Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme anti démarage

Aller en bas 
+20
JBniva
Gérard
Boublié 70
Oniva
seb21
groink69
languille
G59
hypeace
marcelblaireau
sebchauvour
tchenophilo
Roger06
la denree
chriscraft
bruno 24
joel59
fabien
jpz
niva 10
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hypeace
Passionnément
hypeace


Date d'inscription : 13/12/2006
Nombre de messages : 156
Localisation : 06 Grasse
Niva type, année : 1700 multi gpl "new look"
Couleur : metal

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:05

lis plus haut les posts ou fais une recherche de membre - Marc- (le petit onglet en haut entre FAQ et Groupes) et envoie lui un mail privé.il m'a permis de régler mon problème d'anti-démarrage! probleme anti démarage - Page 2 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
G59
Beaucoup
G59


Date d'inscription : 18/03/2015
Nombre de messages : 61
Localisation : MAUBEUGE - Département du NORD
Age : 72
Niva type, année : 1700 GPL 2004 sans DA
Couleur : Bleu canard

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 15:32

niva 10 a écrit:
Laughing j ai du nouveau concernant la neutralisation de l anti démarrage, j ai trouvé un réparateur (meme plusieus mais celui la c est le moins cher)de calculateur qui peut supprimer électroniquement cette m.... sur les multis et la prestation est de 150e, alors je sais pas si je peut donner ses coordonnées sur le site?  quand pense tu jpz?    salut
Bonjour, ce réparateur exerce-t-il encore?

Mon boitier serait, selon le garagiste, en panne.
Revenir en haut Aller en bas
languille
Un peu
languille


Date d'inscription : 10/08/2012
Nombre de messages : 40
Localisation : le foie gras, le blanc licoreux, Sarlat en dordogne
Age : 44
Niva type, année : pas encore

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:39

Je ne viens pas souvent ici, mais, pour supprimer un antidem, il faut un câble appellé mpps souvent vendu avec le soft immo kill, on extrait le map ( la carto) on lance le soft immokiller, on ré-injecte la mapps, et c'est bon, un mpps coute moins de 20 euros sur la baie. une boite d'agen le fait pour 70 euros.
J'ai tout sauf le niva......
Revenir en haut Aller en bas
G59
Beaucoup
G59


Date d'inscription : 18/03/2015
Nombre de messages : 61
Localisation : MAUBEUGE - Département du NORD
Age : 72
Niva type, année : 1700 GPL 2004 sans DA
Couleur : Bleu canard

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:13

languille a écrit:
Je ne viens pas souvent ici, mais, pour supprimer un antidem, il faut un câble appellé mpps souvent vendu avec le soft immo kill, on extrait le map ( la carto) on lance le soft immokiller, on ré-injecte la mapps, et c'est bon, un mpps coute moins de 20 euros sur la baie. une boite d'agen le fait pour 70 euros.
J'ai tout sauf le niva......
merci pour cette intervention et les conseils mais je suis incapable de faire cette manip. Je n'ai d'ailleurs pas le matos pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
languille
Un peu
languille


Date d'inscription : 10/08/2012
Nombre de messages : 40
Localisation : le foie gras, le blanc licoreux, Sarlat en dordogne
Age : 44
Niva type, année : pas encore

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:38

G59 a écrit:
languille a écrit:
Je ne viens pas souvent ici, mais, pour supprimer un antidem, il faut un câble appellé mpps souvent vendu avec le soft immo kill, on extrait le map ( la carto) on lance le soft immokiller, on ré-injecte la mapps, et c'est bon, un mpps coute moins de 20 euros sur la baie. une boite d'agen le fait pour 70 euros.
J'ai tout sauf le niva......
merci pour cette intervention et les conseils mais je suis incapable de faire cette manip. Je n'ai d'ailleurs pas le matos pour le faire
 ok je t'envoie un mp avec les coordonnées d'un pro, je n'ai pas de lien commercial avec cette boite.
Au pire vas sur des forums de diag auto, tous sont capable de cette manip, cela prends 10 minutes maxi.
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 23:16

vive les 1600  probleme anti démarage - Page 2 82925
Revenir en haut Aller en bas
seb21
A la folie
seb21


Date d'inscription : 11/12/2010
Nombre de messages : 255
Localisation : MONTCEAU ET ECHARNANT (21)
Age : 49
Niva type, année : 1.7 GPL multipoint 2005
Couleur : blanc

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: problème anti démarrage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 11:13

Bonjour,
Je serais intéressé également pour l'adresse concernant le déblocage de l'anti démarrage.
Mon  probleme anti démarage - Page 2 Niva_bla étant en panne depuis quelques mois suite à l'anti démarrage de m....!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Oniva
A la folie
Oniva


Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 478
Localisation : pessac
Age : 54
Niva type, année : 212140 de Mai 99 et 2000
Couleur : Verte

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 6:24

Sur un multipoint il existe deux possibilités de démarrage, sans clef noire, tant que vous avez la clef rouge : le mode Entretien technique et le mode démarrage alternatif qui permettent de démarrer .

Le mode Démarrage alternatif ne fonctionne qu'une fois, le mode Entretien Technique me semble plus intéressant.

Pour cela, il faut la clef rouge et un système qui est en bon état de fonctionnement.
Je dois avoir la procédure quelque part, mais ce sera en MP, car cela concerne l'antivol, même si il faut de toutes façons la clef rouge.
Je vais chercher dans mes docs.
Revenir en haut Aller en bas
Boublié 70
Passionnément
Boublié 70


Date d'inscription : 23/09/2016
Nombre de messages : 183
Localisation : Haute Saône
Age : 49
Niva type, année : Lada niva 1700 essence / gpl année 2002
Couleur : Vert

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 6:54

Bonjour , prudence avec le calculateur réfléchissé bien ,800€ d' occasion. Moi dans mon qua, l' ancien propriétaire c' est fait avoir .oui cela fonctionne mais après aucune intervention n' etait possible sur le paramétrâge, le contrôle technique était refusé, la pollution impossible,les ventilteure ne fonctionne pas . Bien contrôler tout , il y avais des files ponterreur le faisseau, le coutemps pour 150 € de plus . A vous de voir.......
Revenir en haut Aller en bas
Oniva
A la folie
Oniva


Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 478
Localisation : pessac
Age : 54
Niva type, année : 212140 de Mai 99 et 2000
Couleur : Verte

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 7:46

Les manips dont je parle se font avec la clef rouge, il y a une procédure à suivre, c'est dans la documentation technique qui est donnée aux concessionnaires, c'est pourquoi je ne la rend pas publique.
C'est dans le manuel de réparations du système de gestion des moteurs de norme Euro 3.
C'est un fichier PDF qui se promène sur le net en libre accés, puisque je l'ai trouvé, vous pouvez aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Boublié 70
Passionnément
Boublié 70


Date d'inscription : 23/09/2016
Nombre de messages : 183
Localisation : Haute Saône
Age : 49
Niva type, année : Lada niva 1700 essence / gpl année 2002
Couleur : Vert

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Anti demarrage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:41

Bonjours ! La ok je veus bien pourrais tu me donné le lien ( message privé ) merci sa serais sympas .
Pour les gens qui interviennent avec une modif sur le calculateur là !!!!!!!
Heureusement pour moi que l' ancien propriétaire à repayer un nouveau caculateur .mais il avait pas trop le chois . Vis cacher , suivi par un garagiste il na pas discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Oniva
A la folie
Oniva


Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 478
Localisation : pessac
Age : 54
Niva type, année : 212140 de Mai 99 et 2000
Couleur : Verte

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 13:10

je t'ai envoyé un message privé, mais je ne comprends pas, il n'apparaît pas dans les messages envoyés  probleme anti démarage - Page 2 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Oniva
A la folie
Oniva


Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 478
Localisation : pessac
Age : 54
Niva type, année : 212140 de Mai 99 et 2000
Couleur : Verte

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:14

Curieusement, je ne peux envoyer de message en Mp à ce sujet, il reste dans la boite d'envoi et n'est pas envoyé, alors que les autres messages passent bien.
Bizarre, non ?  probleme anti démarage - Page 2 Indecis1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oniva
A la folie
Oniva


Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 478
Localisation : pessac
Age : 54
Niva type, année : 212140 de Mai 99 et 2000
Couleur : Verte

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:17

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ?  probleme anti démarage - Page 2 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Passionnément
Gérard


Date d'inscription : 30/05/2013
Nombre de messages : 209
Localisation : Niévre
Niva type, année : J'avais un 1700 multi GPL 2006 maintenant un JIMNY
Couleur : Vert

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:20

Salut

Ton message reste dans la boite d'envoi tant qu'il n'est pas lu.
Quand il sera lu il ira dans messages envoyés
Revenir en haut Aller en bas
Oniva
A la folie
Oniva


Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 478
Localisation : pessac
Age : 54
Niva type, année : 212140 de Mai 99 et 2000
Couleur : Verte

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:24

Merci beaucoup, je comprends enfin. 
J'ai du lui pourrir sa boite a force d'essayer de lui envoyer  Mr. Green
Cela m'agace quand je ne comprends pas, et la je ne captais vraiment pas  probleme anti démarage - Page 2 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Boublié 70
Passionnément
Boublié 70


Date d'inscription : 23/09/2016
Nombre de messages : 183
Localisation : Haute Saône
Age : 49
Niva type, année : Lada niva 1700 essence / gpl année 2002
Couleur : Vert

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:42

Bonsoir! J' arrive ! merci oniva , moi non plus je ne suis pas un craque de l' informatique ,et moi je panache :
Avec mon portable pour lire mes méssage ,écrire avec une tablette est défois l'ordinateur de collection ( quand il veut démarrer .)
Je vais voir sur ma messagerie . Merci d'avance. ..
Revenir en haut Aller en bas
Boublié 70
Passionnément
Boublié 70


Date d'inscription : 23/09/2016
Nombre de messages : 183
Localisation : Haute Saône
Age : 49
Niva type, année : Lada niva 1700 essence / gpl année 2002
Couleur : Vert

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:09

Ok! Oniva ,j'ai lu ton message . Regarde a-t-on tour si sa marche . à bientôt. ..📱
Revenir en haut Aller en bas
JBniva
A la folie
JBniva


Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 373
Localisation : Jalhay Belgique (Fagne de l'est)
Age : 68
Niva type, année : Niva 4x4 2013 gaz
Couleur : bleu

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 10:34

Bonjour à tous
Bien que je n'ai pas encore de problème avec mon anti démarrage je suis intéressé par la manipulation. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonhommejb.net
Oniva
A la folie
Oniva


Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 478
Localisation : pessac
Age : 54
Niva type, année : 212140 de Mai 99 et 2000
Couleur : Verte

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:47

JBniva a écrit:
Bonjour à tous
Bien que je n'ai pas encore de problème avec mon anti démarrage je suis intéressé par la manipulation.  Merci

Boublié 70 à la doc, il va tester la manip et j'espère te l'envoyer ou mieux, nous la donner sur le fofo.
J'ai pas de domicile, donc pas de box, et un débit limité, je ne peux pas griller mon forfait
avec cette manip.
Revenir en haut Aller en bas
Boublié 70
Passionnément
Boublié 70


Date d'inscription : 23/09/2016
Nombre de messages : 183
Localisation : Haute Saône
Age : 49
Niva type, année : Lada niva 1700 essence / gpl année 2002
Couleur : Vert

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 19:13

Bonsoir! Dur dur la manipe , je ne me rappelle plus le nombre de fois que je l'ais fais ,pas réussie . Mais je l' aurais !! Demain matin ,il feras jour . Je ne peus pas lire et faire les étapes . Il faut que je regarde si il y a des défaut :
Avec odb2 ou débrancher la batterie . Je suis congeler ... je vois bien des clignotements du transmetteur ,mais bruit sonore ? Perdu une bataille mais pas la guerre. ........à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Boublié 70
Passionnément
Boublié 70


Date d'inscription : 23/09/2016
Nombre de messages : 183
Localisation : Haute Saône
Age : 49
Niva type, année : Lada niva 1700 essence / gpl année 2002
Couleur : Vert

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:33

Bonjour jb ! Sa serais bien de faire cette manipe avant d 'avoir des problèmes . Car moi sà déconne est je n' arrive pas à la faire . il ne fonctionne pas bien et tu et perdu dans la procédure donc pour moi il faut que tout fonctionne bien.
Une question : anti démarrage comment fonctionne le tien .
1 je déverrouillé la porte avec la clé ( important ) le voyant du transmetteur clignote
2 badjé avec clé noire
3 on entend un bip
4 contacte
On entend un relayer se déclancher
5 on démarre .
Je crois que tout le monde fonctionne comme sa ?
Moi pas toujours, défois le voyant ne s'allume pas ou on entend pas le relay ou le bip mais sa marche .
Si sa ne marche pas , un garagiste lada ma dit de coupé le contacte et rouvrire la porte et recommencer.que pensé vous ?
Il doit avoir un contacteur non pas dans la porte ,dans le montant ou le pied de porte ? .
Ou interrupteur de porte qui a plusieurs fonction .je fait appelle à vous .
Revenir en haut Aller en bas
KPS
Pour la vie
KPS


Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 752
Localisation : 06
Age : 36
Niva type, année : Niva 1.7 M gpl 2011
Couleur : bleu lada

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 16:20

JBniva a écrit:
Bonjour à tous
Bien que je n'ai pas encore de problème avec mon anti démarrage je suis intéressé par la manipulation.  Merci

pareillement sa m’intéresse de l'avoir au cas en  probleme anti démarage - Page 2 925863
avec  probleme anti démarage - Page 2 Smiley2 il vaux mieux être prévoyant on sais jamais   probleme anti démarage - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:09

Boublié 70 a écrit:
Bonjour jb ! Sa serais bien de faire cette manipe avant d 'avoir des problèmes  . Car moi sà déconne est je n' arrive pas à  la faire   . il ne fonctionne pas bien et tu et perdu dans la procédure    donc pour moi il faut que  tout fonctionne  bien.
Une question : anti démarrage    comment  fonctionne le tien .
1  je déverrouillé la porte  avec la clé  (  important ) le voyant du transmetteur  clignote
2  badjé avec clé noire
3 on entend un bip
4 contacte  
On entend un relayer  se déclancher
5 on démarre .
Je crois que tout le monde  fonctionne comme sa ?
Moi pas toujours,  défois  le voyant  ne s'allume pas ou on entend pas le relay ou le bip mais sa marche  .
Si sa ne marche pas  , un garagiste lada ma dit  de coupé le contacte et rouvrire la porte et recommencer.que pensé vous ? c'est ce qu'il faut faire probleme anti démarage - Page 2 549745
Il doit avoir un contacteur non pas dans la porte  ,dans le montant  ou le pied de porte ? .
Ou interrupteur de porte qui a plusieurs fonction  .je fait appelle à vous . il est simplement branché sur le contacteur de porte qui allume la lumière intérieur probleme anti démarage - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Boublié 70
Passionnément
Boublié 70


Date d'inscription : 23/09/2016
Nombre de messages : 183
Localisation : Haute Saône
Age : 49
Niva type, année : Lada niva 1700 essence / gpl année 2002
Couleur : Vert

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:27

Merci ladarno ! je ne me trompe pas , par contre après avoir couper le véhicule 10 seconde après un bruit sonore retentit en augmentant de volume . Sa aussie c'est normale .
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:29

oui c'est normal
c'est pour te dire que l'anti-démarrage ce met en fonction
en gros entre le moment ou tu coupe, et ce bruit, tu peux redémarrer sans avoir a repasser le clé et ouvrir la porte
tu imagine sinon, tu cale au feu tu passe une plombe a redémarrer.... probleme anti démarage - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Boublié 70
Passionnément
Boublié 70


Date d'inscription : 23/09/2016
Nombre de messages : 183
Localisation : Haute Saône
Age : 49
Niva type, année : Lada niva 1700 essence / gpl année 2002
Couleur : Vert

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:54

Je confirme ! Moi cela arrive , je cale à proximité d'une voiture devant moi et la pas de démarreur ,donc j'ouvre la porte ,puis referme ,badjé et redémarre et sa répare ? ? ? Je pense peut être que c'est le moteur pas à pas du ralentie gps que pense tu? Cela se produit sur un long parcours ( à chaux ) pare conte pas avec essence .
Le code erreur p1606 pour 01/ 01 .? ?
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:06

le code p1606
c'est la capteur de route
pour ton soucis au GPL, tu fais bien la révision chaque année?
Revenir en haut Aller en bas
Boublié 70
Passionnément
Boublié 70


Date d'inscription : 23/09/2016
Nombre de messages : 183
Localisation : Haute Saône
Age : 49
Niva type, année : Lada niva 1700 essence / gpl année 2002
Couleur : Vert

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:41

Ok pour le capteur de route , grosse révision à l' achat , il y à un ans fin mars . Mais il y a une consection lada pas trop mâle à 30 minutérus de chez moi . Je vais me renseigner .
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:06

grosse révision oui
mais ont-ils fait la révision GPL ?
y'as beaucoup de concession qui n'ont pas l'agrément GPL et qui font pas la révision
ou la font faire chez quelqu'un d'autre
certain stock les voiture GPL avant d'en avoir assez pour remplir un camion et les envoyés en révision chez un autre concessionnaire de la marque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme anti démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme anti démarage   probleme anti démarage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme anti démarage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme anti demarage
» Probleme anti-démarage
» tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint
» petit probleme d anti demarage
» anti demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: