Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle est votre profession ?

Aller en bas 
+75
bazarlolo
sapeur45
yopley
JOJO 27
groink69
bigtiti
zanat47
Team Lada 80
sergio84
djdc03
Misterg2b
PrOzaC 200
poil21
Romano
alika
ptitniva
Christophe79
generallee
lunar39
jjojo
canesson
tontonniva
gilles81
Benoit40
sid005
Mik
bizon10
Romu
silvio
ben70100
jean luc
Yoyo46
ladaniva31
LEPERE
lada07
stephsavo
jerem57
nono de la colo
duncan
David15
hch
Canyon_lada
miche13112
jpz
la denree
jean-roch
bill
grosminet
Mister Mike
takasoner
pj77250
kelenneg
nivacat66
RV 78
wolfy
francoisniva57
serpico
ladiste28
Dim
salou14
dav27
londuzboub
Djtof
barbu70
juliano07
lion42
FREDY36
baba
Diablo
zigui
fred87
dino
tetedalumeur
Stetoss
frederic30
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:44

j'aime bien ce genre de pourrissage de post quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Rhoo1 , c'est trop cool ! thumleft quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
barbu70
Pour la vie
barbu70


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 892
Localisation : Dampierre Les Conflans 70
Age : 43
Niva type, année : Perriquet oryx 1994
Couleur : noir à bandes oranges

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:45

Avec option : langue! quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
francoisniva57
Un peu
francoisniva57


Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 46
Localisation : ebersviller
Age : 62
Niva type, année : 1600 am 89;1600 am90;gpl am 2005
Couleur : vert/noir;vertkaki;bleu petrole

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:51

salut
j ai un bep mecanicien monteur,cap mecanicien ajusteur,soudeur ,electricien
je travaille pour psa;j ai commence comme regleur mais comme je ne supporte pas les cons,je me suis retrouve a monter des rondelles (montage)
les gars qui etaient sous mes ordres qd j avais 20 ans se retrouvent etre mes chefs a present
j ai ete arbitre de rugby pendant 20 ans maintenant suis vieux
a present g realise mon petit reve avoir un niva.(3) et une 125 dtmx je l ai depuis 15 ans et g fait 400 bornes(ma femme gueule).je fais du 4x4 au terrain de mortemart (57 hombourg budange)et du bois en foret...
enfin une belle vie quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:55

salut a tous pour moi je travail en temp que chauffeur d engin pour la sncf
Revenir en haut Aller en bas
wolfy
A la folie
wolfy


Date d'inscription : 03/02/2011
Nombre de messages : 251
Localisation : froidchapelle (belgique)
Age : 44
Niva type, année : niva 1600
Couleur : blanc(pour l instant)

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:00

pour moi:formation de chauffagiste puis 10an a pourrir dans un magasin de bricolage et la enfin j ai retrouvé le bâtiment conne menuisier cuisiniste quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:01

Amusant,comme moi quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Lol quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 996876
Revenir en haut Aller en bas
wolfy
A la folie
wolfy


Date d'inscription : 03/02/2011
Nombre de messages : 251
Localisation : froidchapelle (belgique)
Age : 44
Niva type, année : niva 1600
Couleur : blanc(pour l instant)

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:02

Dim a écrit:
Amusant,comme moi quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Lol quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 996876


quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Lol quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Lol quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:10

CES Carrosserie
Patronat Mécanique automobile
Patronat Hôtellerie
Mécanicien industrielle
Soudeur Radio agrée 6G tuyauterie industrielle et charpente métallique
Et la licencié.............ça a du bon aussi, un peu plus relaxe et moins stressé! quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:28

mon vrai metier c'est celui là, mais shutttttt !!!

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 N01-1011

mais pour la devanture j'ai fais petits boulots à la con, realisation de conduits de lumiere pour le cea et le cern à geneve ,chauffeur vl magasinier,chauffeur poids lourd et cariste et depuis 20 ans enseignant de la conduite et j'ai aussi monitorat cariste, et depuis 14 ans bientôt je suis gerant auto ecole

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Photo010



quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 2012-010

mais vivement la retraite parceque j'en ai plein le quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Moon1 quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:15

Je suis régleur sur presse à injecter.
J'ai pas de vidéo du boulot mais voilà le principe trouvé sur le net :



Bon, là, c'est un vrai moule à gaufres ;)
Nous, on fait ces produits :

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Rexamw10 quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Pho_ai10
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:27

Tigman a écrit:
CES Carrosserie
Patronat Mécanique automobile
Patronat Hôtellerie
Mécanicien industrielle
Soudeur Radio agrée 6G tuyauterie industrielle et charpente métallique
Et la licencié.............ça a du bon aussi, un peu plus relaxe et moins stressé! quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 549745

salut
passer du cambouille aux casseroles fallait osé ! thumleft quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 2:07

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Mdr quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Mdr quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Mdr quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 7:48

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 82925 quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 82925 je vois d apres les diplomes que le niveau des nivaiste est assez relever


quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 549745 pour ma part j ai obtenu mon bac depuis l age de 14 ans dans












































le batiment quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Icon_biggrin2 j y mettais la peinture pour les façades


et depuis 2ans je suis retraité quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 549745

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Lol quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Smiley15 quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 7:53

frederic30 a écrit:
salut

bon , ben , je commence Laughing ,j' ai un CAP de mécanicien tourneur , mais .................... mon taf c'est ouvrier papetier ! quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Lol . papier recyclé pour PPO (papier pour onduleuse) pour faire des carton d’emballage , quoi ! Shocked

pour la photo ben je n'ai que ça quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Icon_sad ! quand j’étais jeune au siècle dernier quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 106619 (on peu voir l'année sur le calendrier )! mais je met une vidéo plus récente ! quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 549745

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Moibou10

bon ,mon poste a changer depuis mais c'est toujours la même bécane !

là ,c'est des collègues au boulot ! quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Icon_biggrin2



quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 549745


c'est une machine a papier puker , la plus petite !

quand j'aurai des tof de maintenant j'en posterais !

bon alors comme promis quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 549745 une tof du 24/12/2012 sous le même angle que l'autre thumleft et une vidéo de ma bécane !

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 2012-110



quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 7:55

nivacat66 a écrit:
quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 82925 quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 82925 je vois d apres les diplomes que le niveau des nivaiste est assez relever


quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 549745 pour ma part j ai obtenu mon bac depuis l age de 14 ans dans












































le batiment quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Icon_biggrin2 j y mettais la peinture pour les façades


et depuis 2ans je suis retraité quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 549745

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Lol quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Smiley15 quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Smiley15

très bon métier ça ! quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:56

eh Fred,ils ont pas besoin de toi,ça marche tout seul. quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Lol quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Lol

Mais l'as tu merité cette retraite Nivacat? quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Lol quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:08

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Icon_biggrin2 boulanger ^ patissier

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 A81010



petit desert des 33 ans du lada

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Niva_n10

aniversaire a djtof

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Pain_310



et la un petit pain pour un rasos ( arceys ) il y en a u pour tous le mondes



quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 549745 olive
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:56

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 527449 quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 527449 quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 527449 quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 527449

trop fort olive 89

ça me donne fain quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:18

Avant, mais ça c'était avant
quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Beirou12
quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Djibou12
quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Cours_11
Maintenant quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 549745
quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Truite10

et quelques autres bricoles de temps en temps ailleurs quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Mdr9-310

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 68323610
Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:40

tu aime de deguiser en schtroumpf anesthesiste quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Lol

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Hummour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:28


$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Houssoir passé , pour vos discutions "" maquillage et produits de beauté "" merci de le faire en MP

Le Modérateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 3:28


$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Les réponses aux MP se font en MP !!!

Le Modérateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$



Revenir en haut Aller en bas
takasoner
Roi Niva
takasoner


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 1024
Localisation : l albenc isere
Age : 63

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:16

ben moi agent sncf 17 ans sur les voies et maintenant je vend des billets .ps les trains sont toujour a l heure sauf 10 pour cent
Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:43

takasoner a écrit:
ben moi agent sncf 17 ans sur les voies et maintenant je vend des billets .ps les trains sont toujour a l heure sauf 10 pour cent



Pourquoi c'est toujours ceux là que je dois prendre.....................???!!!!!!!! quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Gourdin quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Gourdin quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Gourdin






quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Lol




santa santa Joyeux Noël à tous les Nivaïstes !!!!!!!!! santa santa





Revenir en haut Aller en bas
Mister Mike
Passionnément
Mister Mike


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 220
Localisation : Aux alentours de Pertuis 84 / Sud Vaucluse
Age : 52
Niva type, année : Niva Tinga de 1996
Couleur : Beige

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 16:03

kelenneg a écrit:
quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Djibou12
Excellente cette photo ! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5535
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 16:21

lion42 a écrit:
moi
CAP mecanicien auto
CAP electricien auto
CAP metteur au point diesel

maintenant travail dans une concession PL ou principalement j installe des truc du style

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 62054310

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 549745
quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Love1 quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Love1 quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Love1 affraid quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:09

frederic30 a écrit:
Tigman a écrit:
CES Carrosserie
Patronat Mécanique automobile
Patronat Hôtellerie
Mécanicien industrielle
Soudeur Radio agrée 6G tuyauterie industrielle et charpente métallique
Et la licencié.............ça a du bon aussi, un peu plus relaxe et moins stressé! quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 549745

salut
passer du cambouille aux casseroles fallait osé ! thumleft quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Lol
quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Icon_biggrin2 quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Rhoo1 quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 453763
Et dans l'ordre en plus! Donc du cambouis aux casserole et des casseroles aux cambouis!
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:14

Mister Mike a écrit:
kelenneg a écrit:
quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Djibou12
Excellente cette photo ! J'adore !!!

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
FREDY36
A la folie
FREDY36


Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 345
Localisation : CENTRE36
Age : 58
Niva type, année : Multi 1.7 de 2002
Couleur : blanc

quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:34

partit il y a lomgtemps kellenneg???moi ça fait 1 an !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre profession ?   quelle est votre profession - quelle est votre profession ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre profession ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle taille de gicleur avez vous sur votre 1600?
» Quelle clinche
» quelle mob acheter
» Quelle huile
» quelle pilosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: