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 Branchement tube de correction d'avance 1600 1988

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MessageSujet: Re: Branchement tube de correction d'avance 1600 1988   Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:34

Par contre le tuyaux de l'allumeur va sur un T qui va d'un cote sur la capsule de l'echapement de l'autre sur le gros boulon en leton visser sur l'admission
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sebastien desenclos
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MessageSujet: Re: Branchement tube de correction d'avance 1600 1988   Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:39

salut les gars personne aurait une photo du carbu et toute les durites et du branchement d'origine je crois que je suis mal brancher




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eddy80
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MessageSujet: Re: Branchement tube de correction d'avance 1600 1988   Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:41

le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 Lol Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 Lol
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sebastien desenclos
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MessageSujet: Re: Branchement tube de correction d'avance 1600 1988   Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:44

je veut du a l ail toute suite........ attention nous allons manœuvre Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 Conduite Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 Conduite Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 Conduite
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Yoyo46
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MessageSujet: Re: Branchement tube de correction d'avance 1600 1988   Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:26

Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 453763 J'ai glissé, chef!
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MessageSujet: Re: Branchement tube de correction d'avance 1600 1988   Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:57

Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 Gourdin Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 Gourdin Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 Gourdin Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 915296 Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 915296 Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 915296
ha si je connaissais le con qui a fait sauter le pont chef
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barbu70
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MessageSujet: Re: Branchement tube de correction d'avance 1600 1988   Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:20

Je vois que tout le monde regarde la même chaine... Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 Lol
Il nage bien le chef...
La t'naille!!
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MessageSujet: Re: Branchement tube de correction d'avance 1600 1988   Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:51

Bonjour a tous,
moi j'ai une question, sur mon carbu, j'ai pas la durite marron qui est a droite de celle qui vas sur la dépression ?
Et sur la photo il n'y a pas l'étouffoir de ralenti (cylindre en alu avec fil électrique (rouge) et en genre de gicleur est dedans)
Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 Imgp0046j

Quelqu'un peut il me dire quel type de carbu j'ai sous mon capot ?
Je pense que mon problème (accoups, problème de puissance a haut régime) vient de plusieurs éléments notamment l'étouffoir n'a pas l'air de marcher, mais la n'est pas l'essentiel du problème mais surtout de l'avance par dépression qui ne doit pas marcher ou mal réglé car quand je débranche, les accoups sont moins importants.

donc si un peut d'aide est disponible !!! je prends.

Merci d'avance à tous
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MessageSujet: Re: Branchement tube de correction d'avance 1600 1988   Branchement tube de correction d'avance 1600 1988 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:00

Bonjour a tous,
Je revient pour poster la solution a mon problème (que j'ai réussi a résoudre sans aide pale )

Donc j'ai refait mon écartement des vis platinée du rupteur, l'écartement était visiblement insuffisant et j'ai procédé comme suit :
Enlever les bougies (Les nettoyer en passant)
Mettre la roue AV G sur cale pour pouvoir la tourner.
Mettre la 5ème longue pour être le plus précis possible dans le mouvement on peut mettre un rapport inférieur mais c'est plus dur a tourner !
J'ai positionné le poussoir du rupteur (vis platinée) bien en place (très légèrement après le point le plus haut)
J'ai mis une cale d'épaisseur de 0,15
J'ai desserré la vis qui fixe le bazar (sans desserrer l'autre)
Avec un tournevis plat de la bonne taille, faire s'écarter le rupteur (un peut plus que la cale ou de manière que la cale soit légèrement libre)
J'ai ensuite fait jouer le rupteur en tournant le delco à la main dans les deux sens (AVEC DELICATESSE) de manière a voir le rupteur s'écarter.
Serrer définitivement le rupteur, remettre le distributeur en place, poser la roue a terre, enlever la vitesse et vroumm, pot pot pot pot...

Désolé, j'ai trop écouté Hollande, Je, J'ai, Je, J'ai...

Je rappelle que mes symptômes étais les suivants :
Régime difficile sous 2200rpm
Plus de puissance après 3500rpm
Ralenti qui tien bien
J'avais le Troisième cylindre qui se noyait fréquemment
Tout le système d'allumage était NEUF (Bougies, Câbles, Rupteur, condensateur, Distributeur, Doigt d'allumeur et la Bobine)
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