Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 modéle , année , type à éviter ????

Aller en bas 
+11
zebul0n
groink69
grosminet
SIMON05
jpz
manolo
silvio
gege 45
yanndu28
tchavolo
grease monkey
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modéle , année , type à éviter ????   modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:27

pour les pont av de diesel il y a des solutions

et envisager des le départ tu sais ou tu vas


 modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modéle , année , type à éviter ????   modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:33

SIMON05 a écrit:
Par contre, fais gaffe. Les carrosseries de couleur blanche sont plus sensibles à la rouille (dixit un concessionnaire LADA). Il semblerait que ce soit la composition de la peinture qui en est responsable.
ma précédente Niva, blanche bien sûr, n'avait pas un millimètre carré de rouille
et j'ai roulé pas mal sur les plages de l'océan à moitié dans l'eau
évidemment triangles, ressors, pont etc n'étaient pas bien jolis... mais la carrosserie rien
comme quoi  modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 Indecis1

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modéle , année , type à éviter ????   modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:00

merci monsieur le modérateur et merci a ce qui me soutiennent  modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 Smilejap  modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 Smilejap mais cela me tape sur les nerf d avoir toujours une personne qui n a pas de niva et qui critique les un et les autre   modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 549745 et je n ai pas la prétention de dire qui a et qui a pas mais seulement ce qui me les brise modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 549745  modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
sbe61


Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1230
Localisation : le perche
Age : 46
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modéle , année , type à éviter ????   modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:23

groink69 a écrit:
c'est vrai qu'un 1600 une fois equiper d'un weber sa consomme moins et surtout les reglages tiennes dans le temps !!!

pas comme cette saloperie de carbu russe que je passais mon temps a resserrer et que pour le ct reregler  modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 Gourdin 
 modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 51128 

 modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 Merci gege 45 pour le  modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 457732  envers la bestiole !!  modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 527449
 modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 51128 
Je pense aussi que le 1600 et un bon début autant en mécanique que carrosserie mais il faut pas chercher le confort  modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 Lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modéle , année , type à éviter ????   modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:57

grease monkey a écrit:

mon budget étant serré et étant un mécano à l'ancienne ( trés peu de connaissance en injection) j'ai bien envie de m'orienter sur un 1600cc  carbu  modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 913491 

je ne vais l'utiliser que pour faire du TT , ballade chemin et une fois de temps en temps aller au boulot ( 80kms aller retour)


Pour l'usage projeté, c'est vrai que le "1600" suffit largement donc pas besoin de chercher une perle, si c'est pour la défoncer sur un terrain de jeu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raphael55
A la folie
raphael55


Date d'inscription : 20/08/2013
Nombre de messages : 497
Localisation : 55
Age : 52
Niva type, année : 1600 de 1990
Couleur : olive drap

modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modéle , année , type à éviter ????   modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 0:16

si je peu me permettre  Embarassed 
j'ai acheté mon 1600cc il y à bientôt un an,et il est vrai que niveau moteur il n'y a rien de plus simple  modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 549745 
idéal pour un novice en mécanique comme moi  modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 Lol 
je bricole petit à petit le pépère histoire de le remettre en état,carbu d'origine ça tourne plutôt pas mal mais très gourmand le vieux  Laughing 
je ne connais pas les bicarburation donc je ne les dénigrerai pas  modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 Nono1 
  si tu veux pas être emmerdé avec des truc trop compliqué  scratch  study 
prend un 1600 c  modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 549745  modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 549745  modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 549745  modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
grease monkey
Beaucoup
grease monkey


Date d'inscription : 25/03/2014
Nombre de messages : 84
Localisation : 62

modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modéle , année , type à éviter ????   modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 1:28

merci pour tous vos retours !!! il est cool ce forum , j'aime bien cet esprit de partage !!!!  modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modéle , année , type à éviter ????   modéle , année , type à éviter ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modéle , année , type à éviter ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je voudrais savoir le modele de ma bete type 212140
» Les vendeurs de pièces détachées à éviter
» ADRESSE A EVITER
» Cylindre de roues ATE de chez Oscaro a eviter
» niva GPL: bon plan ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: