Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bruit de tole a l'acceleration

Aller en bas 
+3
ladiste28
manolo
thierry
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

bruit de tole a l'acceleration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:31

salut

no problemo, c'été juste pour faire avancer le shmilblick bruit de tole a l'acceleration - Page 3 Lol

bruit de tole a l'acceleration - Page 3 996876
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

bruit de tole a l'acceleration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:46

ta de la chance : j'ai due demonter mon demarreur donc voila des photos de ma plaque

bruit de tole a l'acceleration - Page 3 Photo_21

bruit de tole a l'acceleration - Page 3 Photo_22

bruit de tole a l'acceleration - Page 3 Photo_23

on voi bien les pattes de fixation

bruit de tole a l'acceleration - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit de tole a l'acceleration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:19

tip top les photos Ladiste quand je regarde sous mon capot je vois directe le demarreur
donc y à plus de tole bruit de tole a l'acceleration - Page 3 Lol bruit de tole a l'acceleration - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bruit de tole a l'acceleration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:41

Premiere photo un gougon cassé bruit de tole a l'acceleration - Page 3 Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

bruit de tole a l'acceleration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:01

Dim a écrit:
Premiere photo un gougon cassé bruit de tole a l'acceleration - Page 3 Pasdebol

bruit de tole a l'acceleration - Page 3 106619 oui j'ai vu mais je laisse comme ça (c'est ma touch) bruit de tole a l'acceleration - Page 3 Gourdin


bruit de tole a l'acceleration - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

bruit de tole a l'acceleration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:18

aspire a écrit:
Thierry je ne me permetrais pas de te traiter de bourin bruit de tole a l'acceleration - Page 3 549745 [url]bruit de tole a l'acceleration - Page 3 Img_0510[/url]
mais tu dis pas de trace de cassure bruit de tole a l'acceleration - Page 3 549745
salut
Je t'assure qu'il n'y a pas de cassure la ou tu pointes la fleche, on dirait mais non ! dès que j'ai le temps je te fait un gros plan si tu veux sur cette partie là.
Ensuite si vous regardez bien ma toôe, elle n'a pas la meme forme que la votre , à la place de la 2eme pate au milieu moi j'ai 2 trous ou etait viséé 2 vis (j'ai appellé le concessionnaire qui l'a enlevé) il n'y avait pas de pate a cet endroit m'a t'il dit.
J'ai acheté mon niva neuf, cette tole a toujours fait du bruit et là je revis au démarrage au feu et surtout plus personne ne se retourne en me regardant.
je ne la remettrai pas c'est sur et certain je prefere changer le démarreur mais je ne veux plus mettre cette merde de tole.
Ensuite en ce moment mon souci est de changer moi même le silenbloc du silencieux d'echappement (post sur ce sujet) et la aussi je constate que personne ou presque a une ligne d'échappement identique, 6 modeles de silenbloc differend ! halucinant .
Et ensuite je chercherai à régler le bruit de tôle du silencieux qui va surement être résolu après le changement du silenbloc....
bruit de tole a l'acceleration - Page 3 82925
Sinon tout va bien Twisted Evil
thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

bruit de tole a l'acceleration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:22

aspire a écrit:
tip top les photos Ladiste quand je regarde sous mon capot je vois directe le demarreur
donc y à plus de tole bruit de tole a l'acceleration - Page 3 Lol bruit de tole a l'acceleration - Page 3 549745
donc tu vois tu vas avoir un démarreur à changer si tu écoutes certains et tu ne le sais pas mdr
le mec qui te l'a vendu a du la retirer et tu vois ton démarreur a pas brulé Twisted Evil .
thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit de tole a l'acceleration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit de tole a l'acceleration
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gros problème a lacceleration
» il manque de la tôle
» tôle de frein
» Jantes tôle et alu
» Tôle protection réservoir GPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: