Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pneus tout terrain sur la bay

Aller en bas 
+3
ludows7
Christibus
veilside59
7 participants
AuteurMessage
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

pneus tout terrain sur la bay Empty
MessageSujet: pneus tout terrain sur la bay   pneus tout terrain sur la bay EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:38

J'ai trouvé sur la bay des pneus russes tout terrain pour 60 roros,en provenance d'allemagne (ca fait quand meme voyager les pieces de niva pneus tout terrain sur la bay Icon_lol )

Votre avis sur la qualité de ces pneus serait le bienvenue car pas trop envie de claquer des fed ou des black sur mon russkoff et surtout a l'heure actuelle j'ai pas trop les moyen d'en acheter 4 d'un coup (salaire de misère pneus tout terrain sur la bay Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

pneus tout terrain sur la bay Empty
MessageSujet: Re: pneus tout terrain sur la bay   pneus tout terrain sur la bay EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:24

Salut veilside59,

pneus tout terrain sur la bay Parminou vu que je ne l'ai pas fais dans ta présentation pneus tout terrain sur la bay 549745

j'avais commander ces pneus, pas de soucis niveau commande...
Ils sont bon en TT, mais font beaucoup de bruit sur route.


Tu peut trouver mieux dans la même gamme de prix pneus tout terrain sur la bay Icon_study pneus tout terrain sur la bay Indecis1
Utilise la fonction recherche, tu trouvera plein de topic sur les pneus

pneus tout terrain sur la bay 996876
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

pneus tout terrain sur la bay Empty
MessageSujet: Re: pneus tout terrain sur la bay   pneus tout terrain sur la bay EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:10

merci chris appel moi max c'est plus sympa pneus tout terrain sur la bay 549745

Bah j'ai regardé un peu le forum j'ai trouvé pas mal de truc après dans cette gamme de prix la....pas grand chose de vu!

Le bruit sur route pas trop méchant ca,un bon autoradio et ca masque le bruit pneus tout terrain sur la bay Mdr

après a voir s'ils ne sont pas casse gueule sur route...J'en ai fais l'expérience avec des nankangs monté sur un terrano aie aie aie....un arret de bus en pleine poire et comme c'était un véhicule client.......
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

pneus tout terrain sur la bay Empty
MessageSujet: Re: pneus tout terrain sur la bay   pneus tout terrain sur la bay EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:02

yop ok max


si tu compte étouffer le bruit de ces pneus avec un autoradio...
Prévoit l'ampli, les caissons et un bon casque antibruit pneus tout terrain sur la bay Icon_biggrin2

Nan c'est vrai on s'y fait au bruit mais quand on change pour des pneus TT qui permettent d'entendre le moteur... pneus tout terrain sur la bay Love1 pneus tout terrain sur la bay Conduite

Des pneus pas trop cher que j'ai monter et tester aux 34... Les TRAC (ZIARELLI)
Niveau budget, ils coûtent l'équivalent du frais de port en plus. pneus tout terrain sur la bay Icon_rolleyes
Honnêtement je ne regrette pas du tout. (à voir dans la durée)
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

pneus tout terrain sur la bay Empty
MessageSujet: Re: pneus tout terrain sur la bay   pneus tout terrain sur la bay EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:09

et tu les trouves ou ces TRAC?
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

pneus tout terrain sur la bay Empty
MessageSujet: Re: pneus tout terrain sur la bay   pneus tout terrain sur la bay EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:27

[quote="Christibus"

Des pneus pas trop cher que j'ai monter et tester aux 34... Les TRAC (ZIARELLI)
Niveau budget, ils coûtent l'équivalent du frais de port en plus.(à voir dans la durée)[/quote]

cool si ils sont dans les memes tarifs,a voir maintenant ou se trouvent ces pneus!donc si t'a une adresse...fais péter! pneus tout terrain sur la bay Merci

et sinon sur route,ca tiens bien les TRAC?

trouvé ici par ici les trac a 49,90€! pour le prix ca vaut meme pas la peine de mettre des russes!
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Un peu
Céphée


Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 45
Localisation : Montpellier (34)
Age : 37
Niva type, année : Niva 1.9D, 1994
Couleur : Rouge

pneus tout terrain sur la bay Empty
MessageSujet: Re: pneus tout terrain sur la bay   pneus tout terrain sur la bay EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:22

Dans ton lien, les Trac, en 185/75 R16, sont à 72.90 €/pièce, et non à 49.90 €.
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

pneus tout terrain sur la bay Empty
MessageSujet: Re: pneus tout terrain sur la bay   pneus tout terrain sur la bay EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:39

oui j'ai vu mais je parlais en prix entrée de gamme! en les prenant en 175/80 R16 ils sont au meme prix que les pneus russe d'ebay soit 74€ ttc fdp inclus!
Revenir en haut Aller en bas
pat5773
Passionnément
pat5773


Date d'inscription : 22/02/2010
Nombre de messages : 153
Localisation : hargarten aux mines 57550
Age : 70
Niva type, année : 1600 es bv 5 1989
Couleur : vert

pneus tout terrain sur la bay Empty
MessageSujet: Re: pneus tout terrain sur la bay   pneus tout terrain sur la bay EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:45

pneus tout terrain sur la bay 454923 je confirme pour les pneus russe il faut deja 1 super autoradio

j'en ais 4 surle mien à 50kmh ca chante fort pneus tout terrain sur la bay Affraid
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

pneus tout terrain sur la bay Empty
MessageSujet: Re: pneus tout terrain sur la bay   pneus tout terrain sur la bay EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:00

bonsoir

je viens d'acheter 4 fedima fronteira 50/50, franchement même en tous chemin j'ai pas peur y a de la gomme, je les ai payés 78,00 pièces frais de port inclus, je peux te faire suivre l'adresse si cela t'intéresses.
A+
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

pneus tout terrain sur la bay Empty
MessageSujet: Re: pneus tout terrain sur la bay   pneus tout terrain sur la bay EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:30

veilside59 a écrit:
J'ai trouvé sur la bay des pneus russes tout terrain pour 60 roros,en provenance d'allemagne (ca fait quand meme voyager les pieces de niva pneus tout terrain sur la bay Icon_lol )

Votre avis sur la qualité de ces pneus serait le bienvenue car pas trop envie de claquer des fed ou des black sur mon russkoff et surtout a l'heure actuelle j'ai pas trop les moyen d'en acheter 4 d'un coup (salaire de misère pneus tout terrain sur la bay Lol )


salut je confirme les pneus russe font beaucoup de bruit et il faut pas trop faire de la rocaille, car les crampons se s'arrachent. en terre, ils accrochent bien en route mouillé c'est cata des vrais savonnette
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

pneus tout terrain sur la bay Empty
MessageSujet: Re: pneus tout terrain sur la bay   pneus tout terrain sur la bay EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:00

bruno 24 a écrit:
bonsoir

je viens d'acheter 4 fedima fronteira 50/50, franchement même en tous chemin j'ai pas peur y a de la gomme, je les ai payés 78,00 pièces frais de port inclus, je peux te faire suivre l'adresse si cela t'intéresses.
A+

ah ca je veux bien!


Pour ce qui est des russes je vais voir ca avec un collegue qui les a commandé et comme dans le nord il pleut pas mal je pourrais ls tester sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

pneus tout terrain sur la bay Empty
MessageSujet: Re: pneus tout terrain sur la bay   pneus tout terrain sur la bay EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:38

bon du nouveau de mon affaire de pneu!J'ai un pote qui m'en laisse 5 en BF goodrich pour 50€ histoire de se débarasser car lui a laché le tout terrain pour une voiture de fiotte "sportive" (peugeot RCZ)...
Seul bémol ils sont en 7,5 r16,est ce que ca passe sur les jantes d'origines,j'ai un sérieux doute la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pneus tout terrain sur la bay Empty
MessageSujet: Re: pneus tout terrain sur la bay   pneus tout terrain sur la bay EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:57

c'est la taille des land, donc sur tes jantes il vont avoir un air pincé ... au talon.

largeur de jante idéale de 6 , mais se monte sur largeur de 5 pneus tout terrain sur la bay 549745 et on ne parlera pas de la hauteur et du frottement
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

pneus tout terrain sur la bay Empty
MessageSujet: Re: pneus tout terrain sur la bay   pneus tout terrain sur la bay EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:10

nemrod3842 a écrit:
c'est la taille des land, donc sur tes jantes il vont avoir un air pincé ... au talon.

largeur de jante idéale de 6 , mais se monte sur largeur de 5 pneus tout terrain sur la bay 549745 et on ne parlera pas de la hauteur et du frottement

Merci de me confirmer,il me semblait aussi que c'était les dimensions land et comme j'avais un sérieux doute...

c'est quand même casse bonbons les niva pour les pneus!du temps de mon patrol jamais de soucis de tailles et pourtant j'avais pas mal de train de roues différents!en taille idéale pour les pneus TT sur le niva quel serait ton conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pneus tout terrain sur la bay Empty
MessageSujet: Re: pneus tout terrain sur la bay   pneus tout terrain sur la bay EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:19

pour la taille idéale en TT je te réorientes sur Jpz le chef ! à chacun ses limites pneus tout terrain sur la bay Icon_biggrin2 pneus tout terrain sur la bay Icon_biggrin2 pneus tout terrain sur la bay Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

pneus tout terrain sur la bay Empty
MessageSujet: Re: pneus tout terrain sur la bay   pneus tout terrain sur la bay EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:25

mdr merci quand même!demain j'essaye les jantes de samurai sur mon pneus tout terrain sur la bay Niva_ve2 parait que ca passe bien la dessus et comme j'ai une opportunité.....
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

pneus tout terrain sur la bay Empty
MessageSujet: Re: pneus tout terrain sur la bay   pneus tout terrain sur la bay EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:40

moi j'ai des 6.5 en good year et sa frote quand je fais du croisement de pont alors du 7.5 a mon avis tu arraches tous
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

pneus tout terrain sur la bay Empty
MessageSujet: Re: pneus tout terrain sur la bay   pneus tout terrain sur la bay EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:52

bonsoir,


Regardes là: http://www.alibaba-pneus.fr/recherche_par.php


commander le lundi soir, reçus le vendredi matin.C'est de beaux pneus.et il y a de quoi faire...!

A+ Bruno
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

pneus tout terrain sur la bay Empty
MessageSujet: Re: pneus tout terrain sur la bay   pneus tout terrain sur la bay EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:09

78€ le pneu en fronteira ca va encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus tout terrain sur la bay Empty
MessageSujet: Re: pneus tout terrain sur la bay   pneus tout terrain sur la bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pneus tout terrain sur la bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remorque tout terrain
» tailles de pneus tout terrain
» quellle taille pneus tout terrain ???
» pneu Tout terrain
» pneu tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: