Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tourne sur trois pattes au gpl

Aller en bas 
+5
bigtiti
axel
manu 17
gege 45
fabien
9 participants
AuteurMessage
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptySam 30 Avr 2011 - 12:39

comme annoncé en titre mon dada tourne bien en essence et tourne sur trois pattes au gpl surtout à chaud, en roulant je coupe le gpl et mon dada tourne toujours aussi mal donc je coupe le contact et remet en route, là ça tourne bien et puissance optimal.(à savoir que pour démarrer à froid il faut que j'actionne la pompe au moins 2 ou trois fois) Rolling Eyes Question tourne sur trois pattes au gpl 106619 tourne sur trois pattes au gpl Gourdin tourne sur trois pattes au gpl Indecis1 tourne sur trois pattes au gpl 2marteau tourne sur trois pattes au gpl 453763 tourne sur trois pattes au gpl Oulala
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptySam 30 Avr 2011 - 13:08

bonjour peut être une prise d aire ou réservoir encrassé ça serait l allumage sa le ferait tout le temps et si tu pompe pour démaré pas normal tourne sur trois pattes au gpl 804205
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptySam 30 Avr 2011 - 13:12

change tes bougies ou demonte les

puis allumage reglage meme si 3 pattes en mode gpl et pas essence
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptySam 30 Avr 2011 - 13:17

réglage allumage sur multi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
axel
Beaucoup
axel


Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique (dour)
Age : 53
Niva type, année : 1700 multipoint 2005
Couleur : bordaux

tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptySam 30 Avr 2011 - 15:35

engine fail pas allumer par hasard???
un capteur qui deconne ou le calculateur
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptySam 30 Avr 2011 - 16:40




Problème électronique que lada a mis un an à résoudre sur le mien de 2006,

recherches sur les anciens posts, en tout cas galère asssurée avant rencontre du mécano miracle tourne sur trois pattes au gpl 106619
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptySam 30 Avr 2011 - 17:03

nemrod3842 a écrit:



Problème électronique que lada a mis un an à résoudre sur le mien de 2006,

recherches sur les anciens posts, en tout cas galère asssurée avant rencontre du mécano miracle tourne sur trois pattes au gpl 106619

c'était quoi ce problème ? tourne sur trois pattes au gpl 106619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptySam 30 Avr 2011 - 18:39




le même que le tien ! et je n'ai jamais su ce que Lada a fait.

C'était un garage de bourrins, qui ne fait plus lada, que je ne citerais pas et Bigtiti non plus tourne sur trois pattes au gpl Gourdin tourne sur trois pattes au gpl Gourdin tourne sur trois pattes au gpl Gourdin tourne sur trois pattes au gpl 915296 tourne sur trois pattes au gpl 915296
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptySam 30 Avr 2011 - 18:41

nemrod3842 a écrit:



le même que le tien ! et je n'ai jamais su ce que Lada a fait.

C'était un garage de bourrins, qui ne fait plus lada, que je ne citerais pas et Bigtiti non plus tourne sur trois pattes au gpl Gourdin tourne sur trois pattes au gpl Gourdin tourne sur trois pattes au gpl Gourdin tourne sur trois pattes au gpl 915296 tourne sur trois pattes au gpl 915296

tourne sur trois pattes au gpl Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:57

un lada sur trois pattes




























c est un lada tchernobyl !!!! affraid affraid affraid affraid





tourne sur trois pattes au gpl Lol tourne sur trois pattes au gpl 804205
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:50

la denree a écrit:
un lada sur trois pattes

et non ma denrée c'est un lada comme moi, il aime pas l'eau !!!!!!!!! tourne sur trois pattes au gpl 549745 tourne sur trois pattes au gpl Icon_biggrin2 tourne sur trois pattes au gpl Lol tourne sur trois pattes au gpl 996876 tourne sur trois pattes au gpl Smiley15 tourne sur trois pattes au gpl 453763 tourne sur trois pattes au gpl 913491 tourne sur trois pattes au gpl Hummour tourne sur trois pattes au gpl Mdr tourne sur trois pattes au gpl 870502




























c est un lada tchernobyl !!!! affraid affraid affraid affraid





tourne sur trois pattes au gpl Lol tourne sur trois pattes au gpl 804205
Revenir en haut Aller en bas
guerchais
Roi Niva
guerchais


Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 1493
Localisation : dans la Oise
Age : 58
Niva type, année : 1.7gpl '06/pajéro/land rover/RR vuit
Couleur : vert/gris met/camo

tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:12

Lire codes défauts... mais moi je dirais bobine en court circuit à chaud... comme ça d'instinct... tourne sur trois pattes au gpl 549745
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:50

c'est bien compliqué, le chek engine est allumé ou clignote des fois en roulant mais à la valise pas de défaut tourne sur trois pattes au gpl Marteau tourne sur trois pattes au gpl Marteau tourne sur trois pattes au gpl Gourdin tourne sur trois pattes au gpl Gourdin tourne sur trois pattes au gpl 2marteau tourne sur trois pattes au gpl 2marteau tourne sur trois pattes au gpl 453763
Revenir en haut Aller en bas
axel
Beaucoup
axel


Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique (dour)
Age : 53
Niva type, année : 1700 multipoint 2005
Couleur : bordaux

tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:07

attention si ton voyant clignote signifie que ton melange est trop pauvre tu peut bousiller ton pot catalityque
voir notice electronique si tu veux je te l'envoye par mail
j'ai la blague depuis que mon moteur tourne sur trois cylindre plus de compression dans le 4
a+
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:26

je me pose la question suivante : le fait d'avoir arrosé mon moteur peut-il endommager le cannister et créer cette anomalie ?
Revenir en haut Aller en bas
rouille31
Beaucoup
rouille31


Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Garonne
Age : 47
Niva type, année : 1600 1984 1700 gpl2005
Couleur : blanc orange bleu et bleu

tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:26

Salut contrôle l'allumage et les bobines je viens de les changer elles m'ont claquées d'un coup sur deux cylindres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:32

rouille31 a écrit:
Salut contrôle l'allumage et les bobines je viens de les changer elles m'ont claquées d'un coup sur deux cylindres

c est un peu normal c est des bobines doubles tu allume en meme temps le 1 et le 4 ainsi que 2 et le 3 donc tu perd d un coup 2 bougies
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:22

j'ai roulé la journée d'hier avec et à part un ralenti plus bas au gpl et une facheuse tendance à caler le témoin reste sagement allumé (il reste allumé depuis toujours)je précise que le moteur pas à pas est neuf et le capteur de position papillon aussi. ce qu'on peut dire c'est qu'avec un niva tu t'ennuies pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) ;) Surprised Laughing tourne sur trois pattes au gpl Icon_biggrin2 tourne sur trois pattes au gpl Conduite
Revenir en haut Aller en bas
mom's
Un peu
mom's


Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 32
Localisation : 63 CULHAT
Age : 55
Niva type, année : 1.7l ess/gpl du 12/2003
Couleur : blanche

tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:55

bonjour, j'ai eu des problemes similaires sur le mien: raté en mode gpl,a coup a bas regime. J'ai mis 4 bougies neuves et depuis nickel il tourne comme une montre. Commence par ca, 13 € les 4 bougies Bosch, c'est pas la ruine
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:49

les bougies sont neuves tourne sur trois pattes au gpl 106619 tourne sur trois pattes au gpl 106619 tourne sur trois pattes au gpl 106619 mais ça ne change rien je l'adore quand meme mon dada...... tourne sur trois pattes au gpl 82925 tourne sur trois pattes au gpl 527449 bounce tourne sur trois pattes au gpl Clap1
Revenir en haut Aller en bas
axel
Beaucoup
axel


Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique (dour)
Age : 53
Niva type, année : 1700 multipoint 2005
Couleur : bordaux

tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:37

regarde le code default
peut etre ton capteur d'abre a came ou même ta sonde de temperature???
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:10

merci à tous pour toutes ces pistes c'est gentil à vous..... tourne sur trois pattes au gpl 996876 Mr. Green tourne sur trois pattes au gpl Love1 tourne sur trois pattes au gpl 82925
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:42

après avoir changé mes bougies pour remettre les origines....MIRACLE !!!!!!! titine ne cale plus au GPL.....au risque de me répéter merci encore aux fofo et à ses membres pour leurs conseils !!!!!!!!!!!!!!!! tourne sur trois pattes au gpl Merci tourne sur trois pattes au gpl Merci tourne sur trois pattes au gpl Merci tourne sur trois pattes au gpl Merci tourne sur trois pattes au gpl Merci tourne sur trois pattes au gpl Merci tourne sur trois pattes au gpl Merci tourne sur trois pattes au gpl Merci tourne sur trois pattes au gpl 80981
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:01

et voilà un nouveau épisode du Boulet , j'ai reçu mon U480 et oh surprise !!!!!!!!!!!! il me dit tourne sur trois pattes au gpl 454923 t'as mouillé ta bobine haute tension pauvre c.....alors tu n'as plus qu'à tout changer.J'espère que mon aventure servira aux autres multiteux désirants laver leur moteur !!!!!!!!!!!!! tourne sur trois pattes au gpl 996876 tourne sur trois pattes au gpl Smiley15 tourne sur trois pattes au gpl 453763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourne sur trois pattes au gpl Empty
MessageSujet: Re: tourne sur trois pattes au gpl   tourne sur trois pattes au gpl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tourne sur trois pattes au gpl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mopteur sur trois pattes
» tourne sur 3 pattes
» moteur tourne sur 3 pattes!!
» moteur tourne sur trois cylindres
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: