Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 branchements éléctriques

Aller en bas 
+5
silvio
kelenneg
Dim
extreme lada junior
ladiste28
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 3:22

quel bijou ça je connais pas tu troc? branchements éléctriques - Page 4 Smiley15 avec quelques pannes de rechange
ça je veut pour noel branchements éléctriques - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:48

aspire a écrit:
Pour , DIM[url]branchements éléctriques - Page 4 Img_0249[/url][url]branchements éléctriques - Page 4 Img_0250[/url]
de quoi faire de joli épissures bien souder à l'étain


whouaaa branchements éléctriques - Page 4 Love1 tu l'as trouvé ou celui-là je suis jaloux multimètre intégré affraid
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:50

bon voici de quoi vous remettre à jour concernant l'élec auto (moi aussi par la même occaze)


http://delaunoy.chez.com/technique/cablage/cablage.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:03

les anti-brouillard AV peuvent également être allumé avec avec les feus de route
pour conduite sur route etroite et sinueuse
c'est dans le code de la route
branchements éléctriques - Page 4 804205 branchements éléctriques - Page 4 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:20

Dim a écrit:
quel bijou ça je connais pas tu troc? branchements éléctriques - Page 4 Smiley15 avec quelques pannes de rechange
ça je veut pour noel branchements éléctriques - Page 4 Smilejap

j'ai trouver ce joujou dans le commerce chez Conrad Electronique de plus le pris était interressant ça fais au mois 7 ans que je l'ai et aucun sousis de panne de rechange
il y en a une livrée avec


ref n° 58 83 25-24 à 99.95€ ref panne de rechangev n°58 84 44-24 à 15.95€
attention le ta&rif à peut être changer en plus ou en moins cher mon catalogue date de 2008-2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:46

branchements éléctriques - Page 4 454923 He!!! tigman, branchements electriques..... un sujet pour toi l'ami.
T'ES OÛ ?????
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:35

manolo a écrit:
branchements éléctriques - Page 4 454923 He!!! tigman, branchements electriques..... un sujet pour toi l'ami.
T'ES OÛ ?????

il epluche les 10kg de patates pour ses frites de midi !! une fois



branchements éléctriques - Page 4 Lol branchements éléctriques - Page 4 Lol branchements éléctriques - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:42

la denree a écrit:
manolo a écrit:
branchements éléctriques - Page 4 454923 He!!! tigman, branchements electriques..... un sujet pour toi l'ami.
T'ES OÛ ?????

il epluche les 10kg de patates pour ses frites de midi !! une fois



branchements éléctriques - Page 4 Lol branchements éléctriques - Page 4 Lol branchements éléctriques - Page 4 Lol

branchements éléctriques - Page 4 51128 branchements éléctriques - Page 4 51128
c'est parce-qu'il t'as inviter pour midi qu'il est forcé d'éplucher les 10kg de patates !! deux fois branchements éléctriques - Page 4 Lol branchements éléctriques - Page 4 Lol branchements éléctriques - Page 4 Lol branchements éléctriques - Page 4 Lol branchements éléctriques - Page 4 Lol branchements éléctriques - Page 4 Smiley15 branchements éléctriques - Page 4 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:44

branchements éléctriques - Page 4 Nono1 il nous fabrique des reposes pied alu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 9:10

la denree a écrit:
manolo a écrit:
branchements éléctriques - Page 4 454923 He!!! tigman, branchements electriques..... un sujet pour toi l'ami.
T'ES OÛ ?????

il epluche les 10kg de patates pour ses frites de midi !! une fois



branchements éléctriques - Page 4 Lol branchements éléctriques - Page 4 Lol branchements éléctriques - Page 4 Lol
branchements éléctriques - Page 4 Mdr branchements éléctriques - Page 4 Mdr branchements éléctriques - Page 4 Mdr branchements éléctriques - Page 4 Mdr branchements éléctriques - Page 4 Mdr je l'aime Papy! branchements éléctriques - Page 4 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 9:14

Euh, j'avais fait un sujet ou c'est dans ma resto, je ne sais plus branchements éléctriques - Page 4 Indecis1 scratch study branchements éléctriques - Page 4 Indecis1 mais comme Dim, je préfère sur-évaluer, plutôt que de cramer tout un faisceau!
branchements éléctriques - Page 4 Dsc00911
branchements éléctriques - Page 4 Dsc00912

Et pour répondre à d'autres,..........j'ai un boulot de malade, une monté en grade, et la maison qui attend ses travaux, et certains qui attendent leurs pièces! branchements éléctriques - Page 4 Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 10:25

thumleft


tigman................. toujours un réel plaisir de voir ds photos de ton travail


thumleft







et je dis pas ça pour avoir des repose pieds


branchements éléctriques - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:17

branchements éléctriques - Page 4 Rhoo1 merci Ladiste, me doute bien que c'est de façon désintéressée que tu marque cela! branchements éléctriques - Page 4 Mdr branchements éléctriques - Page 4 80981
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:43

thumleft


branchements éléctriques - Page 4 Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:11

Tigman a écrit:
Euh, j'avais fait un sujet ou c'est dans ma resto, je ne sais plus branchements éléctriques - Page 4 Indecis1 scratch study branchements éléctriques - Page 4 Indecis1 mais comme Dim, je préfère sur-évaluer, plutôt que de cramer tout un faisceau!
branchements éléctriques - Page 4 Dsc00911
branchements éléctriques - Page 4 Dsc00912

Et pour répondre à d'autres,..........j'ai un boulot de malade, une monté en grade, et la maison qui attend ses travaux, et certains qui attendent leurs pièces! branchements éléctriques - Page 4 Hinhin1

Bonsoir tigman
C'est un porte fusible le zimbregue bleu sur ta grosse ligne??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:27

Oui un porte fusible comme celui de sono automobile!
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:12

tiens !!!!! un belge !!!!branchements éléctriques - Page 4 Rhoo1 branchements éléctriques - Page 4 Rhoo1 branchements éléctriques - Page 4 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:57

bonjour tigman
et tu alimentes quoi avec ta grosse ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:05

la denree a écrit:
tiens !!!!! un belge !!!!branchements éléctriques - Page 4 Rhoo1 branchements éléctriques - Page 4 Rhoo1 branchements éléctriques - Page 4 Rhoo1
branchements éléctriques - Page 4 Hinhin1 branchements éléctriques - Page 4 Moon1 What the fuck ?!? branchements éléctriques - Page 4 Love1 branchements éléctriques - Page 4 Rhoo1 branchements éléctriques - Page 4 61911 branchements éléctriques - Page 4 Mdr branchements éléctriques - Page 4 Hummour

J'alimente tous ce qui n'est pas de la Niva (pour éviter de faire des piquages sur les lignes d'origine de la Miss!), L'Alpine, la commande manuelle de ventilos, celle des LP, les prises de puissances dans l'habitacle(celles qui ressemblent à des allumes cigares), double klaxon, etc...
branchements éléctriques - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:08

J'ai vu trop de montages électriques montés à la 6.4.2. et des véhicules qui cramaient, donc prudence! Bon suis peut être un Belge parano.......une fois!
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:57

Tigman a écrit:
J'ai vu trop de montages électriques montés à la 6.4.2. et des véhicules qui cramaient, donc prudence! Bon suis peut être un Belge parano.......une fois!

je suis bien d'accord avec toi mais je trouvais ça fort beau pour l'interieur branchements éléctriques - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:16

C'est surtout bien pratique et évite pas mal de déboires sur le terrain! Tout comme les masses qui elles sont aussi multipliées, renforcées et j'en passe!
J'ai eu la chance d'avoir un coup de pouce d'Extrème sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branchements éléctriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: branchements éléctriques   branchements éléctriques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
branchements éléctriques
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: