Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changer sièges?

Aller en bas 
+13
nivacat66
hercule76730
nico90
Nicolas63340
silvio
le russe
@l3X
lunar39
Dim
touftouf 66
Aspire
manolo
phiphi8
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Changer sièges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer sièges?   Changer sièges? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 7:27

nico90 a écrit:


Je sais pas si tu as remarqué, mais la plupart des gens qui, possèdent une Niva, l'utilisent soit comme utilitaire soit comme véhicule de loisirs pour le tout terrain et ou ballade en forêts.
Ils ne l'ont certainement pas acheté pour faire de la figuration. Du coup l aspect strictement origine, ils s'en cognent un peu.
Ce qui importe pour beaucoup, c'est d'améliorer ses capacités en franchissement et les côtés pratiques liés à leurs utilisations.
Sauf certains qui ont la perle rare, le modèle en excellent état qui vaut le coup de rester entièrement d'origine, ce que je ferais si j'avais un plein soleil. Mais là j'en connais pas beaucoup.
Suffis de respecter les envies et les idées de chacun.
 Changer sièges? - Page 2 Smilejap 
 Changer sièges? - Page 2 549745  Changer sièges? - Page 2 549745   tout est dit.  Changer sièges? - Page 2 527449  Changer sièges? - Page 2 527449
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Changer sièges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer sièges?   Changer sièges? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 7:41

manolo a écrit:
nico90 a écrit:


Je sais pas si tu as remarqué, mais la plupart des gens qui, possèdent une Niva, l'utilisent soit comme utilitaire soit comme véhicule de loisirs pour le tout terrain et ou ballade en forêts.
Ils ne l'ont certainement pas acheté pour faire de la figuration. Du coup l aspect strictement origine, ils s'en cognent un peu.
Ce qui importe pour beaucoup, c'est d'améliorer ses capacités en franchissement et les côtés pratiques liés à leurs utilisations.
Sauf certains qui ont la perle rare, le modèle en excellent état qui vaut le coup de rester entièrement d'origine, ce que je ferais si j'avais un plein soleil. Mais là j'en connais pas beaucoup.
Suffis de respecter les envies et les idées de chacun.
 Changer sièges? - Page 2 Smilejap 
 Changer sièges? - Page 2 549745  Changer sièges? - Page 2 549745   tout est dit.  Changer sièges? - Page 2 527449  Changer sièges? - Page 2 527449
 Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128  Changer sièges? - Page 2 51128
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Changer sièges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer sièges?   Changer sièges? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:10

attention, vous êtes en train de vous constituer en meute !
c'est pas joli  Evil or Very Mad 

 Changer sièges? - Page 2 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Changer sièges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer sièges?   Changer sièges? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:31

En même temps, quand on tend le baton pour se faire battre, il faut pas s'étonner à prendre des coups.... Changer sièges? - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changer sièges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer sièges?   Changer sièges? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:54

nico90 a écrit:

Je sais pas si tu as remarqué, mais la plupart des gens qui, possèdent une Niva, l'utilisent soit comme utilitaire soit comme véhicule de loisirs pour le tout terrain et ou ballade en forêts.
Ils ne l'ont certainement pas acheté pour faire de la figuration. Du coup l aspect strictement origine, ils s'en cognent un peu.
Ce qui importe pour beaucoup, c'est d'améliorer ses capacités en franchissement et les côtés pratiques liés à leurs utilisations.
Sauf certains qui ont la perle rare, le modèle en excellent état qui vaut le coup de rester entièrement d'origine, ce que je ferais si j'avais un plein soleil. Mais là j'en connais pas beaucoup.
Suffis de respecter les envies et les idées de chacun.



je crois que vous faites erreur, et imaginez des autres ce que vous croyez vous mêmes !
Quand vous allez dans les rassemblements Niva , vous avez beaucoup de passionnés, mais ce n'est représentatif que d'une population limitée et spécifique au TT.

Je pense que si tous les Niva se rencontraient en un lieu unique, il y aurait que 20% de "poubelles", et 80% de Niva "normaux".

Sur ce forum et aussi aux rassemblements, c'est plutot le contraire : 20% de Niva propres et biens ( celui de Lunar, de  jpz, les ex de dino, celui de lepere,  le Matheysin, etc etc,  )  et 80% de poubelles , (que je ne voudrais même pas gratuitement pour répondre à nicolas63  Laughing ) !

Le chasseur, l'agriculteur, le campagnard, l'acheter moyen de niva... n'a absolument pas besoin de mettre des roues qui dépassent la caisse ou larges qui collent davantage à la boue que des plus fines bien plus pratiques, ni même de mettre  des sièges d'alpines ou des ressorts pour regarder au loin la vallée, non seulement, il n'en a pas besoin, mais il ne le fait pas.

Ceux qui procèdent à toutes ces modifications voient bien qu'au final, ils sont isolés le jour de la vente et sont obligés de brader car dans la vie réelle, les vocations se font rares, sauf à acheter pour 3 fois rien, ce qui prouve que ces modifications ne valent pas grand chose.

Après, ce n'est que mon avis chacun fait ce qu'il veut !!!!!!!!!!!!!!  Changer sièges? - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Changer sièges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer sièges?   Changer sièges? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:28

jpz a écrit:
 attention, vous êtes en train de vous constituer en meute !
c'est pas joli  Evil or Very Mad 

 Changer sièges? - Page 2 996876
 Changer sièges? - Page 2 Nono1  Changer sièges? - Page 2 Nono1 on a repondu au post de nico90 Changer sièges? - Page 2 549745 

 Changer sièges? - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Changer sièges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer sièges?   Changer sièges? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:08

renart a écrit:
nico90 a écrit:

Je sais pas si tu as remarqué, mais la plupart des gens qui, possèdent une Niva, l'utilisent soit comme utilitaire soit comme véhicule de loisirs pour le tout terrain et ou ballade en forêts.
Ils ne l'ont certainement pas acheté pour faire de la figuration. Du coup l aspect strictement origine, ils s'en cognent un peu.
Ce qui importe pour beaucoup, c'est d'améliorer ses capacités en franchissement et les côtés pratiques liés à leurs utilisations.
Sauf certains qui ont la perle rare, le modèle en excellent état qui vaut le coup de rester entièrement d'origine, ce que je ferais si j'avais un plein soleil. Mais là j'en connais pas beaucoup.
Suffis de respecter les envies et les idées de chacun.



je crois que vous faites erreur, et imaginez des autres ce que vous croyez vous mêmes !
Quand vous allez dans les rassemblements Niva , vous avez beaucoup de passionnés, mais ce n'est représentatif que d'une population limitée et spécifique au TT.

Je pense que si tous les Niva se rencontraient en un lieu unique, il y aurait que 20% de "poubelles", et 80% de Niva "normaux".

Sur ce forum et aussi aux rassemblements, c'est plutot le contraire : 20% de Niva propres et biens ( celui de Lunar, de  jpz, les ex de dino, celui de lepere,  le Matheysin, etc etc,  )  et 80% de poubelles , (que je ne voudrais même pas gratuitement pour répondre à nicolas63  Laughing ) !

Le chasseur, l'agriculteur, le campagnard, l'acheter moyen de niva... n'a absolument pas besoin de mettre des roues qui dépassent la caisse ou larges qui collent davantage à la boue que des plus fines bien plus pratiques, ni même de mettre  des sièges d'alpines ou des ressorts pour regarder au loin la vallée, non seulement, il n'en a pas besoin, mais il ne le fait pas.

Ceux qui procèdent à toutes ces modifications voient bien qu'au final, ils sont isolés le jour de la vente et sont obligés de brader car dans la vie réelle, les vocations se font rares, sauf à acheter pour 3 fois rien, ce qui prouve que ces modifications ne valent pas grand chose.

Après, ce n'est que mon avis chacun fait ce qu'il veut !!!!!!!!!!!!!!  Changer sièges? - Page 2 549745


Comme quoi tu ne dit pas que des conneries hein Mr. Green  ^^

c'est sur qu'à la revente de 4X4 avec des pneus de quinze metres qui biberonne du 25litre en 100
Ca ce bouscule pas des masses à l'achat  ->  On le constate bien en voiture tunning '' les jacky's"  à la revente ba c'est invendable  Changer sièges? - Page 2 549745 

j'avoue pour ma part et en toute franchise etre bien plus admiratif devant l'origine que devant les composition hazardeuse

mais tout les gout son dans la nature Changer sièges? - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Changer sièges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer sièges?   Changer sièges? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:17

le russe a écrit:
j'avoue pour ma part et en toute franchise etre bien plus admiratif devant l'origine que devant les composition hazardeuse
mais tout les gout son dans la nature Changer sièges? - Page 2 804205
j'ai en début d'année vendu un fourgon de 12 ans d'âge avec 120 000 km
4 fois le prix qu'il y a sur le bc
et ça en même pas une semaine
la raison ?
le véhicule dans un état strictement d'origine et première main
au garage dans mon patelin il y a une Land Rover hyper équipée, il doit y en avoir pour 15 000 e de babioles, ben, elle pourrira sur place (plus d'un an sur une route passagère)
comme quoi  Changer sièges? - Page 2 Indecis1

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Changer sièges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer sièges?   Changer sièges? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:20

tout comme mon disco , que de l'origine , suis un puriste  Changer sièges? - Page 2 Icon_biggrin2 
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Changer sièges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer sièges?   Changer sièges? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:22

Team Lada 80 a écrit:
tout comme mon disco , que de l'origine , suis un puriste  Changer sièges? - Page 2 Icon_biggrin2 
même le chatterton et les baguettes de soudure  Changer sièges? - Page 2 Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Changer sièges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer sièges?   Changer sièges? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:22

Team Lada 80 a écrit:
tout comme mon disco , que de l'origine , suis un puriste  Changer sièges? - Page 2 Icon_biggrin2 



 Changer sièges? - Page 2 51128
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Changer sièges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer sièges?   Changer sièges? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:27

jpz a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
tout comme mon disco , que de l'origine , suis un puriste  Changer sièges? - Page 2 Icon_biggrin2 
même le chatterton et les baguettes de soudure  Changer sièges? - Page 2 Lol

oui je fait tout importer de GB de l'usine land , meme quand je soude le metal est d origine  Changer sièges? - Page 2 Lol 
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Changer sièges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer sièges?   Changer sièges? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:44

salut 
Changer sièges? - Page 2 1010

comme celle là , que de l'origine , a part la caisse tout est merco !  Changer sièges? - Page 2 Lol Changer sièges? - Page 2 913491 Changer sièges? - Page 2 Rhoo1 Changer sièges? - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Changer sièges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer sièges?   Changer sièges? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:50

jpz a écrit:
le russe a écrit:
j'avoue pour ma part et en toute franchise etre bien plus admiratif devant l'origine que devant les composition hazardeuse
mais tout les gout son dans la nature Changer sièges? - Page 2 804205
j'ai en début d'année vendu un fourgon de 12 ans d'âge avec 120 000 km
4 fois le prix qu'il y a sur le bc
et ça en même pas une semaine
la raison ?
le véhicule dans un état strictement d'origine et première main
au garage dans mon patelin il y a une Land Rover hyper équipée, il doit y en avoir pour 15 000 e de babioles, ben, elle pourrira sur place (plus d'un an sur une route passagère)
comme quoi  Changer sièges? - Page 2 Indecis1

c'est sur que de la première mains ça part comme des fleurs en véhicules anciens  Changer sièges? - Page 2 Conduite  Changer sièges? - Page 2 549745  surtout si le carnet d'entretien est bien tenu et à jours  Changer sièges? - Page 2 804205

Je pense qu'il faut surtout garder à l'esprit qu'un véhicule quel qu'il soit à fait l'objet du cahier d'études et par exemple certaine tailles de boy sont montés c'est bien qu'avec des trop large ça use et fatigue la machine

-> Donc pour le fun et pour garder ok cela ce conçoit Changer sièges? - Page 2 549745

-> mais pour la revente c'est pas la joie bien souvent et peu importe les frais mis dessus

tunning = personnalisation = personnel  Mr. Green  Changer sièges? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changer sièges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer sièges?   Changer sièges? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:27

renart a écrit:
nico90 a écrit:

Je sais pas si tu as remarqué, mais la plupart des gens qui, possèdent une Niva, l'utilisent soit comme utilitaire soit comme véhicule de loisirs pour le tout terrain et ou ballade en forêts.
Ils ne l'ont certainement pas acheté pour faire de la figuration. Du coup l aspect strictement origine, ils s'en cognent un peu.
Ce qui importe pour beaucoup, c'est d'améliorer ses capacités en franchissement et les côtés pratiques liés à leurs utilisations.
Sauf certains qui ont la perle rare, le modèle en excellent état qui vaut le coup de rester entièrement d'origine, ce que je ferais si j'avais un plein soleil. Mais là j'en connais pas beaucoup.
Suffis de respecter les envies et les idées de chacun.



je crois que vous faites erreur, et imaginez des autres ce que vous croyez vous mêmes !
Quand vous allez dans les rassemblements Niva , vous avez beaucoup de passionnés, mais ce n'est représentatif que d'une population limitée et spécifique au TT.

Je pense que si tous les Niva se rencontraient en un lieu unique, il y aurait que 20% de "poubelles", et 80% de Niva "normaux".

Sur ce forum et aussi aux rassemblements, c'est plutot le contraire : 20% de Niva propres et biens ( celui de Lunar, de  jpz, les ex de dino, celui de lepere,  le Matheysin, etc etc,  )  et 80% de poubelles , (que je ne voudrais même pas gratuitement pour répondre à nicolas63  Laughing ) !

Le chasseur, l'agriculteur, le campagnard, l'acheter moyen de niva... n'a absolument pas besoin de mettre des roues qui dépassent la caisse ou larges qui collent davantage à la boue que des plus fines bien plus pratiques, ni même de mettre  des sièges d'alpines ou des ressorts pour regarder au loin la vallée, non seulement, il n'en a pas besoin, mais il ne le fait pas.

Ceux qui procèdent à toutes ces modifications voient bien qu'au final, ils sont isolés le jour de la vente et sont obligés de brader car dans la vie réelle, les vocations se font rares, sauf à acheter pour 3 fois rien, ce qui prouve que ces modifications ne valent pas grand chose.

Après, ce n'est que mon avis chacun fait ce qu'il veut !!!!!!!!!!!!!!  Changer sièges? - Page 2 549745

 Basketball  Comme tu peux le constater , tu est sur un forum de passionnés  Changer sièges? - Page 2 Love1 

Et bon nombre de membres (comme moi) ce foute éperdument de la revente pusqu'il garde leur niva jusqu'à la mort de la machine voir même après  Changer sièges? - Page 2 913491 

 Changer sièges? - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Changer sièges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer sièges?   Changer sièges? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:12

Changer sièges? - Page 2 51128 korozyf  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changer sièges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer sièges?   Changer sièges? - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:23

le russe a écrit:
Changer sièges? - Page 2 51128 korozyf  thumleft

  Changer sièges? - Page 2 Smiley15  Changer sièges? - Page 2 996876  Changer sièges? - Page 2 Smiley15  Changer sièges? - Page 2 996876  Changer sièges? - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer sièges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer sièges?   Changer sièges? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer sièges?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sièges 1700 a changer
» changer les sièges avant
» salut les potos du niva.... hummer SIEGES A CHANGER
» CHANGEMENT DE SIEGES
» sieges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: