Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Niva25 sur NivAventure, tu es le 5454e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?

Aller en bas 
+21
baba
yoda
bilou
Galou
OUPS08
nivacat66
RV 78
kelenneg
tchenophilo
groink69
Yoyo46
bouice'la'gliss
seb21
ladiste28
duncan
luc 83
ladarno
Diablo
Dim
grosminet
lion42
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:43

Je mets des gants uniquement quand je viens de faire mes ongles ! Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 5:26

Dim a écrit:
Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Mdr Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 453763

Dim t'est trop fort le coup du blue man groupe bien jouer Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 549745 Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 549745

Renart il y à des etude sur le sujet qui ont été faite je me rappelle vaguement que mon oncle avaiot afficher une circulaire
sur la cancerologie du au huile de vidange et sur l'amiante des plaquettes de freins dans l'atelier du garagequ'il avait

je dirait si tu fai quelque recherche tu devrais trouver quelque chose
car le sujet ne date pas d'aujourd'hui Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 549745 Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 5:29

http://www.ast74.fr/risques_metiers/id-38-mecanicien-auto voilà un lien qui te donnera une idée sur le sujet
regarde vers le bas des textes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 5:40

MP Renart
il est dit dans le lien interdire la souflette pour le nettoyage des freins (poussieres de freins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 6:24

Je suis peut-être con comme un poisson, mais le micro-billes n'est qu'un détergent qui fini dans notre eau potable.
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 7:40

pas de gant (sauf quand il fait froid) et briochin pour nettoyer, d'ailleurs briochin pour nettoyer tout dans la maison et pour dégraisser le niva une fois dilué! le savon pas le niva Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 7:42

groink69 a écrit:
tout depend de ce que je fais en mecanique je mets les gants ou pas !!

cela depend si c'est gras ou plus corosif comme le liquide de frein ou la batterie !!

pour netoyer nettoyant frein ,savon microbille arma ou savon creme arma !!

petit plus pour la mecanique surprise en cour de route ,j'ai toujours de l'ajax vitre dans mes voitures !!

sa nettoit pas mal aussi le cambouis en premier lavage des main !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:00

Ficelle a écrit:
Je suis peut-être con comme un poisson, mais le micro-billes n'est qu'un détergent qui fini dans notre eau potable.
comme n'inporte quel savon
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:20

moi gants pour enlever le bouchon de vidange et apres c'est pas pratique Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:28

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 454923 moi je met des capotes pour mega-niquer Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 549745 Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 913491 Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 913491 Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
OUPS08
Beaucoup
OUPS08


Date d'inscription : 08/07/2012
Nombre de messages : 66
Localisation : 08 SEDAN
Age : 63

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:14

Bonsoir,
Malheureusement toutes ces substances....huile, solvants et j'en passe sont toxique à plus ou moins long terme. La peau n'est absolument pas une barriere de protection, et toutes ces substances se retrouvent au final dans le circuit sanguin....de plus, bien souvent, rien que l'inhalation des vapeurs est suffisante pour creer des degats ...
Il faudrait que je le retrouve mais j'avais un tableau de toutes les saloperies que l'on pouvait attraper avec ces produits.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel08.book.fr
Invité
Invité
Anonymous



Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:29

OUPS08 a écrit:
Bonsoir,
Malheureusement toutes ces substances....huile, solvants et j'en passe sont toxique à plus ou moins long terme. La peau n'est absolument pas une barriere de protection, et toutes ces substances se retrouvent au final dans le circuit sanguin....de plus, bien souvent, rien que l'inhalation des vapeurs est suffisante pour creer des degats ...
Il faudrait que je le retrouve mais j'avais un tableau de toutes les saloperies que l'on pouvait attraper avec ces produits.

Bonne soirée

je l'ai ce trableau sauf il est au format (pdf) trop lourd pour le forum il fait 10 page
regarde sous principaux risque chimique dans les garages
dans google
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Un peu
Galou


Date d'inscription : 25/08/2012
Nombre de messages : 5
Localisation : nantes
Age : 53
Niva type, année : pas encore....

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:21

Bonjour,
je découvre ce forum car passionné de mécanique et ancien mécano (mais pas de niva) et je tombe sur ce sujet (et donc je m'inscris pour y répondre, j'suis donc tout neuf!)
J'ai moi même du stopper la mécanique à cause des allergies dues au camboui et autre produits toxiques. A l'époque (Y a plus de 10 ans) mettre des gants c'était un peu "ringard"
Le temps passe, je change de job et il y a un an je me suis mis à chercher des gants spéciaux pour les mécanos (car je mécanique pas mal le WE) sur le net et du coup je me suis beaucoup intéressé à ce sujet.
C'est très clair quand on voit les produits toxiques que l'on manipule IL FAUT ABSOLUMENT PORTER DES GANTS DE PROTECTION. Du jetable ou pas mais surtout pas de latex car ce n'est pas compatible avec les produits pétroliers. Il faut prendre du nitrile.
Il existe aussi des crèmes dites barrières que l'on mets avant de travailler et qui évitent aux produits toxiques de passer à travers la peau mais aussi de ne plus avoir les odeurs de carburant incrustées sur les mains.
Je suis très au courant du sujet donc hésitez pas à me demander...
Salutations
Galou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protection-des-mains.com/boutique/gants-protection-me
bilou
A la folie
bilou


Date d'inscription : 16/07/2012
Nombre de messages : 298
Localisation : le vigan 30120
Age : 51
Niva type, année : 1tinga et 1 1600 trial
Couleur : sales!!!

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:37

salut
je decouvre ce sujet avec interet car je suis maçon et travaille aussi avec des produits tres agressif;sans gants!(en meca non plus)
mes mains sont nickel car j'utilise mes outils pour toucher les produits et non mes doigts;en mecanique c'est souvent plus difficile mais j'emploie des rouleaux de papier pour essuyer les clés au fur et a meusure ça epargne beaucoup les mains.
j'ai aussi lu que l'un d'entre vous se lavait les main au white spirit Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Nono1 ce produit est recoinnu dans une maladie professionnelle des peintres(mois maintenant ca les peinture sont de + en + a l'eau)ça donne une paralisie des doigts comme les problemes de metacarpiens!
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Passionnément
yoda


Date d'inscription : 06/08/2012
Nombre de messages : 111
Localisation : var 83
Age : 54
Niva type, année : 1600 de 1987
Couleur : rouge

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:20

pour moi pas de gant , et c'est madame qui surveille que je salis pas toute la SB en rentrant , mais j'utilise du liquide lave linge mélangé a de la sciure et du sable très fin quand ça résiste sinon liquide lave linge seul en général ça part bien.
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Un peu
Galou


Date d'inscription : 25/08/2012
Nombre de messages : 5
Localisation : nantes
Age : 53
Niva type, année : pas encore....

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:22

bilou a écrit:
salut
je decouvre ce sujet avec interet car je suis maçon et travaille aussi avec des produits tres agressif;sans gants!(en meca non plus)
mes mains sont nickel car j'utilise mes outils pour toucher les produits et non mes doigts;en mecanique c'est souvent plus difficile mais j'emploie des rouleaux de papier pour essuyer les clés au fur et a meusure ça epargne beaucoup les mains.
j'ai aussi lu que l'un d'entre vous se lavait les main au white spirit Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Nono1 ce produit est recoinnu dans une maladie professionnelle des peintres(mois maintenant ca les peinture sont de + en + a l'eau)ça donne une paralisie des doigts comme les problemes de metacarpiens!

L'important c'est d'être bien conscient du risque. Je sais que plein de personnes ne mettent pas de gants car cela diminue la dextérité, honnêtement c'est juste une histoire d'habitude et surtout d'utiliser les bons modèles de gants. En mécanique ce qui est sympa aussi c'est de pouvoir de suite enlever ses gants sans avoir à passer par la case nettoyage avants de tourner les pages d'un bouquin, ou de téléphoner... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protection-des-mains.com/boutique/gants-protection-me
bilou
A la folie
bilou


Date d'inscription : 16/07/2012
Nombre de messages : 298
Localisation : le vigan 30120
Age : 51
Niva type, année : 1tinga et 1 1600 trial
Couleur : sales!!!

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:30

le contact n'est surement pas le pire il y al'inhalation!!!
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 43
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:31

Pour ma part, j'ai jamais vu un mécano travailler avec des gants.
Moi je ne me pose pas la question. Les gants c'est pour le disquage et la soudure, pour les travaux un peu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:04

baba a écrit:
Pour ma part, j'ai jamais vu un mécano travailler avec des gants.
Moi je ne me pose pas la question. Les gants c'est pour le disquage et la soudure, pour les travaux un peu dangereux.

sur des vidéos, des tutos, on voit parfois des mecs avec des gants.
en tout cas , les bons professionnels devraient tous travailler avec des gants , ca doit surement être imposé par la réglementation du Travail !
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 6:20

Pour charger des wagons je suis d'accord, on a de gros gants en cuir et tissus.

Autrement c'est nul les autres, on a des griffes, les mains transpirent et dès qu'on touche un truc, le gant est déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:11

lunar39 a écrit:


Autrement c'est nul les autres, on a des griffes, les mains transpirent et dès qu'on touche un truc, le gant est déchiré.

il existe des gants spéciaux ...

allez dans un atelier BMW et regardé les mecanos ... pis on en reparle ... il on meme la blouse ...
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Un peu
Galou


Date d'inscription : 25/08/2012
Nombre de messages : 5
Localisation : nantes
Age : 53
Niva type, année : pas encore....

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:12

lunar39 a écrit:
Pour charger des wagons je suis d'accord, on a de gros gants en cuir et tissus.

Autrement c'est nul les autres, on a des griffes, les mains transpirent et dès qu'on touche un truc, le gant est déchiré.

La tu parle de gants jetables, mais essaye plutot des gants de mecanicien en tissus et enduit de nitrile? Tu ne transpire quasiment pas et tu peut les garder longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protection-des-mains.com/boutique/gants-protection-me
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:22

Galou a écrit:
lunar39 a écrit:
Pour charger des wagons je suis d'accord, on a de gros gants en cuir et tissus.

Autrement c'est nul les autres, on a des griffes, les mains transpirent et dès qu'on touche un truc, le gant est déchiré.

La tu parle de gants jetables, mais essaye plutot des gants de mecanicien en tissus et enduit de nitrile? Tu ne transpire quasiment pas et tu peut les garder longtemps.

J'ai bossé chez Novartis, ces gants jetables sont nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Un peu
Galou


Date d'inscription : 25/08/2012
Nombre de messages : 5
Localisation : nantes
Age : 53
Niva type, année : pas encore....

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:24

C'est quoi novartis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protection-des-mains.com/boutique/gants-protection-me
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:34

C'est un des plus gros fabricant pharmaceutique de Suisse et aussi d'Europe.

Faut te rense
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Un peu
Galou


Date d'inscription : 25/08/2012
Nombre de messages : 5
Localisation : nantes
Age : 53
Niva type, année : pas encore....

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:48

Des gants de mecanicien ressemblent à ça :
gants de mecanicien
Tu transpires pas la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protection-des-mains.com/boutique/gants-protection-me
Roger06
A la folie
Roger06


Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 378
Localisation : 06 Vilanòva Lobet
Age : 87
Niva type, année : 1,7i multipoints GPL-C / Essence 2003
Couleur : Blanche

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:24

Bonjour,

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?

Un préservatif sur chaque doigt et roule ma poule! Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 82925
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:55

Pour ma pomme pas de gants.

du coup j'ai des cicatrices a tout les doigts Rolling Eyes Rolling Eyes Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Gourdin Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Gourdin

Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:48


Je fais remonter ce sujet, j'ai essayé aujourd'hui de travailler avec des gants en nitrile, j'avis les biellettes de barre stabilisatrice de mon Multipla à remplacer.

Bon, globalement, ça va, je n'ai pas été gêné, même si c'est évidemment moins précis qu'à mains nues, mais on les oublie vite...

Voilà, après, ben le lavage des mains est très rapide, forcément. Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 549745

Voilà, pour le la grosse mécanique, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:46


Au fait Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Rhoo1 ce matin j'ai changé un triangle au Multipla avec les gants, ben c'est pas mal, en plus mes mains sont restées propres... Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 549745

Je m'habitue... Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?    Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REHAUSSE +5 Qu'en pensez vous ??
» voltmètre quand pensée vous
» Faite gaffe quand vous sanglez
» [b]Si vous aimez vous envoyer en l'air ![/b]
» besoin de vos yeux experts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: