Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas

Aller en bas 
+2
Team Lada 80
sylvain80
6 participants
AuteurMessage
sylvain80
A la folie
sylvain80


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : Millencourt 80 (Somme)
Age : 52
Niva type, année : 1.7i gpl de 1999 hs et un de 2004
Couleur : bleu vert ou vert bleu et maintenant un blanc

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:40

enfin après presque un an sans niva j'en ai trouver un après plusieurs visite infructueuse
la je trouve mon bonheur  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas 82925  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas 82925  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas 82925  un modèle 2002 avec moins de 100000 km et propre voir même très propre 
a l'arrivée discutions sur le véhicule et de fils un aiguille  "oui je connais déjà les lada j'en ai eu un mais hs et je  trouve beaucoup d'info sur un forum " et tiens que le monde et petit il me dit je suis GYU25 sur nivaventure ah bon moi s'est sylvain80  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Lol 
super sympa on conclut l'affaire je doit aller le cherche bientôt je vous mets les photos de mon nouveau char soviétique  salut
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:44

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Mdr enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Mdr enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Mdr enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Mdr  Pascal n'a jamais rien pipé en mécanique de sa vie la preuve https://nivaventure.forumactif.com/t24404-blocage-differentiel
Revenir en haut Aller en bas
sylvain80
A la folie
sylvain80


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : Millencourt 80 (Somme)
Age : 52
Niva type, année : 1.7i gpl de 1999 hs et un de 2004
Couleur : bleu vert ou vert bleu et maintenant un blanc

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:48

c'est justement celui-là que je lui achète  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Lol mais il a de bonne connaissance apparemment
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:42

fais gaffe, c'est un escroc  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:06

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas 549745  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Fontai10
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:30

jpz a écrit:
fais gaffe, c'est un escroc  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Lol

oui mais nous on le sais , un mec qui vend une niva et qui n est pas fouttu de mettre le bloc  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Gourdin  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Gourdin  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
sylvain80
A la folie
sylvain80


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : Millencourt 80 (Somme)
Age : 52
Niva type, année : 1.7i gpl de 1999 hs et un de 2004
Couleur : bleu vert ou vert bleu et maintenant un blanc

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:35

tiens il m'a parlé de cette folle aventure mais il trouvait plus la photos
bon j’espère qu'il ne va pas faire la même chose avec les cardans du niva  avant que j'aille le chercher  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Lol
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:47

sylvain80 a écrit:
tiens il m'a parlé de cette folle aventure mais il trouvait plus la photos
bon j’espère qu'il ne va pas faire la même chose avec les cardans du niva  avant que j'aille le chercher  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Lol

pour les preuves , c est moi qu il faut voir  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Lol  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Lol  c'etait a fontaine au pire , au moment ou Ginson02 briguait la place de 

président de l'assos
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:00

Team Lada 80 a écrit:
pour les preuves , c est moi qu il faut voir  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Lol  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Lol  c'etait a fontaine au pire
ah oui, je me souviens, tu étais bloqué sur un petit monticule de terre, je crois que j'ai encore des photos  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas 913491

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:05

elles ne doivent pas etre tres nettes vu comment tu claquais des dents
Revenir en haut Aller en bas
GYHU25
Pour la vie
GYHU25


Date d'inscription : 07/07/2007
Nombre de messages : 784
Localisation : 02300 sinceny
Age : 57
Niva type, année : a pus
Couleur : jaune

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:07

Merci les gars , je vient de recvoir  un message pour me dire qu'il ne prenait pas le niva  vue la reputation que j avais
Moi qui avais mis en avant mes talents en mecanique je lui avais meme fait le plein  , pour qu'il ne soit pas obligé de s'arrêter de peur qu il ne redemarre pas 
Je lui avais meme preparer un super pare soleil  collector
J ai plus qua mettre le feu a tout sa maintenant, suffit juste de le démarrer et de passer au gaz c est mol qui l  est reparer   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
sylvain80
A la folie
sylvain80


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : Millencourt 80 (Somme)
Age : 52
Niva type, année : 1.7i gpl de 1999 hs et un de 2004
Couleur : bleu vert ou vert bleu et maintenant un blanc

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:09

avec un peu de retard voici la première photo du char
enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas 20140110
bon je l'ai récupérer samedi 
juste eu un soucis  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas 106619  le pare soleil ne colle plus j'ai peur qu'il ce décolle pour un rien dommage
pour le reste ras pour le moment  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas 82925
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:15

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas 527449  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas 527449 il a l air propre y a plus qu a  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Conduite  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Conduite
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:14

ils auraient pu en mettre tout autour des plombs, ça aurait fait enjoliveur  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Lol 

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Captur17

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:36

il l'as tout de meme bien maquillée le Pascal , quand on sait comment elle etait avant  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Lol
Revenir en haut Aller en bas
sylvain80
A la folie
sylvain80


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : Millencourt 80 (Somme)
Age : 52
Niva type, année : 1.7i gpl de 1999 hs et un de 2004
Couleur : bleu vert ou vert bleu et maintenant un blanc

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:37

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Lol  Je vais bientôt mettre mes roues que j'ai sur mon mono équipée en dakota et celles la sont équipées en brodway je vais les vendres
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:37

sylvain80 a écrit:
enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Lol  Je vais bientôt mettre mes roues que j'ai sur mon mono équipée en dakota et celles la sont équipées en brodway je vais les vendres

vend les au poid  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Lol
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:41

Team Lada 80 a écrit:
il l'as tout de meme bien maquillée le Pascal , quand on sait comment elle etait avant  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Lol
on ne voit plus du tout la corrosion  affraid 

il a du reboucher les trous au ruban adhésif blanc

 enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas 913491

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:47

en esperant qu'avec la sciure les fuites d'huile ne vont pas reaparaitres de suite  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas 106619  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas 106619
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas EmptyMer 15 Jan 2014 - 0:16

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas 454923  et encore vous etes sympas !!! vous ne dites que le minimum du veritable etat de ce niva  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Oulala  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Rhoo1  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas 913491  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas 913491  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas 913491  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas 913491 

j'espere qu'il aime les puzzles  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Icon_biggrin2  enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas EmptyMer 15 Jan 2014 - 0:48

enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Lol    enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Mdr   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas 958266    enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Icon_biggrin2 

Il a l'air vraiment propre ce ptit niva   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Conduite   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas   enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin trouver mon nouveau char et une rencontre sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin trouver
» 1er lada enfin trouver
» j'ai enfin trouver mon vehiculle polivalent
» nouveau sans niva pour le moment.. enfin, avec
» Resto lada niva 1.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: