Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour mon anti demarrage !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oliv60
Passionnément
oliv60


Date d'inscription : 29/05/2011
Nombre de messages : 124
Localisation : bonneuil les eaux
Age : 44
Niva type, année : 1700 i de 2000
Couleur : bleu

besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mon anti demarrage !   besoin d'aide pour mon anti demarrage ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:57

bonjour a tous

je suis nouvo sur ce forum et j'ais besoin d'aide pour resoudre mon probleme !

alors je possede un niva de 2000 en monopoint, je l'ais acheté avec normalement un probleme d'anti démarrage et l'ancien proprio ma donné un schema de chez lada france pour déconnecter ce truc.

j'ais donc suivi le schema plus ou moin(schema très léger niveau détail !), j'ais donc recupéré la pompe a essence elec; l'injection mais pas moyen d'avoir de l'allumage besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Icon_sad
j'ais du 12v a la bobine et sur l'electrovanne du calyster mais pas d'allumage besoin d'aide pour mon anti demarrage ! 106619
et le temoin chek engine reste allumé.

après avoir téléphoner a lada Beauvais il mon dit qu'on pouvait pas retirer l'anti dem et qu'il fallait changer le calculo contre 800€

j' ais donc décidé de tout remonter et la j'ais plus rien(allumage,pompe,injection)
quant je passe la cléf devant le transpondeur qui clignote,il s'éteint et quant je le laisse clignoter trop longtemp il se met a clignoter rapidement 3 ou 4fois, il fait un pause de 1 ou 2 secondes et recommence.

j'avoue que la je suis a cour d'idée meme étant mecano scratch

donc si quelqu'un peut venir a mon secour je suis plus que preneur

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon anti demarrage !   besoin d'aide pour mon anti demarrage ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:21

contre 750 € je peut t arranger le coup , suis moins cher qu'a beauvais besoin d'aide pour mon anti demarrage ! 549745 besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Icon_biggrin2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon anti demarrage !   besoin d'aide pour mon anti demarrage ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:34

il faut d'abord lire les codes défaut
ensuite tu pourras te poser des questions
sur une Niva de 2000 on peut très bien désactiver l'anti démarrage
tu as essayé la méthode entretien technique ou tu as coupé des fils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon anti demarrage !   besoin d'aide pour mon anti demarrage ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:59

extreme lada a écrit:
contre 750 € je peut t arranger le coup , suis moins cher qu'a beauvais besoin d'aide pour mon anti demarrage ! 549745 besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Icon_biggrin2 Embarassed

besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Icon_biggrin2 contre 700€ je viens et je te l'enlève. J'suis moins cher qu'Extrème besoin d'aide pour mon anti demarrage ! 870502
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon anti demarrage !   besoin d'aide pour mon anti demarrage ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:01

Sans rire éventuellemnet par téléphone, je peut te l'expliquer. Après faut voir si derrière tu suivras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon anti demarrage !   besoin d'aide pour mon anti demarrage ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:03

tu as fait un schema nico ? car moi quand j ai viré le miens j ai rien noté besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Lol

je passe tous les mercredi a coté de chez lui donc si tu as fait un schema tu me l envois en mp et je passerais vite fait lui virer


Dernière édition par extreme lada le Jeu 2 Juin 2011 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon anti demarrage !   besoin d'aide pour mon anti demarrage ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:04

Oui malin le gars king
Revenir en haut Aller en bas
jo66
Pour la vie
jo66


Date d'inscription : 30/12/2010
Nombre de messages : 524
Localisation : catalogne nord st genis des fontaines (66)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence bv 5 de 1988
Couleur : blanc ??? beige ???

besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon anti demarrage !   besoin d'aide pour mon anti demarrage ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:05

zettes trop rigolo les gars besoin d'aide pour mon anti demarrage ! 527449 besoin d'aide pour mon anti demarrage ! 527449 besoin d'aide pour mon anti demarrage ! 527449

en tout cas besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon anti demarrage !   besoin d'aide pour mon anti demarrage ! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:06

enfin de tete je retrouverais mais comme j avais pas prevu d'en faire d autres
Revenir en haut Aller en bas
oliv60
Passionnément
oliv60


Date d'inscription : 29/05/2011
Nombre de messages : 124
Localisation : bonneuil les eaux
Age : 44
Niva type, année : 1700 i de 2000
Couleur : bleu

besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon anti demarrage !   besoin d'aide pour mon anti demarrage ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:03

merci a tous pour votre aide et votre accueil :)

pour repondre a jpz, non je n'ais pas pus la mettre en entretien technique car je n'ais pas eu la clef rouge je dispose uniquement des deux noir ! Rolling Eyes

merci nico et extreme pour votre proposition de coup de main ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul face a une galere Laughing

750€, ca va etre chaud par contre je ne suis pas contre le fait de donner un petit quelque chose a qui me redemarrerai mon niva.

a la limite, je suis dans la chaudronnerie (a la base mecano) donc si besoin d'un coup de patte pour pare bufle ou autre y a pas de soucie besoin d'aide pour mon anti demarrage ! 549745

a toi de me dire extreme quant t'es dispo car comme le proposait nico, par telephone, ca va etre un peut galere je pense

voici mon tel au cas ou 06.98.93.81.88

a bientot les nivaman
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon anti demarrage !   besoin d'aide pour mon anti demarrage ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:20

J'essaie de t'appeler dans la journée besoin d'aide pour mon anti demarrage ! 804205
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon anti demarrage !   besoin d'aide pour mon anti demarrage ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:22

extreme lada a écrit:
tu as fait un schema nico ? car moi quand j ai viré le miens j ai rien noté besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Lol

je passe tous les mercredi a coté de chez lui donc si tu as fait un schema tu me l envois en mp et je passerais vite fait lui virer

Oups j'ai pas tout lu.

Je te scanne ça dans la journée et te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon anti demarrage !   besoin d'aide pour mon anti demarrage ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:08

il n'y as pas de soucis il va redemarrer ton mono besoin d'aide pour mon anti demarrage ! 549745 besoin d'aide pour mon anti demarrage ! 549745

tu aurais pas un plan niveau carrosserie ??

je cherche a fermer mon niva que j ai coupé en 2
Revenir en haut Aller en bas
oliv60
Passionnément
oliv60


Date d'inscription : 29/05/2011
Nombre de messages : 124
Localisation : bonneuil les eaux
Age : 44
Niva type, année : 1700 i de 2000
Couleur : bleu

besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon anti demarrage !   besoin d'aide pour mon anti demarrage ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:48

besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Mdr en meme temp on a pas idée de le couper en deux ! Laughing

heu non pas trop, hormis la soududre au TIG je voie rien d'autre !
et encore ca va se voir car la tole ca vie avec la soudure.

une petite question: comment on fait pour mettre une photo sous notre pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon anti demarrage !   besoin d'aide pour mon anti demarrage ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:30

profil : avatar
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon anti demarrage !   besoin d'aide pour mon anti demarrage ! EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:19

besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Clap1

j'ador l'esprit niva

besoin d'aide pour mon anti demarrage ! 527449


en tout cas besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Parminou
Revenir en haut Aller en bas
oliv60
Passionnément
oliv60


Date d'inscription : 29/05/2011
Nombre de messages : 124
Localisation : bonneuil les eaux
Age : 44
Niva type, année : 1700 i de 2000
Couleur : bleu

besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon anti demarrage !   besoin d'aide pour mon anti demarrage ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:39

alors quelque nouvelle de cette mer.. d'anti demarrage .

j'ais remonté tous a l'origine pour voir un ce qui ce passe et la j'ais plus rien

lorsque je passe la cléf noir devant le transpondeur la diode séteint, mais rien
pas d'allumage, plus de pompe electrique et plus d'injection ! Rolling Eyes

je compte vraiment sur toi extreme pour me viré tous ce brin

j'ais qu'une envie c'est qu'il roule de nouveau pour aller faire un tour
mes enfants n'arretent pas de me demander quant est ce qu'on va besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Conduite dans la boue ! ;)

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon anti demarrage !   besoin d'aide pour mon anti demarrage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mon anti demarrage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour anti démarrage d'origine Lada
» procedures pour enregistrer les cles anti démarrage
» PROBLEME DE DEMARRAGE A CAUSE DE L'ANTI DEMARRAGE !
» moteur qui ne démarre pas
» Anti demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: