Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain Prevost sur NivAventure, tu es le 5475e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arcey, numéro 5

Aller en bas 
+33
bigtiti
le Briard
martine ( olive89)
dédée
daviddu52
la denree
Diablo
gegemaycry
stef25
guerchais
OUBA
bizon10
pahn
groink69
JOJO 27
gege 45
hoverfrog
michel21
manolo
l'indien
spoutnik
jpz
julot !!!
Djtof
guiso
extreme lada junior
GrosPimousse
batgirl 63
Herve63
nico90
Nico 147
GYHU25
fabrice
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Arcey, numéro 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcey, numéro 5   Arcey, numéro 5 - Page 9 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:11

il y à aussi "le bourbier de l'A6" mais je ne sais pas où c'est j'en ais je entendu parlais et vu des video sur youtube

Arcey, numéro 5 - Page 9 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arcey, numéro 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcey, numéro 5   Arcey, numéro 5 - Page 9 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:17

duncan a écrit:
Arcey n'est pas très cassant comme terrain, par contre les difficultés sont sympas et accessibles à presque tous (d'après mes souvenirs)

Après le pilote (et son état) fait beaucoup sur ce petit terrain, je me souviens avoir fait sensation en passant la rivière avec briot et facilité et, à l'inverse, fumer mon embrayage le soir même sur un passage con, mais la cabane était passé par là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
D'ailleurs j'entends toujours poursuivre les auteurs du déplacement de mon Niva, alors Julot, grospimouuse et Cie la vengeance est un plat qui se mange froid (même si là sa commence à devenir très froid)

Tout ça pour dire au nouveaux que ce genre de rassemblement permet de rencontrer des gens super, de diversifier son horizon, et de découvrir une mentalité propre au forum, d'entraide, de rigolade et d'amitié.
Tout les rassemblements fait sous l'égide du niva et du site Nivaventure n'ont été pour moi que du plaisir (un peu mal à la tête aussi, mais ça c'est une autre histoire)Ben oui mais si tu emmenes du rosé-pamplemousse, c'est pas étonnant Arcey, numéro 5 - Page 9 Lol Arcey, numéro 5 - Page 9 Lol
Faites ce que vous pouvez pour participer à un des rassemblements et vous comprendrez.
Vous rencontrerez des personnages, et découvrirez une solidarité hors du commun.
J'ai participé aux 31, 32, 33, 34 ans et bientôt aux 35 ans, et chaque fois j'y ai rencontré des personnes sublimes ( je pèse mes mots), j'ai vu sur place des gens avides de partager leur savoir en mécanique, d'autres leur bonne humeur (ou leur connerie Arcey, numéro 5 - Page 9 Icon_biggrin2 ), alors venez voir par vous même aux 35 ans et vous découvrirez ce qu'est la nivaventure!!!


Pour ceux d'Arcey, amusez vous la bien et ramenez des photos et des anecdotes, faites vous plaisir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bizon10
Roi Niva
bizon10


Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1269
Localisation : romilly sur seine / aube10
Age : 55
Niva type, année : littel lada
Couleur : noir mat et couleur boue

Arcey, numéro 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcey, numéro 5   Arcey, numéro 5 - Page 9 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:46

ca y est bien rentree a 16 h30 pas de probleme sur la route a part l echappement qui a fini sa courte vie a 50 km de la maison
le terrain etait parfait comme d habitude bien gras a souhait
voila tous est deja rangé et plus que le lavage a faire du niva pour moi c est fait
content d avoir revue tous le monde et a la bonne choucroute de manolo
merci a fabrice pour le wk pour la demo avec le proto et la bonne humeur de tous le mondes
merci a extreme lada et junior pour sa visite a la maison jeudi soir
toujours le bon espri niva
Arcey, numéro 5 - Page 9 996876

Revenir en haut Aller en bas
http://lesgadouilleurs.skyrock.com/
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Arcey, numéro 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcey, numéro 5   Arcey, numéro 5 - Page 9 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:54

content pour toi ma poule

pas trop froid ? de flotte ?

pas trop debordé par mon bordel Arcey, numéro 5 - Page 9 Lol Arcey, numéro 5 - Page 9 Lol Arcey, numéro 5 - Page 9 Lol







Arcey, numéro 5 - Page 9 80981 Arcey, numéro 5 - Page 9 996876 Arcey, numéro 5 - Page 9 804205
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Arcey, numéro 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcey, numéro 5   Arcey, numéro 5 - Page 9 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:05

Merci pour vos propositions, aujourd'hui, j'ai fait ça, ben le Niva s'en ai super bien sorti ! Arcey, numéro 5 - Page 9 Conduite

Juste le pare-choc avant tordu, la protection sous le pont avant tordue, puis deux trois frottemements sous la caisse...

Sortie Baroud'Land

Pour les terrains dans l'Essonne, je ne crois pas qu'on puisse emmener sa voiture...

Sinon, on doit aller au Favril en Eure et Loir.

Merci, merci. Arcey, numéro 5 - Page 9 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcey, numéro 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcey, numéro 5   Arcey, numéro 5 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcey, numéro 5
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Numero de tel
» Numéro de châssis
» ah , ce fusible numéro 10 !
» numero de chassi
» Numéro de cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: