Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 changer de volant, oui mais comment faire...

Aller en bas 
+18
ludows7
pj77250
Ced14690
bruno 24
JOJO 27
pahn
Burgalat
nene_petit
kawete
eawork
RV 78
aubertinus
pat5773
gege 45
la denree
Braan Spitz
lion42
juliano07
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:58

eawork a écrit:
....deux jambes,deux bras,la capacité de changer un volant,et de "faire briller une saab 900",chercher l'EREUR!
Peut etre pas de niva changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Lol changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Voitur11







j ai la mienne a faire briller !!! changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Icon_redface changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Icon_redface changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Icon_redface



comme je vois que t as l air de bien astiquer !! changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Icon_biggrin2 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Icon_biggrin2 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Icon_biggrin2





un joli sourire , je casse ma tirelire , je laisse mes jouets et je quitte ma mere !!!



changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 82925 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 82925 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 82925 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 82925 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 82925 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 82925 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 82925 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 82925 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 82925 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 82925 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 82925 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 82925 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 82925







changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 80981 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 80981 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 80981


n importe quoi ! changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 512555 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 61
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:16

eawork a écrit:
...chercher l'EREUR!...

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 L_erre10



changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:54

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Pasdebol
eawork a écrit:
y'a quoi dans le cache calculo??????

tres bonne question a la quelle je vais me permettre de repondre : derriere le cache calculo il y a le calculateur changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 549745

et quesqui y a pas dans la calculateur la V3
Revenir en haut Aller en bas
eawork
Passionnément
eawork


Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 105
Localisation : Tours
Niva type, année : 2001 1,7i gpl/ess
Couleur : Bordeaux

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:09

bon oui d'accord,j'ai pas bcp refléchie sur ce coup la changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:19

Contrairement à Marie tu semble aimer le rose


A force de lustrer la saab tu as perdu du poids et ton futal est devenu trop grand changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Gourdin changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Gourdin changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 61911


changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 870502 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 512555
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:29

eawork a écrit:
un jeu d'enfant,et dépand de ton budget,j'ai changé le mien pour un lecarra en bois,commander un mec d'un autre forum(saab),il a toutun gamme super jolie avec les moyeux adaptés ainsi que le logo ,au centre du volant
changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Photo011

merci tu peut me donner une adresse??? il me plait le tient. merci changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 549745 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 549745 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:15

Ben, tu vas le chercher à Tours changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:34

cherier a écrit:
eawork a écrit:
un jeu d'enfant,et dépand de ton budget,j'ai changé le mien pour un lecarra en bois,commander un mec d'un autre forum(saab),il a toutun gamme super jolie avec les moyeux adaptés ainsi que le logo ,au centre du volant
changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Photo011

merci tu peut me donner une adresse??? il me plait le tient. merci changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 549745 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 549745 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 549745



Moi, aussi il me plaît bien, si tu avais l'adresse que j'y jette un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:44

bruno 24 a écrit:
cherier a écrit:
eawork a écrit:
un jeu d'enfant,et dépand de ton budget,j'ai changé le mien pour un lecarra en bois,commander un mec d'un autre forum(saab),il a toutun gamme super jolie avec les moyeux adaptés ainsi que le logo ,au centre du volant
changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Photo011

merci tu peut me donner une adresse??? il me plait le tient. merci changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 549745 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 549745 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 549745



Moi, aussi il me plaît bien, si tu avais l'adresse que j'y jette un coup d'oeil.



oui donne nous ton adresse !!

le premier qui arrive , le volant est a lui ! changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Icon_biggrin2 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Icon_biggrin2 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Icon_biggrin2





changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 549745 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 106619 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 106619 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 106619









changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Lol changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Lol changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Lol changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Lol



changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 512555 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Aurevoi2


Revenir en haut Aller en bas
eawork
Passionnément
eawork


Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 105
Localisation : Tours
Niva type, année : 2001 1,7i gpl/ess
Couleur : Bordeaux

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:08

excusez moi pour le retard,on etait plein dignostic avec extreme....
changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 454923 Avis a la population:ceux et celles qui sont inérésser par les volants:
Allez sur saabsportclub
Dans la rubrik Annonces 900 de 1984 a 1992
Vous trouverez les volants,le vendeur est Kapdom
Revenir en haut Aller en bas
Ced14690
Un peu
Ced14690


Date d'inscription : 13/08/2010
Nombre de messages : 11
Localisation : 14 Calvados
Age : 43
Niva type, année : 1600 gpl 1986
Couleur : beige

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:00

Bonjour moi sur mon Niva blanc j'ai un volant de golf 2 apres fo que je demonte voir ce kil on fait comme modif ou si ce monte comme sa
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:49

bonjour,

j ai enfin trouver sur internet, sur deux site super, un moyeu de volant pour niva a 40 euros. il propose aussi toutes une gamme de volants, il y en a pour toutes les bourses et tout les gouts! donc il me reste plus qu a en choisir un! le mien d origine mesure 40 cm de diametre, je vais en prendre un de 35 cm, comme ca pas de grosse difference... changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Icon_biggrin2

par contre, qui peut me donner la dimension de l ecrous qui tient le volant? j'crois bien que c est du 28mm, donc une clé a pipe ou une douille de 28 doit faire l affaire non?

merci de me confirmer la dimension de l ecrous sur un niva de 2003.

cordialement changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 549745

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Lol changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Lol changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:34

Une clé à pipe de 21 est nécessaire pour le démontage du moyeu...
Le reste ne présente aucune difficulté particulière ; il faut simplement positionner le nouveau moyeu de façon à ce que le volant soit à peu près droit...
Pour ma part, j'ai opté pour un beau volant en bois Lecarra légèrement plus petit que celui d'origine, et ça va très bien !!!!

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:36

Le même que celui d'eawork mais à 4 branches !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:47

c est un ecrous de 21 alors? bon et bien merci de ta reponse, j ai passer commande et vous post des photos des que c est monter! bye

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 549745 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:48

Euh ché pas vous... mais moi les lecarra je les trouve a 200 euros!!!!!!!!!

Y'a un bleme quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:24

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 454923 si tu ne regarde pas ou il faut changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Pasdebol

il y a des vendeurs qui nous prennent pour cresus et d'autres plus près de la realitée et qui font des prix correct !!


faut juste avoir l'oeil bien ouvert et fouiner de partout !!

et surtout faire partager les bons plans aux copains !! changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 549745


changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Groink56
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:43

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Voitur10
voulant changer mon volant... que je trouve un peut grand...
je tape "volant" dans la fonction rechercher et je tombe sur ce post... ;)
ET LA ... que vois je... est ce moi qui ai l esprit déplacé...ou ce parasol semblerai ressembler a autre chose qu un parasol...
... Laughing changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
ledams
Un peu
ledams


Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 37
Localisation : la teste de buch
Age : 41
Niva type, année : GPL, multi-2005
Couleur : violet

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:12

sans-niva-J-V-pas a écrit:
changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Voitur10
voulant changer mon volant... que je trouve un peut grand...
je tape "volant" dans la fonction rechercher et je tombe sur ce post... ;)
ET LA ... que vois je... est ce moi qui ai l esprit déplacé...ou ce parasol semblerai ressembler a autre chose qu un parasol...
... Laughing changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Rhoo1

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 51128 changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Oulala changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 512555
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mike
Passionnément
Mister Mike


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 220
Localisation : Aux alentours de Pertuis 84 / Sud Vaucluse
Age : 52
Niva type, année : Niva Tinga de 1996
Couleur : Beige

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:20

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!! changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Lol Vraiment bien vue !!!! changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:31

changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Smilejap



















changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer de volant, oui mais comment faire...   changer de volant, oui mais comment faire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer de volant, oui mais comment faire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changer volant de lada 1600 de 1983
» comment ouvrir le dessus du volant
» comment changer un demarreur
» SOS comment changer embrayage?
» comment changer une aile avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: