Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....

Aller en bas 
+17
nivacat66
ladaniva34
fabrice
gegemaycry
nivatiktik18
gresh33
alpin05
yoyo10
Dim
Gemau28
N°6
bathan
la denree
lion42
gege 45
Christibus
manolo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptySam 2 Oct 2010 - 10:25

de vous presenter le certificat médical de mon BB

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 100_1810

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 82925 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 82925 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 82925 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 82925 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 82925

et voici le BB fini.

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 100_1811
j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 100_1812
j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 100_1813
j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 100_1814
j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 100_1815

bon, il y quelques trucs à faire mais des bricoles, auto radio, rampe de phare et amenagement du coffre.
Encore un grand merci à pére et fils EXTREME pour la mise en route du moulbif, merci à tous ceux qui sont venus m'encourager sur le sujet "niva restau c'est..." et aidé en repondant à mes questions. j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Merci
j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 549745 il me reste plus qu'à aller lundi à la pref pour faire la cg.
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptySam 2 Oct 2010 - 10:29

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Clap1 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Clap1 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Clap1 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Clap1 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Clap1 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Clap1
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptySam 2 Oct 2010 - 10:31

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 804205 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Clap1 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 527449 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Clap1 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 527449 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Clap1 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 527449 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Smiley15 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Smiley15 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 996876 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 996876 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 996876 cheers j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Conduite
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptySam 2 Oct 2010 - 10:37

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Clap1 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Clap1 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Clap1
tu avais ses roues pour le ct?? elle depasse des ailes il aurais du te bouler
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptySam 2 Oct 2010 - 10:41

je sors du ct, les roues y étaient. Le gars l'a inspecté sous tous les angles, il était epaté par le boulot effectué et les pres de 500 h de taf. C'est peut etre ça....il y a pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptySam 2 Oct 2010 - 11:01

super boulot manolo !!! j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Smilejap j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Smilejap j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Smilejap j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Smilejap





pour tes roues ! le ct n est pas la marechaussée !! fait gaffe quand meme










j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
bathan
Beaucoup
bathan


Date d'inscription : 07/12/2009
Nombre de messages : 98
Localisation : 91 Essonne
Age : 69
Niva type, année : TD 2.1 Periquet 1989
Couleur : En cours de renovation ...

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptySam 2 Oct 2010 - 11:22

Bonjour ,

Super bon boulot j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Clap1

Ya t'il une date limite pour faire la carte grise quand on fait une resto qui peut durer plusieurs mois? j'avais entendu parler de 6 mois ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptySam 2 Oct 2010 - 11:35



j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 549745 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 549745 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 549745 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Clap1 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Clap1 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Clap1 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 549745 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 549745 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 549745


j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Smiley15 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Smiley15 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Smiley15




j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 3d-res11


Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptySam 2 Oct 2010 - 11:45

pour faire ta carte grise tu a besoin d un CT de moin de 6 mois mais tu fais ta resto
le temps qu il faut puis ton CT puis ta carte grise
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptySam 2 Oct 2010 - 16:57


j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 527449 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 527449 Très beau boulot thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptySam 2 Oct 2010 - 17:05

Les plaques en noir, c'est pour les véhicules "collection" non ?
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptySam 2 Oct 2010 - 19:00

déja merci à vous les gars.
Pour les plaques, j'explique: le gars à qui je l'ai acheté il y a + de 13 mois l'avait acheté à un autre gars afin de le restaurer. Mais il l'a laissé dans sa cour 4 ans sans y toucher et n'a pas refait la cg. Donc 4 ans lui + 1 an moi = 5 ans.
Pour pouvoir faire la cg il y a bien fallut que j'aille au ct. J'ai donc pris le risque, tout en l'ayant tout même assuré, de rouler jusqu'au ct avec une cg perimée. Et la palque arriere n'existant plus il y a bien fallut que j'en fasse une avec de la tole et un peu de peinture. Le gars du ct a été tres comprenhsif sur ce coup, car je lui est expliqué le pourquoi du comment. Donc la semaine prochaine il aura sa new immat car je vais à la pref lundi. j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptySam 2 Oct 2010 - 20:00

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Smilejap j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Smilejap j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Smilejap quel super boulot,bravo j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 527449
Revenir en haut Aller en bas
yoyo10
A la folie
yoyo10


Date d'inscription : 04/04/2007
Nombre de messages : 468
Localisation : 73...Le Voisin d'Heidi
Age : 57
Niva type, année : KDJ 95
Couleur : Sable ou Boue....Ca dépends

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptySam 2 Oct 2010 - 20:41

manolo a écrit:
je sors du ct, les roues y étaient. Le gars l'a inspecté sous tous les angles, il était epaté par le boulot effectué et les pres de 500 h de taf. C'est peut etre ça....il y a pas fait attention.

A 20 € moins chère que ses concurants, forcement que le contrôleur est aveugle j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Lol ......moi au moins j'ai 2 Labrador.......ça aide !


Dernière édition par yoyo10 le Sam 2 Oct 2010 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://addiction4X4.over-blog.com
yoyo10
A la folie
yoyo10


Date d'inscription : 04/04/2007
Nombre de messages : 468
Localisation : 73...Le Voisin d'Heidi
Age : 57
Niva type, année : KDJ 95
Couleur : Sable ou Boue....Ca dépends

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptySam 2 Oct 2010 - 20:42

yoyo10 a écrit:
manolo a écrit:
je sors du ct, les roues y étaient. Le gars l'a inspecté sous tous les angles, il était epaté par le boulot effectué et les pres de 500 h de taf. C'est peut etre ça....il y a pas fait attention.

A 20 € moins chère que ses concurants, forcement que le controleur est aveugle j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Lol ......moi au moins j'ai 2 Labrador.......ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://addiction4X4.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptySam 2 Oct 2010 - 20:46

yoyo10 a écrit:
manolo a écrit:
je sors du ct, les roues y étaient. Le gars l'a inspecté sous tous les angles, il était epaté par le boulot effectué et les pres de 500 h de taf. C'est peut etre ça....il y a pas fait attention.

A 20 € moins chère que ses concurants, forcement que le contrôleur est aveugle j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Lol ......moi au moins j'ai 2 Labrador.......ça aide !









j'en voie 1 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Indecis1 et il dort tous le temps j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
alpin05
Pour la vie
alpin05


Date d'inscription : 07/12/2009
Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie .
Age : 48
Niva type, année : ex ..sniff 1.7i de 95 monoteuV3,ss cata, injecteur fiat
Couleur : noir mate granuleux

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptySam 2 Oct 2010 - 20:49

slt super , bon boulot , question tu la rehausser de combien sur l avant ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo10
A la folie
yoyo10


Date d'inscription : 04/04/2007
Nombre de messages : 468
Localisation : 73...Le Voisin d'Heidi
Age : 57
Niva type, année : KDJ 95
Couleur : Sable ou Boue....Ca dépends

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptySam 2 Oct 2010 - 20:53

olive 89 a écrit:
yoyo10 a écrit:
manolo a écrit:
je sors du ct, les roues y étaient. Le gars l'a inspecté sous tous les angles, il était epaté par le boulot effectué et les pres de 500 h de taf. C'est peut etre ça....il y a pas fait attention.

A 20 € moins chère que ses concurants, forcement que le contrôleur est aveugle j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Lol ......moi au moins j'ai 2 Labradors.......ça aide !









j'en voie 1 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Indecis1 et il dort tous le temps j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Lol


Ouais ! Mais maintenant y a le Pépère à sa Maman ! Y s'appel Usko, c'est un Labrador chocolat et il à 4 mois ! Quant à Chipie, elle à toujour 7 ans, et est en ce moment couchée sur mes pieds. Toujour égale à elle même ! j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Icon_biggrin2


Dernière édition par yoyo10 le Sam 2 Oct 2010 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://addiction4X4.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptySam 2 Oct 2010 - 20:56

yoyo10 a écrit:
olive 89 a écrit:
yoyo10 a écrit:
manolo a écrit:
je sors du ct, les roues y étaient. Le gars l'a inspecté sous tous les angles, il était epaté par le boulot effectué et les pres de 500 h de taf. C'est peut etre ça....il y a pas fait attention.

A 20 € moins chère que ses concurants, forcement que le contrôleur est aveugle j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Lol ......moi au moins j'ai 2 Labrador.......ça aide !









j'en voie 1 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Indecis1 et il dort tous le temps j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Lol


Ouais ! Mais maintenant y a le Pépère à sa Maman ! Y s'appel Usko, c'est un Labrador chocolat et il à 4 mois ! Quant à Chipie, elle à toujour 7 ans, et est en ce moment couchée sur mes pieds. Toujour égale à elle même ! j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Icon_biggrin2




j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Rhoo1 bise a chipie !!!



olive
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:01

A 20 € moins chère que ses concurants, forcement que le contrôleur est aveugle ......moi au moins j'ai 2 Labrador.......ça aide !

honnetement, j'ai pas cherché à savoir si il était plus ou moins cher. J'ai vu le coté pratique car c'est le plus proche de chez moi et donc moins de risque de tomber sur les bleus au vu de ma cg barreé depuis 5 ans...
moi au moins j'ai 2 Labrador...
bin j'ai bein fait de pas aller te voir alors.... j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Lol
franchement si ça avait pas été la crainte avec cette cg, je serai allé le faire chez toi tres sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:04

ah!! j'oubliai, maintenant que le train arriere est aligné, les roues tombent pile poil dans l'aplomb des ailes. Et l'avant si les roues sortent du gabarit, c'est que j'ai coupé les ailes. J'ai bien regardé, ce n'est pas hors gabarit. Bin oui vous m'aviez mis le doute du coup.
Revenir en haut Aller en bas
gresh33
A la folie
gresh33


Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 334
Localisation : 33 gironde
Age : 40
Niva type, année : NIVA 1600 de 1987
Couleur : crème fraiche!

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:05

il est super manolo!jesper que le mien sera aussi joli!sinon tu la testé entout terrain?car le but quand meme c'est ça?non?alors?ca passe bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:29

pour l'instant, il est sorti pour aller au ct c'est tout car la cg est barrée depuis 5 ans... (bon, juste entre nous, restant tout pres des bois je suis allé qu'en même tester un peu la boue...le peu qu'il m'a montré me preconise de bons moments dans l'avenir..).
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:31

jesper que le mien sera aussi joli

il n'y a aucun doute la dessus car tu l'auras fait à ton envie et avec tes gouts à toi. Donc il pourra etre que bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nivatiktik18
Passionnément
nivatiktik18


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 162
Localisation : cher
Age : 53
Niva type, année : olympe 1600 année1994
Couleur : blanc

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: J'ai l'honneur, le plaisir et la fierté...   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:23

Superbe boulot félicitation. Les pare-chocs sont magnifiques, la peinture terrible. Une petite précision pour les cartes grises le changement c'est 1 mois maximum après l'achat que la voiture roule ou non et il n'est pas obligatoire d'avoir le ct valide pour la faire, une contre-visite suffit. Voilà pour le législatif en m'excusant pour l'ennui que j'ai pu causer. Encore bravo pour ce niva très belle restauration salut
Revenir en haut Aller en bas
http://ofalatik@hotmail.fr
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:48

bo boulot thumleft , je me rappel l avoir vu et .... y avait encore du taf !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:47

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Clap1 j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 527449
Ca fait du bien de sortir la voiture hein j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:18

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 804205 hello et encore merci à vous. Bien sur que ça fait du bien de sortir la tautau.... Mais ce sera pas encore officiel pour ce jour. Bien que je l'avais espéré. Je sors de la pref, c'est la galére maintenant pour faire la cg. Avant si l'ancien acquéreur n'avait pas fait la cg, et bien le nouvel acquéreur payait l'équivalent de 2 cg et c'etait fait. Depuis 1 an c'est plus ça.
Il faut que le gars à qui je l'ai aheté fasse qu'en même la cg et là seulement aprés on pourra refaire l'acte de vente et je pourrais seulement faire ma demande de cg. Donc temp de tout ça, je n'aurai pas ma cg avant une semaine voir 2.
Je vais donc continuer à rouler en becane sous la flotte et la boue des betteraves...pendant au moins une bonne semaine. puker chier. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ladaniva34
Un peu
ladaniva34


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 15
Localisation : montpellier
Age : 61
Niva type, année : 1.7 gpl 2003
Couleur : bordeaux

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:18

pas mal ton niva je le trouve sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
gresh33
A la folie
gresh33


Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 334
Localisation : 33 gironde
Age : 40
Niva type, année : NIVA 1600 de 1987
Couleur : crème fraiche!

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:36

j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... 804205 courage pour la moto!moi jsuis en scoot et vu le temps prévu pour toutes la france,va falloir faire péter le kway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....   j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai lhonneur, le plaisir et la fierté de vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aimez vous et roulez vous en Niva
» Metez vous des gants, quand vous mécaniquez ?
» Petit plaisir
» Juste pour le plaisir....
» comment se faire plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: