Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Branchement électrique du démareur et de l'alternateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Branchement électrique du démareur et de l'alternateur Empty
MessageSujet: Branchement électrique du démareur et de l'alternateur   Branchement électrique du démareur et de l'alternateur EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:44

Branchement électrique du démareur et de l'alternateur Besoin_a

Tout d'abord toutes mes excuses à "JPZ"pour la création d'un nouveau message.

Je pense qu'avec charbons sur démareur",je suis devenu ringard "

J'ai réussi avec beaucoup de patience à démonter et remonter un démareur sans avoir
touché au collecteur.

Par contre ,j'ai été assez stupide de ne pas avoir référencé les fils du démareur et de l'alternateur Branchement électrique du démareur et de l'alternateur 61911

J'ai tout remonté mais j'ai un doute surle 2éme fil rouge du démareur et un fil blanc avec un liseré marron.

De mémoire,le rouge sur le démareur et le fil électrique blanc avec un liseré marron surl'alternateur.

Qu'en pensez-vous?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
soldat57
Beaucoup
soldat57


Date d'inscription : 16/07/2007
Nombre de messages : 84
Localisation : 57 Moyeuvre-Grande
Age : 76
Niva type, année : 1.7 bi carburation E/GPL M 12/2011
Couleur : bleu pétrole soit vert foncé

Branchement électrique du démareur et de l'alternateur Empty
MessageSujet: Re: Branchement électrique du démareur et de l'alternateur   Branchement électrique du démareur et de l'alternateur EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:44

Salut,

le fil rouge avec une cosse plate, se branche sur le solenoide du démarreur.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement électrique du démareur et de l'alternateur Empty
MessageSujet: Branchement électrique du démareur et de l'alternateur   Branchement électrique du démareur et de l'alternateur EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:16

Bonsoir "soldat57"

Ouf Branchement électrique du démareur et de l'alternateur 82925 ,merci pour ta réponse.

Demain,mise en marche... aprés quelques finitions.

Encore merci et bonne soirée salut

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement électrique du démareur et de l'alternateur Empty
MessageSujet: Re: Branchement électrique du démareur et de l'alternateur   Branchement électrique du démareur et de l'alternateur EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:13

Branchement électrique du démareur et de l'alternateur 82925 Branchement électrique du démareur et de l'alternateur 82925 Branchement électrique du démareur et de l'alternateur 82925

Je viens de relancer la mécanique et Branchement électrique du démareur et de l'alternateur 527449 Branchement électrique du démareur et de l'alternateur Clap1 ça fonctionne.

Encore merci Branchement électrique du démareur et de l'alternateur Clap1 Branchement électrique du démareur et de l'alternateur Clap1 Branchement électrique du démareur et de l'alternateur Clap1 à TOUS CEUX qui m'ont donné des conseils et des renseignemnts
pourle démontage et remontage de ce démareur.

Aprés ma modeste expérience dans ce monde de la mécanique du LADA,n'hésitez pas à me
contacter pour d'éventuels renseignements.

Un merci plus particulier à "JPZ" qui est le PAPA de ce site.

Amicalemnt et encore MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement électrique du démareur et de l'alternateur Empty
MessageSujet: Re: Branchement électrique du démareur et de l'alternateur   Branchement électrique du démareur et de l'alternateur EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:55

LE MATHEYSIN a écrit:
Branchement électrique du démareur et de l'alternateur 82925 Branchement électrique du démareur et de l'alternateur 82925 Branchement électrique du démareur et de l'alternateur 82925

Je viens de relancer la mécanique et Branchement électrique du démareur et de l'alternateur 527449 Branchement électrique du démareur et de l'alternateur Clap1 ça fonctionne.

Encore merci Branchement électrique du démareur et de l'alternateur Clap1 Branchement électrique du démareur et de l'alternateur Clap1 Branchement électrique du démareur et de l'alternateur Clap1 à TOUS CEUX qui m'ont donné des conseils et des renseignemnts
pourle démontage et remontage de ce démareur.

Aprés ma modeste expérience dans ce monde de la mécanique du LADA,n'hésitez pas à me
contacter pour d'éventuels renseignements.

Un merci plus particulier à "JPZ" qui est le PAPA de ce site.Amicalemnt et encore MERCI

et de julot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bizon10
Roi Niva
bizon10


Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1269
Localisation : romilly sur seine / aube10
Age : 55
Niva type, année : littel lada
Couleur : noir mat et couleur boue

Branchement électrique du démareur et de l'alternateur Empty
MessageSujet: Re: Branchement électrique du démareur et de l'alternateur   Branchement électrique du démareur et de l'alternateur EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:49

le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert

et qui c est le con qui a fait sauter le pont Branchement électrique du démareur et de l'alternateur Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgadouilleurs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Branchement électrique du démareur et de l'alternateur Empty
MessageSujet: Re: Branchement électrique du démareur et de l'alternateur   Branchement électrique du démareur et de l'alternateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement électrique du démareur et de l'alternateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demareur
» demarre pas
» Probleme de démareur
» Probleme demareur
» CHARBONS DU DEMAREUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: