Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.

Aller en bas 
+10
grosminet
Agrid
ladiste28
fabien
amiensniva
kelenneg
pacomode
tchenophilo
Burgalat
Dim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 0:04

Ficelle a écrit:
renart a écrit:
kelenneg a écrit:
allez dire ça aux Somalis, Éthiopiens et Soudanais (entres autres) qu'il faut jeuner pour vivre mieux et plus vieux ils vont se marrer!

Il ne faut pas tout mélanger.
malheureusement, eux ils font le jêune toute l'année et n'ont même pas accès à l'eau potable. Ils ont toutefois beaucoup moins de cancers que nous, mais d'autres infections puisque leur système immunitaire est particulièrement fragile et vulnérable ! ...et les laboratoires vont jusqu'à affirmer frauduleusement qu'ils ont le SIDA à cause du VIH. (comme si les africains faisaient plus l'amour que les autres peuples !!! [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Lol )


C'est ton avis mais il ne tient pas la route.
Et pourquoi ils font 15 mioches tout en sachant qu'ils ne pourront pas les nourrir ?
Faut vraiment être con.


c'est quoi qui ne tient pas la route ? je peux détailler et étayer mes affirmations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 0:18

JOJO 27 a écrit:


Regardes les joueurs de rugby, je ne crois pas qu'ils appliquent le jeune et pourtant quelle santé!

Et puis laisse nous mourir tranquille avec nos cancer, cholestérol et autres


les joueurs de rugby sont battis comme des masses et les gars sont un peu plus solides que la moyenne mais ça n'a rien à voir avec le sujet et aucune étude à ma connaissance n'existe pour faire le lien entre une bonne santé et faire spécifiquement du rugby.

Arrivé à la 40ainne, il est même déconseillé de faire du rugby !! ( sport trop violent pour le cœur ).

Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 0:22

Moi, j'aime le gras, avec un peu de gras frit et de la sauce grasse. 3 fois/ jour et ca va. Pas de bad cholesterol, trop de bon... et la paix
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:04

j'espère que vous avez jeunés aujourd'hui ou au minimum mangé du poisson? et bien moi je me suis tapé un hachis parmentier de derrière les fagots!
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:21

Ce soir : grooooosse côte à l'os !
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:06

tchenophilo a écrit:
Ce soir : grooooosse côte à l'os !


[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 80629 Tu as oublié l'appero avant, au moins 2 pour la peine [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 61911
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:32

c'est vendredi saint donc au menu: st jacques au cidre crèmé, filet de st pierre et sa tombée de fenouil, st honoré

faut savoir faire maigre!!! pas vrai maitre goupil?
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 7:35

merci de rester courtois et poli [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 549745
on peut avoir des idées totalement contraires, mais ce n'est pas en devenant plus con que l'autre qu'on pourra avoir raison
c'était le conseil du jour d'aujourd'hui [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Lol






(j'ai passé le houssoir [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Indecis1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:30

jpz a écrit:
merci de rester courtois et poli [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 549745
on peut avoir des idées totalement contraires, mais ce n'est pas en devenant plus con que l'autre qu'on pourra avoir raison
c'était le conseil du jour d'aujourd'hui [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Lol






(j'ai passé le houssoir [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Indecis1 )


Aurais tu mis le gorille au chomage?
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:23

JOJO 27 a écrit:
jpz a écrit:
merci de rester courtois et poli [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 549745
on peut avoir des idées totalement contraires, mais ce n'est pas en devenant plus con que l'autre qu'on pourra avoir raison
c'était le conseil du jour d'aujourd'hui [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Lol






(j'ai passé le houssoir [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Indecis1 )


Aurais tu mis le gorille au chomage?

Il était temps ; j'étais à deux doigts de mettre le forum sous "Contrôle Parental", et mes gosses ont des gosses qui vont bientôt avoir des gosses... [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:07

JOJO 27 a écrit:
jpz a écrit:
merci de rester courtois et poli [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 549745
on peut avoir des idées totalement contraires, mais ce n'est pas en devenant plus con que l'autre qu'on pourra avoir raison
c'était le conseil du jour d'aujourd'hui [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Lol
(j'ai passé le houssoir [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Indecis1 )
Aurais tu mis le gorille au chomage?
ben non, les indemnités sont trop élevées
[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:00

kelenneg a écrit:
et bien moi je me suis tapé un hachis parmentier de derrière les fagots!

Miam, j'adore ça. Tu m'invites la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:33

L'écolo est a l'homme ce que la tique est au chien
Un parasite insidieux qui provoque des diarrhées
qu'on doit éliminer en enlevant la tête ,car c'est de la tête que vient le danger [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Hummour
Revenir en haut Aller en bas
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:52

on est philosophe !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:51

j'ai choisi de plus etre vulgaire nom de d..... de bord.... de mer...
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:26

Ficelle a écrit:
kelenneg a écrit:
et bien moi je me suis tapé un hachis parmentier de derrière les fagots!

Miam, j'adore ça. Tu m'invites la prochaine fois ?

quand j'irais dans jura je t'en mettrais dans tupperware [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 82925
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:40

tu devrais le mettre dans une caisse en bois car le plastique c'est pas bien pour la planète [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Lol [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Pasdebol [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Oulala



[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:47

parce que couper du bois pour faire des caisses c'est mieux tu crois [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 I10c10 idefix il n'aime pas qu'on coupe les arbres [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 I1c10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:50

non du bois tombé mort sur pied et découpé à la main [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Marteau [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Marteau [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Marteau
purée j'me saoule tout seul [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 453763 scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:16

pacomode a écrit:
salut
jeûné sa donne le cancer des boyaux de la tète faites gaffe
de plus 40% des neurones du corps humain se trouve ou tour des intestins
il est d'ailleurs appelé second cerveau par les scientifiques

fred

mais aussi j'ai deux cerveaux... mais c'est un peu plus bas que les intestins Embarassed [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:24

jean-roch a écrit:
pacomode a écrit:
salut
jeûné sa donne le cancer des boyaux de la tète faites gaffe
de plus 40% des neurones du corps humain se trouve ou tour des intestins
il est d'ailleurs appelé second cerveau par les scientifiques

fred

mais aussi j'ai deux cerveaux... mais c'est un peu plus bas que les intestins Embarassed [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Lol ;)




c'est surtout à l'exterieur [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Icon_biggrin2 [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Icon_biggrin2 [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:55


Et il y a une tête aussi [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:45

kelenneg a écrit:
Ficelle a écrit:
kelenneg a écrit:
et bien moi je me suis tapé un hachis parmentier de derrière les fagots!

Miam, j'adore ça. Tu m'invites la prochaine fois ?

quand j'irais dans jura je t'en mettrais dans tupperware [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 82925

Ah oui, volontiers. C'est gentil ça. [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 2:54

vous devriez jeuner plus souvent au lieu de pervertir ce sujet avec vos histoires de cerveaux mal placés !

D'autant plus, que si vous commencez à prendre ou avez du poids en trop, votre pénis a d’avantage tendance à se rétracter et une plus grande partie de celui-ci sera invisible car présent à l’intérieur du corps !!!

Je parie qu'après ce genre de message, tout les nivaistes vont se mettre au sport ! [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Lol

Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 6:32

Alors... Clic "arrêter de surveiller ce sujet"
Voilaààà... :)
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 7:07

renart a écrit:
Je parie qu'après ce genre de message, tout les nivaistes vont se mettre au sport ! [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Lol
[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 7:36

renart a écrit:
vous devriez jeuner plus souvent au lieu de pervertir ce sujet avec vos histoires de cerveaux mal placés !

D'autant plus, que si vous commencez à prendre ou avez du poids en trop, votre pénis a d’avantage tendance à se rétracter et une plus grande partie de celui-ci sera invisible car présent à l’intérieur du corps !!!

Je parie qu'après ce genre de message, tout les nivaistes vont se mettre au sport ! [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Lol


il y a quelques temps une queue de renard par chez moi cela valait 20 francs fais donc attention à la tienne "jeûne" sportif [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 88399823
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:59

malgres 20 kilos de trop j'ai toujours une énorme........envie de manger
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:18

kelenneg a écrit:
il y a quelques temps une queue de renard par chez moi cela valait 20 francs fais donc attention à la tienne "jeûne" sportif [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 88399823

Je t'en donne 30 si tu arrives à chopper la sienne [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:27




çà c'était il y a plus de 15 , et radins comme sont les bretons,


je pense que 20 fr c'était vraiment beaucoup !!! [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Icon_biggrin2 [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Icon_biggrin2 [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Icon_biggrin2 [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Icon_biggrin2 [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Icon_biggrin2


j' en était resté à 5 cts l' oeuf de pie [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.   [HS / Santé]  mais ca vient de russie et c'est utile. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS / Santé] mais ca vient de russie et c'est utile.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réhausse vraiment utile ?
» mono ou multi, cest quoi la dif ?
» adresse utile
» attelage lien utile
» petit lien utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: