Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue athevenon sur NivAventure, tu es le 5458e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Procédure achat niva pour pièces

Aller en bas 
+6
niva45
bruno 24
la denree
eddy80
lion42
bobby69
10 participants
AuteurMessage
bobby69
Un peu
bobby69


Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 39
Localisation : Rhône
Age : 42
Niva type, année : Tinga, 1995
Couleur : Blanc crême

Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:54

Bonjour,
après de longues recherche en casse d'une pompe à vide pour mon tinga (introuvable !!!),
je suis en train d'acheter un second Tinga pour pièces (caisse plus que HS, mais moteur et équipement sont OK) pour environ 400€.

Par contre lors de la vente, comment dois-je remplir le certificat de vente?
Et est ce que vous trouvez que le prix est élevé ou pas, sachant que j'ai déjà acheté les 4 fédima extrême (30% usure ) pour 200€ y'a 2 mois.

Merci pour vos réponses

Bobby69
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:09

bobby69 a écrit:
Bonjour,
après de longues recherche en casse d'une pompe à vide pour mon tinga (introuvable !!!),
je suis en train d'acheter un second Tinga pour pièces (caisse plus que HS, mais moteur et équipement sont OK) pour environ 400€.

Par contre lors de la vente, comment dois-je remplir le certificat de vente?
Et est ce que vous trouvez que le prix est élevé ou pas, sachant que j'ai déjà acheté les 4 fédima extrême (30% usure ) pour 200€ y'a 2 mois.

Merci pour vos réponses

Bobby69


tu a pas bien chercher

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/278778959.htm?ca=22_s



Procédure achat niva pour pièces 549745
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:14

bobby69 a écrit:
Bonjour,
après de longues recherche en casse d'une pompe à vide pour mon tinga (introuvable !!!),
je suis en train d'acheter un second Tinga pour pièces (caisse plus que HS, mais moteur et équipement sont OK) pour environ 400€.

Par contre lors de la vente, comment dois-je remplir le certificat de vente?
Et est ce que vous trouvez que le prix est élevé ou pas, sachant que j'ai déjà acheté les 4 fédima extrême (30% usure ) pour 200€ y'a 2 mois.

Merci pour vos réponses

Bobby69

cg barrée et marquée "vendu pour pieces" et c'est tout.tu l'achete normalement et tu l'immatricule pas.

pour le prix, donne le kilometrage, l'année ... ce sera mieux. et 400 euros pour un tinga jpense que ca va encore si il est complet.
Revenir en haut Aller en bas
bobby69
Un peu
bobby69


Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 39
Localisation : Rhône
Age : 42
Niva type, année : Tinga, 1995
Couleur : Blanc crême

Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:54

Il est de 1996 et totalise environ 95000 km.

Et sinon pour le stockage, pour le moment j'ai pas la possibilité de le stocker a l abri, mais sous 1 bâche.
Ça pose 1 pb? Sinon je pensais tout le dessosser et ranger les pièces sur palette et jeter ce qui est trop abimé

Et aussi pour la cg, vu qu'il nivaplus aller sur la route, faudra t il "annuler" la cg? Et est ce qu on a le droit en tant que particulier?

Bobby69
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:09

tu l achete normallement une fois dessosser tu fait venir un ferrailleur agree
pour recuperer la caisse il te feras un certificat de destruction
meme si tu n a pas changer la carte grise
et au pire si tu veux garder la caisse tu peut ne pas faire la carte grise du temps que tu ne roule pas avec
des carte grise je doit en avoir une dizaine qui corresponde a des vehicule que je n est plus
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:50

pour ta pompe a vide une de jumper ph2 se monte c est ce que j ai sur le mien

et t en trouve sur le coin coin
Revenir en haut Aller en bas
bobby69
Un peu
bobby69


Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 39
Localisation : Rhône
Age : 42
Niva type, année : Tinga, 1995
Couleur : Blanc crême

Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:16

Bonsoir à tous,
je remonte le sujet car je dois récupérer prochainement mon futur donneur d'organes mais je me pose des questions pour le ramener jusqu'à chez moi, sachant qu'il y a environ 15 km, et qu'un des tirans de pont arrière tien avec une ficelle, et que c'est une version avec "bas de caisse gruyère" !!!

Soit on me prête une remorque porte char pour le ramener, mais j'ai pas le permis et mes 64cv risquent de faire juste en traction
Soit je met une barre de traction derrière mon tinga et je le ramène par la route
Soit idem au dessus mais tiré par un tracteur

Bref, je sais pas trop comment le ramener !!

Qu'en pensez vous??

Merci de vos lumières

Bobby69
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:47



Celui qui te preterais la remorque, doit bien avoir ce qu'il faut pour la tracter, vois avec lui.


Si tu le ramènes par la route ou en le tractant, il te faut obligatoirement l'assurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptyVen 13 Avr 2012 - 2:47

eddy80niva1600 a écrit:


cg barrée et marquée "vendu pour pieces" et c'est tout.tu l'achete normalement et tu l'immatricule pas.


En France, il n'y a que 2 mentions qui sont réglementaires : "vendue le", ou "cédé le"..., le reste n'a aucune valeur, donc, les "vendus pour pièces", "vendu dans l'état", vendu ceci ou vendu cela, ca ne veut rien dire et ça n’exonère pas le vendeur des dispositions prévues par la loi, à savoir qu'il faudrait normalement vendre un véhicule qu'avec un controle technique même s'il n'est pas OK !
c'est la loi.

et un acheteur, normalement ne peut pas acheter un véhicule "pour pièces", c'est à dire à désosser et revendre éventuellement le reste pour pièces, s'il n'est pas inscrit comme ferrailleur auprès de sa préfecture, là aussi, c'est la loi.


Tout cela c'est bon à savoir, car même si tout cela est largement toléré et courant, je vois qu'encore en 2012, des milliers de gens ignorent la loi !


Revenir en haut Aller en bas
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptyVen 13 Avr 2012 - 7:47

je vais te vendre une voiture avec marqué vendu pour piece ou pour destruction puis tu iras changer la carte grise pour voir......................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:15

niva45 a écrit:
je vais te vendre une voiture avec marqué vendu pour piece ou pour destruction puis tu iras changer la carte grise pour voir......................................

pour "destruction" c'est différent, seuls les pros agrées sont concernés. Le vendeur ne peut pas vendre un véhicule à détruire à un particulier

si tu met "pour pièces", la personne fait un contrôle technique, et fait les papiers normalement.
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:23

dura lex sed lex
le jeûne renart sportif à raison la destruction ne peut se faire que par un pro agréer N° en gros à l'entrée des casses maintenant agrément préfectoral n° 350000 et 2 chiffres après par ex
dans le cadre d'une cession pour pièces (cédé le ou vendu le) il te faut pour la destruction (après avoir pompé toutes les pièces) un mandat du précédent propriétaire autorisant la destruction dudit véhicule. ça c'est la théorie dans la pratique une fois démontée un grand coup de lapidaire dans la carcasse et là ce n'est plus un véhicule mais un tas de ferraille (attention il ne doit plus y avoir de fluide) et revendez votre pot catalytique à part il vaut de l'argent sauf si vous avez une PSA (entres autres) avec de l'éolys car il faut retraiter cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:20

oui je parlais pas de ca
je dis juste que si sur ta carte grise il ya maqué pour pieces ou destruction tu ne peux pas la reimatriculer c est tout.................................
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:27

salut
Procédure achat niva pour pièces Lol moi j'ai fait 5 tonneaux avec une niva
bas elle était complètement détruite
et je ne suis pas un pro du tonneau
Procédure achat niva pour pièces 512555
fred
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:57

parfois je me demande si on se comprend bien !
sur plusieurs sujets, je trouve qu'il manque un peu de compréhension et de réflexion, est-ce dû au vapeur des Niva Procédure achat niva pour pièces Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:23

jpz a écrit:
parfois je me demande si on se comprend bien !
sur plusieurs sujets, je trouve qu'il manque un peu de compréhension et de réflexion, est-ce dû au vapeur des Niva Procédure achat niva pour pièces Lol





Procédure achat niva pour pièces Icon_biggrin2 moi je vais beaucoup mieux!!!







Procédure achat niva pour pièces Hummour
Revenir en haut Aller en bas
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:47

olive 89 a écrit:
jpz a écrit:
parfois je me demande si on se comprend bien !
sur plusieurs sujets, je trouve qu'il manque un peu de compréhension et de réflexion, est-ce dû au vapeur des Niva Procédure achat niva pour pièces Lol





Procédure achat niva pour pièces Icon_biggrin2 moi je vais beaucoup mieux!!!







Procédure achat niva pour pièces Hummour



t es sur Procédure achat niva pour pièces Gourdin Procédure achat niva pour pièces Mdr Procédure achat niva pour pièces Mdr
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:53

niva45 a écrit:
je vais te vendre une voiture avec marqué vendu pour piece ou pour destruction puis tu iras changer la carte grise pour voir......................................

le fonctionnaire tatillon pourrait t'enquiquiner avec la mention pour pièces mais ne devrait pas en théorie (et oui je sais la théorie et la pratique ce n'est pas la même chose) mais dès que tu as la mention destruction (là elle devrait être remise à un pro de la destruction) tu as raison le fonctionnaire toujours aussi tatillon devrait te demander si tu ne le prends pas pour une cruche (c'est un raccourci ils sont souvent forts polis) et à partir de là tu rentres dans l'illégalité en cherchant ce que certains cherchent sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptySam 14 Avr 2012 - 8:57

kelenneg a écrit:
niva45 a écrit:
je vais te vendre une voiture avec marqué vendu pour piece ou pour destruction puis tu iras changer la carte grise pour voir......................................

le fonctionnaire tatillon pourrait t'enquiquiner avec la mention pour pièces mais ne devrait pas en théorie (et oui je sais la théorie et la pratique ce n'est pas la même chose) mais dès que tu as la mention destruction (là elle devrait être remise à un pro de la destruction) tu as raison le fonctionnaire toujours aussi tatillon devrait te demander si tu ne le prends pas pour une cruche (c'est un raccourci ils sont souvent forts polis) et à partir de là tu rentres dans l'illégalité en cherchant ce que certains cherchent sur le fofo


donc on est d accord Procédure achat niva pour pièces Smiley15 Procédure achat niva pour pièces Smiley15 Procédure achat niva pour pièces 996876 Procédure achat niva pour pièces 996876
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptySam 14 Avr 2012 - 9:03

tu enleve tt les plaques et n°

tu l emmene promener dans un bois









































et t y fou le feu ! ca c est de l ecologie ou je m y connait po !Procédure achat niva pour pièces Icon_biggrin2 Procédure achat niva pour pièces Icon_biggrin2 Procédure achat niva pour pièces Icon_biggrin2

ps : de nuit c est plus joli



Procédure achat niva pour pièces Lol Procédure achat niva pour pièces Lol Procédure achat niva pour pièces Lol
Revenir en haut Aller en bas
RAPH 69
Beaucoup
RAPH 69


Date d'inscription : 29/12/2006
Nombre de messages : 62
Localisation : 69 azolette
Age : 57
Niva type, année : 1600 préparée tt et un niva trial
Couleur : jaune et rouge passé

Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptySam 14 Avr 2012 - 9:27

ne te prend pas la tete bobby je connais un ferailleur(qui se deplace) qui te prendra ta caisse sans les numero mp moi ps:tu est de monsol pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptySam 14 Avr 2012 - 13:26

la denree a écrit:
tu enleve tt les plaques et n°

tu l emmene promener dans un bois
et t y fou le feu ! ca c est de l ecologie ou je m y connait po !Procédure achat niva pour pièces Icon_biggrin2 Procédure achat niva pour pièces Icon_biggrin2 Procédure achat niva pour pièces Icon_biggrin2

ps : de nuit c est plus joli


Procédure achat niva pour pièces Lol Procédure achat niva pour pièces Lol Procédure achat niva pour pièces Lol


A marseille, cette méthode est beaucoup utilisée. Procédure achat niva pour pièces Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptySam 14 Avr 2012 - 14:22




et ailleurs aussi Procédure achat niva pour pièces Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptySam 14 Avr 2012 - 14:48

niva45 a écrit:
olive 89 a écrit:
jpz a écrit:
parfois je me demande si on se comprend bien !
sur plusieurs sujets, je trouve qu'il manque un peu de compréhension et de réflexion, est-ce dû au vapeur des Niva Procédure achat niva pour pièces Lol





Procédure achat niva pour pièces Icon_biggrin2 moi je vais beaucoup mieux!!!







Procédure achat niva pour pièces Hummour



t es sur Procédure achat niva pour pièces Gourdin Procédure achat niva pour pièces Mdr Procédure achat niva pour pièces Mdr





Procédure achat niva pour pièces Connerie
Revenir en haut Aller en bas
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptySam 14 Avr 2012 - 15:16

renart a écrit:
la denree a écrit:
tu enleve tt les plaques et n°

tu l emmene promener dans un bois
et t y fou le feu ! ca c est de l ecologie ou je m y connait po !Procédure achat niva pour pièces Icon_biggrin2 Procédure achat niva pour pièces Icon_biggrin2 Procédure achat niva pour pièces Icon_biggrin2

ps : de nuit c est plus joli


Procédure achat niva pour pièces Lol Procédure achat niva pour pièces Lol Procédure achat niva pour pièces Lol


A marseille, cette méthode est beaucoup utilisée. Procédure achat niva pour pièces Lol


sauf qu a marseille ils laissent les gent dedans Procédure achat niva pour pièces Gourdin Procédure achat niva pour pièces Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces EmptySam 14 Avr 2012 - 15:21

niva45 a écrit:
kelenneg a écrit:
niva45 a écrit:
je vais te vendre une voiture avec marqué vendu pour piece ou pour destruction puis tu iras changer la carte grise pour voir......................................

le fonctionnaire tatillon pourrait t'enquiquiner avec la mention pour pièces mais ne devrait pas en théorie (et oui je sais la théorie et la pratique ce n'est pas la même chose) mais dès que tu as la mention destruction (là elle devrait être remise à un pro de la destruction) tu as raison le fonctionnaire toujours aussi tatillon devrait te demander si tu ne le prends pas pour une cruche (c'est un raccourci ils sont souvent forts polis) et à partir de là tu rentres dans l'illégalité en cherchant ce que certains cherchent sur le fofo


donc on est d accord Procédure achat niva pour pièces Smiley15 Procédure achat niva pour pièces Smiley15 Procédure achat niva pour pièces 996876 Procédure achat niva pour pièces 996876
ouaip m'sieur il y a une différence entre la théorie et la pratique et autant te dire que dans mon sport nous sommes obligés de parlementer avec ces gens de la préfecture t qu'entre la loi et l'interprétation de la loi notre secrétaire d'association y perd son latin parfois et nous aussi individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure achat niva pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Procédure achat niva pour pièces   Procédure achat niva pour pièces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure achat niva pour pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Groupé de pièces Niva à l'étrangé
» conseil pour achat niva
» ACHAT d'une Niva pour vie en montagne
» Recherche conseils pour achat Niva
» avis pour achat de niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: