Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+15
Wawa76
tchavolo
thom.zero
ladaman 62
yioryos
Dim
gege 45
nomajuso
luc 83
yoyo52
grosminet
jpz
takasoner
nivacat66
raf13500
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raf13500
Beaucoup
raf13500


Date d'inscription : 27/12/2014
Nombre de messages : 92
Localisation : Martigues (13)
Age : 41
Niva type, année : niva 1600 année 1984
Couleur : beige

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptySam 27 Déc 2014 - 4:43

Bonjour à Toutes et a Tous, 

Enchanté de rejoindre le forum. Donc je suis nouveau je vais un peu me présenter. J'espère que ce forum me sera utile et surtout que je pourrais être utile aux futurs nouveaux quand j'aurais un peu de bouteille. Donc j'ai 32 ans j'habite en Provence où les cigales chantent, où la mer est douce, où l'accent est chantant .... Mais franchement ce matin avec un petit mstralet on se pèle les C........  Laughing Laughing Laughing
Donc depuis hier 15h00 (j'ai attendu de l'avoir pour m'inscrire Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Clap1) je suis l'heureux papa d'un NIVA 1600 de 1984 Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 82925 Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 82925. Nous avons que deux ans d'écart et je me langui qu'on se connaisse mieux. 

Quoi vous dire de plus. Lada donc a 30 ans , 81000 kms (heuuuu non garantit je pense), il n'a pas l'air trop attaqué par la rouille. Il n'a pas été bichonné et ma premiere envie est de lui redonner l'élégance d'antan (enfin d’essayer de le refaire au top) 

J'attend vos avis ! Y a t il des NIVANISTE du 13? 
Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 14122704415318755312826005Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 14122704414518755312826004
Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 14122704413818755312826003
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://nivaventure.forumactif.com/t26424-restauratio
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptySam 27 Déc 2014 - 7:14

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Parminou   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
takasoner
Roi Niva
takasoner


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 1024
Localisation : l albenc isere
Age : 63

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptySam 27 Déc 2014 - 8:28

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Parminou Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Bienven2 Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Bienven2 Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Bienven2 Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptySam 27 Déc 2014 - 9:02

raf13500 a écrit:
en Provence où les cigales chantent, où la mer est douce, où l'accent est chantant
ben ça c'était avant, avec ta Lada tu commences une nouvelle vie Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 549745
Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Parminou

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptySam 27 Déc 2014 - 9:04

raf13500 a écrit:
Bonjour à Toutes et a Tous, 

Enchanté de rejoindre le forum. Donc je suis nouveau je vais un peu me présenter. J'espère que ce forum me sera utile et surtout que je pourrais être utile aux futurs nouveaux quand j'aurais un peu de bouteille. Donc j'ai 32 ans j'habite en Provence où les cigales chantent, où la mer est douce, où l'accent est chantant .... Mais franchement ce matin avec un petit mstralet on se pèle les C........  Laughing Laughing Laughing
Donc depuis hier 15h00 (j'ai attendu de l'avoir pour m'inscrire Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Clap1) je suis l'heureux papa d'un NIVA 1600 de 1984 Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 82925 Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 82925. Nous avons que deux ans d'écart et je me langui qu'on se connaisse mieux. 

Quoi vous dire de plus. Lada donc a 30 ans , 81000 kms (heuuuu non garantit je pense), il n'a pas l'air trop attaqué par la rouille. Il n'a pas été bichonné et ma premiere envie est de lui redonner l'élégance d'antan (enfin d’essayer de le refaire au top) 

J'attend vos avis ! Y a t il des NIVANISTE du 13? 
Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 14122704415318755312826005Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 14122704414518755312826004
Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 14122704413818755312826003
Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Parminou Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
yoyo52
Beaucoup
yoyo52


Date d'inscription : 16/11/2014
Nombre de messages : 51
Localisation : langres
Age : 38
Niva type, année : niva 1600
Couleur : blanc

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptySam 27 Déc 2014 - 9:11

bienvenu a toi et a ton beau Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Niva_sab
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptySam 27 Déc 2014 - 9:33

raf13500 a écrit:
Bonjour à Toutes et a Tous, 

Enchanté de rejoindre le forum. Donc je suis nouveau je vais un peu me présenter. J'espère que ce forum me sera utile et surtout que je pourrais être utile aux futurs nouveaux quand j'aurais un peu de bouteille. Donc j'ai 32 ans j'habite en Provence où les cigales chantent, où la mer est douce, où l'accent est chantant .... Mais franchement ce matin avec un petit mstralet on se pèle les C........  Laughing Laughing Laughing
Donc depuis hier 15h00 (j'ai attendu de l'avoir pour m'inscrire Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Clap1) je suis l'heureux papa d'un NIVA 1600 de 1984 Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 82925 Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 82925. Nous avons que deux ans d'écart et je me langui qu'on se connaisse mieux. 

Quoi vous dire de plus. Lada donc a 30 ans , 81000 kms (heuuuu non garantit je pense), il n'a pas l'air trop attaqué par la rouille. Il n'a pas été bichonné et ma premiere envie est de lui redonner l'élégance d'antan (enfin d’essayer de le refaire au top) 

J'attend vos avis ! Y a t il des NIVANISTE du 13? 
un voisin oui Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Icon_biggrin2  du 83 (haut var)

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Parminou
Revenir en haut Aller en bas
nomajuso
Beaucoup
nomajuso


Date d'inscription : 17/05/2006
Nombre de messages : 96
Localisation : 61 orne ste gauburge dans la vallée de la risle
Age : 54
Niva type, année : j'ai récuperer une roue complète, d'origine ... mdr

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptySam 27 Déc 2014 - 9:35

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Bienven2 a toi et ton  Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Niva_ve2
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptySam 27 Déc 2014 - 10:07

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Parminou Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Bienven3 Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 51128 Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Rhoo1 Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptySam 27 Déc 2014 - 10:47

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Parminou
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptySam 27 Déc 2014 - 11:13

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Bienven2 
 à toi :conduite:raf13500, et ton Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Niva_sab .

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
ladaman 62
Pour la vie
ladaman 62


Date d'inscription : 10/03/2009
Nombre de messages : 971
Localisation : 62 pas de calais - arras - 62000
Age : 52
Niva type, année : 1 tinga turbo d an 97 - 2 patrol gr long y60
Couleur : 1 blanc 2 blanc et noir

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptySam 27 Déc 2014 - 13:23

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Parminou Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Parminou
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4-extreme-62.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptySam 27 Déc 2014 - 14:03

Bienvenue raf, beau niva dans son jus qui fait bonne présentation Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Love1 ,  tu l'as payé combien si c'est pas discret ?
Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Bienven3
Revenir en haut Aller en bas
thom.zero
Un peu
thom.zero


Date d'inscription : 30/11/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : 86 POITIERS
Age : 44
Niva type, année : NIVA 21213 de 1994
Couleur : Blanc

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptySam 27 Déc 2014 - 14:26

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Conduite Salut Raf Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Parminou  enfin, j'me la pète parce que chui nouveau aussi depuis mardi dernier, et que je sais pas toi mais j'y connais pas grand'chose en mécanique. Tiens nous au jus de l'évolution de ton char, tant mécanique que cosmétique!
Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 22864
Revenir en haut Aller en bas
raf13500
Beaucoup
raf13500


Date d'inscription : 27/12/2014
Nombre de messages : 92
Localisation : Martigues (13)
Age : 41
Niva type, année : niva 1600 année 1984
Couleur : beige

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptySam 27 Déc 2014 - 20:03

thom.zero a écrit:
Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Conduite Salut Raf Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Parminou  enfin, j'me la pète parce que chui nouveau aussi depuis mardi dernier, et que je sais pas toi mais j'y connais pas grand'chose en mécanique. Tiens nous au jus de l'évolution de ton char, tant mécanique que cosmétique!
Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 22864

Sans soucis ! Alors bienvenue aussi !!!   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Smiley15 Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Hinhin1 Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://nivaventure.forumactif.com/t26424-restauratio
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptySam 27 Déc 2014 - 20:07

renart a écrit:
Bienvenue raf, beau niva dans son jus qui fait bonne présentation Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Love1tu l'as payé combien si c'est pas discret ?
Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Bienven3

Le Renart il serais pas fétichiste desfois, souvent aux nouveaux membres en ce moment y parle des sous cette phrase reviens souvent  Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Lol Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Lol Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Lol   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptySam 27 Déc 2014 - 20:17

je suis curieux c'est pour ça Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Lol
J'aime bien savoir à peu près les prix du marché, ( pour pas me faire arnaquer quand j’achèterai mon niva. Embarassed ).


 je suis surpris aussi par le fait qu'il a pas mal de gars qui arrivent à dénicher des beaux niva pour pas très chere même s'il y a des trucs à faire. Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 549745
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptySam 27 Déc 2014 - 20:56

Oui je comprends mais le jour ou tu te décideras dans acheter un, la valeur ne sera surement plus la même et seront-nous tjrs en euro Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Marteau Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Marteau Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Marteau Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Wawa76
A la folie
Wawa76


Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 277
Localisation : 76 haute normandie
Age : 35
Niva type, année : niva 1600 grand large , 1991
Couleur : blanc

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptySam 27 Déc 2014 - 21:13

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Parminou encore un qui a de la chance d'etre au soleil ! moi la normandie on a l'habitude du froid et de la flotte  Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Icon_sad
en tous cas bienvenu aussi a ton char Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 549745
Revenir en haut Aller en bas
raf13500
Beaucoup
raf13500


Date d'inscription : 27/12/2014
Nombre de messages : 92
Localisation : Martigues (13)
Age : 41
Niva type, année : niva 1600 année 1984
Couleur : beige

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptySam 27 Déc 2014 - 22:37

Bonsoir À Tous !!!!
Merci de votre chaleureux accueil !!!!
Et oui il m'a fait bonne impression mon petit niva ! 
Pour les curieux ?Twisted EvilJe suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Lol Je l'ai eu pour 1000euros 
Sachant qu'il y a déjà près de 500 e de pneu qui sont très très recents:hihi:
Je pense l'avoir payé au juste prix . 
Aujourd'hui c'était rangement /aménagement garage en futur atelier Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Clap1Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 82925
Il me tarde de m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://nivaventure.forumactif.com/t26424-restauratio
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:46

Bienvenue à toi et à ton vieux 1600 Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 549745  mon préféré Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 804205 

laisse le bien d'origine surtout il le mérite bien Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Smiley15 


bon forum à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:04

le russe a écrit:


laisse le bien d'origine surtout il le mérite bien Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Smiley15 


oui,
sauf qu'il a déjà le tuba, signe qu'il a prit la tasse dans le passé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:46

tchavolo a écrit:
Oui je comprends mais le jour ou tu te décideras dans acheter un, la valeur ne sera surement plus la même et seront-nous tjrs en euro Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Marteau Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Marteau Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Marteau Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Icon_biggrin2
Renart fait ce qu'il veut ou peut.

Question €, certains pays ont vraiment intérêt de se sortir de ce bourbier.
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:31

renart a écrit:
le russe a écrit:


laisse le bien d'origine surtout il le mérite bien Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Smiley15 


oui,
sauf qu'il a déjà le tuba, signe qu'il a prit la tasse dans le passé ! What a Face


ééé ouiii ^^ c'est son seul defaut Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 549745

(sauf si la mer venait à monté d'un coup il pourrait s'avérer utile Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Lol )
Revenir en haut Aller en bas
raf13500
Beaucoup
raf13500


Date d'inscription : 27/12/2014
Nombre de messages : 92
Localisation : Martigues (13)
Age : 41
Niva type, année : niva 1600 année 1984
Couleur : beige

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptyLun 29 Déc 2014 - 9:13

Ca lui fait un style ! Tuba.... Je lui mettrais peut etre un masque mais ensuite origine et .... Originalite  LaughingJe suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Niva_sabJe suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://nivaventure.forumactif.com/t26424-restauratio
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptyLun 29 Déc 2014 - 10:27

bienvenu à toi Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 527449
Revenir en haut Aller en bas
thom.zero
Un peu
thom.zero


Date d'inscription : 30/11/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : 86 POITIERS
Age : 44
Niva type, année : NIVA 21213 de 1994
Couleur : Blanc

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:03

renart a écrit:
je suis curieux c'est pour ça Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Lol
J'aime bien savoir à peu près les prix du marché, ( pour pas me faire arnaquer quand j’achèterai mon niva. Embarassed ).


 je suis surpris aussi par le fait qu'il a pas mal de gars qui arrivent à dénicher des beaux niva pour pas très chere même s'il y a des trucs à faire. Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 549745

Et faut se dépêcher parce que va savoir, y'aura peut-être le même engouement pour le niva, prochainement, que pour les 2CV!!! What the fuck ?!?
Et là un Niva à peu près en bon état, ouach...!!! Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 106619
Revenir en haut Aller en bas
thom.zero
Un peu
thom.zero


Date d'inscription : 30/11/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : 86 POITIERS
Age : 44
Niva type, année : NIVA 21213 de 1994
Couleur : Blanc

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:07

Wawa76 a écrit:
Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Parminou encore un qui a de la chance d'etre au soleil ! moi la normandie on a l'habitude du froid et de la flotte  Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Icon_sad
en tous cas bienvenu aussi a ton char Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS 549745

Tu m'étonnes, la brume pictavienne est difficile à 8h du mat'... M'enfin ça va, ça t'a pas empêché de te fabriquer une install de fou, toi!!! Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Smilejap
Faut vraiment que je me trouve un garage... Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Lol
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:04

Lunar, c bien au Renart que je posé la question, pas à toi hein.

T son comi ou quoi, y peux pas répondre tous seul si il en n'as envie ???????? le défendre ok c une chose, mais répondre à sa place !!!! non je voi pas Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:57

      Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Lol   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS   Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau donc.... BIEN LE BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous, je suis nouveau sur se forum
» bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site
» bonjour je suis nouveau
» bonjour je suis nouveau
» bonjour je suis un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: