Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 visserie support BT

Aller en bas 
+3
bigtiti
Dim
pascal38
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascal38
Passionnément
pascal38


Date d'inscription : 10/05/2014
Nombre de messages : 113
Localisation : 38 st chef nord isère
Age : 67
Niva type, année : essence,1987, pas modifiée.... encore
Couleur : kaki wyllis

visserie support BT Empty
MessageSujet: visserie support BT   visserie support BT EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:11

bonjour a tous
je viens de vouloir ré aligner ma BT, et 2 ecrous foirés, je vais les changés bien sur mais je voulais savoir comment ?ce sont des boulons ou des goujons? j'ai lu ici qu'il fallait enlever les sieges avant pour acceder aux boulons, donc c'est des boulons? (je vois pas de tete de vis) suis un peu perdu. sur le bouquin de la niva j'ai rien trouvé a ce sujet.ce sont des boulons (ou goujons) speciaux? pas trouvé chez marchands, j'ai acheté la niva a un gars qui m'a dit avoir changé la BT, je comprends mieux maintenant les supers vibrations, la BT tient par 2 ecrous !!!!! les deux autres sont figurants !!!!
merci pour votre aide
Pascal
ps: si j'enleve 1 boulon(ou goujon) apres l'autre, la BT ne risque pas de tomber ? toujours 3 de placés !!!! plus cale sous la BT

 visserie support BT Smilejap  visserie support BT Smilejap  visserie support BT Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:17

Avec 3 elle tombe pas,mais faut pas rouler.

Ce sont des goujons soudés  visserie support BT Pasdebol 

Si la tole a cet endroit est saine,depose des supports en soutenant la bt ,couper a fleur les goujons,tres bien pointer au centre,forage et boulons .

Bon courage,c'est  visserie support BT 915296     visserie support BT 804205
Revenir en haut Aller en bas
pascal38
Passionnément
pascal38


Date d'inscription : 10/05/2014
Nombre de messages : 113
Localisation : 38 st chef nord isère
Age : 67
Niva type, année : essence,1987, pas modifiée.... encore
Couleur : kaki wyllis

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:42

eh bé!!!!!
 j'en ai 1 qui tourne (c'est pour ça que je pensais a un boulon) donc il est dessoudé , 2 autres, ecrous tourne dans le vide (si ça pouvait etre l'ecrou !!!!)
celui qui tourne( goujon) je peux pas le devisser ???
du boulot en prevision !!!!!
merci beaucoup
alors demonter les sieges, ça sert a rien !!! ils sont pas accessibles ces p. de goujons ??
et si je perce pour mettre des boulons,les tetes ressortent ou ??? sous les supports des sieges ??
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:54

pascal38 a écrit:
eh bé!!!!!
 j'en ai 1 qui tourne (c'est pour ça que je pensais a un boulon) donc il est dessoudé , 2 autres, ecrous tourne dans le vide (si ça pouvait etre l'ecrou !!!!)
celui qui tourne( goujon) je peux pas le devisser ??? " Scie a metaux ou disquage de la tete "
du boulot en prevision !!!!!
merci beaucoup
alors demonter les sieges, ça sert a rien !!! ils sont pas accessibles ces p. de goujons ??
et si je perce pour mettre des boulons,les tetes ressortent ou ??? sous les supports des sieges ??   "" ET OUI  visserie support BT Gourdin "
 Tu as beaucoup de sujets a ce propos en  rechercher    visserie support BT 804205    visserie support BT 996876 

Car c'est une des maladies  niva    visserie support BT Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:04

Sinon,sur le net,tu trouves ça,au lieu d'etre suspendue,elle est posée via cette piece fixée aux longerons  visserie support BT 804205 

http://www.russian4x4.de/en/Spare-Parts-LADA-NIVA/Stabilizer-framework-for-transmission-distributor-gear-Lada-Niva-1600-1700-1900.html
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:50

Dim a écrit:
Sinon,sur le net,tu trouves ça,au lieu d'etre suspendue,elle est posée via cette piece fixée aux longerons  visserie support BT 804205 

http://www.russian4x4.de/en/Spare-Parts-LADA-NIVA/Stabilizer-framework-for-transmission-distributor-gear-Lada-Niva-1600-1700-1900.html
 affraid  affraid le prix !
on n'est pas des milliardaires russes nous  visserie support BT Lol 


ça sert aussi de protection remarque
Revenir en haut Aller en bas
pascal38
Passionnément
pascal38


Date d'inscription : 10/05/2014
Nombre de messages : 113
Localisation : 38 st chef nord isère
Age : 67
Niva type, année : essence,1987, pas modifiée.... encore
Couleur : kaki wyllis

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:14

Dim a écrit:
pascal38 a écrit:
eh bé!!!!!
 j'en ai 1 qui tourne (c'est pour ça que je pensais a un boulon) donc il est dessoudé , 2 autres, ecrous tourne dans le vide (si ça pouvait etre l'ecrou !!!!)
celui qui tourne( goujon) je peux pas le devisser ??? " Scie a metaux ou disquage de la tete "
du boulot en prevision !!!!!
merci beaucoup
alors demonter les sieges, ça sert a rien !!! ils sont pas accessibles ces p. de goujons ??
et si je perce pour mettre des boulons,les tetes ressortent ou ??? sous les supports des sieges ??   "" ET OUI  visserie support BT Gourdin "
 Tu as beaucoup de sujets a ce propos en  rechercher    visserie support BT 804205    visserie support BT 996876 

Car c'est une des maladies  niva    visserie support BT Marteau
euhhh!!! si j'ai posé la question, c'est que j'ai rien trouvé a ce sujet precis, y a effectivement 2 sujets se raprochant mais rien sur le fait que ce soit des goujons ou des boulons soudés au chassis. mais c'est sympa de me rappeler la fonction recherche  visserie support BT Smilejap  ou alors faut que change de lunettes  visserie support BT Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
pascal38
Passionnément
pascal38


Date d'inscription : 10/05/2014
Nombre de messages : 113
Localisation : 38 st chef nord isère
Age : 67
Niva type, année : essence,1987, pas modifiée.... encore
Couleur : kaki wyllis

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:19

bigtiti a écrit:
Dim a écrit:
Sinon,sur le net,tu trouves ça,au lieu d'etre suspendue,elle est posée via cette piece fixée aux longerons  visserie support BT 804205 

http://www.russian4x4.de/en/Spare-Parts-LADA-NIVA/Stabilizer-framework-for-transmission-distributor-gear-Lada-Niva-1600-1700-1900.html
 affraid  affraid le prix !
on n'est pas des milliardaires russes nous  visserie support BT Lol 


ça sert aussi de protection remarque
ouaip !!! j'ai vu le prix, j'vais bientot en avoir pour plus chère de pieces que  d'achat de Niva avec les surprises
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:27

La piece et la fonction rechercher  etait une proposition , restons cool tant que les d'jeuns du fofo sont en vacances  visserie support BT Lol    visserie support BT 996876
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:36

visserie support BT 457732  tu me fait aller sur une epave  visserie support BT 80629    visserie support BT Lol 

Voici les goujons de support de traverse de BV.

Pour la bt c'est pareil mais sous la fixation avt des sieges.

Te voila rejouis  Question     visserie support BT 804205 

visserie support BT P8022310
Revenir en haut Aller en bas
pascal38
Passionnément
pascal38


Date d'inscription : 10/05/2014
Nombre de messages : 113
Localisation : 38 st chef nord isère
Age : 67
Niva type, année : essence,1987, pas modifiée.... encore
Couleur : kaki wyllis

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:43

Dim a écrit:
La piece et la fonction rechercher  etait une proposition , restons cool tant que les d'jeuns du fofo sont en vacances  visserie support BT Lol    visserie support BT 996876
du coup j'ai re-regardé apres et en fait suis pas descendu assez loin, c'est vrai que j'en ai trouvé 2 autres, autant pour moi.  visserie support BT 996876

donc sieges a retirer de toutes les façons !!!, et une p'tite derniere pour la route, ce sont des goujons avec une tete plate sur la tole? j'en ai un qui tourne mais se devisse pas
je vais virer la tete (si tete il y a) et mettre des boulons a la place (si il y a assez de place sous le support des sieges!!!), le filetage est foiré sur 2 goujons
Revenir en haut Aller en bas
pascal38
Passionnément
pascal38


Date d'inscription : 10/05/2014
Nombre de messages : 113
Localisation : 38 st chef nord isère
Age : 67
Niva type, année : essence,1987, pas modifiée.... encore
Couleur : kaki wyllis

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:47

Dim a écrit:
visserie support BT 457732  tu me fait aller sur une epave  visserie support BT 80629    visserie support BT Lol 

Voici les goujons de support de traverse de BV.

Pour la bt c'est pareil mais sous la fixation avt des sieges.

Te voila rejouis  Question     visserie support BT 804205 

visserie support BT P8022310
 grand merci!!!! ce que je cherchais, la tronche du "goujon", parce que un goujon, c'est pas vraiment ça, je comprenais pas, la c'est tres clair  visserie support BT Smilejap  visserie support BT Smilejap  visserie support BT Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:00

pascal38 a écrit:
Dim a écrit:
La piece et la fonction rechercher  etait une proposition , restons cool tant que les d'jeuns du fofo sont en vacances  visserie support BT Lol    visserie support BT 996876
du coup j'ai re-regardé apres et en fait suis pas descendu assez loin, c'est vrai que j'en ai trouvé 2 autres, autant pour moi.  visserie support BT 996876

donc sieges a retirer de toutes les façons !!!, et une p'tite derniere pour la route, ce sont des goujons avec une tete plate sur la tole?              " OUI tete plate avec un point de soudure,te reste a faire ce que je t'ai dit plus haut,ou scie a metaux ou meuler la tete  visserie support BT 804205 "                         j'en ai un qui tourne mais se devisse pas
je vais virer la tete (si tete il y a) et mettre des boulons a la place (si il y a assez de place sous le support des sieges!!!), le filetage est foiré sur 2 goujons
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:03

Deja il faudra probablement disquer les supports de glissieres de sieges ensuite adapter la tete du boulon car courbe avec le tunnel de bv  visserie support BT Marteau   visserie support BT 996876   visserie support BT 804205
Revenir en haut Aller en bas
pascal38
Passionnément
pascal38


Date d'inscription : 10/05/2014
Nombre de messages : 113
Localisation : 38 st chef nord isère
Age : 67
Niva type, année : essence,1987, pas modifiée.... encore
Couleur : kaki wyllis

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:33

Dim a écrit:
Deja il faudra probablement disquer les supports de glissieres de sieges ensuite adapter la tete du boulon car courbe avec le tunnel de bv  visserie support BT Marteau   visserie support BT 996876   visserie support BT 804205
j'ai vu !!! il a mis un morceau de feraille de 4 ou 5 cm soudé (enfin j'espere qu'il l'a soudé)  a la tete du boulon sous la glissiere du siege pour l'eviter de tourner quand on serre l'ecrou (pas con !!il remonte dans mon estime); s'il est pas foiré, je laisse, sinon je perce le support de glissiere pour passer la tete du boulon et je fais un point, pétard!!!!!
c'est pas gagné quand meme !!! y a pas mal de cache misère, t'sais que la prochaine, je f'rais plus gaffe !!!! j'en ai eu 2 y a une 20 ene d'années mais j'avais jamais mis les mains dedans, toujours chez le mecano, mais c'etait avant !!!! la, a plus d'sous !!!!
merci a tous  visserie support BT Smilejap  visserie support BT Smilejap 
 visserie support BT Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:55

Renfort avec un fer plat decoupée en forme de 4mm

Et boulons soudés.


visserie support BT P6220011
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:01

visserie support BT P7310010
Pas joli et debut de soudure il y a 4 ans , mais en final  visserie support BT 549745
Revenir en haut Aller en bas
Eng
A la folie
Eng


Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 349
Localisation : Ile de France
Age : 30
Niva type, année : Monopoint

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:23

Salut  visserie support BT 804205 

Pour virer les goujons cassé tu peux meuler la tète qui est souder sur la tôle ( si elle est accessible ) sinon tu fait comme Dim a dit : tu perce et tu mer de la visserie.

 salut
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:28

Apres j'ai changé le siege en le fixant avec des embases de pilier bois exterieur  et silentbloc   visserie support BT 453763 visserie support BT Lol 


visserie support BT P8040010
Revenir en haut Aller en bas
pascal38
Passionnément
pascal38


Date d'inscription : 10/05/2014
Nombre de messages : 113
Localisation : 38 st chef nord isère
Age : 67
Niva type, année : essence,1987, pas modifiée.... encore
Couleur : kaki wyllis

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:03

Eng a écrit:
Salut  visserie support BT 804205 

Pour virer les goujons cassé tu peux meuler la tète qui est souder sur la tôle ( si elle est accessible ) sinon tu fait comme Dim a dit : tu perce et tu mer de la visserie.

 salut
bon,demonté les sieges, moins de mal que prevu !!! 2 "goujons" a changer et bien sur sous le support siege !! visserie support BT Icon_biggrin2
 boulons plus fer plat de 3 ou 4 cm de long soudés ou retournés contre le 6 pans (on verra le courage !!!) passés sous la corniere support siege et basta, j'm en sort pas trop mal  visserie support BT 82925
merci encore pour votre aide, tant que j'ai pas vu, je stress un peu, apres ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:27

Une photo  visserie support BT 82925  visserie support BT 82925  visserie support BT 82925   visserie support BT 549745   visserie support BT Merci
Revenir en haut Aller en bas
pascal38
Passionnément
pascal38


Date d'inscription : 10/05/2014
Nombre de messages : 113
Localisation : 38 st chef nord isère
Age : 67
Niva type, année : essence,1987, pas modifiée.... encore
Couleur : kaki wyllis

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:58

Dim a écrit:
Une photo  visserie support BT 82925  visserie support BT 82925  visserie support BT 82925   visserie support BT 549745   visserie support BT Merci
ouaip!! gros zorage + fais nuit+ photo sur mon mobile(pourrie les photos !!!)= demain matin si ça se calme
c'est quand meme un enfoiré le vendeur, l'a fait ça en gougnafié quand il a changé la BT, un boulon ou y a plus de filet et 1 autre pas tenu sous le support siege et donc pas serré ni l'un ni l'autre et apres je me demande pourquoi ça vibre enormement de partout  visserie support BT 453763 , je croyais qu'il avait souder le plat sous la tete du boulon, ben non !!!
mefiance !!! avant celle la j'en ai vu une ou on passait en boite courte et le blocage  avec les 2 pieds en appuis sur le tableau de bord et c'etait juste !!! et l'autre qui me prend pour un poisson en me disant que l'huile  etait trop  froide (+10 °c dehors), chuis pas mecano mais quand meme !!! l'huile trop froide sur une Niva!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:03

A partir de - 20° les russes preconnisent une autre huile hypoides pour les ponts , bt , bv  visserie support BT 996876
Revenir en haut Aller en bas
pascal38
Passionnément
pascal38


Date d'inscription : 10/05/2014
Nombre de messages : 113
Localisation : 38 st chef nord isère
Age : 67
Niva type, année : essence,1987, pas modifiée.... encore
Couleur : kaki wyllis

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:12

Dim a écrit:
A partir de - 20° les russes preconnisent une autre huile hypoides pour les ponts , bt , bv  visserie support BT 996876
 ouai mais a - 20°, pas a +10, je sais pas si quelqu'un a fait une liste des points a regarder a l'achat, la il a remis du tapis plastik au sol bien vissé pour pas qu'on regarde la rouille dessous, le bas de caisse etait impec, j'ai eu confiance, mais bon de 87 la niva, costaud le tank !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:46

Trop fort ton siège sur silent-blocs, Dim... visserie support BT Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:21

Il n'y en a pas qu'un qui a de vieux os.   visserie support BT Lol    visserie support BT 996876
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:23

pascal38 a écrit:
Dim a écrit:
A partir de - 20° les russes preconnisent une autre huile hypoides pour les ponts , bt , bv  visserie support BT 996876
 ouai mais a - 20°, pas a +10, je sais pas si quelqu'un a fait une liste des points a regarder a l'achat, la il a remis du tapis plastik au sol bien vissé pour pas qu'on regarde la rouille dessous, le bas de caisse etait impec, j'ai eu confiance, mais bon de 87 la niva, costaud le tank !!!! 
A lire avant l'achat d'une Niva



http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Achat/Achat.htm
Revenir en haut Aller en bas
pascal38
Passionnément
pascal38


Date d'inscription : 10/05/2014
Nombre de messages : 113
Localisation : 38 st chef nord isère
Age : 67
Niva type, année : essence,1987, pas modifiée.... encore
Couleur : kaki wyllis

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:06

Dim a écrit:
pascal38 a écrit:
Dim a écrit:
A partir de - 20° les russes preconnisent une autre huile hypoides pour les ponts , bt , bv  visserie support BT 996876
 ouai mais a - 20°, pas a +10, je sais pas si quelqu'un a fait une liste des points a regarder a l'achat, la il a remis du tapis plastik au sol bien vissé pour pas qu'on regarde la rouille dessous, le bas de caisse etait impec, j'ai eu confiance, mais bon de 87 la niva, costaud le tank !!!! 
A lire avant l'achat d'une Niva



http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Achat/Achat.htm

merci, c'est un peu tard pour moi, en plus je crois que je l'avais vu

tiens, j'ai une info, la BT tenait avec 2 vis, les 2 autres ressemblaient a ça
c'est pas beau ?????

visserie support BT Imag0713
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:10

pascal38 a écrit:
du tapis plastik au sol bien vissé
c'est quoi  scratch  du tapis plastik  visserie support BT 453763

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:10

Au boulot,tu as de taf  visserie support BT 804205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visserie support BT Empty
MessageSujet: Re: visserie support BT   visserie support BT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visserie support BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualité d'acier de la visserie...
» Visserie tole et habillages ?
» support BT
» Support de BT....
» Support direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: