Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comme le monde, le forum marche sur la tête

Aller en bas 
+14
Gilou06
julot !!!
jpz
Daniel78200
Dim
OUBA
mattboss302
groink69
lion42
JOJO 27
manolo
la denree
yioryos
Marie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:36

Comme le monde, le forum marche sur la tête Oulala Bon... après tout ce bric à brac qui encadre nos signatures... voilà que je suis passée de "pour la vie" à "Roi Niva" Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_king ...

Comme le monde, le forum marche sur la tête Suspect Comme le monde, le forum marche sur la tête Affraid Comme le monde, le forum marche sur la tête Affraid Comme le monde, le forum marche sur la tête Affraid Comme le monde, le forum marche sur la tête Affraid Comme le monde, le forum marche sur la tête Affraid Comme le monde, le forum marche sur la tête Affraid Comme le monde, le forum marche sur la tête Affraid Comme le monde, le forum marche sur la tête Nono1

Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_scratch Euh.... y a comme un ti problème...

J'aime pas le rose d'accord! mais je tiens à le préciser :
Comme le monde, le forum marche sur la tête 454923 je suis une gonzesse!!!

Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen







Comme le monde, le forum marche sur la tête Lol
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:50

salut , Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen nivette............ Comme le monde, le forum marche sur la tête Rhoo1 .

à+++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:05

c est " strong" qui a encore frappé !!!!



ma pauvre marie !!

strong est un misogyne !! t en a pas finie avec lui




Comme le monde, le forum marche sur la tête Lol Comme le monde, le forum marche sur la tête 80981 Comme le monde, le forum marche sur la tête 512555 Comme le monde, le forum marche sur la tête Aurevoi2




ps : t est une gonzesse !! nous on veut bien te croire sur parole

mais pourquoi a salives tu te rasais tous les matins ???

faudra vraiment que tu montres que t est une belle nana !

bises
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:18

Quand y aura un trombinoscope officiel sur Nivaventure... ils verront bien que l'opération a été une réussite!!! ça m'a coutée assez cher Comme le monde, le forum marche sur la tête Lol Comme le monde, le forum marche sur la tête Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:13

En voilà une bonne idée : le trombinoscope .

En attendant maintenent que j'y suis arrivé une fois ( à mettre une photo ) , je vais vous mettre la mienne .

Heu non, à la réflexion, le peu de nivettes risquerait de fuir Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_biggrin2 Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_biggrin2 Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:24

J'aime pas le rose d'accord! mais je tiens à le préciser :
Comme le monde, le forum marche sur la tête 454923 je suis une gonzesse!!!

Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_queen



moi, comme saint thomas je crois que ce que je vois.....(et je dois pas etre le seul sur le coup. Faut pas etre faut c.l)

donc, TOF ...please Comme le monde, le forum marche sur la tête Lol
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:53

Bien sur que Marie c'est une Gonzesse!!!!! la preuve pour les Thomas Comme le monde, le forum marche sur la tête 549745
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
Comme le monde, le forum marche sur la tête Captur13 même qu'elle a fait un bébé toute seule
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:55

LA TOI T'AS TOUT MIS PAR TERRE..... Comme le monde, le forum marche sur la tête Lol
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:44

Comme le monde, le forum marche sur la tête 558732


de preference a la plage on est en été quand meme

Comme le monde, le forum marche sur la tête 913491 Comme le monde, le forum marche sur la tête 913491 Comme le monde, le forum marche sur la tête Lol
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:25

Comme le monde, le forum marche sur la tête 454923 une photo de Marie !! j'ai ça en stock dans mon ordi !!!! Comme le monde, le forum marche sur la tête Pasdebol pour toi Marie Comme le monde, le forum marche sur la tête Rhoo1 Comme le monde, le forum marche sur la tête 913491 Comme le monde, le forum marche sur la tête 913491 Comme le monde, le forum marche sur la tête 913491 Comme le monde, le forum marche sur la tête 913491 Comme le monde, le forum marche sur la tête 913491 Comme le monde, le forum marche sur la tête 913491 Comme le monde, le forum marche sur la tête 913491

mais je les mettrais que si tu es d'accord ma belle Comme le monde, le forum marche sur la tête Love1 Comme le monde, le forum marche sur la tête Love1 Comme le monde, le forum marche sur la tête Love1

de plus il faisait beau pour les 33ans !!! donc tenue legere pour elle Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_bounce Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_bounce Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_bounce Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_bounce Comme le monde, le forum marche sur la tête Affraid Comme le monde, le forum marche sur la tête Affraid Comme le monde, le forum marche sur la tête Affraid Comme le monde, le forum marche sur la tête Affraid Comme le monde, le forum marche sur la tête Affraid


Comme le monde, le forum marche sur la tête Groink36
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:56

je ne mettrais pas les hots sans ta permission je les ai mises sur un site

" perdu ma petite amie "

mais celle la est deja sur le fofo !



Comme le monde, le forum marche sur la tête Dsc00810



et comme moi je suis pas comme nemrod je joins la mienne ( prise par marie )



Comme le monde, le forum marche sur la tête Dsc00811




voila on s est pris !!! Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_biggrin2 Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_biggrin2 Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_biggrin2 Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_biggrin2








Comme le monde, le forum marche sur la tête Lol Comme le monde, le forum marche sur la tête Lol Comme le monde, le forum marche sur la tête Lol Comme le monde, le forum marche sur la tête Lol


Comme le monde, le forum marche sur la tête 512555 Comme le monde, le forum marche sur la tête Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
mattboss302
Passionnément
mattboss302


Date d'inscription : 02/06/2010
Nombre de messages : 127
Localisation : Dpt 62 : Bruay La Buissière
Age : 40
Niva type, année : Passion 1.7 GPL 2004
Couleur : Yen a qui disent bleu yen a qui disent vert, moi je dit vert, merde alors...

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:30

Rooooo marie en treilli militaire !! Comme le monde, le forum marche sur la tête Love1 Comme le monde, le forum marche sur la tête Love1 Comme le monde, le forum marche sur la tête Love1 Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:52

Comme le monde, le forum marche sur la tête Dsc00811


Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_rolleyes encore un prétentieux de la feuille de vigne !Comme le monde, le forum marche sur la tête Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyMar 10 Aoû 2010 - 6:33

Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_rolleyes ... Bravo la denrée... Voilà.... C'est fait... Tu as cassé tout le mystère... Comme le monde, le forum marche sur la tête Lol ...

Et moi qui n'aime pas voir ma ganache en photo... ouh la vache! Tu parles d'un look... Comme le monde, le forum marche sur la tête Affraid

ça me rappelle qu'on s'est bien caillé...

Alors pour le maillot de bain, faudra espérer que le week end des 35 ans soit en peu plus clément question température... ça m'éviterait de me ballader avec ma peau d'ours toute la journée... Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_biggrin2

Par contre quand j'ai balancé la photo sur le forum, j'ai oublié de planquer l'immat... Comme le monde, le forum marche sur la tête Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:04

Comment ça Groink??? T'as des photos de moi??? Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_pale Et en tenue légère??? .... Comme le monde, le forum marche sur la tête Affraid .... Comme le monde, le forum marche sur la tête Oulala Pas au courant...

Tu les a prises façon papparazzi, non??? Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_scratch .... T'es sur que tu te trompes pas de Marie?.... Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_biggrin2 ... Balance-les moi en mp, qu'elles passent à la censure avant d'être autorisées... Pravda!!! Et fais gaffe, l'oeil de Moscou te regarde.... Comme le monde, le forum marche sur la tête Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:24

la denree a écrit:
je ne mettrais pas les hots sans ta permission je les ai mises sur un site

" perdu ma petite amie "

mais celle la est deja sur le fofo !



Comme le monde, le forum marche sur la tête Dsc00810



et comme moi je suis pas comme nemrod je joins la mienne ( prise par marie )



Comme le monde, le forum marche sur la tête Dsc00811




voila on s est pris !!! Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_biggrin2 Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_biggrin2 Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_biggrin2 Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_biggrin2








Comme le monde, le forum marche sur la tête Lol Comme le monde, le forum marche sur la tête Lol Comme le monde, le forum marche sur la tête Lol Comme le monde, le forum marche sur la tête Lol


Comme le monde, le forum marche sur la tête 512555 Comme le monde, le forum marche sur la tête Aurevoi2

Ah on s'en doutait que vous étiez ' épris ' avec Marie Comme le monde, le forum marche sur la tête Lol

pour les photos : j'ai vu Marie avec une casquette, des dents de r'quins et d'autres je crois .

Et lance une pétition pour que Marie soit une Reine nivette Comme le monde, le forum marche sur la tête 549745 Comme le monde, le forum marche sur la tête 82925 Comme le monde, le forum marche sur la tête Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:31

Merci nemrod... mais j'aurais bien aimé rester : "pour la vie"... c'était joli et raccord avec mon esprit Semper fidelis....

En plus y a des nivettes qui mériteraient la couronne depuis bien plus longtemps que moi... Comme le monde, le forum marche sur la tête Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:39

Attention : je n'ai pas dit que nous étions limités à une seule reine nivette Comme le monde, le forum marche sur la tête Mdr

il faut voir avec notre très grand vénéré chef pour faire la modif.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:17

Moi je veux rester "pour la vie"...

je vais encore faire un caprice à jpz.... Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:00

attention caprice = panpan cucu!!!!!! je sais je suis un papy trop sévère Comme le monde, le forum marche sur la tête Rhoo1 Comme le monde, le forum marche sur la tête Rhoo1 Comme le monde, le forum marche sur la tête Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:18

PFFFFF avec tout ça vous avez loupé le plus interessant !!!!!!!!!!!


Comme le monde, le forum marche sur la tête Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:39

Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_eek !!!!! Comme le monde, le forum marche sur la tête 80629...... Comme le monde, le forum marche sur la tête 915296 Comme le monde, le forum marche sur la tête 457732

Oh là! Je vais t'apprendre à me rayer la tronche et surtout à gribouiller sur mon spoutnik adoré!!!! Tu veux te faire pulvériser façon puzzle Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_rambo Matt?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:42

errata... c'est pas matt qui va se faire pulvériser! c'est l'EXTREME NOYé BOUEUX!!!




oups... désolé Matt... Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:51

excuse ma souris a derapée voila le resultat final

Comme le monde, le forum marche sur la tête Dsc00811
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:12

extreme lada a écrit:
excuse ma souris a derapée voila le resultat final

Comme le monde, le forum marche sur la tête Dsc00811



[b][b] c'est bien vrai que tu es le grand chef !!! Comme le monde, le forum marche sur la tête Rhoo1 Comme le monde, le forum marche sur la tête 913491 Comme le monde, le forum marche sur la tête 913491 Comme le monde, le forum marche sur la tête 913491 [/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:42

Comme le monde, le forum marche sur la tête 549745 ... T'as eu peur hein grand chef?... Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_biggrin2 ... bon ça va t'es pardonné.... bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:47

Comme le monde, le forum marche sur la tête Affraid affraid affraid :affraid:quoi comment ça Marie tu les connais pas mes tofs sexy de toi !!!

je te les avais envoyer apres les 33ans Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_exclaim Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_exclaim Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_exclaim Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_exclaim Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_exclaim quand a tu fais Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_question Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_question Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_question Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_question Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_question

bon je te mp !!!

Comme le monde, le forum marche sur la tête Groink37
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptySam 14 Aoû 2010 - 4:20

Pourquoi cette plaque alu sur ton capot Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:03

Dim a écrit:
Pourquoi cette plaque alu sur ton capot Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_question


Demandes a un chasseur, il va te dire.

@+
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:17

Daniel78200 a écrit:
Dim a écrit:
Pourquoi cette plaque alu sur ton capot Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_question
Demandes a un chasseur, il va te dire.
@+
je vois bien la marie en train de découper des lapins sur son capot Comme le monde, le forum marche sur la tête Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Contenu sponsorisé





Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde, le forum marche sur la tête   Comme le monde, le forum marche sur la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le monde, le forum marche sur la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde marche sur la tête...
»  marche plus le lien du forum italien
» Une tête de lit
» aïe la tête....
» tete de delco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: