Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bruit de tole a l'acceleration

Aller en bas 
+3
ladiste28
manolo
thierry
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:28

Le grd sashem l'a expliqué,voir plus haut bruit de tole a l'acceleration - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:38

Dim a écrit:
Le grd sashem l'a expliqué,voir plus haut bruit de tole a l'acceleration - Page 2 804205

Bonsoir"Dim",

Et Toi,qu'en penses-tu?

En ce qui me concerne 2 démareurs.Depuis ,j'ai remis la plaque plus une petite plaque
d'amiante(chut..pour l'amiante mais 20cm2 ne vont pas me tuer!!!!)

Maître Goupil qui est à l'affut va sans doute me faire toute une théorie .... bruit de tole a l'acceleration - Page 2 3753263284 bruit de tole a l'acceleration - Page 2 3753263284 bruit de tole a l'acceleration - Page 2 3753263284

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:43

l'amiante bruit de tole a l'acceleration - Page 2 549745 et est dangereuse que quand on la travaille.
Moi suis tout a fait d'accord ave jpz,et je pense que le demareur de 1600 est moins sensible vu sa masse,d'ailleurs j'en ai un dessus bruit de tole a l'acceleration - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:20

LE MATHEYSIN a écrit:
juju a écrit:
Si ca peut te rassurer, je vais au boulot tous les jours avec, 55 km. ça fait deux ans que je roule sans cette foutue plaque et jamais eu de soucis. Le weekend je vais a la chasse et fais beaucoup de sortie 4x4. Parfois je le pousse a l'extreme, jamais eu de probleme de demareur! bruit de tole a l'acceleration - Page 2 82925 bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Lol

Bonsoir,

Je me pose une seule question Question Question "pourquoi avoir mis cette plaque??? affraid affraid Pour
faire joli???? bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Clap1 bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Clap1

Cordialement

Bonjour,
finalement j'ai fait retirer la tole par mon concessionnaire et j'ai plus le bruit de casserole
voici la bete
bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:22

Prevoir l'achat d'un demareur bientot ,tiens j'en ai un a vendre bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:28

Dim a écrit:
Prevoir l'achat d'un demareur bientot ,tiens j'en ai un a vendre bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Lol
pourquoi etre péssimiste comme cela Dim ?
Manolo l'a enlevé et aucun probleme ?
Thierry


Dernière édition par thierry le Lun 23 Juil 2012 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:32

Parce que le demareur de multi et mono est plus fragile et c'est un pare chaleur,si les russes l'ont mis,c'est pas pour rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:36

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Pb080014
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:49

Dim a écrit:
Parce que le demareur de multi et mono est plus fragile et c'est un pare chaleur,si les russes l'ont mis,c'est pas pour rien Twisted Evil

tu as vu la couleur de la tole ? Question
la peinture n'est meme pas partie, aucunes zones de chauffe visible ? Arrow
j'ai rencontré un gars chez le concessionnaire qui bosse a la capitainerie de Sete, leur Niva est toute la journée en vadrouille sur le port en plein cagnar, il chauffe énormément, plus de tôle depuis 1 an et pas de problêmes, ils ont le même Niva que moi, même année même modèle.
Les russes ont de l'acier à ne plus savoir quoi en faire ils en mettent partout Exclamation
Tu as vu la puissance du ventilateur sur mon modèle ? on dirait un réacteur d'avion quand il se déclenche.
Je pense qu'en utilisation exrême, oui cela risque de chauffer mais je fait que des parcours de 50 , 100, et 200 km maxi, j'ai une conduite pèpère, je m'arrête régulièrement, je n'utilise jamais la boite à vitesses 4X4.
Je te tiendrai informé si j'en change un promis bruit de tole a l'acceleration - Page 2 549745
a+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:32

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Lol bruit de tole a l'acceleration - Page 2 549745 bruit de tole a l'acceleration - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:54

Pour mettre tout le monde d'accord en Russie il y à un autre climas que chez nous
les nivas n'ont pas le temps de chauffer bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Lol bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Lol

Dim a donner la solution plus haut dans le post
c'est le pas de vis des gougeons qui pose
probleme
(à reprendre) ou le rajout de rondelles freins
avec un peu de frein de fillet sur l'écrou
etb là il ne se derre plus avec les vibration bruit de tole a l'acceleration - Page 2 549745 bruit de tole a l'acceleration - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:37

salut

je viens de changer mon demarreur, donc j'ai due retirer cette plaque ( que j'ai remis apres un passage par la casse peinture ) et j'ai pas eu de probleme de filtage, et elle ne c'est jamais desserer bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Indecis1

bref j'ai remis comme c'était avant (mise à part la peinture) pi ça bouge pas bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:29

ladiste28 a écrit:
salut

je viens de changer mon demarreur, donc j'ai due retirer cette plaque ( que j'ai remis apres un passage par la casse peinture ) et j'ai pas eu de probleme de filtage, et elle ne c'est jamais desserer bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Indecis1

bref j'ai remis comme c'était avant (mise à part la peinture) pi ça bouge pas bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Lol

bonjour Ladiste,
Tu dit que tu as du enlever la "plaque" pour changer ton démarreur donc même avec la tôle on grille des démarreurs apparament bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Clap1
en presque 5 ans tu as vu ma tôle ?
elle est neuve !
bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Img_0511

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:42

Thierry
question peut etre con
sur ta tole il ne manque pas un morceau
là ou tu la tiens entre les doigts?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:44

T'as vu l'année de son 1600,>il a pas grillé son demareur (car il avait la plaque) ,il est parti a la retraite bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:45

aspire a écrit:
Thierry
question peut etre con
sur ta tole il ne manque pas un morceau
là ou tu la tiens entre les doigts?

Twisted Evil bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:28

thierry a écrit:
ladiste28 a écrit:
salut

je viens de changer mon demarreur, donc j'ai due retirer cette plaque ( que j'ai remis apres un passage par la casse peinture ) et j'ai pas eu de probleme de filtage, et elle ne c'est jamais desserer bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Indecis1

bref j'ai remis comme c'était avant (mise à part la peinture) pi ça bouge pas bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Lol

bonjour Ladiste,
Tu dit que tu as du enlever la "plaque" pour changer ton démarreur donc même avec la tôle on grille des démarreurs apparament bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Clap1
en presque 5 ans tu as vu ma tôle ?
elle est neuve !
bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Img_0511

thierry


salut

j'ai toujours eu cette plaque, il me semble differente de la tienne car j'ai 3 fixations (on une foirré) bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Indecis1

mais la mienne à bien chauffer c'est pour ça que j'y ais mis un ptit coup de peinture (j'aurais due faire ds photos bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Gourdin )

et pour la ptite histoire : mon demarreur n'est pas HS (ou presque) mais il à beuger suite à un soucis de neiman (https://nivaventure.forumactif.com/t20649-surement-le-neiman?highlight=surement)

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:00

Dim a écrit:
aspire a écrit:
Thierry
question peut etre con
sur ta tole il ne manque pas un morceau
là ou tu la tiens entre les doigts?

Twisted Evil bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Icon_biggrin2

salut
non il ne manque rien
voici une autre photo
bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Img_0512
thierry
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:01

Mais si a ton pousse il manque une patte qui est cassée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:10

oups pouce bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Icon_biggrin2 bruit de tole a l'acceleration - Page 2 P7231011
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:16

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 51128

c'est bien quesque j'dis moi j'ai 3 fixations

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:20

Ma question paraissait stupide mais Dim à encore une fois
la photo qui prouve qu'il y a trois points defixation

donc faut pas chercher plus loin il manque une fixation
elle est là l'expliquation de cette vibration

merci DIM pour la photo de la RTA
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:16

aspire a écrit:
Ma question paraissait stupide mais Dim à encore une fois
la photo qui prouve qu'il y a trois points defixation

donc faut pas chercher plus loin il manque une fixation
elle est là l'expliquation de cette vibration

merci DIM pour la photo de la RTA

salut
je viens de bien regarder , il n'y a pas de traces de cassures sur le bord de cette tole ?
a quel niveau est la 3eme pate de fixation ?
je viens de regarder ou il y a mon pouce il n'y a pas de traces le bord est lisse ???
si j'avais vu qu'il manque une fixation je ne laurais pas fait enlever mais réparer je ne suis pas un bourrin quand meme !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:32

salut

d'aprés moi il te manque ces 2 là:

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 P7231010

ceci expliquerait ton bruit de ferraille bruit de tole a l'acceleration - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:58

ladiste28 a écrit:
salut

d'aprés moi il te manque ces 2 là:

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 P7231010

ceci expliquerait ton bruit de ferraille bruit de tole a l'acceleration - Page 2 549745

Moi aussi j'ai 3 fixations Shocked
voici 3 photos, on a pas la même plaque ma niva est de 2008 et aucune RTA dispo.
bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Img_0514
bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Img_0515
bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Img_0516
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:05

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 51128

d'apres moi, à la place des 2 trous, il doit y avoir une pattes de fixation (en tous cas moi il y en a)

elle devait y etre pi les rivers de fixations on du sauter bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Indecis1

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:11

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 51128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:58

Thierry je ne me permetrais pas de te traiter de bourin bruit de tole a l'acceleration - Page 2 549745 [url]bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Img_0510[/url]
mais tu dis pas de trace de cassure bruit de tole a l'acceleration - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:36

salut

bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Nono1 aspire

pour moi la patte de fixation est dans l'autre sens et au niveaux des 2 trous, si je me rappel les trous servent à la fixer avec des rivets


bruit de tole a l'acceleration - Page 2 996876

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:53

Ladiste comme je dis plus haut je sais pas à quoi elle ressemble cette tôle
j'ai demonter ma boite et sur mon 1600 j'ai deplacer le demarreur sans devoir demonter cette tole
il n'y en à pas
apres je peux ausi me tromper
Thierry dit pas de cassure sur la photo on dirait qu'il manque quelque chose prés de son pouce
voilà tout

si j'ai dit une connerie je m'en exuse bruit de tole a l'acceleration - Page 2 549745 bruit de tole a l'acceleration - Page 2 549745 bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Smiley15 bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Smiley15 bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de tole a l'acceleration   bruit de tole a l'acceleration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit de tole a l'acceleration
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros problème a lacceleration
» il manque de la tôle
» tôle de frein
» Jantes tôle et alu
» Tôle protection réservoir GPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: