Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma première sortie sur les chemins.

Aller en bas 
+7
groink69
Mister Mike
Dim
luc 83
la denree
yioryos
bonnylove
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie sur les chemins.   Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:31

Voler une niva de 25 ans,ils sont voraces par chez toi,meme ici en polonie,ils en veulent pas!Courage. Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie sur les chemins.   Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:26

salut

la vache, ta vraiment pas de bol en ce moment affraid

d'abord un Méca'No douteux (je sais de quoi je parle)

pi tentative de vole Question

c'est pas le moment de faire un loto Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie sur les chemins.   Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:33

bonnylove a écrit:
Bon et bien après vous avoir parler de mon pèpère une partie de la soirée,ce matin je vais pour démarrer et je vois qu'on m'a tiré tous les fils sous le volant et je démarre plus!Les gendarmes viennent,relevé d'empreintes,récupération des plastiques etc et me voilà bloquée!Bien,sinon je vais imprimer 2,3 trucs et aller voir ce garagiste mais pourquoi j'ai pas demandé un devis? Je suis vraiment trop naïve et je m'en veux et je suis triste punaise,cette voiture je l'aime comme un être vivant!


t inquiète on fait tous des boulettes... moi même, je pourrai écrire un livre avec toutes celles que j ai faites en voulant trop confiance aux gens...
tu n a pas a être triste tu sais , l amour que tu porte a ta tite russe est tout a ton honneur... je te comprend car j attend ma belle (toute neuve) la semaine prochaine et je peut te dire que je Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Love1 déjà...
Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 454923 et gare a celui qui s en prendra a elle... Evil or Very Mad Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Nono1 Twisted Evil

si il y a une chose de triste dans tout ça, c est seulement l incroyable médiocrité de l espèce humaine... heureusement que quelques personnes relèvent le peut d estime que je peut avoir envers mes semblables... ces personnes sont rares et il semblerai qu il y ai une tite concentration sur ce forum... mais je pense que ça vient de la (voir ligne du dessous)

I love you Rolling Eyes en effet... comment pourrait on avoir mauvais fond en roulant par passion en niva... Rolling Eyes I love you

courage les mauvaises passe ça arrive thumleft Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Conduite garde le morale sunny
et si ca arrive, tu verra... ca passe aussi... Arrow Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Smilejap ;)

Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
bonnylove
Passionnément
bonnylove


Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 166
Localisation : 73 Savoie
Age : 49
Niva type, année : Lada Niva break 1986
Couleur : Beige

Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:20

Vous me remontez vraiment le moral.Oui ce n'est que du matériel et il y a tellement pire,c'est juste que parfois c'est un peu usant!Bon alors là je demande un dernier conseil,comment je procède avec le garagiste?Je cherche des prix de pièces d'occasion pour lui montrer à quel point il m'a venue venir?J'ai pas encore payé en un sens car j'ai fait 2 chèques à encaisser à 2 dates différentes.Je lui ramène le véhicule en caution(je suis pas en tout risque par rapport à la tentative de vol mais une dépanneuse peut me le poser dans un garage) et je paye quand je peux? Vous me trouvez un peu nunuche confused je pense bien de demander tout ça mais sincèrement je ne sais comment procéder! Je m'en occupe demain après-midi mais c'est mieux d'avoir des conseils de connaisseurs cette fois ci.Pour l'arrachage de fils ils ont pas eu le temps de finir alors les gendarmes ont récupéré le plastique et tout ça pour recherche d'ADN scratch Et après ils relèveront les miennes pour "discrimination",étonnant!
On m'a déjà 2 voitures ici,2 Ford alors j'ai été remboursé mais jamais autant que l'achat et en plus ça entraîne tout un tas de paperasse,de frais et de temps perdu!
Bon allez,un dernier petit coup de main pour que j'affronte la situation dignement? rambo
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie sur les chemins.   Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:57

salut

courage demain il fait jour......

pour ton Méca'No, si il veut rien entendre au pire tu peut faire intervenir ton assurance juridique.....



pour ton Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Niva_bla c'est surement pas grand chose, si c'est araché proprement scratch les membres du fofo t'aiderons a reparer


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie sur les chemins.   Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:06






Quelqu'un t'en veux, 2 ford et maintenant le Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Niva_bla , mais tu verras sur le fofo tu trouveras plein de

personnes compétentes pour le branchement de tes fils, gardes le moral c'est ce qui compte.



Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie sur les chemins.   Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:49

si ca peut t aider



Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Pict0010



Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Pict0011





Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 549745

Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
bonnylove
Passionnément
bonnylove


Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 166
Localisation : 73 Savoie
Age : 49
Niva type, année : Lada Niva break 1986
Couleur : Beige

Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie sur les chemins.   Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:58

Super!Dis moi juste comment j'enlève l'objet en métal dont je ne connais pas le nom de sous le volant!!! Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie sur les chemins.   Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:11

La ou tu met ta clef? Un neiman Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 804205 Mais tu n'as pas besoin de l'enlever si il est ok,sinon tu as un poste la dessus de tigman rechercher
Revenir en haut Aller en bas
bonnylove
Passionnément
bonnylove


Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 166
Localisation : 73 Savoie
Age : 49
Niva type, année : Lada Niva break 1986
Couleur : Beige

Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie sur les chemins.   Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:28

J'y vais salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie sur les chemins.   Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:50

Je me permets de poster les photos de Bonnylove, suite à sa demande formulée il y a quelques temps!
Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Lada_i10
Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Lada_i11
Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Lada_i12
Voila, les images parlent d'elles même, courage, courage!
On est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie sur les chemins.   Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:56

Dieu qu'il est propre pour son age affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie sur les chemins.   Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:23






Si tu dois faire des travaux sur ta boite, profites en, ça t'éviteras de te mettre en dessous Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Lol Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Hummour Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Pasdebol




Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie sur les chemins.   Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:28

Dim a écrit:
Dieu qu'il est propre pour son age affraid
Je me suis dit la même chose en découvrant les photos, en voyant ça je comprends sa tristesse!
Le top, pas de cata, pas de superflus! Le pied!
Revenir en haut Aller en bas
bonnylove
Passionnément
bonnylove


Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 166
Localisation : 73 Savoie
Age : 49
Niva type, année : Lada Niva break 1986
Couleur : Beige

Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie sur les chemins.   Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:37

Vous êtes sympas thumleft ça m'émeut de le voir comme ça!
Merci Tigman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie sur les chemins.   Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:49

Pas de problèmes! C'est avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie sur les chemins.   Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:01

Mais quel panne as tu eu,en le remetttant dans le bon sens?Car la chute a du etre a petite vitesse,alors pivot,transmission?Je pense que d'autres sont de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Passionnément
johnny


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 205
Localisation : limoges
Age : 48
Niva type, année : scooter italien

Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie sur les chemins.   Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:09

on peu retourné un niva sur ce genre de dénivellé affraid
m..de j'ai fais pire avec le vieux camion benne, et même le camion de livraison: je comprend mieux pourquoi plus aucuns rippeurs ne voulaient rouler avec moi; et qu'en m'avait muté sur les navettes déchetterie (camion en solo) il y as 2 ans... Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Icon_sad
je crois que j'ai beaucoup à apprendre avant de faire le dwarf avec mon Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Niva_ro2
bon, je le sentais bien qui tanguer sur les enchaînements de virages, mais bon: pas plus
que l'iveco, et puis, c'est pas une routière.

là ça fait réfléchir, je commence à comprendre pourquoi les membres du forum casse si souvent...

Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 804205
bonnylove, il n'a pas l'air trop abimé: tu vas t'en sortir. Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 454923 lâche pas l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
bonnylove
Passionnément
bonnylove


Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 166
Localisation : 73 Savoie
Age : 49
Niva type, année : Lada Niva break 1986
Couleur : Beige

Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie sur les chemins.   Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:02

Oui Dim,tu as raison,pivot et transmission!Et puis ses 1ères cicatrices... Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 106619
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie sur les chemins.   Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:06

Dim a écrit:
Mais quel panne as tu eu,en le remetttant dans le bon sens?Car la chute a du etre a petite vitesse,alors pivot,transmission,n'aurais pas du lachés?Je pense que d'autres sont de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie sur les chemins.   Ma première sortie sur les chemins. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première sortie sur les chemins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma première sortie sur les chemins.
» Baptême du feu première sortie première panne
» Une petite histoire
» premiere sortie
» première sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: