du ventilo mécanique !) Coucou les gens, i need your help lol 549745

Coucou les gens, i need your help lol Bienven3
Je suis titulaire du permis A1, et je roule en yzf r125, et j'ai quelque 30 000 km d'experience au guidon, donc je m'octroie le statut de motard  salut
Merci :)

Je ne sais toujours pas vers quel motorisations me tourner, ya t'il des millesimes a évité?
Prends ce 1600 je te dis et prends aussi la bonne habitude de ne pas te justifier ok Question
C'est bon on n'est pas au commissariat ici...

Coucou les gens, i need your help lol 996876
Revenir en haut Aller en bas
Venom7200
Un peu
Venom7200


Date d'inscription : 24/01/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Le Mans

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:56

Oui maître zebul0n cheers
Sinon qu'en est t'il pour se founirs én piece de 1600? Niveau chassis sa doit etre adaptable des 1700(et encore) mais niveau moteur?
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:28

Venom7200 a écrit:
Oui maître zebul0n cheers
Sinon qu'en est t'il pour se founirs én piece de 1600? Niveau chassis sa doit etre adaptable des 1700(et encore) mais niveau moteur?
1600 tu trouveras des pièces partout Exclamation
L'engin a fait ses preuves tu comprends Question

Coucou les gens, i need your help lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:42

Venom7200 a écrit:
Oui maître zebul0n cheers
Sinon qu'en est t'il pour se founirs én piece de 1600? Niveau chassis sa doit etre adaptable des 1700(et encore) mais niveau moteur?


le niva n'a pas de chassis, c'est une coque autoporteuse. et à part les pièces liées directement au moteur tout est quasiment compatible d'un model à l'autre, en tout cas, il n'y a rien de rare à trouver, tout se trouve en pièce d'occaze et en neuf surtout !


le 1600 consomme un peu plus que les 1700; et il y a l'allumage avec les vis platinées à faire tous les X kms...
Si c'est pour faire du TT et le modifier, n'importe quel niva devrait convenir. mais si c'est pour un véhicule sérieux pour seconder ta moto, ça vaut peut être le coup d'en avoir un propre et pas l'abimer car ça va vite sur les terrains de jeu, un choc ici un autre là, et tu te retrouves vite avec un truc dégoutant !


regardes un peu les petites annonces, et compare les offres selon ton budget. et saute pas sur la première affaire, c'est bien d'avoir des critères perso, et d'attendre pour avoir chaussure à son pied.. Coucou les gens, i need your help lol 549745

Pour le "motard", je me posais juste la question contenu de ton jeune age, mais comme dit zébule , on est pas au commissariat, Coucou les gens, i need your help lol Lol

Chacun est libre de répondre aux questions posées ou pas ! et c'est pas parce que quelqu'un dit une chose, que c'est la parole d'évangile !



 
Bienvenue encore sur le forum. Coucou les gens, i need your help lol 549745
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:46

renart a écrit:
Venom7200 a écrit:
Oui maître zebul0n cheers
Sinon qu'en est t'il pour se founirs én piece de 1600? Niveau chassis sa doit etre adaptable des 1700(et encore) mais niveau moteur?


le niva n'a pas de chassis, c'est une coque autoporteuse. et à part les pièces liées directement au moteur tout est quasiment compatible d'un model à l'autre, en tout cas, il n'y a rien de rare à trouver, tout se trouve en pièce d'occaze et en neuf surtout !


le 1600 consomme un peu plus que les 1700; et il y a l'allumage avec les vis platinées à faire tous les X kms...
Si c'est pour faire du TT et le modifier, n'importe quel niva devrait convenir. mais si c'est pour un véhicule sérieux pour seconder ta moto, ça vaut peut être le coup d'en avoir un propre et pas l'abimer car ça va vite sur les terrains de jeu, un choc ici un autre là, et tu te retrouves vite avec un truc dégoutant !


regardes un peu les petites annonces, et compare les offres selon ton budget. et saute pas sur la première affaire, c'est bien d'avoir des critères perso, et d'attendre pour avoir chaussure à son pied.. Coucou les gens, i need your help lol 549745

Pour le "motard", je me posais juste la question contenu de ton jeune age, mais comme dit zébule , on est pas au commissariat, Coucou les gens, i need your help lol Lol

Chacun est libre de répondre aux questions posées ou pas ! et c'est pas parce que quelqu'un dit une chose, que c'est la parole d'évangile !



 
Bienvenue encore sur le forum. Coucou les gens, i need your help lol 549745
Non pitié Renart pas l'évangile Exclamation
On n'est  pas non plus à la messe study

Coucou les gens, i need your help lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:55

Coucou les gens, i need your help lol Oulala   Coucou les gens, i need your help lol 51128  encore un post pourri par un mec qui n'y connait rien en Niva ,par pitié modo faite qlq chose  


Et c'est Zebulon pas Zebulé ,merci au respect que tu ne connais pas renar  Coucou les gens, i need your help lol 512555


Dernière édition par Dim le Dim 26 Avr 2015 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venom7200
Un peu
Venom7200


Date d'inscription : 24/01/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Le Mans

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:58

Ok je prend note, pour l'allumage sa ne sera pas,je pense trop contraignant . par contre il est clair que tu a souligner un point très important: il faudra pas que un matin ou y'aura de la neige , il refuse demarrer, et niveau TT je me limitera a de la simple ballade dans des chemin. Et si je veut le rehausser c'est simplement pour faire le beau en allant faire mes course Coucou les gens, i need your help lol Lol

Avec un kit rehausse +5 et des elargisseur +5, je risque de claquer des roulement et des cardans a tout va ou sa restera un minima fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:01

Adieu roulements et cardans  Twisted Evil
Et allumage electronique sur 1600  Coucou les gens, i need your help lol 549745 mais vis platinée 25.000km et  Coucou les gens, i need your help lol 549745 donc a toi de voir  Coucou les gens, i need your help lol 804205
Revenir en haut Aller en bas
Venom7200
Un peu
Venom7200


Date d'inscription : 24/01/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Le Mans

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:07

Dim a écrit:
Adieu roulements et cardans  Twisted Evil
Une limite a pas depassez en rehausse/elargissement?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:10

oui ni rehausse , ni elargissement,ni pneus non conforme  Exclamation

Le top des blocages de dif. et c'est tout .  Coucou les gens, i need your help lol 804205

Ensuite si bourrin des barreaux de cardans en metal elastique , et avec cela tu ridiculises les toy range et autres  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Venom7200
Un peu
Venom7200


Date d'inscription : 24/01/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Le Mans

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:14

Riens de riens? Certains pneu TT sont homologuer pourtant non?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:17

Venom7200 a écrit:
Riens de riens? Certains pneu TT sont homologuer pourtant non?
Oui pneu delicat TT style fedima extreme en restant dans les cotes soit 175/80 r16

Dans non conforme je voulait dire hors taille ou profil trop agressif .


Dernière édition par Dim le Lun 27 Avr 2015 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venom7200
Un peu
Venom7200


Date d'inscription : 24/01/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Le Mans

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:19

Ah et sinon niveau moteur il sont plutôt fiable ou y'a des enmerde?
Les jante triangular ses bien ou pas?
Les niva sont en 16" d'origine?
Pour les taille je sais,contrôle négatif si monte de pneu pas autoriser,de toute façon les choix possible sont assez limiter niveau pneu a cause des limite physique de la caisse,bien qu'il y ai possibilité de monter + large si elargisseur ou jante avec d'eport

C'est quoi ton moulbif?


Dernière édition par Venom7200 le Lun 27 Avr 2015 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:25

Il y a des 15 et des 16 suivant les versions,16" est  Coucou les gens, i need your help lol 549745
Moteur,peux pas te dire mais 1600 pas d'electro,1700 mono electro mais tres fiable 1700 multi que des merdes 

Coucou les gens, i need your help lol P3132610
Triangular, pas mal mais avec metal de centrage sur le moyeu
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:28

Écoute ce que te dit Dim c'est un maître et en plus il est très sympa  Coucou les gens, i need your help lol Smilejap

Coucou les gens, i need your help lol Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:32

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Venom7200
Un peu
Venom7200


Date d'inscription : 24/01/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Le Mans

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:34

Le 2.0 Fiat twin cam dois pas être homologuer sur le niva :D , sinon les triangular sa n'abimera pas trop les roulement comme des elargisseur?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:44

Coucou les gens, i need your help lol Icon_biggrin2 non pas vraiment homologué  Coucou les gens, i need your help lol 925863

Les triangular je repete avec centrage sur le moyeu  Coucou les gens, i need your help lol 549745 et tout depend du "ET" des jantes     mon idée 2 cm est un max,mais c'est que pour le look  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation et n'augmentera pas tes capacitée en franchissement !
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:50

zebul0n a écrit:
Écoute ce que te dit Dim c'est un maître et en plus il est très sympa  Coucou les gens, i need your help lol Smilejap

Coucou les gens, i need your help lol Smiley15
Je serai apprenti approuvé quand il tournera  Twisted Evil   Coucou les gens, i need your help lol 996876
Revenir en haut Aller en bas
Venom7200
Un peu
Venom7200


Date d'inscription : 24/01/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Le Mans

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:55

Les jante ne sont pas livrer avec des bague plastique de centrage? Bien evidament que c'est pour le look,bien que sa puisse améliorer la tenu de route, et du coups si je met +2 en deport je met des pneu avec +2 de large histoire d'avoirs une meilleurs tractions.
Pour les amorto, si je monte des ressort +2 avec des amorto +2 au final sa ne sureleve que de 2 ou 4?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyLun 27 Avr 2015 - 1:07

Arretes les frais sans sens  Exclamation

Oublies jantes,rehausses,amortos et autres......


Investis dans des blocs difs et  Coucou les gens, i need your help lol 549745


Medites 

Ameliorer la tenue de route ou a tu peché ça  Question   Coucou les gens, i need your help lol Lol

Meilleurs traction  Coucou les gens, i need your help lol 453763 change de magasin de peche  Twisted Evil    traction ou propulsion  Coucou les gens, i need your help lol 996876 Coucou les gens, i need your help lol 996876 Coucou les gens, i need your help lol 996876 Coucou les gens, i need your help lol 996876 en 4X4 permanent  Coucou les gens, i need your help lol Marteau

Touches a rien elle est super d'origine  Twisted Evil Rolling Eyes

Coucou les gens, i need your help lol Lol +2 sur 4 roues fait 8    Coucou les gens, i need your help lol Pleur Coucou les gens, i need your help lol Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Venom7200
Un peu
Venom7200


Date d'inscription : 24/01/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Le Mans

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyLun 27 Avr 2015 - 7:18

Plus tes pneu sont large, plus ta de contact avec la route , et donc de force de motricité. Quand a la tenu de route liez a la largeur du véhicule, plus un véhicule est large, et plus tu élargie ces point s'appuie sur la route,se qui peut améliorer surtout le confort,mea culpa ...
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyLun 27 Avr 2015 - 7:19

Dim a écrit:
Il y a des 15 et des 16 suivant les versions,16" est  Coucou les gens, i need your help lol 549745
Moteur,peux pas te dire mais 1600 pas d'electro,1700 mono electro mais tres fiable 1700 multi que des merdes 
Triangular, pas mal mais avec metal de centrage sur le moyeu

salut
me souviens avoir eu des merdes avec le mien ,mais pas plus que les autres niva Coucou les gens, i need your help lol Icon_biggrin2  mais pas avec l’électronique scratch un problème électrique a la polivanne GPL ,  un nid de souris affraid Coucou les gens, i need your help lol Rhoo1 , les connes  Coucou les gens, i need your help lol Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Venom7200
Un peu
Venom7200


Date d'inscription : 24/01/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Le Mans

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyLun 27 Avr 2015 - 7:21

Ya pas des problème d'anti démarrage?un peut comme lez Renault et leurs foutu syteme xDD
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyLun 27 Avr 2015 - 7:34

Venom7200 a écrit:
Ya pas des problème d'anti démarrage?un peut comme lez Renault et leurs foutu syteme xDD

ben il y en a qu'en on  Coucou les gens, i need your help lol 913491 , pas moi  Shocked enfin pour l'instant ! Coucou les gens, i need your help lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Venom7200
Un peu
Venom7200


Date d'inscription : 24/01/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Le Mans

Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol EmptyLun 27 Avr 2015 - 7:36

Vive l'électronique xD sinon niveau conso le 1600 en beber? Sa fait du 10/12l/100km ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les gens, i need your help lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens, i need your help lol   Coucou les gens, i need your help lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les gens, i need your help lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou les gens ....
» il n y a pas que des honnetes gens en niva
» Bien le bonjour jeunes gens
» Coucou c'est moi!
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: