Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra

Aller en bas 
+3
stef25
nivacat66
Diablo
7 participants
AuteurMessage
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Empty
MessageSujet: Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:10

Bonjour,

 j'ai un petit souci... Mr. Green 

 Je suis en train de faire ma première distribution, Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Rhoo1 et malheureusement, le repère du galet tendeur ne reste pas en place. Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Indecis1 

 Je pousse avec un tournevis le repère mobile, je serre, je lâche et il redescend, quelque soit la force de serrage... What the fuck ?!? 

 Je suis même allé jusqu'à cassé la vis, heureusement maintenant je sais souder, j'ai pu l'extraire... Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Lol 

 Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Captur19

 Si quelqu'un a déjà eu ce problème, même tendeur sur Fiat 1.9 JTD...

  Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Merci
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Empty
MessageSujet: Re: Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:23

scratch  t es pas sur le bon forum, ici c est les niva Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Indecis1  Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Indecis1 

 j espere quand meme que tu trouveras des solutions  Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Icon_biggrin2 

 Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
stef25
A la folie
stef25


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 252
Localisation : territoire de belfort
Age : 48
Niva type, année : 1600 année 92
Couleur : bordeau

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Empty
MessageSujet: Re: Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra EmptySam 2 Aoû 2014 - 8:37

il faudrait pas le bloquer avec une pige par hasard....
j'ai déjà vu ça, mais je sais plus sur quelle auto
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Empty
MessageSujet: Re: Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:26

Et oui, j'ai déjà posté sur des forums Opel et Fiat (c'est un moteur Fiat Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Lol ), mais sans réponse sûre pour le moment... Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Indecis1 

 Pour la pige, non, je suis bien calé au niveau courroie et la RTA et les collègues indiquent bien de pousser avec un tournevis l'ergot pour aligner la flèche et le trou puis de serrer.

 Le seul truc qui m'inquiète, c'est qu'après serrage la flèche reprends sa position "repos" mais le tendeur s'est déplacé d'un cm en tension... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Empty
MessageSujet: Re: Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:22

Diablo a écrit:
Et oui, j'ai déjà posté sur des forums Opel et Fiat (c'est un moteur Fiat Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Lol ), mais sans réponse sûre pour le moment... Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Indecis1 

 Pour la pige, non, je suis bien calé au niveau courroie et la RTA et les collègues indiquent bien de pousser avec un tournevis l'ergot pour aligner la flèche et le trou puis de serrer.

 Le seul truc qui m'inquiète, c'est qu'après serrage la flèche reprends sa position "repos" mais le tendeur s'est déplacé d'un cm en tension... What the fuck ?!?
slt c est un métier mécano  Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Icon_biggrin2 Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Hummour Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra 870502 Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Empty
MessageSujet: Re: Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:22

M'enfin... Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Empty
MessageSujet: Re: Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:17

Diablo a écrit:
M'enfin... Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Rhoo1
 Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra 453763 Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra 453763 Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra 453763 Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Empty
MessageSujet: Re: Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:34

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra P8032313
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Empty
MessageSujet: Re: Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:26

Ah merci pour votre aide les copains... Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Lol
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Empty
MessageSujet: Re: Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:04

tu as du rater un truc quelque part !!! si c'est fait expres pour la distri "aux pelles" c'est que tu as merder !!!

normalement si sa doit bloquer sa bloque !! a part une sous merde chinoise a 3francs 6 sous  Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Empty
MessageSujet: Re: Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:10

C'est un kit SKF... Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Indecis1 

 Et le tendeur que j'ai déposé et qui doit être d'origine fait pareil... What the fuck ?!? 

 Alors vu le nombre d'essais que j'ai fait dont un serrage jusqu'à casser la vis, je me dis que peut-être le repère sert au serrage, le galet se tend bien et reste en place, c'est le repère qui redescend... Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Empty
MessageSujet: Re: Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:01

Au fait, j'vous donne des nouvelles... Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Lol 

 J'ai ouvert mon Multipla vu que c'est le même moteur, Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Rhoo1 et le repère mobile est bien en dessous du repère fixe, c'est donc normal. Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra 549745 

 J'ai aussi remplacé le turbo... Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Oulala 

 Et ben vous m'croyez, vous m'croyez pas... Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Indecis1 tout fonctionne... Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra 82925 

 Pourvu qu'ça dure... Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Empty
MessageSujet: Re: Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:29

Diablo a écrit:
Au fait, j'vous donne des nouvelles... Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Lol 

 J'ai ouvert mon Multipla vu que c'est le même moteur, Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Rhoo1 et le repère mobile est bien en dessous du repère fixe, c'est donc normal. Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra 549745 

 J'ai aussi remplacé le turbo... Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Oulala 

 Et ben vous m'croyez, vous m'croyez pas... Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Indecis1 tout fonctionne... Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra 82925 

 Pourvu qu'ça dure... Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Smiley15

Désolé de n'avoir pas pu t'aidé mais  Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Clap1  Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra 527449  Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Clap1  Bien jouer Diablo  Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra 549745 

 Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra 996876  Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Empty
MessageSujet: Re: Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:38

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Merci
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Empty
MessageSujet: Re: Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 7:33

thumleft   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra 82925  Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra 82925  content pour toi   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Empty
MessageSujet: Re: Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:08

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra 527449  tu es sur une bonne semaine > va jouer au loto  Twisted Evil   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra 804205
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Empty
MessageSujet: Re: Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:10

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
sbe61


Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1230
Localisation : le perche
Age : 46
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Empty
MessageSujet: Re: Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:12

Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Clap1 Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Clap1 Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Clap1 Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Clap1 Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Clap1 
Avec un turbo neuf ça va envoyer  Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Icon_biggrin2 ! Gaff au radar  Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Empty
MessageSujet: Re: Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra   Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème galet tendeur distribution...Opel Vectra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question huiles FAP ou pas FAP [Opel Vectra]
» galet tendeur
» Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur
» changement de tendeur chaine de distribution
» fuite d'huile au tendeur de chaine distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: