Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rappel pour monsieur le moderateur gaucher

Aller en bas 
+14
millouf152
silvio
fabien
la denree
michel2A
eddy80
bruno 24
jpz
nivacat66
2000e membre
manolo
Daniel78200
Dim
groink69
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:06

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  454923 c'est bien de faire des rappels pour les titres des annonces ,là ok je suis d'accord !!! Twisted Evil

mais messieurs s'ecrit avec 2 s rappel pour monsieur le moderateur gaucher  549745

veuillez acceuillir ma remarque avec toute l'attention requise et reparer cette faute d'hortographe du niveau d'un
eleve de cp !!

je profites de ce petit post pour vous faire remarquer qu'a chacune de vos interventions les post perdent le ton convivial tres apprecié sur ce forum !!
serait-ce la cause d'un modo anonyme rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Indecis1

recevez mes salutations respectueuse monsieur le moderateur .



nivamicalement


rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Groin371

si mon post vous deplait vous pouvez le squizzer rappel pour monsieur le moderateur gaucher  549745


Dernière édition par groink69 le Dim 25 Mar 2012 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:12

et perdes s'ecrit avec ent,digne du niveau de cp rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Lol
bon week end groinky
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:13

T'as plus de 8 fautes d'orthographes rappel pour monsieur le moderateur gaucher  22864
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:14

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  454923 met tes lunettes rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Lol

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Groin371
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:20

respectueuseS ,profite pas de S ,postES,recevez ç,

j'arrete ou je continue

Signé un petit belge rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Lol rappel pour monsieur le moderateur gaucher  996876
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:24

groink69 a écrit:
rappel pour monsieur le moderateur gaucher  454923 c'est bien de faire des rappels pour les titres des annonces ,là ok je suis d'accord !!! Twisted Evil

mais messieurs s'ecrit avec 2 s rappel pour monsieur le moderateur gaucher  549745

veuillez acceuillir ma remarque avec toute l'attention requise et reparer cette faute d'hortographe du niveau d'un
eleve de cp !!

je profites de ce petit post pour vous faire remarquer qu'a chacune de vos interventions les post perdent le ton convivial tres apprecié sur ce forum !!
serait-ce la cause d'un modo anonyme rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Indecis1

recevez mes salutations respectueuse monsieur le moderateur .



nivamicalement


rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Groin371

si mon post vous deplait vous pouvez le squizzer rappel pour monsieur le moderateur gaucher  549745

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  51128 Je ne peux qu'apprécier
rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:30

Dim a écrit:
respectueuseS ,profite pas de S ,postES,recevez ç,

j'arrete ou je continue

Signé un petit belge rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Lol rappel pour monsieur le moderateur gaucher  996876

Quand à toi le petit belge Polonais ou je ne sais quoi

Tu ne prendrais pas un peu pour le modérateur masqué des fois ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:36

J'aimerai bien,mais je ne me masquerais pas batman rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:40

Dim a écrit:
J'aimerai bien,mais je ne me masquerais pas batman rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Lol

Pas convaincu du tout rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Icon_biggrin2

@+
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:49

groink69 a écrit:
rappel pour monsieur le moderateur gaucher  454923 c'est bien de faire des rappels pour les titres des annonces ,là ok je suis d'accord !!! Twisted Evil

mais messieurs s'ecrit avec 2 s rappel pour monsieur le moderateur gaucher  549745

veuillez acceuillir ma remarque avec toute l'attention requise et reparer cette faute d'hortographe du niveau d'un
eleve de cp !!

je profites de ce petit post pour vous faire remarquer qu'a chacune de vos interventions les post perdent le ton convivial tres apprecié sur ce forum !!
serait-ce la cause d'un modo anonyme rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Indecis1

recevez mes salutations respectueuse monsieur le moderateur .



nivamicalement


rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Groin371





























si mon post vous deplait vous pouvez le squizzer rappel pour monsieur le moderateur gaucher  549745












j'ai pas un grand niveau d'études, mais je me delecte de lire ce post car, malgrés mon moindre savoir, je ne releve pas de fautes d'hortographe, voir gramaticale (bon, j'en ai certainement fait dans ma reponse.... Embarassed )


Et, certes, ceci est un forum niva et non niveau de hautes études supérieures.....bien que de rouler en niva et avoir fait de hautes études ou pas ne soit pas incompatible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:41

groink69 a écrit:
rappel pour monsieur le moderateur gaucher  454923 c'est bien de faire des rappels pour les titres des annonces ,là ok je suis d'accord !!! Twisted Evil

mais messieurs s'ecrit avec 2 s rappel pour monsieur le moderateur gaucher  549745

veuillez acceuillir ma remarque avec toute l'attention requise et reparer cette faute d'hortographe du niveau d'un
eleve de cp !!

je profites de ce petit post pour vous faire remarquer qu'a chacune de vos interventions les post perdent le ton convivial tres apprecié sur ce forum !!
serait-ce la cause d'un modo anonyme rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Indecis1

recevez mes salutations respectueuse monsieur le moderateur .



nivamicalement


rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Groin371

si mon post vous deplait vous pouvez le squizzer rappel pour monsieur le moderateur gaucher  549745




















la concierge écrit ton sujet rappel pour monsieur le moderateur gaucher  549745 orthographe



rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Gourdin correctement et non pas " hortographe " rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Rhoo1 Boulet




rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Mdr rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Mdr rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Mdr rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Mdr
Revenir en haut Aller en bas
2000e membre
Un peu
2000e membre


Date d'inscription : 11/11/2011
Nombre de messages : 25
Localisation : 31 Bichou
Age : 34
Niva type, année : Lada niva 1600 1976
Couleur : rouge tres délavé ,

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:19

groink69 a écrit:
rappel pour monsieur le moderateur gaucher  454923 c'est bien de faire des rappels pour les titres des annonces ,là ok je suis d'accord !!! Twisted Evil

mais messieurs s'ecrit avec 2 s rappel pour monsieur le moderateur gaucher  549745

veuillez acceuillir ma remarque avec toute l'attention requise et reparer cette faute d'hortographe du niveau d'un
eleve de cp !!

je profites de ce petit post pour vous faire remarquer qu'a chacune de vos interventions les post perdent le ton convivial tres apprecié sur ce forum !!
serait-ce la cause d'un modo anonyme rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Indecis1

recevez mes salutations respectueuseS monsieur le moderateur .



nivamicalement


rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Groin371

si mon post vous deplait vous pouvez le squizzer rappel pour monsieur le moderateur gaucher  549745


j espere que le modérateur ne va pas comme tu dit "squizzer" ton post comme ça tout le monde vera le rappel pour monsieur le moderateur gaucher  64261 que tu est rappel pour monsieur le moderateur gaucher  22864

avant de faire des remarques a 2 balles balaye devant ta porte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meetic.fr/signup/smart_landing_v2.php?tpl=20121221lan
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:20

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  958266 rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Oulala rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Oulala rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Mdr rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:32

niveau cp niveau cp...
pas le mien en tout cas rappel pour monsieur le moderateur gaucher  453763
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:35

Je crois pas que c'est don vente troc,mais fourre tout rappel pour monsieur le moderateur gaucher  80981
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:28

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  454923 je n'ai qu'un niveau c.a.p et plus manuel qu'intello mais le messieurs avec un seul S m'a choquer !!

et puis sa fait beaucoup causer ,surtout certaines personnes dont je vois que peu d'interventions pour un probleme sur le niva !!!

et justement je balayes devant ma porte quand certaines choses ou personnes m'agace !!

merci a olive pour le h j'avais un doute sur sa place rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Smilejap rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Smiley15


pour infos les 2 balles c'est du 300winmag et c'est excellent contre les goupils qui parasites le territoire !!! Twisted Evil

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Aurevoi2

peut-être rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Indecis1






Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:39

tu sais que je t'apprecie,Groinky comme surement la majorité des membres
J'espere ne pas t'avoir touché,car je n'ai pas de 300mag,mon 410,2chiens juxtaposés me suffit

Restes rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Smilejap rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Smilejap rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Smilejap rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Smilejap rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Smilejap rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Smilejap rappel pour monsieur le moderateur gaucher  996876 I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:44

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  454923 reste poli daniel ;) Quand à toi le petit belge Polonais ou je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:00

2000e membre a écrit:





j espere que le modérateur ne va pas comme tu dit dis"squizzer" ton post comme ça tout le monde vera verra le rappel pour monsieur le moderateur gaucher  64261 que tu est esrappel pour monsieur le moderateur gaucher  22864

avant de faire des remarques a à 2 balles balayes devant ta porte !!!!!!


Sur ce coup là rappel pour monsieur le moderateur gaucher  64261 et je ne suis pas une star de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:03

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Desole_p rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:10

Dim a écrit:
rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Desole_p rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Smilejap



rappel pour monsieur le moderateur gaucher  51128 rappel pour monsieur le moderateur gaucher  51128 rappel pour monsieur le moderateur gaucher  51128 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:32

je sui tou ta fé dakor, se sugé é un bide. mois je vai vouz' a prendr l' horthograf. cé facil de se moquér des jean qui saves pas ecrirent écrirent.

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Lol rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Lol rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Lol rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Lol rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Lol
Revenir en haut Aller en bas
michel2A
Un peu
michel2A


Date d'inscription : 25/02/2012
Nombre de messages : 13
Localisation : 20137 porto vecchio
Age : 40
Niva type, année : 1600
Couleur : Blanc

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:58

C Eddy qui a raison rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Clap1 rappel pour monsieur le moderateur gaucher  527449 rappel pour monsieur le moderateur gaucher  82925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:50



jpz a écrit:
niveau cp niveau cp...
pas le mien en tout cas rappel pour monsieur le moderateur gaucher  453763

ben alors nous serions deux ? j'ai le niveau bac ....



.................... enfin bac ... à sable de la maternelle supérieure rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Icon_biggrin2 rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Icon_biggrin2 rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Icon_biggrin2 rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Icon_biggrin2 rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Icon_biggrin2 rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Icon_biggrin2 rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Icon_biggrin2 rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Icon_biggrin2








rappel pour monsieur le moderateur gaucher  61911













rappel pour monsieur le moderateur gaucher  870502









rappel pour monsieur le moderateur gaucher  80981













rappel pour monsieur le moderateur gaucher  996876 rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Smiley15













.
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:07

perso j ai fait des hautes etudes























































dans la classe qui etait au 56eme etage de la tour montparnasse rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Rhoo1 rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Rhoo1 rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Rhoo1 rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Rhoo1





rappel pour monsieur le moderateur gaucher  996876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:19

Rolling Eyes mon ressentiment de ce post c'est des fois vaut mieux fermer ça gueule !!!!!!!!!!!








quand on est pas plus intelligent que celui qu'on incrimine





moderateur rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:59

mois jedi cé pabien de ce mauqué car maime si tu mani lortogrfe dune min de mettre sa ne tenpeche pa detre con rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Icon_biggrin2 rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Icon_biggrin2 rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:15

groink69 a écrit:
rappel pour monsieur le moderateur gaucher  454923 je n'ai qu'un niveau c.a.p et plus manuel qu'intello mais le messieurs avec un seul S m'a choquer !!

et puis sa fait beaucoup causer ,surtout certaines personnes dont je vois que peu d'interventions pour un probleme sur le niva !!!

et justement je balayes devant ma porte quand certaines choses ou personnes m'agace !!

merci a olive pour le h j'avais un doute sur sa place rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Smilejap rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Smiley15


pour infos les 2 balles c'est du 300winmag et c'est excellent contre les goupils qui parasites le territoire !!! Twisted Evil

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Aurevoi2

peut-être rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Indecis1





Notre singe a lui au moins, surement des circonstances atténuantes :
http://static.mcetv.fr/img/2012/02/singe-alcool.jpg


alors que toi groink69, vu l'arrivage permanent de fautes ! (c'est comme chez flunch, c'est à volonté rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Lol ) il faudrait que tu retournes faire ça;
http://img.1001stages.com/img/img_rubriques/hd/85.jpg rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Lol
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyMar 27 Mar 2012 - 5:41

conclusion :
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla rappel pour monsieur le moderateur gaucher  549745
bande d'autochtone va rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:22

jpz a écrit:
conclusion :
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla rappel pour monsieur le moderateur gaucher  549745
bande d'autochtone va rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Lol
Voir d’indigènes, vu le nombre de membres sans NIVA je commence a croire qu'on est colonisé rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty
MessageSujet: Re: rappel pour monsieur le moderateur gaucher    rappel pour monsieur le moderateur gaucher  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rappel pour monsieur le moderateur gaucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDE GARAGE 4X4 18 septembre 2011 La Ferté Gaucher 77
» Monsieur le president...
» piqure de rappel
» Monsieur le president
» Nouveau venu .... et problème odeur essence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: