Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La NivRod...

Aller en bas 
+82
daviddu52
thierry17
manu 17
GYHU25
ladaman 62
julot
stephsavo
bizon10
morin yves
nivatiktik18
mano06
bruno 24
jo66
ladiste28
christophe
denverdla
ti'niva
Diablo
sans-niva-J-V-pas
djo
nico90
STEF
nivacat66
didier
gerald39
guerchais
brc22
grosminet
gege 45
regis
tanguy
Dim
kiki
luc 83
bigtiti
fred87
François11
GrosPimousse
mizottejeantalus
coudry nicolas
nene_petit
nico
baba
nifou_fr
fred21
extreme lada junior
seb51
Gintonic
ladarno
miche13112
Burgalat
djodjo
niva45
Ghislain
cannibal
la denree
ludows7
manolo
Drakan
bathan
Babas
groink69
Damien
Herve63
OUBA
lion42
yioryos
jpz
xsaraman
N°6
Gemau28
lecrocheur
cris63
JOJO 27
duncan
julot !!!
pahn
Christibus
batgirl 63
gegemaycry
Djtof
fabrice
86 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:18

Salut les potes,
Bon, il vous plait le titre du post ?

En fait, ca fait maintenant un moment que ca me trotte... En fait, ca fait presque 10ans que ca me démange...
Ben voila, c'est partie !
En même temps que mon copain extrême en plus.
Ca c'est un signe, j'espère que tous ca va vous plaire !

Bref, je me lance dans la fabrication d'un niva nivrod - La NivRod... Icon_biggrin2
Pour ceux qui me connaissent un peu, ben vous vous doutez un p'tit peu de mon objectif non nivrod - La NivRod... Icon_biggrin2
Pour ceux qui me connaissent moins, ben ca c'est ma dernière construction :
nivrod - La NivRod... Proto110
C'est une photo prise par m4tik lors des 34ans du niva ou vous avez eu la gentillesse de m'accueillir avec cette bestiole nivrod - La NivRod... 549745
Donc c'est un crawler sur mécanique mercedes. En cherchant un p'tit peu, pour ceux que ca intéresse évidement, ce proto est plutot assez connue sur Pirate4x4.fr (pseudo fab21).
Bref, c'est juste pour donner une vague idée de l'objectif de la "NivRod".

Ma nouvelle construction sera elle du 100% niva Twisted Evil
Je risque de me faire un peu charrier par les potes avec qui je pratique du rockcrawling, mais mon objectif est assez simple.
Je n'ai en aucun cas l'intention de fabriquer un véhicule capable de faire le 1/4 de ce que peut me permettre mon actuel proto, mais de
fabriquer un véhicule rigolo pour me perfectionner dans le travail de la ferraille avant d'attaquer mon futur crawler qui lui devra être vraiment au top.
Donc ce véhicule, il est évident qu'il ne verra pas de roches extrêmes et que je ne le présenterais pas sur une compétition de RC, mais je voudrais faire un truc
suffisamment travaillé pour malgré tous faire quelques trials et le présenter sur quelques rasso (les 35 ans du niva en premier lieu !).
Personnellement, ce projet va me permettre de mettre en application certaines idées que j'ai, et surtout de fabriquer mon premier chassie 100% tubulaire.

Pour ce projet, je serais accompagné de quelques nivaistes que vous connaissez bien ! En premier lieu, Djtof/TousLeNiva.com qui va sponsoriser la fabrication en me fournissant les pièces de niva, neuves pour
la grande majorité. Babas (qui est jusqu'alors le copilote officiel de mon proto de RC) sera aussi impliqué, principalement sur la partie moteur et pour quelques pièces qu'il m'a déjà confié. ExtrêmeLada souhaite aussi
participer a sa façon, il m'a même offert un weber pour niva nivrod - La NivRod... 549745

Maintenant, explication du véhicule en lui même.
Le nom, "NivRod" veut tous dire. Ayant bien conscience que la mécanique niva n'est pas capable d'encaisser suffisamment pour en fabriquer un engin vraiment extrême, j'avais 2 solutions possible.
Soit de faire comme Extrême, de conserver un look de niva et de monter une mécanique fiable. Soit de conserver toute la mécanique du niva et de fabriquer un véhicule ludique sans vocation à l'extrême.
J'ai choisit la deuxième option.
Ce NivRod ne ressemblera pas a une niva puisqu'il n'aura aucun élément de carrosserie de niva...
En revanche, il sera 100% fabriqué avec de la mécanique niva, a l'exception de 4 éléments :
- le radiateur (opel manta en cuivre)
- la direction (405 assistée)
- l'alternateur (je sais pas encore, mais un truc de grande série)
- l'amortissement (combiné ressort)
Le look du véhicule sera plutôt curieux, car la ligne directrice est : "fabriquer un HotRod 4 roues motrice, 100% tubulaire avec une mécanique de niva".
Donc, des grosses roues (31"), le pont triangulé de la niva très en avant sur le véhicule, le moteur reculé complètement à l'air libre, sans aucun carénage, un habitacle tubulaire minimaliste, une cuve de GPL en guise de réservoir
d'essence à l'arrière. Un vieux radiateur en cuivre posé à l'avant (d'ou le radiateur de la manta). Un échappement libre avec un collecteur délire. Et bien sûr 2 sièges en sky de 1600.
Voila en gros.
Tous sera réalisé avec de la mécanique niva. Moteur 1600, BV4. Les ponts, la triangulation, la BT, les compteurs, habitacle 1600, un vieux volant de 1600, etc...
Un soin tous particulier devra être apporté à la partie chaudronnerie (c'est pour moi le but premier, me perfectionner sur le sujet) et un style HotRod/oldSchool/custom pour la mécanique. Donc durite en cuivre, raccord à visé, cuivre, chrome, peinture, etc...
La qualité de finition devra être au rendez-vous, sous peine de mise à la beine des pièces et de recommencer !

Voila en gros !

Rapidement, les premières photos du rassemblement du matos et de quelques croquis pour illustrer la ligne.
La construction devrait commencer d'ici fin octobre.
Objectif : terminé pour les 35 ans.

La construction sera aussi détaillée sur le forum Pirate4x4.
J'ai pas encore fait de post labas, je voulais commencer par Nivaventure, pour rappeler mes origines et faire un clin d'oeil à une communauté par ou tout à commencé pour moi nivrod - La NivRod... Oulala

Voila, je compte sur vous tous pour donner vos avis, faire des remarques, et nous aidez pour les quelques pièces que l'on aura pas réussi a trouver !
Et si vous avez des idées sur le look ou autre, faut surtout pas se priver et partager ca ici. Même si j'ai une image en tête assez précise de ce que je souhaite (dj l'a déjà compris nivrod - La NivRod... Icon_biggrin2 ), je suis toujours
preneur des idées des autres pour améliorer le résultat final !

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:22

Je suis a fond avec toi mon amis.

Alors te prive pas, on y va tous ensemble.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:37

nivrod - La NivRod... 527449 nivrod - La NivRod... 527449 depuis le temps qu 'on attendait que tu te lances dans ce projet !!!!!!

tu demandes des conseils ou des avis , je te donne le mien :

LACHE TOI nivrod - La NivRod... Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:39

un seule mot fabrice tu es un grand malade mais je pense que tous le monde avait deja compris ca nivrod - La NivRod... Affraid nivrod - La NivRod... Affraid nivrod - La NivRod... Affraid nivrod - La NivRod... Affraid nivrod - La NivRod... Affraid nivrod - La NivRod... Affraid nivrod - La NivRod... Affraid nivrod - La NivRod... Affraid nivrod - La NivRod... Affraid nivrod - La NivRod... Affraid

mais un grand bravo pour ton projet nivrod - La NivRod... Conduite nivrod - La NivRod... Conduite j'ai hate de voire le resultat
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:56

il y a telement de fois le mot extreme dans ta presentation que je ne sais meme plus quand on parle de moi nivrod - La NivRod... Lol nivrod - La NivRod... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:04

nivrod - La NivRod... 82925 nivrod - La NivRod... 82925 nivrod - La NivRod... 82925 nivrod - La NivRod... 82925



nivrod - La NivRod... 549745 bin moi j'suis content que tu ne lache pas la famille niva nous somme tous t'es grands enfants



nivrod - La NivRod... Hummour (on ne dira pas qui est le grand pere) rechercher


alors un grand bravo et M....e pour la suite


olive
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:06

Il pleut des projets de fou furieux ces temps ci sur le fofo !
Bravo les gars et bon courage pour l'aventure


nivrod - La NivRod... 527449

Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 60
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:31

nivrod - La NivRod... 527449

gros malade

nivrod - La NivRod... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:01

thumleft bon courage, y aurais pas tans de km je te fillerais un coup de patte avec plaisir ...

;)
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:30

nivrod - La NivRod... 82925 nivrod - La NivRod... 527449 vas y fonces, un Hot Road Soviet, si t'as besoin d'une paire de siège en cuir russe, neufs pour ton engin j'te file ceux que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:36

Ben comme disent les d'jeuns ça va "TAPER L'AFFICHE" nivrod - La NivRod... 527449 nivrod - La NivRod... 527449 nivrod - La NivRod... 527449


PS: si tu n'as besoin de rien, tu peux compter sur N°6 nivrod - La NivRod... Lol
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:38

Merci a tous !

jojo27 : merci du tuyau Mr. Green

Duncan : s'ils sont propre (j'veux dire pas déchiré), ca m'intéresse ;)

pahn : j'suis pas gros, p'tit, juste un peu enrobé nivrod - La NivRod... Lol nivrod - La NivRod... Lol nivrod - La NivRod... Lol

julot : tu m'as déjà bien aidé, j'ai passé au moins 1h a relire ton post sur ta tinga dans tous les sens pour visualisé mieux les pièces du berceau avant nivrod - La NivRod... Icon_biggrin2
et puis je vais utiliser ta cintreuse Twisted Evil

christibus : peut être que ses quelques projets vont redynamiser un peu le forum non ? ca va peut être créer quelques vocations Twisted Evil

oliv : ben, j'ai rien a dire ;) nivrod - La NivRod... Love1

extreme : on va tous casser, tu vas voir nivrod - La NivRod... Hinhin1

batgirl : vas y continues, j'aime ca rambo

djtof : faut pas que tu ailles aider sabrina ? lopette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:39

je t'avais oublié gege : nivrod - La NivRod... Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Invité
Invité
Anonymous



nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:07

Et dire qu'il y en avait qui se foutait de moi quand j'ai voulu faire un Niva top chop posé par terre avec des jantes de 13 nivrod - La NivRod... Indecis1 nivrod - La NivRod... Indecis1 nivrod - La NivRod... Indecis1

Vas y mon ami nivrod - La NivRod... Clap1 nivrod - La NivRod... Clap1 nivrod - La NivRod... Clap1
Revenir en haut Aller en bas
cris63
Passionnément
cris63


Date d'inscription : 25/03/2006
Nombre de messages : 209
Localisation : 63 chadrat
Niva type, année : 1.7 GPL
Couleur : je sais plus:marron bleu gris noir ??

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:11

si tu as besoin de conseil il vaut mieux que tu te passe des miens.
:au_revoir:
nivrod - La NivRod... 80981
Revenir en haut Aller en bas
lecrocheur
A la folie
lecrocheur


Date d'inscription : 14/10/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : saint germain sur avre (27)
Age : 43
Niva type, année : MONO - 06/2001
Couleur : bleu

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:20

dommage que vous etes loin, j'aurais bien aimé vous donner un coup de paluche !!!!!!!!!!!!

nivrod - La NivRod... Clap1 nivrod - La NivRod... Clap1 nivrod - La NivRod... Clap1 nivrod - La NivRod... Clap1 nivrod - La NivRod... Clap1 nivrod - La NivRod... Clap1 nivrod - La NivRod... Clap1 nivrod - La NivRod... Clap1 nivrod - La NivRod... Clap1 nivrod - La NivRod... Clap1 nivrod - La NivRod... Clap1 nivrod - La NivRod... Clap1 nivrod - La NivRod... Clap1 nivrod - La NivRod... Clap1
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:23

Ils sont neufs, c'est des sièges de 1600 en cuir russe de très bonne facture, tannés à la main nivrod - La NivRod... Rhoo1
Et en plus, ils sont complets. glissière,....., appui tête en cuir eux aussi....................................
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:31




nivrod - La NivRod... Oulala nivrod - La NivRod... 527449 nivrod - La NivRod... 527449 Quel courage, mais tu n'est pas à ton coup d'essai, et avec l'appui d'extreme vous allez nous sortir

quelque chose de fabuleu. Vivement les 35 ans salut
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:32

extreme lada a écrit:
il y a telement de fois le mot extreme dans ta presentation que je ne sais meme plus quand on parle de moi nivrod - La NivRod... Lol nivrod - La NivRod... Lol


Demande des droits d'auteur sur ce mot !!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:36

niva 56 a écrit:
Et dire qu'il y en avait qui se foutait de moi quand j'ai voulu faire un Niva top chop posé par terre avec des jantes de 13 nivrod - La NivRod... Indecis1 nivrod - La NivRod... Indecis1 nivrod - La NivRod... Indecis1

Vas y mon ami nivrod - La NivRod... Clap1 nivrod - La NivRod... Clap1 nivrod - La NivRod... Clap1

J'allais dire quelque chose de ce genre, je me souviens avoir posté des idées sur une idée de Niva surbaissée, de jantes en 13" et autres.....

Ca va p'tête finir par voir le jour !!


nivrod - La NivRod... Clap1 nivrod - La NivRod... 527449 nivrod - La NivRod... Clap1 nivrod - La NivRod... 527449

Et effectivement vu mon incompétence légendaire je suis prêt à t'aider en ne faisant rien, c'est le meilleur moyen de ne pas te ralentir nivrod - La NivRod... Lol
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pour la vie
xsaraman


Date d'inscription : 11/12/2006
Nombre de messages : 700
Localisation : 63 Auvergne
Age : 37
Niva type, année : 1600 de 93 weber32dir
Couleur : blanc

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:37

tu va nous sortir un petit bijoux
j'ai hâte de le voir commencer

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaraman69.free.fr/
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:45

mets lui 6 roues à ton engin, ce sera plus fun (et plus casse tête aussi) nivrod - La NivRod... 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:51

jpz a écrit:
mets lui 6 roues à ton engin, ce sera plus fun (et plus casse tête aussi) nivrod - La NivRod... 549745

oui un pont au dessus de ta tete comme ça si tu part en tonneau avant tu retombe sur tes roues nivrod - La NivRod... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:26



nivrod - La NivRod... Icon_biggrin2 nivrod - La NivRod... Icon_biggrin2

Fabrice, tu changera pas, !!!! et c'est tant mieux pour l'univers Nivaventure. nivrod - La NivRod... 527449 nivrod - La NivRod... 527449

nivrod - La NivRod... Smiley15 nivrod - La NivRod... Smiley15

bon bourre à tous les protagonistes du projet. en attendant de le voir à l'œuvre aux 35ans, je vais suivre le délire sur le post.

a presto tutti.


nivrod - La NivRod... Aurevoi2

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:35

nivrod - La NivRod... 527449 nivrod - La NivRod... 527449

mais que se passe t il ? y a rupture de petit cachet

c est contagieux pire que la grippe a nivrod - La NivRod... 454923 rozelyne bachelot au secours vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:38

nivrod - La NivRod... Hinhin1 nivrod - La NivRod... Hinhin1 nivrod - La NivRod... Hinhin1 .......encore un projet à suivre de près......... nivrod - La NivRod... 549745
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:07

Merci a tous !
Bon la je repond plus individuellement, ya trop de réponses nivrod - La NivRod... Icon_biggrin2
En gros néanmoins :

Duncan : la suite par MP ;)
JPZ : voila le genre de truc que j'attendais, merci a toi l'ancien Twisted Evil 6 roues, j'avouerais que j'y avais pas pensé......
Ca me donne une idée...
En discutant avec DJ et babas, j'ai a un moment émit l'idée de faire un 4 places en ajoutant une banquette de 1600. Mais rapidement j'ai laissé tombé l'idée, car avec le moteur qui va reculer de 60cm par rapport à l'origine, ca ne collait pas.
Mais avec 6 roues nivrod - La NivRod... Marteau nivrod - La NivRod... Indecis1 nivrod - La NivRod... Hinhin1
Je vais y refléchirun peu pour voir nivrod - La NivRod... Icon_biggrin2 nivrod - La NivRod... Icon_biggrin2 nivrod - La NivRod... Icon_biggrin2

Sinon, pour le truc rabaissé, non non, vous y êtes pas !
Je monte des roues de presque 80cm de diametre nivrod - La NivRod... Icon_biggrin2
La garde au sol sera belle et bien la, même supérieur a la plupart des nivas.
En revanche, je me donne un maxi de 1m50 en haut de l'arceau. Donc ca va faire un habitacle extrêmement ecrasé, poste de conduite type barquette nivrod - La NivRod... Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Invité
Invité
Anonymous



nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:10

fabrice a écrit:
Merci a tous !
Bon la je repond plus individuellement, ya trop de réponses nivrod - La NivRod... Icon_biggrin2
En gros néanmoins :

Duncan : la suite par MP nivrod - La NivRod... Icon_wink
JPZ : voila le genre de truc que j'attendais, merci a toi l'ancien nivrod - La NivRod... Icon_twisted 6 roues, j'avouerais que j'y avais pas pensé......
Ca me donne une idée...
En discutant avec DJ et babas, j'ai a un moment émit l'idée de faire un 4 places en ajoutant une banquette de 1600. Mais rapidement j'ai laissé tombé l'idée, car avec le moteur qui va reculer de 60cm par rapport à l'origine, ca ne collait pas.
Mais avec 6 roues nivrod - La NivRod... Marteau nivrod - La NivRod... Indecis1 nivrod - La NivRod... Hinhin1
Je vais y refléchirun peu pour voir nivrod - La NivRod... Icon_biggrin2 nivrod - La NivRod... Icon_biggrin2 nivrod - La NivRod... Icon_biggrin2

Sinon, pour le truc rabaissé, non non, vous y êtes pas !
Je monte des roues de presque 80cm de diametre nivrod - La NivRod... Icon_biggrin2
La garde au sol sera belle et bien la, même supérieur a la plupart des nivas.
En revanche, je me donne un maxi de 1m50 en haut de l'arceau. Donc ca va faire un habitacle extrêmement ecrasé, poste de conduite type barquette nivrod - La NivRod... Lol

ouais bon j ai compris j y montrais pas dans votre ""marden""
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:13

Oh que si tu y monteras !
T'auras juste la tête qui risque de dépasser de l'arceau nivrod - La NivRod... Lol
C'est l'avantage quand ya pas de carrosserie. Faudra juste éviter de le mettre sur le toit quand tu seras dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:45

bravo fabrice

bonne idée et bon courage
a voir la réussite de ton proto tubulaire je pense que tu va nous sortir un engin de fou
vivement les 35 ans nivrod - La NivRod... Lol
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nivrod - La NivRod... Empty
MessageSujet: Re: La NivRod...   nivrod - La NivRod... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La NivRod...
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La NivRod...
» nouvelle du nivRod
» la NIVROD dans action 4X4
» LA NIV'ROD DANS ACTION 4X4
» Fabrice avait fait la nivrod......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: