Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe-batterie votre avis ?

Aller en bas 
+12
dino
perco54
lion42
Christophe79
Pinaco Lada
krist 56
plouk19
grosminet
LEPERE
gege 45
Dim
zebul0n
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe-batterie votre avis ?   Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:28

Ben oui mon Dimitri : un pêcheur regarde toujours le coté pratique,

et puis la molette noire tu peux la dévisser complètement et la mettre dans la poche comme le bouchon de Gpl  Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe-batterie votre avis ?   Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:29

dino a écrit:
Tiens : tu enlèves le fusible= aucun courant nulle part , avec le fusible = courant sauf démarrage ( le fusible fond au démarrage car tu tires 150a )

si tu veux la montre tu démontes le fusible et tu mets 2 petits fils pour l 'alimenter  Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 549745  





Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Dscn0410
Salut Dino nickel ton système  Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 527449

Je crois que je vais l'adopter du coup car en plus pas besoin de faire des soudures  thumleft

Merci pour tout  Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe-batterie votre avis ?   Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:59

Et donc j'ai suivi les conseils de Dino et franchement c'est super pratique  Exclamation   Exclamation   Exclamation 
5 minutes même pas et c'est installé  Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 527449 

Merki Dino   Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 82925 


Il suffit juste de dévisser la molette et ça isole la batterie ; même pas besoin d'enlever la fiche (car il y en a une).

Avec la vis ==> contact

Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Dsc00013

Sans la fiche ==> contact coupé

Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Dsc00014
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe-batterie votre avis ?   Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:01

En fait c'est la vis qui fait contact et les 2 broches qui s'emboîtent l'une dans l'autre sont isolées par du plastique.
Bref, vous pouvez vous barrer avec la petite molette dans la poche sans craindre de retrouver votre batterie à plat à cause de ce fichu antidémarrage électronique  cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe-batterie votre avis ?   Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:55

thumleft  pas mal. Et tu as trouvé ça où si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe-batterie votre avis ?   Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:09

zebul0n a écrit:
En fait c'est la vis qui fait contact et les 2 broches qui s'emboîtent l'une dans l'autre sont isolées par du plastique.
Bref, vous pouvez vous barrer avec la petite molette dans la poche sans craindre de retrouver votre batterie à plat à cause de ce fichu antidémarrage électronique  cheers
perds pas la molette....
sur le patrol il y a un coupe circuit, cette semaine le "papillon" était introuvable, alors que la veille je l'avais en main.... en fait il était tombé de ma poche dans la cour....
j'ai  pale  un instant.
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe-batterie votre avis ?   Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:10

Moi je l' avais acheté chez le marchand  Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Lol 




si tu attends l' anniversaire , et surtout . . . que je le retrouve ? ? ?    je pourrais le prendre  Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 549745 




.
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe-batterie votre avis ?   Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:11

nico90 a écrit:
thumleft   pas mal. Et tu as trouvé ça où si c'est pas indiscret ?
Salut Nico  Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 804205

Ici sur eBay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360762831858&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

 Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe-batterie votre avis ?   Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:16

manolo a écrit:
zebul0n a écrit:
En fait c'est la vis qui fait contact et les 2 broches qui s'emboîtent l'une dans l'autre sont isolées par du plastique.
Bref, vous pouvez vous barrer avec la petite molette dans la poche sans craindre de retrouver votre batterie à plat à cause de ce fichu antidémarrage électronique  cheers
perds pas la molette....
sur le patrol il y a un coupe circuit, cette semaine le "papillon" était introuvable, alors que la veille je l'avais en main.... en fait il était tombé de ma poche dans la cour....
j'ai  pale  un instant.
Bah au pire et en attendant je mettrais une vis quelconque  Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Conduite

Amitiés à toi Manolo  Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe-batterie votre avis ?   Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:26

oui Zebulon, c'est l'avantage de ce système. Tu pourras toujours solutionner rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe-batterie votre avis ?   Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:42

dino a écrit:
Moi je l' avais acheté chez le marchand  Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Lol 
si tu attends l' anniversaire , et surtout . . . que je le retrouve ? ? ?    je pourrais le prendre  Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 549745 

.


Si la réponse est pour mi, oui je veux bien attendre.


Zebulon, le truc c'est que j aimerais bien trouver dans une boutique du coin plutôt que de commander sur le, net.
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe-batterie votre avis ?   Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:10

nico90 a écrit:
dino a écrit:
Moi je l' avais acheté chez le marchand  Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Lol 
si tu attends l' anniversaire , et surtout . . . que je le retrouve ? ? ?    je pourrais le prendre  Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 549745 

.


Si la réponse est pour mi, oui je veux bien attendre.


Zebulon, le truc c'est que j aimerais bien trouver dans une boutique du coin plutôt que de commander sur le, net.
Salut Nico  salut
Ben là je peux pas te renseigner car ce truc vient d'Angleterre...

Bonne chance dans ta recherche  Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe-batterie votre avis ?   Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:41

autrement Nico çà se trouve chez tous les bons revendeurs de pièces auto, je l' avais trouvé en allant tout bêtement acheter des bougies  Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Baraz
Passionnément
Baraz


Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 101
Localisation : Brignoles
Age : 63
Niva type, année : 2012
Couleur : Blanche (Paintball)

Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe-batterie votre avis ?   Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:19

Citation :
Voici le lien :http://www.holden.co.uk/displayproduct.asp?sg=1&pgCode=020&sgName=Electrical&pgName=Switches&agCode=0500&agName=Battery+Master+Switches&pCode=SSB105

Ou l'image : Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 SSB104


Franchement je vois pas comment on le connecte ce truc la!....on les met ou les deux fils d'origine qui arrives sur la borne moins de la batterie?
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe-batterie votre avis ?   Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:22

Baraz a écrit:
Citation :
Voici le lien :http://www.holden.co.uk/displayproduct.asp?sg=1&pgCode=020&sgName=Electrical&pgName=Switches&agCode=0500&agName=Battery+Master+Switches&pCode=SSB105

Ou l'image : Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 SSB104


Franchement je vois pas comment on le connecte ce truc la!....on les met ou les deux fils d'origine qui arrives sur la borne moins de la batterie?
Sous le bitoniau rond et noir. Mais de toutes façons, le meilleur système c'est celui indiqué par Dino  thumleft

Je l'ai installé et c'est du feu de dieu tellement c'est simple, efficace et pas cher  Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe-batterie votre avis ?   Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:48

ba moi je vien de lancé la commande celui avec la vis en plastique merci cool comme systeme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe-batterie votre avis ?   Coupe-batterie votre avis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe-batterie votre avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compatibilité coupe batterie et anti démarrage
» coupe batterie
» Avis Batterie
» votre avis
» problème quand j'utilise le coupe circuit batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: