| la mort du V3+ | |
|
+17stef25 eawork regis Ghislain pahn groink69 manu 17 eric38630 djo jpz lion42 Gemau28 denverdla logan fabrice yannick manolo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
groink69 Nivanovitch
Date d'inscription : 04/11/2007 Nombre de messages : 7351 Localisation : 69 st-priest rhône Niva type, année : 1600 année 1987 Couleur : beige
| |
| |
pahn Roi Niva
Date d'inscription : 26/06/2005 Nombre de messages : 1476 Localisation : 88 Vosges Age : 61 Niva type, année : 1.7i 2003 Couleur : Beurk ! ! !
| |
| |
Ghislain Beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2010 Nombre de messages : 87 Localisation : Bourges (18) Age : 39 Niva type, année : En recherche
| Sujet: Re: la mort du V3+ Sam 22 Jan 2011 - 17:18 | |
| et le prix pour changer le bouzin ? |
|
| |
jpz Nivanovitch
Date d'inscription : 06/02/2005 Nombre de messages : 11149 Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison) Niva type, année : M de 12/2011 Couleur : Blanche
| Sujet: Re: la mort du V3+ Sam 22 Jan 2011 - 17:30 | |
| - Ghislain a écrit:
- et le prix pour changer le bouzin ?
tu sais, ils ont fait ça pour faire des sous, donc... je pense dans les 1000 balles avec le CT |
|
| |
lion42 Nivanovitch
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 6410 Localisation : saint victor sur loire 42 Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm
| Sujet: Re: la mort du V3+ Sam 22 Jan 2011 - 17:38 | |
| je pense que se n est pas uniquement pour faire du fric l etat pousse ainsi a la consomation pour renouveller le parc automobile francais qui a une moyenne d age de 8 ans en incitant les gens a changer de voiture il bouste l economie soutienne les constructeur la loi sur le gpl coincide avec l arret de la prime a la casse et il se gave sur les carte grise |
|
| |
Ghislain Beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2010 Nombre de messages : 87 Localisation : Bourges (18) Age : 39 Niva type, année : En recherche
| Sujet: Re: la mort du V3+ Sam 22 Jan 2011 - 17:51 | |
| oui enfin il booste en ce moment les ventes et tout mais... quand y'aura plus de "promo" ils diront que y'a un gros souci car il y'a plus de ventes...
acheté neuf ? je voit pas pourquoi faire serieux... j'ai acheté une 405 SRI en parfait etat avec 150000km pour 500€ qui n'a rien a envier a certaine voiture (a par la conso mais la... faut abreuvé le 2L lol) |
|
| |
denverdla A la folie
Date d'inscription : 26/12/2009 Nombre de messages : 259 Localisation : PICARDIE hornoy Age : 40 Niva type, année : vendu
| Sujet: Re: la mort du V3+ Sam 22 Jan 2011 - 18:16 | |
| - Ghislain a écrit:
- oui enfin il booste en ce moment les ventes et tout mais... quand y'aura plus de "promo" ils diront que y'a un gros souci car il y'a plus de ventes...
acheté neuf ? je voit pas pourquoi faire serieux... j'ai acheté une 405 SRI en parfait etat avec 150000km pour 500€ qui n'a rien a envier a certaine voiture (a par la conso mais la... faut abreuvé le 2L 1L9 lol) |
|
| |
Ghislain Beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2010 Nombre de messages : 87 Localisation : Bourges (18) Age : 39 Niva type, année : En recherche
| Sujet: Re: la mort du V3+ Sam 22 Jan 2011 - 19:05 | |
| oué pas faut je sais pas a quoi je pensai lol |
|
| |
regis Roi Niva
Date d'inscription : 24/06/2009 Nombre de messages : 1386 Localisation : hirson (02) Age : 56 Niva type, année : 1600 essence 1989 Couleur : rouge pompier + fluo (super discret)
| Sujet: Re: la mort du V3+ Dim 23 Jan 2011 - 20:52 | |
| |
|
| |
eawork Passionnément
Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 105 Localisation : Tours Niva type, année : 2001 1,7i gpl/ess Couleur : Bordeaux
| Sujet: Re: la mort du V3+ Lun 24 Jan 2011 - 14:11 | |
| ........et bien on est un sacré nombre a etre dans la merde |
|
| |
stef25 A la folie
Date d'inscription : 09/10/2009 Nombre de messages : 252 Localisation : territoire de belfort Age : 48 Niva type, année : 1600 année 92 Couleur : bordeau
| Sujet: Re: la mort du V3+ Lun 24 Jan 2011 - 14:13 | |
| et c'est pas possible de virer le système GPL ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort du V3+ Lun 24 Jan 2011 - 14:20 | |
| - eawork a écrit:
- ........et bien on est un sacré nombre a etre dans la merde
ben non pas toi Sandra tu as un 2001 donc apparament c est bon pour ta cuve |
|
| |
eawork Passionnément
Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 105 Localisation : Tours Niva type, année : 2001 1,7i gpl/ess Couleur : Bordeaux
| Sujet: Re: la mort du V3+ Lun 24 Jan 2011 - 14:22 | |
| coucou mon christophe,ba ouais il est de 2001 mais le bordel ca commence quel mois ,janvier? |
|
| |
lion42 Nivanovitch
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 6410 Localisation : saint victor sur loire 42 Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm
| Sujet: Re: la mort du V3+ Lun 24 Jan 2011 - 14:28 | |
| apparement 1 juillet 2001 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort du V3+ Lun 24 Jan 2011 - 14:39 | |
| - stef25 a écrit:
- et c'est pas possible de virer le système GPL ?
bien sur y a aucuns problemes si tu repasse par la DRIRE |
|
| |
lion42 Nivanovitch
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 6410 Localisation : saint victor sur loire 42 Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm
| Sujet: Re: la mort du V3+ Lun 24 Jan 2011 - 14:40 | |
| ou tu en achete un juste essence |
|
| |
stef25 A la folie
Date d'inscription : 09/10/2009 Nombre de messages : 252 Localisation : territoire de belfort Age : 48 Niva type, année : 1600 année 92 Couleur : bordeau
| Sujet: Re: la mort du V3+ Lun 24 Jan 2011 - 14:53 | |
| - extreme lada a écrit:
- stef25 a écrit:
- et c'est pas possible de virer le système GPL ?
bien sur y a aucuns problemes si tu repasse par la DRIRE même pour le désinstaller il faut passer par la DRIRE , t'es sur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort du V3+ Lun 24 Jan 2011 - 15:16 | |
| ben oui tu n est plus conforme a la carte grise qui dit ess/gaz |
|
| |
mano06 Pour la vie
Date d'inscription : 10/03/2009 Nombre de messages : 635 Localisation : cannes la bocca 06 Age : 50 Niva type, année : 1700I GPL 98 Couleur : blanc
| Sujet: Re: la mort du V3+ Lun 24 Jan 2011 - 17:52 | |
| combien ca coute une cuve neuve ,,,??? |
|
| |
manu 17 Roi Niva
Date d'inscription : 24/09/2007 Nombre de messages : 1360 Localisation : 17 rochefort Age : 53 Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt Couleur : bleu petrole /rouge
| Sujet: Re: la mort du V3+ Lun 24 Jan 2011 - 19:21 | |
| le doc qu il faut Annexe II MODELE D'ATTESTATION DE CONFORMITE DU RESERVOIR ATTESTATION DE CONFORMITE DU OU DES RESERVOIRS GNC ET DE SES ACCESSOIRES (Document à conserver et à présenter lors d’une contre-visite) Je soussigné(e) (1) : ................................................................ Certifie que le ou les réservoirs du véhicule respectent les spécifications du fabricant du ou des réservoirs pour ce qui concerne leur requalification périodique, et le règlement R110, en ce qui concerne leur installation (si concerné) : - Le véhicule de marque : ....................................................................................................... - N° de série : ........................................................................................................................ - Type : ................................................................................................................................. - Mis pour la première fois en circulation le : ......................................................................... Renseignements sur le ou les réservoirs (à compléter) : Type : CNG-1 CNG-2 CNG-3 CNG-4 Fabricant : Numéro de série du réservoir Contenance (litre) Date limite d’épreuve ou d’utilisation Fait à ..............................., le ............................... Cachet et signature (1) Nom, prénom, fonction, dénomination sociale du constructeur du véhicule ou de son représentant ou de l’installateur. |
|
| |
manu 17 Roi Niva
Date d'inscription : 24/09/2007 Nombre de messages : 1360 Localisation : 17 rochefort Age : 53 Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt Couleur : bleu petrole /rouge
| Sujet: Re: la mort du V3+ Lun 24 Jan 2011 - 19:44 | |
| |
|
| |
freddo A la folie
Date d'inscription : 15/02/2007 Nombre de messages : 464 Localisation : 90 Age : 47 Niva type, année : 1.7 GPL de 99 Couleur : Vert
| Sujet: Re: la mort du V3+ Jeu 27 Jan 2011 - 14:23 | |
| - manu 17 a écrit:
b) Pour les véhicules, mis en circulation avant le 1er juillet 2001, le contrôleur examine le réservoir. Si celui-ci comporte un marquage R67-01 ou s’il dispose, en l’absence de marquage R67-01 (visible), d’une attestation*, mentionnant le numéro de série ou/ou d’immatriculation du véhicule, établie par un installateur GPL ou un représentant du constructeur du véhicule, et justifiant de la conformité du réservoir au règlement R67-01, il n’y a pas d’exigence au niveau de la validité d’épreuve. En l’absence du marquage R67-01, la dernière date d’épreuve mentionnée sur le réservoir ou sur le certificat d’épreuve du réservoir* mentionnant l’identification du véhicule (numéro de série et/ou immatriculation) ne doit pas dater de plus de 8 ans. De ce que je comprends de l'article ci-dessus, avec mon certificat ci-dessous, je suis bon, sans besoin de certificat de ré-épreuve, c'est ça ? Je pense que le certificat en question, il existe pour tous les véhicules GPL, puisqu'en 2001 cette soupape pour conformité R67-01 a été rendu obligatoire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort du V3+ Jeu 27 Jan 2011 - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort du V3+ Jeu 27 Jan 2011 - 16:29 | |
| le certificat dit que la soupape est aux normes mais en aucuns cas il dit que la cuve l est !!!!!! |
|
| |
eawork Passionnément
Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 105 Localisation : Tours Niva type, année : 2001 1,7i gpl/ess Couleur : Bordeaux
| Sujet: Re: la mort du V3+ Jeu 27 Jan 2011 - 18:07 | |
| CA C'EST DIT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort du V3+ Jeu 27 Jan 2011 - 18:31 | |
| Aïe aïe aïe , bobo la tête ! on peut avoir une mauvaise cuve avec une bonne soupape une bonne cuve avec une mauvaise soupape une bonne ou une mauvaise cuve sans soupape et une cuve et soupape bonnes sans le savoir je n' ai rien oublié, et c'est qui qui nous le dit ? |
|
| |
freddo A la folie
Date d'inscription : 15/02/2007 Nombre de messages : 464 Localisation : 90 Age : 47 Niva type, année : 1.7 GPL de 99 Couleur : Vert
| Sujet: Re: la mort du V3+ Ven 28 Jan 2011 - 9:40 | |
| - extreme lada a écrit:
- le certificat dit que la soupape est aux normes mais en aucuns cas il dit que la cuve l est !!!!!!
Non, il dit que le véhicule est conforme à la réglementation R67-01. Et si je ne me trompe pas, cette réglementation c'est d'avoir une soupape de surpression, qui était installée d'office après 2001. Quant au nombre de véhicule équipé, à l'époque il y avait une prime de l'état pour faire monter cette soupape, et après l'accident qui avait rendu obligatoire celle-ci, je ne suis pas sûr que beaucoup ait pris le risque, non ? |
|
| |
manu 17 Roi Niva
Date d'inscription : 24/09/2007 Nombre de messages : 1360 Localisation : 17 rochefort Age : 53 Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt Couleur : bleu petrole /rouge
| Sujet: Re: la mort du V3+ Ven 28 Jan 2011 - 10:02 | |
| en generale sur la valve de remplissage gpl mais cela n est pas vrais dans tous les cas ; si le reservoir et la soupape sont renies aux normes donc reservoir neuf+soupape +office de remplissage c est grave dessus l enbout d accrochage gpl . donc demonter la tole de protection et regarder quelle norme est estanpiller sur la bouteille et regarder si vs etez equippe de soupape |
|
| |
manu 17 Roi Niva
Date d'inscription : 24/09/2007 Nombre de messages : 1360 Localisation : 17 rochefort Age : 53 Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt Couleur : bleu petrole /rouge
| Sujet: Re: la mort du V3+ Sam 2 Avr 2011 - 21:06 | |
| un up pour remonter le sujet |
|
| |
Dim L'abscons de NivAventure
Date d'inscription : 12/02/2010 Nombre de messages : 15932 Localisation : Belge en Pologne,Lublin Age : 57 Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial. Couleur : neige
| Sujet: Re: la mort du V3+ Sam 2 Avr 2011 - 21:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort du V3+ | |
| |
|
| |
| la mort du V3+ | |
|