Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 freinage niva diesel, rêve ou realité

Aller en bas 
+10
nivacat66
groink69
topperharley
londuzboub
tchavolo
lion42
jpz
grosminet
Diablo
hugpatiny
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hugpatiny
Passionnément
hugpatiny


Date d'inscription : 13/09/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : manche
Age : 45
Niva type, année : tinga diesel 96

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:58

bonjour à tous,
je viens de faire l’acquisition d'une niva diesel et faire 2h30 de route sous la pluie de nuit avec pour rentrer, sympas pour un baptême.
je n'est encore rien démonté, je ne sais pas dans quel état se trouve le circuit de freinage plaquettes et garnitures tambour
je n'arrive pas à avoir une réponse clair à ce sujet, est il quand même possible de freiner avec une niva?
les réponses que j'ai pu voir comme: une niva ça freine pas, ça ralenti, c'est vraiment fondé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:07

Le miens est équipé de ralentisseurs...freinage niva diesel, rêve ou realité 549745
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5535
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:10

hugpatiny a écrit:
bonjour à tous,
je viens de faire l’acquisition d'une niva diesel et faire 2h30 de route sous la pluie de nuit avec pour rentrer, sympas pour un baptême.
je n'est encore rien démonté, je ne sais pas dans quel état se trouve le circuit de freinage plaquettes et garnitures tambour
je n'arrive pas à avoir une réponse clair à ce sujet, est il quand même possible de freiner avec une niva?
les réponses que j'ai pu voir comme: une niva ça freine pas, ça ralenti, c'est vraiment fondé ou pas?
slt moi il freine méme avec du 6,50x16 freinage niva diesel, rêve ou realité Icon_biggrin2 freinage niva diesel, rêve ou realité 453763 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5535
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:12

Diablo a écrit:
Le miens est équipé de ralentisseurs...freinage niva diesel, rêve ou realité 549745
moi aussi (sur le 700 cv ) que j ai la nuit freinage niva diesel, rêve ou realité Icon_biggrin2 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:12

Diablo a écrit:
Le miens est équipé de ralentisseurs...freinage niva diesel, rêve ou realité 549745
j'ai opté pour des parachutes jetables
freinage niva diesel, rêve ou realité Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:18

Le maître mot: AN-TI-CI-PA-TION...freinage niva diesel, rêve ou realité Conduite 

 freinage niva diesel, rêve ou realité Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:21

sur le miens je bloque les roue au freinage  freinage niva diesel, rêve ou realité Indecis1 

tout est neuf disque plaquette lockeed

disque brembo et plaquette bosch

freinage niva diesel, rêve ou realité 549745
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:30

Pas bon de bloquer les roues...freinage niva diesel, rêve ou realité Lol
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:31

moi le mien il est super il est équipé du système reflex si je doit freiner fort, la roue AR droite ce bloc et il part en travers complet freinage niva diesel, rêve ou realité Lol  de ce fait il évite l'obstacle qui se trouve face à moi hé hé sacrée reflex le pépère freinage niva diesel, rêve ou realité 527449
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:33

Moi, j'ai l'ABS, les roues ne bloquent jamais !!freinage niva diesel, rêve ou realité 549745
Revenir en haut Aller en bas
londuzboub
Pour la vie
londuzboub


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 646
Localisation : [84]orange
Age : 39
Niva type, année : pajero2 2l8 TD long
Couleur : bleu

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:46

le mien freine tres bien freinage niva diesel, rêve ou realité Indecis1  j'ai changé les disques+plaquettes avant et garnitures arriere certe, mais meme avant ca freinait...


par contre quand je pile, j'ai l'impression que le pare choc va taper par terre! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5535
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:56

lion42 a écrit:
sur le miens je bloque les roue au freinage  freinage niva diesel, rêve ou realité Indecis1 

tout est neuf disque plaquette lockeed

disque brembo et plaquette bosch

freinage niva diesel, rêve ou realité 549745
moi aussi et avec les freins séparés aussi et il ne sont pas hydrauliques freinage niva diesel, rêve ou realité Icon_biggrin2 freinage niva diesel, rêve ou realité Lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:22

londuzboub a écrit:
le mien freine tres bien freinage niva diesel, rêve ou realité Indecis1  j'ai changé les disques+plaquettes avant et garnitures arriere certe, mais meme avant ca freinait...


par contre quand je pile, j'ai l'impression que le pare choc va taper par terre! Mr. Green
freinage niva diesel, rêve ou realité 51128  Idem freinage niva diesel, rêve ou realité 51128  sur mes 2 Niva freinage niva diesel, rêve ou realité 549745
Revenir en haut Aller en bas
topperharley
Un peu
topperharley


Date d'inscription : 20/10/2013
Nombre de messages : 48
Localisation : manche 50
Age : 52
Niva type, année : tinga diesel 96
Couleur : vert

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: frein diesel    freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:27

salut à tous 
moi aussi j'étais surpris par la piètre efficacité du freinage sur mon diesel ! 
fallait' anticiper grave !!! 
aprés quelques recherches , la membrane de la pompe à vide était HS  !maintenant elle  freine super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:36

C'est des étriers a 3 pistons, donc de ce cote la aucun problèmes , par contre si tu as 1 ou plusieurs pistons gripper (DANGER!!!) freinage niva diesel, rêve ou realité Icon_biggrin2 

Et tambours a l'arrière freinage niva diesel, rêve ou realité 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:42

Sinon freinage niva diesel, rêve ou realité Bienven3 A toi et ta Niva freinage niva diesel, rêve ou realité Niva_jau  Diesel
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:01

freinage niva diesel, rêve ou realité 454923 un niva sa freine pas ,sa ralenti !!! ben oui c'est vrai !!! Twisted Evil 

en cause la surpuissance des moteurs lada par rapport au diametre de freins trop petit freinage niva diesel, rêve ou realité 549745 freinage niva diesel, rêve ou realité Lol 



serieusement un niva bien entretenu sur les freins n'as pas de problemes de freinage !!

mais tout n'est pas parfait partout d'un niva a l'autre !!

dans tous les cas prevoir une ancre de bateau pour stopper la bête en dernier recours Rolling Eyes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:09

freinage niva diesel, rêve ou realité 913491 freinage niva diesel, rêve ou realité Lol
Revenir en haut Aller en bas
hugpatiny
Passionnément
hugpatiny


Date d'inscription : 13/09/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : manche
Age : 45
Niva type, année : tinga diesel 96

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:16

whaoo le nombre de réponse je ne savais pas que ce forum était aussi vivant, merci de vos réponse,
je vais commencer à démonter demain pour voir ce qui cloche alors si il y en a qui arrive à bloquer les roues,
ce qui est bizarre c'est qu'au contrôle il a juste trouver un problème avec le frein à main, c'est peu être lié
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptySam 2 Nov 2013 - 1:21

souvent au ct les problemes de freins a main apparaissent et aussi le freinage arriere au pieds !!!

un peu reccurent sur le niva !!
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptySam 2 Nov 2013 - 7:43

salut et freinage niva diesel, rêve ou realité Parminou   freinage niva diesel, rêve ou realité 67253 freinage niva diesel, rêve ou realité Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5535
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptySam 2 Nov 2013 - 8:43

hugpatiny a écrit:
whaoo le nombre de réponse je ne savais pas que ce forum était aussi vivant, merci de vos réponse,
je vais commencer à démonter demain pour voir ce qui cloche alors si il y en a qui arrive à bloquer les roues,
ce qui est bizarre c'est qu'au contrôle il a juste trouver un problème avec le frein à main, c'est peu être lié
le frein a main c est courant mais ya des solution freinage niva diesel, rêve ou realité Icon_biggrin2 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
hugpatiny
Passionnément
hugpatiny


Date d'inscription : 13/09/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : manche
Age : 45
Niva type, année : tinga diesel 96

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptySam 2 Nov 2013 - 22:29

merci de vos réponses, j'ai lu les dix commandements, je vais remplir mon profil.

verdict, nettoyage et brossage des garnitures arrière à moitié patinées par contre à l'avant plaquettes fissurées pleines de vagues ainsi que sur les disques pas étonnant que ça ne freine pas Shocked 
pour le frein à main, dégrippant sur les câbles, ça marche mieux mais ça ne freine pas terrible non plus.j’espère que le contrôle technique ne s'attende pas à ce que ça freine comme sur une nouvelle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
hugpatiny
Passionnément
hugpatiny


Date d'inscription : 13/09/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : manche
Age : 45
Niva type, année : tinga diesel 96

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:36

je n'arrive pas à trouver sur le forum, faut démonter le moyeu pour enlever le disque ou il vient juste en enlevant l’étrier?
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:02

faut enlever le moyeu

freinage niva diesel, rêve ou realité 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:07

Et oui freinage niva diesel, rêve ou realité Pasdebol 

freinage niva diesel, rêve ou realité Pb042010
Revenir en haut Aller en bas
hugpatiny
Passionnément
hugpatiny


Date d'inscription : 13/09/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : manche
Age : 45
Niva type, année : tinga diesel 96

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:21

merci je vais essayer de tout démonter cette semaine si j'ai les pièces, quelques chose me dit qu'il ne va pas se laisser faire ça m'a l'air complètement grippé.
Revenir en haut Aller en bas
hugpatiny
Passionnément
hugpatiny


Date d'inscription : 13/09/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : manche
Age : 45
Niva type, année : tinga diesel 96

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:25

en fait il faut enlever le moyeu ensuite enlever les gougon, le disque sort par l’arrière si on regarde sur le dessin, heureusement que j'ai pas passé mon après midi à taper dessus! freinage niva diesel, rêve ou realité Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
greg83000
Un peu
greg83000


Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 5
Localisation : TOULON
Age : 40
Niva type, année : NIVA TINGA 1.9D
Couleur : BORDEAUX

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: freinage sur mon niva diesel   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:40

Bonsoir, je me permet de poster dans votre sujet car également j'ai un lada niva diesel tinga, et question freinage vaut mieux faire un trou dans le plancher et freiner avec les pieds!!!!!lol
Non, sans rire, lorsque j'ai fais l'acquisition du 4X4 le frein était relativement dur, j'ai donc changé la pompe a air(denrée rare),résultat: toujours pareil!!!!
Ensuite je m’aperçois qu'un de mes cylindres de freins ard fuit, je le change aujourd'hui et profite pour changer le gauche manque de pot l'ancien proprio a foiré les vis dans le tambour, impossible de decoller le tambour!!!!!! Bon je purge néanmoins le tout et la toujours un frein dur et j'ai même la sensation de vague sur la pédale ( peut etre les disques voilées?????).
Ma question : comment decoller cette cloche sans les vis ( a oui, j'ai deja essayé la technique du bourrin a la massette sur le tambour) et une solution miracle pour mon freinage 
Mon premier 4x4 a ete un niva de 88 1600, je suis passé au japonais (terrano), mais j'ai décidé de revenir au lada car j'adore sa gueule rétro, le prix des pièces, consommation, .....bref je l'adore:oops: et j'ai pas souvenir de freinage pareil
PS: Je compte changer mon mastervac/maitre cylindre, et disques plaquettes si pas de solution.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hugpatiny
Passionnément
hugpatiny


Date d'inscription : 13/09/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : manche
Age : 45
Niva type, année : tinga diesel 96

freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:51

pour avoir facilement enlevé les miens il y a deux vis à enlever après avoir élever la roue et deux trous taraudés permettant de décoller la cloche avec deux vis, si c'est le taraudage qui est foiré en tappant avec degripand tout le tour il devrai venir c'est ce que j'ai fait coté gauche le frein à main était resté bloqué.

pour l'avant, pour enlever les disques si j'enleve la vis du moyeu et normalement je tire dessus et ça viens? je vais pas etre obligé de changer autre chose en plus du disque pour le remonter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freinage niva diesel, rêve ou realité Empty
MessageSujet: Re: freinage niva diesel, rêve ou realité   freinage niva diesel, rêve ou realité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freinage niva diesel, rêve ou realité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La RTA de reve pour nos Niva
» Freinage niva tinga
» Un Niva avec ABS et Aide au freinage d'urgence?
» niva diesel 1.9
» pont av niva diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: