Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le monde marche sur la tête...

Aller en bas 
+10
Dim
bruno 24
Pavel
Babas
Céphée
hoverfrog
luc 83
jpz
la denree
Marie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Le monde marche sur la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marche sur la tête...   Le monde marche sur la tête... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:36

nemrod3842 a écrit:
La Russie , avant c'était la Grèce , avant d'autres encore! tout un tas de régions ou la corruption est démentielle.

Qui achète toute la côte d' azur ? : les russes et les chinois .

Les plaindre : non --> à eux de faire le ménage chez eux , s'il ont envie d'être gouvernés par des mafias c'est leur problème et pas le

notre; ici nous avons le problème de la royauté républicaine. Le monde marche sur la tête... - Page 2 Affraid

Je suis un peu surpris par ce que tu as ecris, j'avous car helas que se soit en Russie ou en Chine c'est le peuples des enfants des femmes des hommes qui souffrent et je doute que ce sois eux qui puisse venir danser à la voile rouge à St trop ou qui achetent de superbe villas hors de prix en France lol et je pense qui ne peuvent que subire eux cette Mafia faut aussi ouvrir les yeux sur la realite les votes sont truqués la bas et quant a l'expression le droit de dire ce qu'ont penses rire

par contre un truc que je comprend pas, pourquoi chaque Pays d'europe voir Canada n'enveraient pas une flotte de 5 canadairs car c'est aussi un sacre manque de moyens qu'ils ont pour arreter ces incendies enfin oui j'ai vraiment mal pour eux et aussi pour les innondations en Pologne car j'oublis pas que mon arriere grand mere etait Polonaise ( Une pensée sincere pour toi Dim )

sans compter oui tous les problemes economiques qui vont en decoudre cet hivers en Europe mais bon c'est un autre probleme

Amicalement a tous bon je sais j'ai changé de monture et RAS solide fiable c'est pas un Niva lol donc plus grand chose a dire mais je suis avec vous en parcourant souvent le forum Bisous d'Auvergne Marie et bravo pour ton post


Dernière édition par Alain63 le Mar 10 Aoû 2010 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monde marche sur la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marche sur la tête...   Le monde marche sur la tête... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:41

Tu dis la même chose : il valait mieux acheter des canadairs que des villas Le monde marche sur la tête... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Le monde marche sur la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marche sur la tête...   Le monde marche sur la tête... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:47

nemrod3842 a écrit:
Tu dis la même chose : il valait mieux acheter des canadairs que des villas Le monde marche sur la tête... - Page 2 549745

Oui mais helas ceux qui achetes les Canadair c'est le gouvernement c'est pas les nouveaux riches et mafia meme si certain font partie du gouvernement en tout comme partout c'est toujours le peuples les pauvres qui trinquent et on est en 2010 rien ne changera helas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monde marche sur la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marche sur la tête...   Le monde marche sur la tête... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:55

Sincèrement tu te voiles la face : tu crois qu'il y a une différence là-bas entre gouvernement nouveaux riches et mafia ?
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Le monde marche sur la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marche sur la tête...   Le monde marche sur la tête... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:06

... Et le Monde tourne...

A noter que j'ai vu sur les actualités de M6 un Niva avec girophare en travers d'une route enfumée. Je n'ai pas pu déterminer si la fumée venait du Niva ou de l'incendie derrière, mais il avait l'air d'être chaussé en 205R16. Etonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Le monde marche sur la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marche sur la tête...   Le monde marche sur la tête... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:12

Salut Alain,

D'abord contente pour toi si ton petit portuguais te convient.... Je ne connaissais pas ce 4x4 et je le trouve rigolo....

Pour le reste, Je suis plutôt d'accord avec toi... mais j'ai parfois la flemme de polémiquer.... ce qui m'agace bien souvent, chez tout le monde et aussi dans les médias, c'est que dès qu'on parle des Russes, on n'évoque que le mauvais côté des choses... La mafia.... etc.... Jamais rien de positif concernant la Russie... Et ça me rend dingue.... On oublie que la Russie, c'est d'abord un peuple qui en a bavé pendant des siècles, qui continue à en baver et qui a une étonnante faculté de résistance... Y a plein d'exemples dans l'histoire qui peut prouver mes dires.... Je ne sais pas si le peuple français pourrait supporter ce que les russes ont enduré, et endurent toujours....
Y a pas que des nouveaux-russes pétés de fric, des mafieux, des oligarques, etc... Y a d'abord des hommes, des femmes et des gosses qui doivent se battrent avec pas grand chose chaque jour, mais je peux vous dire que la première qualité d'un russe et non la moindre, car c'est celle-là qui l'a toujours fait avancer et survivre, c'est la fierté et l'amour de son pays....

Quant à envoyer des canadairs, oui bien sur... mais encore faut-il que le pays accepte à moins de tomber dans l'ingérence... et deux choses empêchent la Russie de demander de l'aide : L'orgueil démesuré propre aux russes... et la vieille culture soviétique du secret... Ils n'aiment pas qu'on vienne mettre le nez dans leurs affaires... Rappelez vous le Kourks en 2000...

Je suis de tout coeur avec eux... Et là c'est mon sang slave qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
kawete
Un peu
kawete


Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 40
Localisation : Moselle 57
Age : 32
Niva type, année : 2.1D de 88
Couleur : Blanc

Le monde marche sur la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marche sur la tête...   Le monde marche sur la tête... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:25

Marie a écrit:
Moi aussi j'ai le jus.... faut juste que je trouve un invité pour pédaler... Le monde marche sur la tête... - Page 2 Icon_twisted Le monde marche sur la tête... - Page 2 Icon_biggrin2

Au pire je peut me dévouer Le monde marche sur la tête... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Le monde marche sur la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marche sur la tête...   Le monde marche sur la tête... - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:18

Marie a écrit:
Salut Alain,

D'abord contente pour toi si ton petit portuguais te convient.... Je ne connaissais pas ce 4x4 et je le trouve rigolo....

Pour le reste, Je suis plutôt d'accord avec toi... mais j'ai parfois la flemme de polémiquer.... ce qui m'agace bien souvent, chez tout le monde et aussi dans les médias, c'est que dès qu'on parle des Russes, on n'évoque que le mauvais côté des choses... La mafia.... etc.... Jamais rien de positif concernant la Russie... Et ça me rend dingue.... On oublie que la Russie, c'est d'abord un peuple qui en a bavé pendant des siècles, qui continue à en baver et qui a une étonnante faculté de résistance... Y a plein d'exemples dans l'histoire qui peut prouver mes dires.... Je ne sais pas si le peuple français pourrait supporter ce que les russes ont enduré, et endurent toujours....
Y a pas que des nouveaux-russes pétés de fric, des mafieux, des oligarques, etc... Y a d'abord des hommes, des femmes et des gosses qui doivent se battrent avec pas grand chose chaque jour, mais je peux vous dire que la première qualité d'un russe et non la moindre, car c'est celle-là qui l'a toujours fait avancer et survivre, c'est la fierté et l'amour de son pays....

Quant à envoyer des canadairs, oui bien sur... mais encore faut-il que le pays accepte à moins de tomber dans l'ingérence... et deux choses empêchent la Russie de demander de l'aide : L'orgueil démesuré propre aux russes... et la vieille culture soviétique du secret... Ils n'aiment pas qu'on vienne mettre le nez dans leurs affaires... Rappelez vous le Kourks en 2000...

Je suis de tout coeur avec eux... Et là c'est mon sang slave qui parle...

Tout a fait ok avec toi

Pour le petit portugais Le monde marche sur la tête... - Page 2 Lol oui il fonctionne tres bien, bon c'est different parfois je regrette mon Le monde marche sur la tête... - Page 2 Niva_bla son gabarit son look mais bon L'umm lui il est super Fiable j'ai pas la peur au ventre a chaque sortie de tombée en panne moins de stress et le moteur turbo diesel sur l'UMM que du bonheur avec le couple une autre facon de faire du 4x4 tout en douceur et c'est enfin de compte presque un 4x4 Auvergnat le descendant du Cournil un 4x4 Auvergnat du Cantal 15

bon si j'ai un peu d'argent je vais lui faire une bonne preparation en version pick up allez a la chasse au Kg c'est là son probleme trop lourd mais une fois sur terminé ca peut etres un 4x4 redoutable vu deja les possibilites actuelle qu'il à

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde marche sur la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde marche sur la tête...   Le monde marche sur la tête... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde marche sur la tête...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme le monde, le forum marche sur la tête
» Une tête de lit
» aïe la tête....
» Vis tête bombé 6/90 pas 125
» tête d'allumaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: