Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau lit pour mes vieux os

Aller en bas 
+16
groink69
dino
Gemau28
LADA2100
néné
Canyon_lada
hugpatiny
yanndu28
babou
lion42
manolo
gege 45
Diablo
Mik
Dim
Team Lada 80
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:29



Team Lada 80 a écrit:
c etait le but , rapide , et porte roues , et surtout tres leger 190 kgs


et bien meilleur pour le dos de . . . la monitrice  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Icon_biggrin2  et le tiens aussi  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 549745 


 nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Smiley15 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:43

renart a écrit:
hydr0 a écrit:
...

ça permet quoi un essieux ?  Laughing


Poulala .... mon message de 3h24, je devais pas être frais .... ! Méaculpa  Embarassed , après qu'est que c'est utile !! D'ailleurs heureusement que tu en as un à tes voitures ! Essaies sans demain :D

En tout cas , avec vos conneries j'ai montré ça à ma copine, elle connaissait pas le concept, et elle a craqué, elle en veut une ! C'est malin ça !

Alors j'ai cherché , j'en ai trouvé une et on va la voir samedi...... Elle qui a appelé le bonhomme pour vous dire .... Ca me branche aussi et ca permet d'avoir une base qui se monte rapidement !!

On verra si je la prends ! En tout cas , pas au prix annoncé ! c'est en état mais ça a 20/30 ans ... En tout cas ca vaut une blinde neuf et équipé ! Là, ca permet de tester le concept a moindre coup !

J'ai une rampe de feux cablée pour tester les fiches attelage .... mon niva fonctionne très bien et ma rampe un sapin de noël  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 2marteau 

A par là :)
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:32

Rolling Eyes ahh les femmes !!! des fois il vaut mieux tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de leurs parler et se coincer le doigt

dans une porte pour ne pas appuyer sur la touche "enter" pour leurs montrer un post !!!  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 1:23

groink69 a écrit:
Rolling Eyes ahh les femmes !!! des fois il vaut mieux tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de leurs parler et se coincer le doigt

dans une porte pour ne pas appuyer sur la touche "enter" pour leurs montrer un post !!!  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Lol 

d'un autre coté, c'est la moindre des choses de montrer aux personnes censées dormir dans le poulailler à roulettes avant d'acheter si on veut pas acheter pour rien !   Laughing

Avec hydro, c'est le monde à l'envers  mais il a bien de la chance d'avoir une copine partante pour l'aventure à moins qu'il ne s'agisse que d'une petite capricieuse exigeante.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:05

les copines a renart son pas exigeante mais c est du deux essieux et un petit cadeau pour " dormir "


nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 E2d70d10



 nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Icon_biggrin2   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Icon_biggrin2 
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:13





 nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:31

thumleft nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Clap1 nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Lol nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:03

hydr0 a écrit:
renart a écrit:
hydr0 a écrit:
...

ça permet quoi un essieux ?  Laughing


Poulala  .... mon message de 3h24, je devais pas être frais .... ! Méaculpa  Embarassed , après qu'est que c'est utile !! D'ailleurs heureusement que tu en as un à tes voitures ! Essaies sans demain  :D

En tout cas , avec vos conneries j'ai montré ça à ma copine, elle connaissait pas le concept, et elle a craqué, elle en veut une ! C'est malin ça !

Alors j'ai cherché , j'en ai trouvé une et on va la voir samedi...... Elle qui a appelé le bonhomme pour vous dire  .... Ca me branche aussi et ca permet d'avoir une base qui se monte rapidement !!

On verra si je la prends ! En tout cas , pas au prix annoncé ! c'est en état mais ça a 20/30 ans  ... En  tout cas ca vaut une blinde neuf et équipé ! Là, ca permet de tester le concept a moindre coup !

J'ai une rampe de feux cablée pour tester les fiches attelage  .... mon niva fonctionne très bien et ma rampe un sapin de noël  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 2marteau 

A par là :)

Penses a prendre une bouteille d'eau pour tester l'etancheite  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Indecis1 
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:53

Hydr0 en fait tu parles du prix annoncé , les vendeurs s en fouttent , ça partira 

c est les caravanes prisées des gars qui roulent en 2 cv  cox combi en raison de leur faible poid (200 kgs), j en ai loupé 3 en 2 semaines 

la mienne j ai fait 800 kms A/R et du monde arrivait encore quand je partait 

 j ai eu l'auvent avec , et ce we si il fait beau je l imperméabilise 

de toute façon il faut compter entre 400 et 500 balles pour du correct 

pour info les oranges = années 70

             les vertes = annees 80
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:09

mais qu'est ce que tu trafic  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Lol  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 61911  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 958266  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Pasdebol  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:11

tu peux pas savoir Gégé tu ne fait pas de TT
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:13

oui je sait  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:00

et en grand luxe il y a ça....

https://www.youtube.com/watch?v=QpauUSmtJmA&feature=player_Embedded

et grand prix aussi ...  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:38

tu donne sa a extreme il la décroche plus il du tt avec  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5540
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:42

hydr0 a écrit:
 affraid affraid affraid nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 61911 nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 527449 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:47

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Lol    nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Gourdin   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Gourdin   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Gourdin  impressionnant  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 2:23

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 527449  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:05

et pourquoi pas ça? 
https://www.youtube.com/watch?v=aCVPHl0vMWs
en plus, elle a plutôt l air partante pour une aventure  Rolling Eyes  Embarassed  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Icon_biggrin2  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5540
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:29

sans-niva-J-V-pas a écrit:
et pourquoi pas ça? 
https://www.youtube.com/watch?v=aCVPHl0vMWs
en plus, elle a plutôt l air partante pour une aventure  Rolling Eyes  Embarassed  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Icon_biggrin2  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Icon_biggrin2
slt moi j irai bien faire la sieste  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Love1 nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Rhoo1 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:40

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 82925   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 51128  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 51128  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 51128  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 51128  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 51128  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 51128  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 51128  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 51128  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 51128  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 51128  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 51128  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 51128  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Moon1  cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:37

L'italienne attire hein .....  Basketball  

On perd en hauteur  et on a pas tout le confort et la surface d'une remorque  ! mais le concept est bon, et les deux ont leurs adeptes je pense   !

Je n'aurai pas envie de perdre en hauteur en tout cas. Trop content de passer sous les branches et d'entendre la galerie couiner .... Laisser la tente 3m derrière, c'est moins marrant .... ! Pas envie de trainer la remorque non plus , mais elle servirait plutot de bivouac et graviter autour.

Je suis allé voir celle que j'avais en vue ! conforme aux photos, dans son jus car elle avait facile 25/30 ans et très propre. avec un chassis modifié ce qui apportait une belle plate forme de 1m20x1m40 mais trop cher.
Elle avait les fermeture éclair pour rajouter un auvent , mais il était pas avec! ( introuvable  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Indecis1 ) . je ne l'ai pas prise.

Ca trotte dans ma tête, j'ai vu ce constructeur austrlien  http://uev.com.au/models      ... de  18000 à 79000$     nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Marteau  ..... Ca donne des idées en tout cas  : )

Certains en ont fabriqué une home made  ? Certains y travaillent  ? Y Réfléchissent   ? 



Ca devient néanmoins intéressant à 2mn 50 pour ceux qui ne veulent que les images  ^^ ... sinon le plus désagréable ... 78000$    nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
A la folie
bucheron


Date d'inscription : 27/01/2014
Nombre de messages : 277
Localisation : diois 26310
Age : 56
Niva type, année : niva 1600 de 1987+safari de 86
Couleur : blanc+marron

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:08

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 527449       c est clair qu elle dechire cette roulotte !!!
mais j ai vue  1 seul jerrican!!!!!un peu leger nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Affraid   pour trainais ça en lada!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:32

C net , elle ne sert plus de caravaning à force, elle te sert de stand de réparation la remorque .... pièce de rechange & cie, puis la quechua 2sec. pour enfin souffler  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Lol

Il faut savoir la poser et traquer autour avec un niva  !
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:47

hydr0 a écrit:
L'italienne attire hein .....  Basketball  

On perd en hauteur  et on a pas tout le confort et la surface d'une remorque  ! mais le concept est bon, et les deux ont leurs adeptes je pense   !

Je n'aurai pas envie de perdre en hauteur en tout cas. Trop content de passer sous les branches et d'entendre la galerie couiner .... Laisser la tente 3m derrière, c'est moins marrant .... ! Pas envie de trainer la remorque non plus , mais elle servirait plutot de bivouac et graviter autour.

Je suis allé voir celle que j'avais en vue ! conforme aux photos, dans son jus car elle avait facile 25/30 ans et très propre. avec un chassis modifié ce qui apportait une belle plate forme de 1m20x1m40 mais trop cher.
Elle avait les fermeture éclair pour rajouter un auvent , mais il était pas avec! ( introuvable  nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Indecis1 ) . je ne l'ai pas prise.

Ca trotte dans ma tête, j'ai vu ce constructeur austrlien  http://uev.com.au/models      ... de  18000 à 79000$     nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Marteau  ..... Ca donne des idées en tout cas  : )

Certains en ont fabriqué une home made  ? Certains y travaillent  ? Y Réfléchissent   ? 



Ca devient néanmoins intéressant à 2mn 50 pour ceux qui ne veulent que les images  ^^ ... sinon le plus désagréable ... 78000$    nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Lol

 salut 
Australien les dollars , Australien !!!!! nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 0:06

Pour ceux qui ont envie d'idées, voici la liste des fabricants australiens !

http://www.campertrailers.org/manufacturers.htm

 nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:18

Oulala .... ca sent les vacances là .... !!   What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lit pour mes vieux os   nouveau lit pour mes vieux os - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau lit pour mes vieux os
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau souffle pour ce vieux loup
» Une petite histoire
» CT passé pour le vieux
» Achat NIVA pour un nouveau.
» Félicitation pour le nouveau président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: