Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de puissance, surtout en côte

Aller en bas 
+7
Gemau28
axel
Burgalat
JOJO 27
jpz
ladiste28
Chris
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris
Un peu
Chris


Date d'inscription : 15/03/2011
Nombre de messages : 5
Localisation : 43
Age : 60
Niva type, année : GPL 1.7, 2005
Couleur : Blanc repeint en noir

Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:26

Bonjour à tous,

J'ai un Niva GPL 1.6 de 2005, de manière non régulière j'ai une perte de puissance surtout en côte, comme si le moteur avait perdu un cylindre.
J'ai posé la question à mon garagiste, il me dit que c'est les soupapes, mauvaise étanchéité, du coup perte de puissance.

Par ailleurs existe t-il une revue technique pour ce modèle.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:37

Problème de puissance, surtout en côte 804205

il =y a pas une histoire de calculateur qui fais ça aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:37

Chris a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai un Niva GPL 1.6 de 2005, de manière non régulière j'ai une perte de puissance surtout en côte, comme si le moteur avait perdu un cylindre.
J'ai posé la question à mon garagiste, il me dit que c'est les soupapes, mauvaise étanchéité, du coup perte de puissance.
Par ailleurs existe t-il une revue technique pour ce modèle.
Au plaisir de vous lire.
ben, les 1.6 de 2005 ça n'existe pas, tu ne risques pas de trouver de la doc Problème de puissance, surtout en côte Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:00



Salut : le kilométrage ? car à part un moteur rincé par une mauvaise utilisation ou trop de km,

nous penserons plutôt à l' électronique ....

Problème de puissance, surtout en côte 804205
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Un peu
Chris


Date d'inscription : 15/03/2011
Nombre de messages : 5
Localisation : 43
Age : 60
Niva type, année : GPL 1.7, 2005
Couleur : Blanc repeint en noir

Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Mais elle est ou ma puissance perdue...?   Problème de puissance, surtout en côte EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:25

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Nemrod3842, kilométrage 59839, pas de tout terrain, trajet moyen journalier de 40kms, acheté à 40000kms, si c'était l'électronique le problème ne serait-il pas permanent, alors que la c'est aléatoire.
En tout cas j'espère que cela n'est pas le calculateur 800 euros sur tout niva.com.
JPZ, c'est effectivement un 1.7, mais cela ne change rien au fait que la revue technique n'existe pas plus, mais merci quand même ne m'avoir informé du 0.1l de plus, j'en roule bien mieux Laughing .
Voila au plaisir de vous lire, et de me retrouver de nouveau collé au siège par une débauche de chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:48

il faut commencer par lire les codes défauts
ensuite, qu'il y en ait ou pas, le diagnostique pourra être fait
sans ça, on parle dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:59




Problème de puissance, surtout en côte 51128 et justement ce type de panne est complètement aléatoire, et je sais de quoi je parle:

presque un an pour faire régler le problème par Lada !!! Problème de puissance, surtout en côte Gourdin Problème de puissance, surtout en côte Gourdin

Problème de puissance, surtout en côte 804205
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:37

z'avez qu'à pas ne aller à toire Problème de puissance, surtout en côte Rhoo1 Problème de puissance, surtout en côte Rhoo1 Problème de puissance, surtout en côte Rhoo1 Problème de puissance, surtout en côte 913491 Problème de puissance, surtout en côte 913491 Problème de puissance, surtout en côte 913491

Problème de puissance, surtout en côte 870502
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:33

JOJO 27 a écrit:
z'avez qu'à pas ne aller à toire Problème de puissance, surtout en côte Rhoo1 Problème de puissance, surtout en côte Rhoo1 Problème de puissance, surtout en côte Rhoo1 Problème de puissance, surtout en côte 913491 Problème de puissance, surtout en côte 913491 Problème de puissance, surtout en côte 913491

Problème de puissance, surtout en côte 870502
j'ai mis un moment pour comprendre !
me suis dit, ça y est, le vieux y déconne Problème de puissance, surtout en côte 453763
Problème de puissance, surtout en côte Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:32

salut j'avais un probleme aussi de ce type, c'etait l'ensemble BV/BT qui etait de travers Shocked jai tout sortie et refait un montage propre et plus de souci.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:56

jpz a écrit:
JOJO 27 a écrit:
z'avez qu'à pas ne aller à toire Problème de puissance, surtout en côte Rhoo1 Problème de puissance, surtout en côte Rhoo1 Problème de puissance, surtout en côte Rhoo1 Problème de puissance, surtout en côte 913491 Problème de puissance, surtout en côte 913491 Problème de puissance, surtout en côte 913491

Problème de puissance, surtout en côte 870502
j'ai mis un moment pour comprendre !
me suis dit, ça y est, le vieux y déconne Problème de puissance, surtout en côte 453763
Problème de puissance, surtout en côte Lol

Problème de puissance, surtout en côte 82925 t'inquiètes il y en a qui cherchent encore Problème de puissance, surtout en côte 453763 Problème de puissance, surtout en côte Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Un peu
Chris


Date d'inscription : 15/03/2011
Nombre de messages : 5
Localisation : 43
Age : 60
Niva type, année : GPL 1.7, 2005
Couleur : Blanc repeint en noir

Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Ne pas crier...   Problème de puissance, surtout en côte EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:49

Bonjour à tous,
Jojo 27, Je n'irai pas à Toire, s'empanne, face au vent, mais à Vic certainement, puis tu as raison bientôt nous serons tous morts.
Alors 800 euros kesako.
Visa17rd, le garagiste m'a changé récemment l'arbre intermédiaire entre BT et BV.
Nemrod3842 et JPZ, Ben me reste plus qu'aller voir Lada, pour la malette à diagnostic.
Merci à tous de m'avoir consacré un peu de temps.
Que la force soit avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:06



;) bon çà va s'arranger !

et dis nous sur quel secteur du 43 tu es : la banlieue stéphanoise ou au bout Pradelles

Problème de puissance, surtout en côte 804205
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Un peu
Chris


Date d'inscription : 15/03/2011
Nombre de messages : 5
Localisation : 43
Age : 60
Niva type, année : GPL 1.7, 2005
Couleur : Blanc repeint en noir

Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Yssingeaux   Problème de puissance, surtout en côte EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:17

bonjour Nemrod3842,
J'habite sur les hauteurs d'Yssingeaux 1000m.
C'est à cela que nous sert le Lada, pour les conditions de neige, vu que celui qui la chasse, passe quand il a envie et souvent en marche arrière alors...
Le Lada nous permet d'avancer même lorsque les congères dépasse 60cm, et lorsqu'ils gèrent, méfiance.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:31

Pour en revenir au sujet initial, le GPL est juste bon pour maintenir une vitesse de croisière acceptable sur le plat avec un bon vent derrière, alors en montée... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
axel
Beaucoup
axel


Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique (dour)
Age : 53
Niva type, année : 1700 multipoint 2005
Couleur : bordaux

Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:36

salut

pas s'accord un bon gpl pas beaucoup de puissance en moins qu'a l'essence par contre sur le 17 mulipoint si un capteur deconne on peut avoir ce genre de probleme dejas voir si ta sonde de temperature est bonne et le capteur d'abre a cam
j'ai eu se genre de soucis perte de puissance par moment ralenti qui monte apres diagnostique sonde de temperature hs en plus voir si elle te le fais a l'essence si pas le boitier d'injection gas defaillant peut arrive
un pti conseil trouve un bon garage qui fais des installation gas moi ici en belgique je dois me tapez plus de 60km pour un garage lada valable et qui en plus fais les installations gas .
mais avant essai en essence pour voir si tu a une perte de puissance

a+
axel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:19





Problème de puissance, surtout en côte 51128 je monte Laffrey (12%) à l' identique gpl ou benzine et même chargé Mr. Green



Problème de puissance, surtout en côte 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:32

Problème de puissance, surtout en côte 51128 aussi , pas beaucoup de puissance en moins en gpl par rapport à l'essence
Revenir en haut Aller en bas
axel
Beaucoup
axel


Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique (dour)
Age : 53
Niva type, année : 1700 multipoint 2005
Couleur : bordaux

Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Pour info   Problème de puissance, surtout en côte EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:08

Pour Info je sais que la plupart d'entre vous on déjas la revue technique de nos niva mais pour celui qui cherche je suis en possessions de la revue technique complete officiel revue en anglais traduite direct de chez lada pour model des 1600 au 1700 multipoint ainsi que les desiel chaque model a les expliquation des modification qui on ete apporte ainsi que toute la partie de code d'erreur pour la gestion ordinateur avec expliquation de panne eventuel
si cela interesse dite le je me fairais un plaisir de vous l'envoyez par Email fichier pdf

Problème de puissance, surtout en côte Aurevoi2
axel
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:24

nemrod3842 a écrit:




Problème de puissance, surtout en côte 51128 je monte Laffrey (12%) à l' identique gpl ou benzine et même chargé Mr. Green



Problème de puissance, surtout en côte 804205

Oui, peut-être sur les pentes douces des Alpes (ici dans les Pyrénées, une pente de 12% est la norme pour les fautueils roulants). Faut pas oublier non-plus que dans les Alpes, il y a toujours un vent de cul en montée... Problème de puissance, surtout en côte Icon_biggrin2 Problème de puissance, surtout en côte Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:33

axel a écrit:
Pour Info je sais que la plupart d'entre vous on déjas la revue technique de nos niva mais pour celui qui cherche je suis en possessions de la revue technique complete officiel revue en anglais traduite direct de chez lada pour model des 1600 au 1700 multipoint ainsi que les desiel chaque model a les expliquation des modification qui on ete apporte ainsi que toute la partie de code d'erreur pour la gestion ordinateur avec expliquation de panne eventuel
si cela interesse dite le je me fairais un plaisir de vous l'envoyez par Email fichier pdf

Problème de puissance, surtout en côte Aurevoi2
axel



salut


C'est très intéressant ça.





Problème de puissance, surtout en côte 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptySam 19 Mar 2011 - 7:48





Problème de puissance, surtout en côte 454923 Burgalat : moi j' ai une boite à 5 vitesses, je ne passe pas de 5 en seconde ! Problème de puissance, surtout en côte Rhoo1 Problème de puissance, surtout en côte Rhoo1 Problème de puissance, surtout en côte Rhoo1


Problème de puissance, surtout en côte Lol



Problème de puissance, surtout en côte 804205
Revenir en haut Aller en bas
Chapkajazz
Passionnément
Chapkajazz


Date d'inscription : 04/02/2009
Nombre de messages : 143
Localisation : AUVERGNE 43
Age : 81
Niva type, année : G.P.L. 2003
Couleur : Bleu pétrole

Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Problème de puissance   Problème de puissance, surtout en côte EmptySam 19 Mar 2011 - 8:55

Salut,si problème aussi bien essence que GPL,voir du côté du pot catalytique : ça m'est arrivé en décembre sur 1700 multipoint 2003 (18000 Km ) la première chicane en céramique était en miettes et la poussière obstruait la deuxième .J'ai tout viré,maintenant j'ai un catalyseur vide (depuis le temps que j'en rêvais ! )et ça souffle d'enfer . . . .jusqu'au prochain CT ! Et là,j'ai bien peur de devoir investir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Un peu
Chris


Date d'inscription : 15/03/2011
Nombre de messages : 5
Localisation : 43
Age : 60
Niva type, année : GPL 1.7, 2005
Couleur : Blanc repeint en noir

Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Doc pdf   Problème de puissance, surtout en côte EmptySam 19 Mar 2011 - 11:23

Bonjour à tous,

Et encore une fois merci à chacun pour ses réponses.
J'y vois plus clair.
Je vous tiendrai au courant, lorsque le problème sera réglé.

Axel, je suis preneur pour la doc au format PDF.

Salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
axel
Beaucoup
axel


Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique (dour)
Age : 53
Niva type, année : 1700 multipoint 2005
Couleur : bordaux

Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptySam 19 Mar 2011 - 12:18

envoie moi ton email je te l'envois attention 2 fichier dont un de plus de 17Mo
pour info j'ai eu se genre de probleme en regardant dans la doc 3 capteur peuvent te donner se genre de soucis
capteur abre a cam ,temperature,et le capteur de route

a+
Axel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:09

boujour a tous et a toutes posseceur de niva

bon voila pour etre honnete j'ai acqui un niva 1.6 gpl essence qui me coute un bras au garage lol et que j'aimeraisz faire les reparation moi meme, comme je fesais des recherche sur le net je suis tomber sur ce forum de passionner je vous souhaite bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:12

aussi je serais interresser pr ta doc Axle peux pas t'envoyer de mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:35

Problème de puissance, surtout en côte 804205  Salut Baroudeur,

Problème de puissance, surtout en côte Bienven3:bienvenueparmiPour la doc [url=http://s0ftpedia.pw/files/revue technique automobile gratuite lada niva&id=top]http://s0ftpedia.pw/files/revue%20technique%20automobile%20gratuite%20lada%20niva&id=top[/url]

Ou http://lss799.loadarchive.biz/j5GXUnTFrGRS0a5XZNGgNmvjlDJmr7QkdK2xKkWPkzJquYwjR4+lOkK1shFDrpBFWq/IVgbRy1gD0M1dDM5yBlyFYUpzwDlJcsUrDyuKZe0rjkruNj0qrSJ2fOk8YULMKnVV8l8oD/gKfU70VykX1wpvas8dU02WAkxYzh5bL9YKAibY7xY93/VrLtD/ViWx9wETlbQyPKr6Gz6j8ysKjPAjWOeEJQjm7xFLs81lFI2IPxSTj01IzcYWEovPC/Ws1wi4xeQC6JWiSbzH8kihJbpB/w==

http://lr2234.simple-files.biz/j5GXUnTFrGRS0a5XZNGgNmvjlDJmr7QkdK2xKkWPkzJquYwjR4+lOkK1shFDrpBFWq/IVgbRy1gD0M1XC85yBlyFYUpzwDlJcsUrDyuKZe0rjkruNj0qrSJ2fOk8YULMKnVV8l8oD/gKfU70VyoX1wpvas8dU02WAkxYzh5bL9YKAibY7xY93/VrLtD/ViWx9wETlbQyPKr6Gz6j8ysKjPAjWOaEJQjm7xFLs81lFI2IPxSTj01IzcYWEovPC/Ws1wi4xvdW+5qoELDO+EylO+gIqGI=

Voila Problème de puissance, surtout en côte 996876
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:33

korozyf4x4 a écrit:
Problème de puissance, surtout en côte 804205  Salut Baroudeur,

Problème de puissance, surtout en côte Bienven3:bienvenueparmiPour la doc [url=http://s0ftpedia.pw/files/revue technique automobile gratuite lada]http://s0ftpedia.pw/files/revue%20technique%20automobile%20gratuite%20lada%20niva&id=top[/url]

Ou http://lss799.loadarchive.biz/j5GXUnTFrGRS0a5XZNGgNmvjlDJmr7QkdK2xKkWPkzJquYwjR4+lOkK1shFDrpBFWq/IVgbRy1gD0M1dDM5yBlyFYUpzwDlJcsUrDyuKZe0rjkruNj0qrSJ2fOk8YULMKnVV8l8oD/gKfU70VykX1wpvas8dU02WAkxYzh5bL9YKAibY7xY93/VrLtD/ViWx9wETlbQyPKr6Gz6j8ysKjPAjWOeEJQjm7xFLs81lFI2IPxSTj01IzcYWEovPC/Ws1wi4xeQC6JWiSbzH8kihJbpB/w==

http://lr2234.simple-files.biz/j5GXUnTFrGRS0a5XZNGgNmvjlDJmr7QkdK2xKkWPkzJquYwjR4+lOkK1shFDrpBFWq/IVgbRy1gD0M1XC85yBlyFYUpzwDlJcsUrDyuKZe0rjkruNj0qrSJ2fOk8YULMKnVV8l8oD/gKfU70VyoX1wpvas8dU02WAkxYzh5bL9YKAibY7xY93/VrLtD/ViWx9wETlbQyPKr6Gz6j8ysKjPAjWOaEJQjm7xFLs81lFI2IPxSTj01IzcYWEovPC/Ws1wi4xvdW+5qoELDO+EylO+gIqGI=

Voila Problème de puissance, surtout en côte 996876
pas baroudeur (le baroudeur Problème de puissance, surtout en côte Icon_biggrin2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:36

grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Problème de puissance, surtout en côte 804205  Salut Baroudeur,

Problème de puissance, surtout en côte Bienven3:bienvenueparmiPour la doc [url=http://s0ftpedia.pw/files/revue technique automobile gratuite lada]http://s0ftpedia.pw/files/revue%20technique%20automobile%20gratuite%20lada%20niva&id=top[/url]

Ou http://lss799.loadarchive.biz/j5GXUnTFrGRS0a5XZNGgNmvjlDJmr7QkdK2xKkWPkzJquYwjR4+lOkK1shFDrpBFWq/IVgbRy1gD0M1dDM5yBlyFYUpzwDlJcsUrDyuKZe0rjkruNj0qrSJ2fOk8YULMKnVV8l8oD/gKfU70VykX1wpvas8dU02WAkxYzh5bL9YKAibY7xY93/VrLtD/ViWx9wETlbQyPKr6Gz6j8ysKjPAjWOeEJQjm7xFLs81lFI2IPxSTj01IzcYWEovPC/Ws1wi4xeQC6JWiSbzH8kihJbpB/w==

http://lr2234.simple-files.biz/j5GXUnTFrGRS0a5XZNGgNmvjlDJmr7QkdK2xKkWPkzJquYwjR4+lOkK1shFDrpBFWq/IVgbRy1gD0M1XC85yBlyFYUpzwDlJcsUrDyuKZe0rjkruNj0qrSJ2fOk8YULMKnVV8l8oD/gKfU70VyoX1wpvas8dU02WAkxYzh5bL9YKAibY7xY93/VrLtD/ViWx9wETlbQyPKr6Gz6j8ysKjPAjWOaEJQjm7xFLs81lFI2IPxSTj01IzcYWEovPC/Ws1wi4xvdW+5qoELDO+EylO+gIqGI=

Voila Problème de puissance, surtout en côte 996876
pas baroudeur (le baroudeur Problème de puissance, surtout en côte Icon_biggrin2 )

  Problème de puissance, surtout en côte Nono1 Problème de puissance, surtout en côte Nono1  Problème de puissance, surtout en côte 454923 The baroudeur Exclamation Problème de puissance, surtout en côte Conduite   Problème de puissance, surtout en côte Lol  Problème de puissance, surtout en côte Icon_biggrin2  Problème de puissance, surtout en côte 996876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de puissance, surtout en côte Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance, surtout en côte   Problème de puissance, surtout en côte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de puissance, surtout en côte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme chauffe moteur quand je monte une cote
» cote renfort amort avant
» un niva en cote d or
» côté bas de caisse
» Cote de serrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: