Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aspire n'est plus

Aller en bas 
+15
Aspire
eddy80
RV 78
yioryos
gege 45
kelenneg
nivacat66
Dim
dino
jerem57
lion42
salou14
mathieu frank
Team Lada 80
jpz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:06

nivacat66 a écrit:
omertà a écrit:
:q_o_s_p: bonjour et bienvenu aspire n'est plus  - Page 2 Moon1 aspire n'est plus  - Page 2 Moon1 aspire n'est plus  - Page 2 Moon1 aspire n'est plus  - Page 2 Moon1 aspire n'est plus  - Page 2 Moon1 aspire n'est plus  - Page 2 Moon1



aspire n'est plus  - Page 2 454923 C EST A QUI QUE TU T ADRESSE ?????

Te prends pas le bourichon,il s'adresse a moi,j'ai le dos solide aspire n'est plus  - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:13

aspire n'est plus  - Page 2 549745 FAUT PRECISER aspire n'est plus  - Page 2 Lol tu lui souhaite la aspire n'est plus  - Page 2 Bienven2 et il te montre le aspire n'est plus  - Page 2 Moon1 aspire n'est plus  - Page 2 Gourdin aspire n'est plus  - Page 2 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:15

Quoi c'est pas une secte de cul ici,merde alors depuis 6 ans je me demandais pourquoi vous etiez si prudes aspire n'est plus  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:17


la seule chose que je dirais
est: que depuis que le forum existe
il à bien changer est
celà pas uniquement dans le bon sens

il 'est plus ce qu'il était à ces début

je retiens que beaucoup d'ancien membres
sont parti
et c'etait de trés bon conseilleur


c'est fort regrétable pour un forum qui est basé sur l'entraide
à la base
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:22

Le monde change, c'est dans l'ordre des choses, et les forums internet ne font pas exceptions a la regle, apres, t'es la pour poser des questions sur le NIVA? t'es la pour donner des conseils en mecanique ou autre sujet concernant le NIVA? j'ai pas l'impression, t'es la pour blablatter et montrer ton aspire n'est plus  - Page 2 Moon1 ? ben y a des chatwebcam pour ça, et en plus tu trouveras surement des amateurs qui sauront apprécier aspire n'est plus  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:25

tiens, je vais faire un truc
je rajouterai sous les nouveaux pseudo les anciens pseudo
ca donnera :

omertà
..........
aspire

etc
qui en connait d'autres :

dino
nemrod


aspire n'est plus  - Page 2 Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
mathieu frank
Pour la vie
mathieu frank


Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 520
Localisation : lande
Age : 43
Niva type, année : niva 1700 gpl 2000

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:29

une secte ???
c est cool ca !!!!
j aime les sectes on y est bien comme en famille quoi aspire n'est plus  - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:29

il me semble que son avatar avait une poitrine consequente et de ce fait deplacée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:30

mathieu frank a écrit:
une secte ???
c est cool ca !!!!
j aime les sectes on y est bien comme en famille quoi aspire n'est plus  - Page 2 Icon_biggrin2

Tu dois y connaitre un bout avec ton avatar aspire n'est plus  - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:32

jpz a écrit:
tiens, je vais faire un truc
je rajouterai sous les nouveaux pseudo les anciens pseudo
ca donnera :

omertà
..........
aspire

etc
qui en connait d'autres :

dino
nemrod


aspire n'est plus  - Page 2 Lol

Extreme
team lada 80
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:32

jpz a écrit:
tiens, je vais faire un truc
je rajouterai sous les nouveaux pseudo les anciens pseudo
ca donnera :

omertà
..........
aspire

etc
qui en connait d'autres : extreme > team aspire n'est plus  - Page 2 Icon_biggrin2

dino
nemrod


aspire n'est plus  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:42

merdouille Dino c'est Nemrod Exclamation aspire n'est plus  - Page 2 Mdr9-311 il doit être pété de rire de mon dernier MP ah le c.n aspire n'est plus  - Page 2 2_guns10
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:44

aspire n'est plus  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:48

hou la la ces la guerre qui et déclaré il faut que ce qui on un niva on la parole et ce qui en on pas ferme leur bouche renard je ne vois pas de quoi tu te mêle va déjà acheter un niva après tu aura ton mot a dire et je demande au modo de faire le ménage sur le forum ou la secte comme il vous plaira et viré tous ce qui non rien a y faire a part dire des connerie et ce mêle de ce qui ne les regarde pas aspire n'est plus  - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:59

gege 45 a écrit:
houlala, la c'est la guerre qui est déclarée, il faut que ceux qui on un niva ont la parole et ceux qui n'en on pas ferment leurs bouches, renard je ne vois pas de quoi tu te mêles ,vas déjà acheter un niva après tu auras ton mot a dire et je demande au modo de faire le ménage sur le forum ou la secte comme il vous plaira et virer tous ceux qui non rien a y faire ,a part dire des conneries et ce mêler de ce qui ne les regardes pas aspire n'est plus  - Page 2 549745

;)
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:05

Moi je dis ça mais je dis rien mais, le nouveau venu Omertà il n'est pas passé par la case présentation aspire n'est plus  - Page 2 Icon_biggrin2 ce n'est pas bien aspire n'est plus  - Page 2 Nono1 habituellement ça fuse bien avant les 5 à 6 messages Laughing
aspire n'est plus  - Page 2 549745 aspire n'est plus  - Page 2 Corsic10
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:21




c-est un feu d'artifice ici!!!!!! :bom: :bom: :bom:

aspire n'est plus  - Page 2 Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:22

aspire n'est plus  - Page 2 51128 oui comme quoi on fait ce que l'on veut scratch et j ai remarqué que de mon statu de tsar aspire n'est plus  - Page 2 Pleur niva je me retrouve sans titre aspire n'est plus  - Page 2 Indecis1 puisque ces sa je vais quitter le forum et me reconvertir au vélo aspire n'est plus  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:52

si c'est une secte, je veux bien postuler au poste de gourou,,,,,commencez à m'envoyer 100€ chacun,,,,2515x 100 = mmhhhummmmm glop glop!!!

mes chers disciples,,,,je m'en vais precher la bonne parole, en ces tps troublés aimez vous les uns les autres!!!!! aspire n'est plus  - Page 2 3753263284

mais n'oubliez pas mon cheque!!!! aspire n'est plus  - Page 2 Love1 aspire n'est plus  - Page 2 453763 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:58

Visa17rd a écrit:
ce qu'il faut pas lire, non mais franchement! " de la resistance" tu t'es pris pour une diode? aspire n'est plus  - Page 2 Lol

aspire n'est plus  - Page 2 Lol aspire n'est plus  - Page 2 Lol aspire n'est plus  - Page 2 Lol


J'ai plus l'impression que les gens se prennent plutôt pour des leds, avec toutes ces lumières basse tension et de faible augure qui trainent sur ce forum aspire n'est plus  - Page 2 Lol
...


Franchement, les gens devraient arrêter les multi pseudos, je sais très bien qui est Omerta.
des personnes qui font autant de fautes d'orthographe à la ligne d'une façon aussi violente et obsessionnelle, j'en connais pas 50 sur ce forum. La seule chose qu'il a du sauter dans sa vie, c'est les classes à l'école !!! aspire n'est plus  - Page 2 Lol



( je plaisante bien sur,)

Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:02

renart a écrit:
Visa17rd a écrit:
ce qu'il faut pas lire, non mais franchement! " de la resistance" tu t'es pris pour une diode? aspire n'est plus  - Page 2 Lol
aspire n'est plus  - Page 2 Lol aspire n'est plus  - Page 2 Lol aspire n'est plus  - Page 2 Lol
J'ai plus l'impression que les gens se prennent plutôt pour des leds, avec toutes ces lumières basse tension et de faible augure qui trainent sur ce forum aspire n'est plus  - Page 2 Lol ...
Franchement, les gens devraient arrêter les multi pseudos, je sais très bien qui est Omerta.
des personnes qui font autant de fautes d'orthographe à la ligne d'une façon aussi violente et obsessionnelle, j'en connais pas 50 sur ce forum. La seule chose qu'il a du sauter dans sa vie, c'est les classes à l'école !!! aspire n'est plus  - Page 2 Lol

( je plaisante bien sur,)

t'arrives trop tard, ça fait un peu réchauffé ton argument aspire n'est plus  - Page 2 Mdr

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:49

aspire n'est plus  - Page 2 Icon_biggrin2 je suis aspire n'est plus  - Page 2 Mdr





vener tous au rassos voir les potes et vous ne vous poserer plus question sur les speudos trafiquer aspire n'est plus  - Page 2 958266





olive
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:54

renart a écrit:
Visa17rd a écrit:
ce qu'il faut pas lire, non mais franchement! " de la resistance" tu t'es pris pour une diode? aspire n'est plus  - Page 2 Lol

aspire n'est plus  - Page 2 Lol aspire n'est plus  - Page 2 Lol aspire n'est plus  - Page 2 Lol


J'ai plus l'impression que les gens se prennent plutôt pour des leds Pour info une led est une Diode cela t'éclairera un peu aspire n'est plus  - Page 2 Lol Mais comme toi je mets ça sur le ton de la plaisanterie bien sur aspire n'est plus  - Page 2 Rhoo1 , avec toutes ces lumières basse tension et de faible augure qui trainent sur ce forum aspire n'est plus  - Page 2 Lol
...


Franchement, les gens devraient arrêter les multi pseudos, je sais très bien qui est Omerta.
des personnes qui font autant de fautes d'orthographe à la ligne d'une façon aussi violente et obsessionnelle, j'en connais pas 50 sur ce forum. La seule chose qu'il a du sauter dans sa vie, c'est les classes à l'école !!! aspire n'est plus  - Page 2 Lol



( je plaisante bien sur,)

Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:14

omertà a écrit:

la seule chose que je dirais
est: que depuis que le forum existe
il à bien changer est
celà pas uniquement dans le bon sens

il 'est plus ce qu'il était à ces début

je retiens que beaucoup d'ancien membres
sont parti

et c'etait de trés bon conseilleur


c'est fort regrétable pour un forum qui est basé sur l'entraide
à la base

oui, je suis d'accord, jusqu'a ma femme qui est partie... peut etre a cause du forum, va savoir... aspire n'est plus  - Page 2 61911 aspire n'est plus  - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:52

pour votre information

j'ai un cap de mécanicien Automobile
avec une mention en diesel

un cap de carrossier

un cap de magasinier cariste

un brevet de gestionnaire de stocks

donc pour la case école vous vous trompez

donc je fait des fautes et je m'en fiche complètement
même si j'en fais 50à la ligne

je suis un manuel et pas une tête d'ampoule pour ne pas être grossier

je suis comme je suis et pour omertà c'est pas moi mais mon frangin qui vous à répondu depuis mon ordinateur

voilà la parenthèse s'arrête là même si Jpz vous à dit que c'était moi



à méditer : message provenant d'un autre sujet



maintenant vous pouvez chercher une faute dans ce message



Duncan je te demande de fermer ce sujet qui par en vrille Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:53

oups à méditer :La divulgation non autorisée par l'émetteur du courrier électronique est une violation du secret des correspondances qui engage la responsabilité pénale de l'auteur de l'infraction sur le fondement de l'article L 226-15 du Code Pénal.

L’article 226-15 du Chapitre 4 « Des atteintes à la personnalité » Titre III « Des atteintes à la personne humain du Code Pénal énonce :

Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.
Si vous recevez un courrier électronique et que vous voulez le montrer à vos visiteurs en le publiant sur votre blog, demander l’autorisation à celui qui vous l’a envoyé. Car le fait de divulguer une correspondance privée peut engager votre responsabilité pénale.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:03

aspire n'est plus  - Page 2 3753263284 aspire n'est plus  - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:05

aspire n'est plus  - Page 2 Pasdebol aspire n'est plus  - Page 2 Pasdebol aspire n'est plus  - Page 2 Mdr aspire n'est plus  - Page 2 Mdr aspire n'est plus  - Page 2 Mdr bonsoir Dim
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:07

bon reveillon,mais tes meditations tu te les gardes aspire n'est plus  - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aspire n'est plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspire n'est plus    aspire n'est plus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aspire n'est plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pv pour neige
» Help electrolyse
» panne demarreur
» pour aspire
» allez un p'tit coup pour Aspire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: