Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue scopa01 sur NivAventure, tu es le 5462e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  le café de nivaventure

Aller en bas 
+37
frederic30
Proliner 57
julot
barbu70
bouice'la'gliss
sid005
dino
GC
bilou
lunar39
cathare11
OUPS08
Dim
Diablo
manolo
lion42
N°6
la denree
mudmixou66
stephsavo
jerem57
dav27
daviddu52
bruno 24
LEPERE
nico90
salou14
kelenneg
ladiste28
RV 78
Mik
Team Lada 80
nivacat66
jpz
groink69
regis
yioryos
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
OUPS08
Beaucoup
OUPS08


Date d'inscription : 08/07/2012
Nombre de messages : 66
Localisation : 08 SEDAN
Age : 63

 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:10

Bonsoir,
Ficelle ou t'as degotté ca, elle a l'air nickel.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel08.book.fr
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:27

Bout à bout, je crois qu'il y a 560 mètres de moi ficelle.

On utilisait ces bottes pour attacher manuellement des liasses de courrier quand je bossais à la poste.
Il y avait aussi ça dans les ambulants. J'y ai bossé six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:47

Ficelle a écrit:
Bout à bout, je crois qu'il y a 560 mètres de moi ficelle.

On utilisait ces bottes pour attacher manuellement des liasses de courrier quand je bossais à la poste.
Il y avait aussi ça dans les ambulants. J'y ai bossé six ans.

Tiens le  café de nivaventure   - Page 10 Z_95510, on faisait Zurich - Genève dans ce wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:23

[url] le  café de nivaventure   - Page 10 14970310[/url][url] le  café de nivaventure   - Page 10 Lapost10[/url][url] le  café de nivaventure   - Page 10 Images56[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:57

 le  café de nivaventure   - Page 10 3753263284 Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:12

 le  café de nivaventure   - Page 10 454923 encore un peut de violon  le  café de nivaventure   - Page 10 3753263284  le  café de nivaventure   - Page 10 3753263284

[url] le  café de nivaventure   - Page 10 La-pos10[/url][url] le  café de nivaventure   - Page 10 Images57[/url][url] le  café de nivaventure   - Page 10 Tgv_la10[/url][url] le  café de nivaventure   - Page 10 Tripor10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:13

je savais pas que la poste avait des TVG à son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:15

Tu crois que ton courrier passe par où ?

 le  café de nivaventure   - Page 10 Z_fran10

Wagon alsacien acheté d'occasion. Gare postale de Genève.

 le  café de nivaventure   - Page 10 Z_591_10

Mise aux normes suisses aux Ateliers d'Olten ou de Brig.
On était souvent emmerdés avec ces charognes de portes impossible à fermer. Heureusement que personne ne faisait les trajets dans ces wagons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:24

Ficelle a écrit:
Tu crois que ton courrier passe par où ?

par les camions !!!

 le  café de nivaventure   - Page 10 Camion


...De toutes façon, la poste c'est français, les suisses ont volé non seulement la marque la poste, mais ils se sont pas embêtés, ils ont copié aussi la couleur !  le  café de nivaventure   - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:07

et par les avions même en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:07

renart a écrit:
Ficelle a écrit:
Tu crois que ton courrier passe par où ?

par les camions !!!

 le  café de nivaventure   - Page 10 Camion


...De toutes façon, la poste c'est français, les suisses ont volé non seulement la marque la poste, mais ils se sont pas embêtés, ils ont copié aussi la couleur !  le  café de nivaventure   - Page 10 Lol

C'est faux, renseigne toi un peu mon petit.

En 2004 les ambulants étaient toujours verts. Le jaune est venu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:30

[url] le  café de nivaventure   - Page 10 177_fs10[/url]

voilà par ou peut passer votre courier
et il passe obligatoirement dans les mains de votre facteur avant d'atterir dans votre boite aux lettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012 - 5:34

Merci pour tes belles photos aspire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012 - 6:26

Camions Mowag

 le  café de nivaventure   - Page 10 Mowag11

- Moteur Chrysler V8 à essence
- Bv auto Allison
- Conduite à droite
- Consommation : environ 70 L/100 km en ville. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:54

Pas de quoi Ficelle j'en ai encore en reserve record du monde de vitesse en avril 2007 574.8 km/h [url] le  café de nivaventure   - Page 10 55588810[/url] rame 954 Paris -Suisse [url] le  café de nivaventure   - Page 10 53546510[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:59

[url] le  café de nivaventure   - Page 10 Bposte10[/url][url] le  café de nivaventure   - Page 10 56115910[/url][url] le  café de nivaventure   - Page 10 Fiat_d10[/url][url] le  café de nivaventure   - Page 10 S0-la-10[/url][url] le  café de nivaventure   - Page 10 Poste110[/url][url] le  café de nivaventure   - Page 10 La-pos11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:15

Je suis en manque de photos, faut tout scanner.

Ce que je montre, c'est du vrai, pas de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:25

je ne t'ais pas que mis de là pub  le  café de nivaventure   - Page 10 Lol  le  café de nivaventure   - Page 10 Lol
le poste de conduite c'est pas de la pub non ???
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:10

Un truc fort pour moi!!!!! très fort!!!!!

 le  café de nivaventure   - Page 10 Gourdin  le  café de nivaventure   - Page 10 Gourdin  le  café de nivaventure   - Page 10 Gourdin  le  café de nivaventure   - Page 10 Gourdin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:41

Ficelle est parti  le  café de nivaventure   - Page 10 Pleur


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:58





Il me semble...Bon ficelle si tu nous lis, bon 1 Aout et ne fete pas trop......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:02

jerem57 a écrit:
Un truc fort pour moi!!!!! très fort!!!!!

 le  café de nivaventure   - Page 10 Gourdin  le  café de nivaventure   - Page 10 Gourdin  le  café de nivaventure   - Page 10 Gourdin  le  café de nivaventure   - Page 10 Gourdin


alors monsieur sans freins ça avance à gtrand pas les recoltes!!!

une poire williams ça te vas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:04

gillou68 a écrit:




Il me semble...Bon ficelle si tu nous lis, bon 1 Aout et ne fete pas trop......

Ficelle a demander la supression de son compte il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:08

renart a écrit:
Ficelle est parti  le  café de nivaventure   - Page 10 Pleur



$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

eh oui il a un forum a s'occuper , plutot que d'essayer de gerer celui des autres , tu ne veut pas l'adresse Renart ?? , histoire d'etaler ta science la bas

Le Moderateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:20

 le  café de nivaventure   - Page 10 549745 ficelle cassée Arrow Arrow requin mangé  le  café de nivaventure   - Page 10 82925  le  café de nivaventure   - Page 10 82925  le  café de nivaventure   - Page 10 Lol  le  café de nivaventure   - Page 10 Lol  le  café de nivaventure   - Page 10 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:40

Moderateur a écrit:
renart a écrit:
Ficelle est parti  le  café de nivaventure   - Page 10 Pleur



$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

eh oui il a un forum a s'occuper , plutot que d'essayer de gerer celui des autres , tu ne veut pas l'adresse Renart ?? , histoire d'etaler ta science la bas

Le Moderateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

 le  café de nivaventure   - Page 10 527449  le  café de nivaventure   - Page 10 Mdr  le  café de nivaventure   - Page 10 Mdr  le  café de nivaventure   - Page 10 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:16

si même le modo commence à avoir des états d'âme  le  café de nivaventure   - Page 10 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:11

c'etait demander si gentiment que le modo n'a pas pu refuser l'offre  le  café de nivaventure   - Page 10 Lol  le  café de nivaventure   - Page 10 Lol  le  café de nivaventure   - Page 10 Lol  le  café de nivaventure   - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 1:30

Dim a écrit:
Moderateur a écrit:
renart a écrit:
Ficelle est parti  le  café de nivaventure   - Page 10 Pleur



$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

eh oui il a un forum a s'occuper , plutot que d'essayer de gerer celui des autres , tu ne veut pas l'adresse Renart ?? , histoire d'etaler ta science la bas

Le Moderateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

 le  café de nivaventure   - Page 10 527449  le  café de nivaventure   - Page 10 Mdr  le  café de nivaventure   - Page 10 Mdr  le  café de nivaventure   - Page 10 Mdr


je tiens à vous faire savoir que je reste en contact avec mon ami ficelle, et il faut pas confondre étaler sa science, et partager son expérience.
Après, je trouves pas très intelligent, d'ironiser des départs volontaires. ça reste des échecs quelque part.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 5:31

renart a écrit:
Dim a écrit:
Moderateur a écrit:
renart a écrit:
Ficelle est parti  le  café de nivaventure   - Page 10 Pleur



$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

eh oui il a un forum a s'occuper , plutot que d'essayer de gerer celui des autres , tu ne veut pas l'adresse Renart ?? , histoire d'etaler ta science la bas

Le Moderateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

 le  café de nivaventure   - Page 10 527449  le  café de nivaventure   - Page 10 Mdr  le  café de nivaventure   - Page 10 Mdr  le  café de nivaventure   - Page 10 Mdr


je tiens à vous faire savoir que je reste en contact avec mon ami ficelle, et il faut pas confondre étaler sa science, et partager son expérience.
Après, je trouves pas très intelligent, d'ironiser des départs volontaires. ça reste des échecs quelque part.
si cette phrase me conserne je dis simplement que mon dernier commentaire c'est de l'humour comme le tiens sur d'autre post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 le  café de nivaventure   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le café de nivaventure     le  café de nivaventure   - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le café de nivaventure
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café...........
» un petit café
» À Nivaventure......
» paresoleil
» À NivAventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: