Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Nino1362 sur NivAventure, tu es le 5448e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 antenne CB , que choisir ?

Aller en bas 
+11
turlututu41
bizon10
bruno 24
Fredog
Diablo
bill
BOUGNAT
ladiste28
la denree
lion42
fabien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:36

En ce qui me concerne, j'ai fini par opter pour ça...


antenne CB , que choisir ? - Page 2 Shop_a10


En version export 3w (au lieu de 0,5)



Associé à cela pour plus de confort

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Alag7m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:38

tu le file a qui le 2 eme vu que t as pas d amis ???????
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:40

extreme lada a écrit:
tu le file a qui le 2 eme vu que t as pas d amis ???????

antenne CB , que choisir ? - Page 2 447581


A Junior des fois qu'il se perde en marche arrière à Villevenard antenne CB , que choisir ? - Page 2 Bouletel antenne CB , que choisir ? - Page 2 Oulala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:42

a si tu as DJ comme ami mais c est pour antenne CB , que choisir ? - Page 2 Moon1 voila pourquoi tu me commande 10 litres d huile de pont par mois cheers cheers cheers antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol


bisou mon GROS lapin adoré
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:55

extreme lada a écrit:

bisou mon GROS lapin adoré

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Nono1

et puis si

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Love1


mon... Glenn préféré











antenne CB , que choisir ? - Page 2 Villag10


Un membre (mais pas en érection) de Village People




antenne CB , que choisir ? - Page 2 Keriko10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:58

t avais fait une vidéo ????? maintenant tout le forum va savoir que je met des slips blancs antenne CB , que choisir ? - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:59

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Mdr

et pour en revenir au sujet, toi ton antenne, tu (te) la mets où ?


antenne CB , que choisir ? - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:00

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Moon1 ou alors sur le pare choc arriere
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:24

Finalement, c'est bien que cette discussion soit dans "Fourre tout" antenne CB , que choisir ? - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
BOUGNAT
Passionnément
BOUGNAT


Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 248
Localisation : 37230
Age : 51
Niva type, année : DADA DIESEL
Couleur : Verte Armée Russe!

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:45

bigtiti a écrit:
Finalement, c'est bien que cette discussion soit dans "Fourre tout" antenne CB , que choisir ? - Page 2 Mdr
antenne CB , que choisir ? - Page 2 61911 antenne CB , que choisir ? - Page 2 Mdr antenne CB , que choisir ? - Page 2 Mdr antenne CB , que choisir ? - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:35

antenne CB , que choisir ? - Page 2 82925 antenne CB , que choisir ? - Page 2 527449 antenne CB , que choisir ? - Page 2 Clap1 antenne CB , que choisir ? - Page 2 958266 antenne CB , que choisir ? - Page 2 Merci antenne CB , que choisir ? - Page 2 80981
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:45

BOUGNAT a écrit:
bigtiti a écrit:
Finalement, c'est bien que cette discussion soit dans "Fourre tout" antenne CB , que choisir ? - Page 2 Mdr
antenne CB , que choisir ? - Page 2 61911 antenne CB , que choisir ? - Page 2 Mdr antenne CB , que choisir ? - Page 2 Mdr antenne CB , que choisir ? - Page 2 Mdr
antenne CB , que choisir ? - Page 2 527449 antenne CB , que choisir ? - Page 2 Mdr antenne CB , que choisir ? - Page 2 Mdr antenne CB , que choisir ? - Page 2 Mdr antenne CB , que choisir ? - Page 2 958266 antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol antenne CB , que choisir ? - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:44

extreme lada a écrit:
antenne CB , que choisir ? - Page 2 Moon1 ou alors sur le pare choc arriere

antenne CB , que choisir ? - Page 2 51128 ML 145 en fixe sur le pare choc arriere, juste derriere les protection de feu et le cable passe dans le trou du faisceaux de l'ancien attelage, sans avoir a démonter la prise d'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:35


Et pour la masse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:39

tout comme j'avais posé la question y a environ 2ans et j'avais du passer pour un con, les pare choc en alu font une tres bonne masse antenne CB , que choisir ? - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:47

Diablo a écrit:

Et pour la masse ?

l'essentiel est que le TOS soit proche de 1,5. Le reste est secondaire antenne CB , que choisir ? - Page 2 Icon_biggrin2

Le antenne CB , que choisir ? - Page 2 Niva_bla , ou son conducteur sera bien à la masse antenne CB , que choisir ? - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:04

moi je suis déjà à la masse donc pas besoin de tresse antenne CB , que choisir ? - Page 2 Marteau antenne CB , que choisir ? - Page 2 453763
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 7:03


C'est cool ça, c'est un bon emplacement le pare-chocs arrière, si ça ne donne pas un TOS trop élevé. antenne CB , que choisir ? - Page 2 549745

Il n'y a que le rayonnement qui sera gêné, mais pour discuter avec la voiture de devant, ça doit aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:06

Jamais testé, je les laisse tous derriere antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:23

antenne CB , que choisir ? - Page 2 454923 tu sais extreme ,bigtiti a 2 cb portable ,une dans le niva pour demander du secour quand il est planter !!

et une dans la poche quand il se promene seul dans les bois pour appeler au secour quand il s'est perdu !! antenne CB , que choisir ? - Page 2 549745

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol antenne CB , que choisir ? - Page 2 Icon_biggrin2 antenne CB , que choisir ? - Page 2 Rhoo1 antenne CB , que choisir ? - Page 2 913491 antenne CB , que choisir ? - Page 2 913491 antenne CB , que choisir ? - Page 2 913491 antenne CB , que choisir ? - Page 2 913491 antenne CB , que choisir ? - Page 2 913491


antenne CB , que choisir ? - Page 2 Groin144
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:24

sauf quand on se mange le pare brise pour épater les jolies filles sur le bord de la piste antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol Mr. Green antenne CB , que choisir ? - Page 2 453763
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:34

Diablo a écrit:

Il n'y a que le rayonnement qui sera gêné, mais pour discuter avec la voiture de devant, ça doit aller...

Ton installation est faite pour de la proximité et non pour faire du DX, alors le rayonnement est là encore secondaire.

Sinon fais appel à tonton Zetagi antenne CB , que choisir ? - Page 2 Icon_biggrin2 Mais il faut déjà assez chaud dans nos antenne CB , que choisir ? - Page 2 Niva_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:35

fabien a écrit:
sauf quand on se mange le pare brise pour épater les jolies filles sur le bord de la piste antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol Mr. Green antenne CB , que choisir ? - Page 2 453763

Oui mais si tu as bien regrder la video jusqu'au bout, on voit les autres arriver bien apres...le temps qu'ils arrivent a franchir quelques chose avec leurs sac de riz... antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Roi Niva
serpico


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 1319
Localisation : Bordeaux 33
Age : 63
Niva type, année : Grand Large 1989 1600 avec un weber 32 dir
Couleur : Blanc

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:41

Visa17rd a écrit:
fabien a écrit:
sauf quand on se mange le pare brise pour épater les jolies filles sur le bord de la piste antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol Mr. Green antenne CB , que choisir ? - Page 2 453763

Oui mais si tu as bien regrder la video jusqu'au bout, on voit les autres arriver bien apres...le temps qu'ils arrivent a franchir quelques chose avec leurs sac de riz... antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol


je ne connais pas la video
mais pour epater les filles
il faut autre chose "qu'une NIVA""
je roule avec mais se n'ai pas suffisant Laughing Laughing Laughing
il faut le gugus ""BEAaU ET CHARMANT""comme je le suis
mais comme vous ne me connaissez pas
je suis le seul l'unique qui puisse faire quelque choseantenne CB , que choisir ? - Page 2 Mdr antenne CB , que choisir ? - Page 2 Mdr antenne CB , que choisir ? - Page 2 Mdr ......................antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol chez moi dans le 33 LA GIRONDE merveilleux pays.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:19

En meme temps...c'est pas faux, la gironde, les filles a matelot, trop dur de les emballer sans montrer ton pompom antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol

Et, SI on peut épater du monde avec un NIVA, suffit d'avoir confiance en son NIVA et etre assé gonflé pour osé ( avoir confiance ) antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:33

Visa17rd a écrit:
En meme temps...c'est pas faux, la gironde, les filles a matelot, trop dur de les emballer sans montrer ton pompom antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol

Et, SI on peut épater du monde avec un NIVA, suffit d'avoir confiance en son NIVA et etre assé gonflé pour osé ( avoir confiance ) antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol




c'est pas beau de se moquer antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:50

serpico a écrit:
Visa17rd a écrit:
fabien a écrit:
sauf quand on se mange le pare brise pour épater les jolies filles sur le bord de la piste antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol Mr. Green antenne CB , que choisir ? - Page 2 453763

Oui mais si tu as bien regrder la video jusqu'au bout, on voit les autres arriver bien apres...le temps qu'ils arrivent a franchir quelques chose avec leurs sac de riz... antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol


je ne connais pas la video
mais pour epater les filles
il faut autre chose "qu'une NIVA""
je roule avec mais se n'ai pas suffisant Laughing Laughing Laughing
il faut le gugus ""BEAaU ET CHARMANT""comme je le suis
mais comme vous ne me connaissez pas
je suis le seul l'unique qui puisse faire quelque choseantenne CB , que choisir ? - Page 2 Mdr antenne CB , que choisir ? - Page 2 Mdr antenne CB , que choisir ? - Page 2 Mdr ......................antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol chez moi dans le 33 LA GIRONDE merveilleux pays.............

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Nono1 antenne CB , que choisir ? - Page 2 Nono1 moi aussi mon Niva et moi meme en avons fait fondre une Damoiselle dans le 33 LA GIRONDE dans le MEDOC pour etre plus précis

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Dsc_0010


Dernière édition par extreme lada le Sam 23 Juil 2011 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:54

j'ai fais mes classes en GIRONDE...sans NIVa mais avec un pompom antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Roi Niva
serpico


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 1319
Localisation : Bordeaux 33
Age : 63
Niva type, année : Grand Large 1989 1600 avec un weber 32 dir
Couleur : Blanc

antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:00

Visa17rd a écrit:
j'ai fais mes classes en GIRONDE...sans NIVa mais avec un pompom antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol

le celebre ponpon du marin antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol que beaucoup de filles veulent toucher antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol (HOURTIN)??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:51

serpico a écrit:
Visa17rd a écrit:
j'ai fais mes classes en GIRONDE...sans NIVa mais avec un pompom antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol

le celebre ponpon du marin antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol que beaucoup de filles veulent toucher antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol antenne CB , que choisir ? - Page 2 Lol (HOURTIN)??

Ouais, CFM Hourtin 04/92, et pas forcément que des bons souvenirs de ce centre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne CB , que choisir ?   antenne CB , que choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antenne CB , que choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CB et antenne
» SITE RUSSE D UN NIVA ROUGE VINTAGE
» antenne radio
» antenne cibi
» quelle antenne pour ma cibi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: