Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Lada Periquet INDENOR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris78
Beaucoup
Chris78


Date d'inscription : 29/11/2011
Nombre de messages : 60
Localisation : 78 Versailles
Age : 36
Niva type, année : 1.7 inj multipoint GPL

Lada Periquet INDENOR Empty
MessageSujet: Lada Periquet INDENOR   Lada Periquet INDENOR EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:31

Bonjour,

Suite à mon futur achat, je vais demain voir un Lada Periquet avec le fameux moteur INDENOR 2.3..

J'ai appelé SIFA 4x4 qui m'à déconseillé ce type de véhicule, mais je reste cependant avare d'autres critiques..

Est-ce une bétise d'acheter une telle machine ou pas ?

Je vous remercie pour vos lumières !

Chris
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Lada Periquet INDENOR Empty
MessageSujet: Re: Lada Periquet INDENOR   Lada Periquet INDENOR EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:55

un diesel pour 2000 euros il y a pas de mal surtout qu il a pas l air trop pourri
enfin si c est celui que je pense et que si il avait pas ete si loin Lada Periquet INDENOR Conduite
Revenir en haut Aller en bas
GEORGIEV
Un peu
GEORGIEV


Date d'inscription : 09/11/2011
Nombre de messages : 10
Localisation : PIERREFITTE S/SEINE
Age : 62
Niva type, année : 1700GPL 2004

Lada Periquet INDENOR Empty
MessageSujet: Re: Lada Periquet INDENOR   Lada Periquet INDENOR EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:09

BONJOUR CHRIS Lada Periquet INDENOR Smiley15 pour acheter Lada Periquet INDENOR Niva_noi il ne faut jamais écouter personne,quand vous aimez quelques chose,il faut foncer,en espérent quelle ne soit pas trop chère et que la carrosserie soit en bonne état,et la mécanique est simple et pas trop chère.Salut a toi,c'est GEORGIEV

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Periquet INDENOR Empty
MessageSujet: Re: Lada Periquet INDENOR   Lada Periquet INDENOR EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:19

moi je serais curieux de connaitre les arguments de ***4x4 pour te deconseiller ce modele ????

pour GEORGIEV : l'espoir fait vivre Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Lada Periquet INDENOR Empty
MessageSujet: Re: Lada Periquet INDENOR   Lada Periquet INDENOR EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:30

sinon chris78 tu a pas loin de chez toi

http://www.leboncoin.fr/voitures/262857866.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Chris78
Beaucoup
Chris78


Date d'inscription : 29/11/2011
Nombre de messages : 60
Localisation : 78 Versailles
Age : 36
Niva type, année : 1.7 inj multipoint GPL

Lada Periquet INDENOR Empty
MessageSujet: Re: Lada Periquet INDENOR   Lada Periquet INDENOR EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:34

extreme lada a écrit:
moi je serais curieux de connaitre les arguments de ***4x4 pour te deconseiller ce modele ????

pour GEORGIEV : l'espoir fait vivre Basketball Basketball

Dommage GEORGIEV que tu ai vendu ta grise, je t'ai appellé et elle m'intéressait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Periquet INDENOR Empty
MessageSujet: Re: Lada Periquet INDENOR   Lada Periquet INDENOR EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:29

le 2.3 indenor, c'est le PSA2.1 réallésé qu'on trouvait sur les Ford sierra si je dis pas de conneries? si c'est bien celui là, il est costaud et fiable mais c'est un veau, avec un couple de buffle Lada Periquet INDENOR Lol
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 43
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

Lada Periquet INDENOR Empty
MessageSujet: Re: Lada Periquet INDENOR   Lada Periquet INDENOR EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:00

Exact ! un ami qui en a eu un m'a dit que c'était un vrai tracteur !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lada Periquet INDENOR Empty
MessageSujet: Re: Lada Periquet INDENOR   Lada Periquet INDENOR EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:21

baba a écrit:
Exact ! un ami qui en a eu un m'a dit que c'était un vrai tracteur !! Twisted Evil

§§Ben j'ai eu la chance de posséder une Ford Sierra 2.3 D, ca a tout du tracteur, ca avance pas, ca fait du bruit, ca vibre, sauf que ca passe nul part, a la moindre flaque de boue, ça patine Lada Periquet INDENOR Lol
J'ai pété le joint de culasse a 300.000km en insistant betement pour doubler une BMW Lada Periquet INDENOR Marteau
Revenir en haut Aller en bas
GEORGIEV
Un peu
GEORGIEV


Date d'inscription : 09/11/2011
Nombre de messages : 10
Localisation : PIERREFITTE S/SEINE
Age : 62
Niva type, année : 1700GPL 2004

Lada Periquet INDENOR Empty
MessageSujet: Re: Lada Periquet INDENOR   Lada Periquet INDENOR EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:34

Salut CHRIS,alors ta Lada Periquet INDENOR Niva_noi perique,tu la déja Lada Periquet INDENOR N_beat ? Lada Periquet INDENOR 527449 ma grise :niva :niva Lada Periquet INDENOR Niva_bla ,c'est vrai quelle est partie,maintenant je recherche une Lada Periquet INDENOR Niva_rou ,diesel 1,9l psa,meme avec un moteur cassé ou probleme mécanique,mais que la carrosserie soit en bonne état.Si quelqu'un connait une Lada Periquet INDENOR Niva_noi qui me fait coucou.Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chris78
Beaucoup
Chris78


Date d'inscription : 29/11/2011
Nombre de messages : 60
Localisation : 78 Versailles
Age : 36
Niva type, année : 1.7 inj multipoint GPL

Lada Periquet INDENOR Empty
MessageSujet: Re: Lada Periquet INDENOR   Lada Periquet INDENOR EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:33

J'ai trouvé mon bonheur ailleurs, je suis resté axé sur un essence, la suite de mes questions dans un nouveau topic !
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Lada Periquet INDENOR Empty
MessageSujet: Re: Lada Periquet INDENOR   Lada Periquet INDENOR EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:14

Chris78 a écrit:
J'ai trouvé mon bonheur ailleurs, je suis resté axé sur un essence, la suite de mes questions dans un nouveau topic !


scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lada Periquet INDENOR Empty
MessageSujet: Re: Lada Periquet INDENOR   Lada Periquet INDENOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lada Periquet INDENOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème sur indenor!!
» embrayage indenor periquet
» quantitee huile moteur periquet indenor 2.3d
» restauration lada periquet
» LE KIT INDENOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: