Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue scopa01 sur NivAventure, tu es le 5462e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un coup a boire a tous les Nivaman

Aller en bas 
+15
Daniel78200
sans-niva-J-V-pas
Diablo
juliano07
OUBA
Gemau28
pat5773
fabrice
manu 17
baba
niva45
la denree
nivacat66
regis
troll13
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
troll13
Un peu
troll13


Date d'inscription : 25/01/2011
Nombre de messages : 7
Localisation : BdR
Niva type, année : pas encore

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:28

un coup a boire a tous les Nivaman 996876 un coup a boire a tous les Nivaman 996876
santee a tous,
juste inscrit, je me presente.
je roule en 4x4 depuis des annees, et actuellement en GR60. mon 4x4 me sert pour la chasse (pas mal de route et des chemins plutot mauvais), seulement voila, apres avoir goute aux sorties TT, j'y ai pris gout. Laughing
le probleme, c'est que je commence a m'enflamer et dimanche le GR a un peu ramasse. shaking c'est mon seul vehicule, et je tiens a le garder a peu pres intact. j'ai envisage de le preparer un peu, mais apres mure reflexion, je prefere acheter un petit 4x4 qui ne craindra rien et qui me fera pas pleurer quand j'aurais plie une aile. Laughing
j'ai deja eu un lada (j'adore le look), mais, comme dit plus haut, jamais vraiment essaye en TT.
je viens de passer 5 heures a parcourir votre forum, et j'ai quelques questions a vous poser.
le Niva ne me servira que pour le TT ou en cas de panne de mon gros (donc autant dire exclusivement TT Laughing ). vous me conseillez quoi comme motorisation et quelles annees?
les terrains de jeu n'etant pas a cote, j'ai 2 solutions: ou acheter une tripe et un plateau pour la charier, ou en acheter un qui tienne la route et qui puisse faire les liaisons domicile terrain.
je precise aussi que je veux pas un vehicule ou je passerais tout un week end a reparer, pour pouvoir tourner 1h et remettre ca le week end d'apres. Evil or Very Mad
j'ai lu aussi, que les demis arbres de roue semblent etre en verre et qu'un glissement limite pourrait remedier a ce probleme. vrai ou faut? scratch
je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire; j'attends vos avis avec impatiente. merci.

Revenir en haut Aller en bas
regis
Roi Niva
regis


Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 1386
Localisation : hirson (02)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence 1989
Couleur : rouge pompier + fluo (super discret)

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:40

troll13 a écrit:
un coup a boire a tous les Nivaman 996876 un coup a boire a tous les Nivaman 996876
santee a tous,
juste inscrit, je me presente.
je roule en 4x4 depuis des annees, et actuellement en GR60. mon 4x4 me sert pour la chasse (pas mal de route et des chemins plutot mauvais), seulement voila, apres avoir goute aux sorties TT, j'y ai pris gout. Laughing
le probleme, c'est que je commence a m'enflamer et dimanche le GR a un peu ramasse. shaking c'est mon seul vehicule, et je tiens a le garder a peu pres intact. j'ai envisage de le preparer un peu, mais apres mure reflexion, je prefere acheter un petit 4x4 qui ne craindra rien et qui me fera pas pleurer quand j'aurais plie une aile. Laughing
j'ai deja eu un lada (j'adore le look), mais, comme dit plus haut, jamais vraiment essaye en TT.
je viens de passer 5 heures a parcourir votre forum, et j'ai quelques questions a vous poser.
le Niva ne me servira que pour le TT ou en cas de panne de mon gros (donc autant dire exclusivement TT Laughing ). vous me conseillez quoi comme motorisation et quelles annees? perso, je conseille un rouge.
les terrains de jeu n'etant pas a cote, j'ai 2 solutions: ou acheter une tripe et un plateau pour la charier, ou en acheter un qui tienne la route et qui puisse faire les liaisons domicile terrain.
je precise aussi que je veux pas un vehicule ou je passerais tout un week end a reparer, un niva, c'est quand même un peu ça !
pour pouvoir tourner 1h
et remettre ca le week end d'apres. Evil or Very Mad
j'ai lu aussi, que les demis arbres de roue semblent etre en verre et les ponts sont en cristal. et qu'un glissement limite pourrait remedier a ce probleme. vrai ou faut? scratch
je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire; j'attends vos avis avec impatiente. merci.
si tu ne veut pas faire un peu de mécanique achète autre chose. mais quand on aime le niva, ce sont de détails



[b] un coup a boire a tous les Nivaman Parminou un coup a boire a tous les Nivaman 996876
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:04

salut un coup a boire a tous les Nivaman Bienven2 un coup a boire a tous les Nivaman Smiley15 un coup a boire a tous les Nivaman 996876 un coup a boire a tous les Nivaman Smiley15 un coup a boire a tous les Nivaman 996876 un coup a boire a tous les Nivaman Smiley15 un coup a boire a tous les Nivaman 996876 drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:07

un coup a boire a tous les Nivaman Parminou




un coup a boire a tous les Nivaman Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyMer 26 Jan 2011 - 7:26

un coup a boire a tous les Nivaman Parminou
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 44
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyMer 26 Jan 2011 - 7:35

un coup a boire a tous les Nivaman Bienven2

ça c'est bien un petit retour au sources ! un coup a boire a tous les Nivaman Niva_noi
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:02

un coup a boire a tous les Nivaman Parminou un coup a boire a tous les Nivaman Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:52

Bienvenu parmi nous un coup a boire a tous les Nivaman 549745

Tu ne peux pas comparer un GR Y60 et une lada.
Le GR, a l'exception d'un choc frontal avec un arbre, c'est quasiment indestructible.
Particulièrement en version stock.

Une lada, c'est une voiture que l'on a par coup de coeur, ou parceque nos moyens sont limités et son faible cout est vraiment un plus.
Mais une lada, c'est pas si solide que ca.
Si tu en prend soin, que tu passes pas mal de temps dessous a faire de l'entretiens, tu en seras sans doute ravie.
Mais si tu veux vraiment aller sur le terrain REGULIEREMENT et jouer avec les copains, tu risques vite d'être dessus, non pas par ses qualités de franchisseur, mais pas la fiabilité.
Tu as aussi la possibilité de la préparer pour un usage exclusivement TT, avec les renforts, blocages de pont, etc... mais tu vas y passer du temps et le budget devient vite important.
Question de choix après un coup a boire a tous les Nivaman 549745

Donc moi, je t'encourage a acheter une lada pour aller a la chasse, pour faire de la balade tranquille avec un peu de difficulté de temps en temps. Ca, c'est si tu veux pas passer tes WE dessus.
Si tu veux passer tes WE dessus, tu peux l'acheter pour te défoncer sur les terrains, mais tu es prévenu un coup a boire a tous les Nivaman 549745

Enfin, si tes terrains de jeu sont relativement loin de chez toi, le plateau est une bonne solution, vu que tu as déjà le tracteur. Car a chaque fois que tu vas niquer un bout de ta lada, pour rentrer, ca peut vite être le cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
pat5773
Passionnément
pat5773


Date d'inscription : 22/02/2010
Nombre de messages : 153
Localisation : hargarten aux mines 57550
Age : 70
Niva type, année : 1600 es bv 5 1989
Couleur : vert

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:12

un coup a boire a tous les Nivaman Bienven2

un lada c'est pas si fragile que ca, tout en douceur ca passe bien, mais il ne faut pas oublier que tu n'a que 70 cv pr rapport au patrol ca fait une petite différence un coup a boire a tous les Nivaman Lol aprés ce n'est que de l'amour un coup a boire a tous les Nivaman Love1 un coup a boire a tous les Nivaman Conduite
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:28

Oui, si tu veux rester cool, on est d'accord.
Mais si tu lis bien son post de présentation, il explique qu'il a les boules car il commence a infliger des stigmates a son GR.
Donc pour affliger des stigmates a un GR, ca ne doit pas être simplement faire le tour d'un monticule ou monter tranquillement en haut de la colline ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:00



salut



un coup a boire a tous les Nivaman Parminou


La vaste question. C'est sur que si tu veux faire des passages très techniques, je pense que le niva ne suivra pas

car il faut souvent passer en force. Je vois sur le terrain que je fréquente et que ladiste28 connait, et bien certains

passages ce n'est même pas la peine d'essayer avec le niva pendant que les troll et range passent sans problèmes.

Si tu n'y vas pas comme un bourin, aucun lézard.




un coup a boire a tous les Nivaman 804205




Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:43

un coup a boire a tous les Nivaman Bienven2 Fabrice à bien résumé le sujet un coup a boire a tous les Nivaman 549745 ......... un coup a boire a tous les Nivaman Conduite
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:54

un coup a boire a tous les Nivaman Parminou

j'vous trouve un peu dure avec notre niva... un coup a boire a tous les Nivaman Parking_
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:37

Bah oui, j'ai lu en signature d'un adhérent du forum que rien n'arrêtait la Niva...même pas ses freins ! un coup a boire a tous les Nivaman Lol
Revenir en haut Aller en bas
troll13
Un peu
troll13


Date d'inscription : 25/01/2011
Nombre de messages : 7
Localisation : BdR
Niva type, année : pas encore

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:44

merci de vos avis.
ca m'arrange pas tout ca. a vous lire, c'est pas tant costaud que ca, un Niva. pale
je pense qu'un Niva doit etre excellent dans la boue, mais ne doit pas trop apprecier les rochers. (reprises d'adherence).
or, dans le sud, c'est essentiellement du rocher. je sais plus quoi faire. ah, si, je sais, je vais aller faire un loto et mettre un cierge a l'eglise, en esperant tres fort emplatrer le gros lot. un coup a boire a tous les Nivaman 549745
ca fait ch...er, je vais encore cogiter une bonne partie de la nuit avant de pouvoir m'endormir. un coup a boire a tous les Nivaman Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:30

Tu as pourtant bien résumé !
Le terrain de prédilection de nos ladas, c'est la boue.
La roche, ca lui fait pas peur, mais faut savoir rester sur des tailles de roues d'origine pour ne pas casser sans arrêt. Et surtout ne pas mettre de pneus avec des profiles trop agressif.
Mais le pb des roues d'origine, c'est qu'elles sont petites. Et si tu roules en compagnie d'autres 4x4, qui ont presque toujours des plus grosses roues, ca pose bien souvent des pb...

Sinon, l'ancien dirait que le terrain de prédilection de la lada, c'est sur la piste. S'en servir pour découvrir les campagnes, d'ici ou d'ailleurs un coup a boire a tous les Nivaman 549745

Enfin, tu peux quand même te lancer dans l'extrême avec ta lada. Yen a ici qui le font très bien. Mais faut aimer la mécanique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:29

ah ben bravo Rolling Eyes maintenant et a vous entendre nos niva sont des SUV ? un coup a boire a tous les Nivaman Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:56

sans-niva-J-V-pas a écrit:
ah ben bravo Rolling Eyes maintenant et a vous entendre nos niva sont des SUV ? un coup a boire a tous les Nivaman Icon_sad

Ah non ! ce ne sont pas des SUV un coup a boire a tous les Nivaman Gourdin

Ce sont de très bon petit 4 X 4 qui doivent etre utiliser avec modération, ils passent partout (enfin presque) surtout grace a leur poids et leur petite taille, ils sont juste un peu handicapé par la faiblesse de leur moteur.

Il est certain, qu'il ne peuvent se mesurer à un Trol ou un Toy surtout si ces derniers sont un peu préparé, encore que sur certains passages, sa reste a voir.

Maintenant, en roulant cool un coup a boire a tous les Nivaman Conduite ils ont de quoi en épater plus d'un.

En rentrant un peu plus fort, si tu n'a pas peur de la mécanique, tu peux faire des merveilles.

un coup a boire a tous les Nivaman 549745

@+
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:17

j en veux pour preuve ;-)

http://www.mojvideo.com/video-lada-niva-vs-others/de800309beafcd313241

"niva power" un coup a boire a tous les Nivaman 454923 un coup a boire a tous les Nivaman Clap1 un coup a boire a tous les Nivaman 527449

bonne route a tous...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:22

Une fois, avec la GTI junior, j'ai réussi a passer dans un chemin ou je n'avais jamais réussi avec ma niva...
Ben ouais, yavait un gros arbres en travers, et ma 205 passait pile-poile dessous un coup a boire a tous les Nivaman 527449
Et la niva, elle faisait 15cm de trop en hauteur...
Moralité, ma 205 passe mieux qu'une lada un coup a boire a tous les Nivaman Lol

Daniel : c'est pas souvent, alors je vais le dire : j'suis d'accord avec toi un coup a boire a tous les Nivaman Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:31

bon alors tan-pis même si j ai po raison, une autre ;) un coup a boire a tous les Nivaman Icon_biggrin2

http://www.liveleak.com/view?i=adc_1291924181

un coup a boire a tous les Nivaman 454923 "niva power" un coup a boire a tous les Nivaman 527449 bounce un coup a boire a tous les Nivaman Icon_biggrin2

bonne route a tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:07

Merci pour ces vidéos choisies au hasard... un coup a boire a tous les Nivaman Lol
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptySam 29 Jan 2011 - 9:55

hihi un coup a boire a tous les Nivaman Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:06

bienvenu a toi

moi aussi je roule en trol et en lada en prime un coup a boire a tous les Nivaman 549745
Revenir en haut Aller en bas
troll13
Un peu
troll13


Date d'inscription : 25/01/2011
Nombre de messages : 7
Localisation : BdR
Niva type, année : pas encore

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:09

bon, le Niva c'est pas pour ce coup ci. le collegue d'un collegue m'a propose son 260, qui n'a fait que de la route, pour un prix raisonnable. c'est quand meme un peu plus que ce que je comptais mettre dans un Niva, donc le budget prepa est fortement ampute. un coup a boire a tous les Nivaman Pleur il aura, pour le moment, juste droit a une nouvelle paire de chaussette. Laughing et quelques bricoles maison qui coutent rien, ou presque.(disqueuse et poste a souder Mr. Green ).
je ne vous quitte pas pour autant. c'est toujours interressant de lire les discutions de passiones. thumleft
ce qui serait bien c'est de se retrouver lors d'une sortie. je suis dans 13, limite 30 et 84. si vous acceptez un troll lors de vos sorties, je viendrais avec plaisir. je debute, donc si vous voulez faire de belles photos d'un Niva sortant un Patrol d'un bourbier, je suis votre homme. un coup a boire a tous les Nivaman Conduite un coup a boire a tous les Nivaman 453763
en attendant un coup a boire a tous les Nivaman 996876 un coup a boire a tous les Nivaman 996876
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:19

un coup a boire a tous les Nivaman 454923 TRAITRE






un coup a boire a tous les Nivaman Lol un coup a boire a tous les Nivaman Lol un coup a boire a tous les Nivaman Lol
Revenir en haut Aller en bas
polotoy
Passionnément
polotoy


Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 146
Localisation : lezignan-corbieres (aude)
Age : 69
Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: fourre tout   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:12

SALUT TROLL 13,je suis sur le forum des ceusses du sud, j'ai un toy lj73 et je roule souvent avec des nivas,voir mème qu'avec des nivas,on se régale comme des fous,il y a aussi un troll de temps en temps!!! nous sommes sur le secteur de narbonne et alentours,si le coeur t'en dit n'hésites pas a nous joindre,voir nous rejoindre,la bonne humeur,l'ambiance et la bonne table sont de rigueur;a bientot j'espère POLOTOY
Revenir en haut Aller en bas
troll13
Un peu
troll13


Date d'inscription : 25/01/2011
Nombre de messages : 7
Localisation : BdR
Niva type, année : pas encore

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:57

merci pour l'invit un coup a boire a tous les Nivaman 82925
c'est labas que j'ai vraiment de couvert le TT (a Cap de pla). ca a commencee par une sortie organisee par les membres d'un forum Patrol, puis une deuxieme et une troisieme, et la, paf! j'ai choppe le virus du TT. cheers
le post de ceusse du sud, je le suis de pres. un coup a boire a tous les Nivaman Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:15



et celui de PACA ...... !!!!!! ????? un coup a boire a tous les Nivaman Icon_biggrin2 un coup a boire a tous les Nivaman Icon_biggrin2 un coup a boire a tous les Nivaman Icon_biggrin2

à+++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:53

yioryos a écrit:


et celui de PACA ...... !!!!!! ????? un coup a boire a tous les Nivaman Icon_biggrin2 un coup a boire a tous les Nivaman Icon_biggrin2 un coup a boire a tous les Nivaman Icon_biggrin2

à+++

Non, il n'aime pas les scies ! un coup a boire a tous les Nivaman 457732

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup a boire a tous les Nivaman Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire a tous les Nivaman   un coup a boire a tous les Nivaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup a boire a tous les Nivaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coup de gueule
» coup de geule
» coup de bol
» COUP DE BOL
» Gros doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: