Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 se defouler

Aller en bas 
+10
grosminet
la denree
fabrice
Daniel78200
nifou_fr
william
beelows
Diablo
ladiste28
manolo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

se defouler Empty
MessageSujet: se defouler   se defouler EmptyDim 30 Jan 2011 - 4:02

j'ai repondu sur quelques post avec ferveurs. Afin d'eviter de pourrir ceux ci servez vous de celui ci pour repondre...ceux qui se sentent concernes biensur.... salut se defouler Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:34

salut

bonne idée, c'est en quelque sorte une boite à gros mots Question

puker
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:43

Diablo a écrit:
C'est cool d'avoir un copain comme ça. se defouler 527449

T'avais mal remonté le premier coup ?





perso , je n'ai rien à en tirer. je dirais tout simplement merci à ceux du fofo ( ;)) qui m'ont appris et montré ce que je sais....c'est pas innée.
on appelle ça le partage.

En tout cas je vois beelows que tu n'as pas pu attendre demain.... ça m'avait etonné aussi...allez à lundi, prend rdv au ct, je te filerai le silencieux

Moi, moi !! se defouler Lol

Je n'ai pas compris pourquoi tu es parti sur la défensive, mes propos étaient sains, ils voulaient simplement dire ce qui était écrit sans arrière pensée, après, j'ai l'impression que tu as compris autre chose... se defouler Indecis1

C'est pas grave, j'ai laisser couler...

Sans rancune... se defouler Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:05

diablo, t'inquiétes, c'est pas de toi ni ce que tu as dit. se defouler Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:42

Ouf, sauvé ! se defouler Lol

A ta santé... se defouler Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
beelows
Beaucoup
beelows


Date d'inscription : 04/06/2009
Nombre de messages : 67
Localisation : 51 barbonne fayel
Age : 45
Niva type, année : 1600 année 1983 blanc
Couleur : blanc toi noir

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:37

bonjour,il y a beaucoup de personnes sympas sur le forum,dommage qu'il y est une minorité d'abrutti,ils se reconnaitrons je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
william
Passionnément
william


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 195
Localisation : thonon les bains 74200 haute savoie
Age : 52
Niva type, année : 1.7l gpl an 2004
Couleur : BLANC

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:59

salut manolo et salut a tous moi j'espère juste manolo que ce poste rassemble plus qu' il ne divise .cela me semblerais un peu (beaucoup) a contre pied de l'esprit du forum bien que je ne soit pas fondateur je pense (bien que ce soit que mon avis )ne pas me tromper hein?
et puis je souhaite encore te féliciter ce coup ci pour ton poste concernant ta réno les photos et ton travail ....une vrais source d'inspiration lorsque on l'a perdu entre deux morceaux de rouille!!!please keep cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:15

se defouler 804205
Moi, ce qui m'énerve, ce ne sont pas les réponses (humoristiques ou autres ..., tout le monde a le droit de s'exprimer) mais les fautes d'orthographe, c'est chiant à lire, des fois on relit dix fois la même chose pour comprendre le sens du message....Attention, je ne dis pas qu'il ne faut absolument pas de fautes (l'inattention peut arriver !!),moi aussi ça m'arrive, ni d'avoir le dictionnaire sous la main pour poster, mais faites un effort s'il vous plait thumleft

Par contre, où je suis d'accord avec manolo, c'est quand un nouveau arrive, évitez de lui "tirer" dessus parce qu'il n'a pas rempli son profil ou autre, je ne trouve pas ça très convivial ...

Voilà, c'était mon coup de gueule à moi dans le post "se défouler" et avant que vous ne me tiriez dessus, ne vous inquiétez pas se defouler 870502
Et je me mets même un se defouler 101

se defouler Aurevoi2

PS: j'espère n'avoir pas fait de fautes ......
Revenir en haut Aller en bas
nifou_fr
Beaucoup
nifou_fr


Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 65
Localisation : Amoncourt
Age : 44
Niva type, année : tinga 1995
Couleur : blanc pour l'instant

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:37

se defouler 51128
je suis entièrement de ton avis.

défendons notre langue!

Revenir en haut Aller en bas
william
Passionnément
william


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 195
Localisation : thonon les bains 74200 haute savoie
Age : 52
Niva type, année : 1.7l gpl an 2004
Couleur : BLANC

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:36

effectivement quelques fois ce n'est pas forcement les fautes mais les abréviations type sms qui sont pas toujours très lisibles/intelligibles pour les fautes des efforts biensur mais nous ne sommes pas quand meme sur le forum du petit larouse ou du gros dédé ,heu robert pardon !il ne sagit pas de tourner le dos ou créé des complexes d'écriture le but ultime étant de s'exprimé sur notre passion /loisir pour d'autre .nous n'avons pas forcément tous reçu la meme éducation:égalité par toujours mais fraternité sur le forum oui!!!!!donc moi je dis des efforts oui mais dans tout les sens! heu ya pas un s a tout oh j'aurais jamais du posté cet page!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:26

william a écrit:
effectivement quelques fois ce n'est pas forcement les fautes mais les abréviations type sms qui sont pas toujours très lisibles/intelligibles pour les fautes des efforts biensur mais nous ne sommes pas quand meme sur le forum du petit larouse ou du gros dédé ,heu robert pardon !il ne sagit pas de tourner le dos ou créé des complexes d'écriture le but ultime étant de s'exprimé sur notre passion /loisir pour d'autre .nous n'avons pas forcément tous reçu la meme éducation:égalité par toujours mais fraternité sur le forum oui!!!!!donc moi je dis des efforts oui mais dans tout les sens! heu ya pas un s a tout oh j'aurais jamais du posté cet page!hihihi

7 fautes, c'est pas mal, on a vu pire se defouler Clap1

Je suis d'accord avec toi, un texte même avec quelques fautes est appréciable dans la mesure ou il est lisible et compréhensible.

Surtout pas de SMS, ici on a le temps, on n'est pas limité en nombre de caractères, il suffit de se relire avant d'appuyer sur la touche "Envoyer"

@+
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:36

chemene a écrit:

Par contre, où je suis d'accord avec manolo, c'est quand un nouveau arrive, évitez de lui "tirer" dessus parce qu'il n'a pas rempli son profil ou autre, je ne trouve pas ça très convivial ...

Et bien je suis bien d'accord avec toi.....
Dire "Bonjours" ou "merci", c'est pas discutable, c'est OBLIGATOIRE.
Mais des fois, c'est parfaitement juste que si tu te places avec un regard extérieur sur certains dégommage en règle, il n'y a pas de quoi être fier .... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Invité
Invité
Anonymous



se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:03

sui ok avec toi fabrice , mais le degomage pour le profil je trouve ça "normal"

de 1 : le gars a validé les 10 commandement (donc remplir son profil)

de 2 : il faut penser aussi a ceux qui repondent a la panne ou au probleme du gars sans année n y modele c est pas top

il est sur en revanche que certains vont lui balancer de remplir son profil mais en revanche n interviendrons jamais pour depanner le gars

moi le premier je lui balance de remplir son profil , car ayant la reponse j ai besoin de son profil

moi j ai une solution toute trouvée pour ne pas agresser le gars qui se presente sans profil sans dire bonjour : personne ne lui repond

mais bon la politique etant que c est les nouveau qui font vivre le forum et les vieux qui fouttent le boxon !!!!!!!!

c est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:43

Moi j'aime bien ton principe !
Sinon, je suis presque sûr que l'on peut rendre OBLIGATOIRE la saisie de certains champs du profil lors de l'inscription sur le forum.
Ca serait quand même 100 fois plus simple se defouler 549745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:50

fabrice a écrit:
Moi j'aime bien ton principe !
Sinon, je suis presque sûr que l'on peut rendre OBLIGATOIRE la saisie de certains champs du profil lors de l'inscription sur le forum.
Ca serait quand même 100 fois plus simple se defouler 549745


se defouler 51128 avec extreme

se defouler 51128 avec fab



en plus ca evitera que je me fasse engueuler quand je fais la remarque

parfois j attend que soit un autre le dise , ou soit je repond pas comme extreme meme si je connais la reponse





se defouler 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:07

se defouler 51128 avec fabrice , william , daniel78200 et :


extreme lada a écrit:
sui ok avec toi fabrice , mais le degomage pour le profil je trouve ça "normal"

de 1 : le gars a validé les 10 commandement (donc remplir son profil)

de 2 : il faut penser aussi a ceux qui repondent a la panne ou au probleme du gars sans année n y modele c est pas top se defouler 51128
il est sur en revanche que certains vont lui balancer de remplir son profil mais en revanche n interviendrons jamais pour depanner le gars se defouler 51128
moi le premier je lui balance de remplir son profil , car ayant la reponse j ai besoin de son profil se defouler 51128
moi j ai une solution toute trouvée pour ne pas agresser le gars qui se presente sans profil sans dire bonjour : personne ne lui repond se defouler 51128

mais bon la politique etant que c est les nouveau qui font vivre le forum et les vieux qui fouttent le boxon !!!!!!!! Pas d'accord avec toi extreme (désolé !!)
c est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:33

fabrice a écrit:
Moi j'aime bien ton principe !
Sinon, je suis presque sûr que l'on peut rendre OBLIGATOIRE la saisie de certains champs du profil lors de l'inscription sur le forum.
Ca serait quand même 100 fois plus simple se defouler 549745

Là, je ne vais pas dire que je suis contre.
Pour les profils, il y a quelques années déjà, je me suis bagarrer pour que chacun le remplisse correctement d’où un surnom de « Concierge » à l’époque.
Depuis l’idée a fait son chemin puisque maintenant presque tous les profils sont saisis.
Maintenant rendre obligatoire la saisie de tous les champs, ça se discute:
Ok, pour le modèle de Niva et l'année, c’est même indispensable.
La couleur on s'en fout, les pannes sont les mêmes sur un rouge, un bleu ou autres.
La localisation, et bien oui et non
D'un côté c'est bien de savoir ou le membre se trouve pour éventuellement venir lui donner un coup de main.
D'un autre côté, chacun est libre de rester tranquille dans son coin et de ne pas renseigner, on rentre un peu dans la vie privée, c’est comme pour l’âge.
se defouler 549745 Voilà, c’est mon avis et ça n’engage que moi
@+
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5540
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:08

Daniel78200 a écrit:
fabrice a écrit:
Moi j'aime bien ton principe !
Sinon, je suis presque sûr que l'on peut rendre OBLIGATOIRE la saisie de certains champs du profil lors de l'inscription sur le forum.
Ca serait quand même 100 fois plus simple se defouler 549745

Là, je ne vais pas dire que je suis contre.
Pour les profils, il y a quelques années déjà, je me suis bagarrer pour que chacun le remplisse correctement d’où un surnom de « Concierge » à l’époque.
Depuis l’idée a fait son chemin puisque maintenant presque tous les profils sont saisis.
Maintenant rendre obligatoire la saisie de tous les champs, ça se discute:
Ok, pour le modèle de Niva et l'année, c’est même indispensable.
La couleur on s'en fout, les pannes sont les mêmes sur un rouge, un bleu ou autres.
La localisation, et bien oui et non
D'un côté c'est bien de savoir ou le membre se trouve pour éventuellement venir lui donner un coup de main.
D'un autre côté, chacun est libre de rester tranquille dans son coin et de ne pas renseigner, on rentre un peu dans la vie privée, c’est comme pour l’âge.
se defouler 549745 Voilà, c’est mon avis et ça n’engage que moi
@+
se defouler 527449 se defouler 527449
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:15

faut qu'en même pas oublié que lorsque l'on est nouveau venu, on a deja le souci d'une panne (pour la plupart des arrivants) et que c'est pas toujours facile de se familiariser avec "comment qu'on fait pour emplir son profil etc...". Maintenant, je suis d'accord, qu'il est plus courtois de dire "bonjour" avant de dire" voilà je suis enmerdé avec une panne je fais quoi..."
bien souvent, lorsqu'il est dit "remplis ton profil" soyons honnetes la plupart pour pas dire la majorité le fait. Ceux qui ne se plient pas aux 10 commandements UNE fois qu'il leur est rappelé, bin, silence radio...
Pour l'age, je suis pas trop d'accord. On se fiera plus à une personne qui à 50 berges qu'a une qui a 12 berges... j'exagere un peu mais c'est ça. Perso, un gamin de 15 ans me dit faut faire ça et un gamin de 50 berges me dit faut faire ça, je suis plus enclain à suivre l'experience, et cette derniere est bien souvent avec l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:56

l age ne veut rien dire manolo , la preuve j en ai un de 21 ans qui traine avec moi sous les voitures depuis qu il sait marcher , il ne sait pas tout c est sur , moi non plus j ai des lacunes , tout ça pour te dire que pierre a 15 ans aurais pu te dire comment regler ton allumage !!!!!

l age n as rien a voir c est le nombre d année a posseder un niva (dans le cas present) et surtout l experience que l on en as tiré et que l on as

un mec de 50 ans peut te conseiller tu vas te dire oui il as de l experience et peu etre qu il as son niva depuis 15 jrs !!!!!

de toute façon il est facile de cerner le mec au bout de 5 reponses soit il sait de quoi il parle, soit il y connais que dalle et il veut se la jouer

regarde mon exemple je ne parle jamais de carburation j y connais que dalle , mais vraiment que dalle et pourtant si je suit ton principe tu va dire il fait des ponts , des trucs , des

machins et si je te repond en carburation tu va te dire oh oui il as 43 ans et avec tout ce quil fait il as surement raison , la preuve que non
Revenir en haut Aller en bas
william
Passionnément
william


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 195
Localisation : thonon les bains 74200 haute savoie
Age : 52
Niva type, année : 1.7l gpl an 2004
Couleur : BLANC

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:57

salut perso voyez moi on m'a fait la remarque a juste titre car j'avais oublier de remplir l'année sur le coup ça m'a un peu surpris la réponse un peu ferme j'aurai plus apprécie la remarque "diplomatique" ! mais bon pas de quoi non plus en faire un reblochon.... !ben quoi c'est un fromage non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:03

oui c est certain c est un peu sec mais dites vous qu'un probleme exposé avec un bon profil vous avez 10 reponses dans le quart d heure qui suit estimez vous heureux

je vais sur des forums de land pour pas les citer profil rempli , poli ,probleme expliqué en detail , et ben 1 reponse arrive une semaine apres quelque fois et quand elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:08

salut

d'accord avec vous pour l'expérience, ce n'est pas les années mais la pratique, à mon avis se defouler Smilejap

ce qui ma le plus géné au debut c'est que lorsqu'on pose une question (donc ont à un probleme) et que au bout de 4 ou 5 reponces ça part en "live" et du coup ont ne sais même plus de quoi parler le post, mais bon c'est aussi conviviale mais c'est frustrant quant ont attend une reponce pour un problème precis.

se defouler 549745

Revenir en haut Aller en bas
william
Passionnément
william


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 195
Localisation : thonon les bains 74200 haute savoie
Age : 52
Niva type, année : 1.7l gpl an 2004
Couleur : BLANC

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:17

c'est bien dit !je suis dac avec toi et ça fierté mise de coté c'est pas bien grave le forum est dynamique et passionné voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:25

ladiste28 a écrit:
salut

d'accord avec vous pour l'expérience, ce n'est pas les années mais la pratique, à mon avis se defouler Smilejap

ce qui ma le plus géné au debut c'est que lorsqu'on pose une question (donc ont à un probleme) et que au bout de 4 ou 5 reponces ça part en "live" et du coup ont ne sais même plus de quoi parler le post, mais bon c'est aussi conviviale mais c'est frustrant quant ont attend une reponce pour un problème precis.

se defouler 549745


Encore une fois, d'accord avec toi, ce n'est pas forcement l’Age qui donne l'expérience (encore que !)

Mais ce qui me désole le plus, ce sont certains "humoristes" qui se croient drôle et qui pourrissent la plus part des posts.

Dommage qu'il ne soit pas possible de faire un classement sur les réponses pertinentes, certain serait relaye au fin fond du classement du nombre de messages sur le fofo.

On est bien dans un défouloir ici ? Alors je signe.


@+
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:31

se defouler Clap1
merci pour l'exemple landa, je n'est rien contre l'humour ou les discusions qui dérivent du post d'origine, c'est juste qu'il serait bien de repondre correctement à la question posé avant pour être le plus efficace possible, mais bo jusqu'ici ça ne ma pas géné plus que ça alors bon ....
se defouler Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyMer 2 Fév 2011 - 6:42

l age ne veut rien dire manolo , la preuve j en ai un de 21 ans qui traine avec moi sous les voitures depuis qu il sait marcher , il ne sait pas tout c est sur , moi non plus j ai des lacunes , tout ça pour te dire que pierre a 15 ans aurais pu te dire comment regler ton allumage !!!!!


ok grand chef, mais dans le cas present, sans jeu de mot, tu cites l'extreme. Junior est arrivé sur le fofo avec des references.
dans l'ensemble je suis un peu d'accord avec toi, mais si on regarde bien, l'AGE. Un gars de 21 ans aura moins d'experience qu'un de 40 ou 50, car si, comme tu dis il possede un niva, celui de 21 a plus de chance de le posseder depuis moins longtemp que celui de 50.
En fait, je pense ne pas avoir tout à fait tort, mais toi non plus. Et comme tu dis aussi, on vois vite dès 3 ou 4 reponses à qui on a, a faire....
Heeeeuuu...dis, en passant, fous voir la paix à mon allumage.... se defouler Lol
Revenir en haut Aller en bas
gresh33
A la folie
gresh33


Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 334
Localisation : 33 gironde
Age : 40
Niva type, année : NIVA 1600 de 1987
Couleur : crème fraiche!

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:18

se defouler 527449 il est bien ce post,vous me faite bien rire!moi jfais pleins de fautes et j'suis pour les abréviation sms!!!tant qu'on peut re-lire deriere!(jparle pas pour cannibal,lui c'est foutu pour lui bounce )

Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:22

se defouler 527449
ba moi les fautes, je ne fait pas expret, c'est juste que je nul en francais (et en histoire geo aussi), mais le language sms pas trop d'accord sinon ou va t on Question

se defouler Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se defouler Empty
MessageSujet: Re: se defouler   se defouler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se defouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: