Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour tirer plus court

Aller en bas 
+2
la denree
Dim
6 participants
AuteurMessage
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

pour tirer plus court Empty
MessageSujet: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:33

Si je comprend bien,la bv 1600 est plus courte (rapports) la bt, idem les ponts idem,donc ok pour trial et les 1700 bon pour national 7 pour tirer plus court 42904 pour tirer plus court Icon_question pour tirer plus court Icon_question pour tirer plus court Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:50

Dim a écrit:
Si je comprend bien,la bv 1600 est plus courte (rapports) la bt, idem les ponts idem,donc ok pour trial et les 1700 bon pour national 7 pour tirer plus court 42904 pour tirer plus court Icon_question pour tirer plus court Icon_question pour tirer plus court Icon_question



et toi bon pour la casse !!! pour tirer plus court Icon_biggrin2 pour tirer plus court Icon_biggrin2 pour tirer plus court Icon_biggrin2






pour tirer plus court Lol pour tirer plus court Lol pour tirer plus court Lol





pour tirer plus court 512555 pour tirer plus court Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:38

Qui aime bien chatie bien pour tirer plus court 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:41

Pour tirer plus court, tu rabats la hausse du fusil .... pour tirer plus court Icon_biggrin2 pour tirer plus court Icon_biggrin2 pour tirer plus court Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:53

T es rentre pour tirer plus court 82925 pour tirer plus court 82925 pour tirer plus court 82925 ,alors , le plus gros ,son nom et poids pour tirer plus court Icon_question pour tirer plus court Icon_question pour tirer plus court Icon_question pour tirer plus court Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:04

Les plus gros sont .... dans l'eau. J'étais donc nord Madagascar sur les îles presques désertes. 7 espadons (1seul gardé) moyenne 2m pour 40 kg. En stand up bien sur (debout canne en main et pas attaché) un marlin décroché (le salaud!), plus toutes les bêtes habituelles très bonnes à déguster.
Les vacances c'est dur : 2 fois du poisson frais par jour ! et quelques planteurs pour digérer. Pas de gros thon cette année. pour tirer plus court 549745
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:09

Pas de gros thon cette année. pour tirer plus court 549745
Ho l'autre, hé, il va nous faire croire qu'il lève que des top modèles, vantard vas
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Invité
Invité
Anonymous



pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:19

si si les gros dans le métro parigot pour tirer plus court Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:21

quoique depuis 3 jours, plutôt les jolies petites robes .... le plaisir des yeux fils !
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:38

nemrod3842 a écrit:
quoique depuis 3 jours, plutôt les jolies petites robes .... le plaisir des yeux fils !

suis sur que t as un rouleau de monnaie dans ta poche !!


et que ton patron t augmente pendant le trajet pour tirer plus court Icon_biggrin2 pour tirer plus court Icon_biggrin2 pour tirer plus court Icon_biggrin2 pour tirer plus court Icon_biggrin2




nemrod pas de merou ??

en tout cas si tu vas a la peche aux merous
n oublie pas ta tondeuse !
c est le seul poisson qui se tond


eh oui ! seul la peau de merou se tond pour tirer plus court Icon_biggrin2 pour tirer plus court Icon_biggrin2 pour tirer plus court Icon_biggrin2 pour tirer plus court Icon_biggrin2






pour tirer plus court Mdr pour tirer plus court Mdr pour tirer plus court Mdr pour tirer plus court Mdr








pour tirer plus court 61911 pour tirer plus court 512555 pour tirer plus court Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptySam 26 Juin 2010 - 2:54

la peau des gros tiof se tond pour tirer plus court Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptySam 26 Juin 2010 - 8:21

les mérous bien sûr, d'ailleurs j'ai réussi à en prendre un au popper.

le mérou est très dangereux en plus de pouvoir être tondu : il peut exploser ...

parce que le mérou pète !

en mp je te passerais les tofs car je ne sais pas les coller ici pour tirer plus court 106619 pour tirer plus court Marteau
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptySam 26 Juin 2010 - 9:39

nemrod3842 a écrit:
les mérous bien sûr, d'ailleurs j'ai réussi à en prendre un au popper.

le mérou est très dangereux en plus de pouvoir être tondu : il peut exploser ...

parce que le mérou pète !

en mp je te passerais les tofs car je ne sais pas les coller ici pour tirer plus court 106619 pour tirer plus court Marteau




pas de soucis
meme par mail si tu veux



pour tirer plus court 80981 pour tirer plus court 512555 pour tirer plus court Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptySam 26 Juin 2010 - 12:01

moi aussi les tofs en mp pour tirer plus court 549745 pour tirer plus court 82925 pour tirer plus court 82925 pour tirer plus court 82925 pour tirer plus court 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptySam 26 Juin 2010 - 12:34

A propos La denrée, tu en connais des patrons qui t'augmentent à 60 passé ?
Si oui donnes moi l'adresse, le mien me paie, c'est toujours çà et mieux qu'à la retraite !

je te passes des tofs par mail et tu peux les mettre sur le site vu que tu sais bien faire ( j'aime l'uile de palme), alors des poissons et aussi de l'ulm pour christibus .

pour tirer plus court 804205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptySam 26 Juin 2010 - 12:37

et pour moi rien pour tirer plus court 106619 bon vai tater le sandre
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptySam 26 Juin 2010 - 12:59

pour tirer plus court 454923 mon post,pas gene ces papys pour tirer plus court 80981 pour tirer plus court Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptySam 26 Juin 2010 - 13:01

tu es sur que c est l huile de palme que tu apprecies ou le nectar de palme? pour tirer plus court Icon_rolleyes pour tirer plus court 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptySam 26 Juin 2010 - 13:11

travailles pour la retraite des papys, tu verras les tofs si la denrée veut bien les mettre.

le nectar de palme c'est le tchoukoutou, équivalent au spiritous polonais !

pour tirer plus court Lol

et si tu veux tirer court : une boite trial pour tirer plus court 549745
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptySam 26 Juin 2010 - 18:59

nemrod3842 a écrit:
A propos La denrée, tu en connais des patrons qui t'augmentent à 60 passé ?
Si oui donnes moi l'adresse, le mien me paie, c'est toujours çà et mieux qu'à la retraite !

je te passes des tofs par mail et tu peux les mettre sur le site vu que tu sais bien faire ( j'aime l'uile de palme), alors des poissons et aussi de l'ulm pour christibus .

pour tirer plus court 804205
salut nemrod content que tu te soit eclater et de partager tes tofs ça me rappelle les vacances en 88 en algerie on a fait une cure de poisson (merou daurade royale sar liche pagre ) pour tirer plus court Smiley15 pour tirer plus court 804205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptySam 26 Juin 2010 - 22:42

J ai cotiser 20 ans pour ta retraite a madag.........alors pour tirer plus court Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptySam 26 Juin 2010 - 22:43

pour tirer plus court 454923 les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptySam 26 Juin 2010 - 22:45

pour tirer plus court 106619 personne meme dj ne veux m envoyer les pignons court pour bt pour tirer plus court 106619
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptySam 26 Juin 2010 - 23:17

t' as pas moyen de te les faire retaillé la bas ?????
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:03

pour tirer plus court Icon_question pour tirer plus court Icon_question pour tirer plus court Icon_question tu veux qu'il se fasse retailler pour tirer plus court pour tirer plus court Affraid pour tirer plus court Affraid pour tirer plus court Icon_biggrin2 pour tirer plus court 913491 pour tirer plus court 913491

sa va lui faire mal a ce pôvre Dim pour tirer plus court Icon_pale pour tirer plus court Oulala pour tirer plus court Pasdebol pour tirer plus court Rhoo1 pour tirer plus court Rhoo1 pour tirer plus court Rhoo1


pour tirer plus court Groin344
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:19

deja que sa femme m a dit qu il avait plus grand chose !!!!




pour tirer plus court Lol pour tirer plus court Lol pour tirer plus court Lol







pour tirer plus court 61911 pour tirer plus court 512555 pour tirer plus court Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptyDim 27 Juin 2010 - 7:11

je ne parle pas encore assez bien polonais pour me faire retailler mes.....pour tirer plus court pour tirer plus court Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptyDim 27 Juin 2010 - 7:12

djtof il dort depuis Salives pour tirer plus court Hinhin1 pour tirer plus court Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court EmptyDim 27 Juin 2010 - 9:02

Dim: our la retraite il te reste seulement 30 ans à cotiser, j'en suis à 45 et je cotise encore.

La retraite en métropole, pas à Mada, les tropiques c'est bien pour les vacances pas pour y vivre : trop chaud et trop de moustiques et autres bêtes.

et pour finit de pourrir ton post : tu achète des dial en 15 pouces et tu montes des 195/50/15, là je te garantis que tu vas tirer court et sans faire de

mécanique en plus! le seul inconvénient : 14 cm de garde au sol. pour tirer plus court 106619 pour tirer plus court Marteau

pour tirer plus court Lol pour tirer plus court Rhoo1 pour tirer plus court 870502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tirer plus court Empty
MessageSujet: Re: pour tirer plus court   pour tirer plus court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tirer plus court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installer des rétros extérieurs pour tirer un bateau de 2m50 de large
» ma combine pour diagnostiquer un court circuit
» Pour tournage court-métrage (88) Recherche Niva
» Que peut-on tirer avec une Niva 1600 ?
» Grosse batterie, histoire de pouvoir tirer un peu dessu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: