Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue scopa01 sur NivAventure, tu es le 5462e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 rien ne va plus ,après la culasse...????

Aller en bas 
+13
JOJO 27
Brine
Marcus72
Pavel
GrosPimousse
Marie
la denree
groink69
juliano07
bastien284
Dim
alpin05
eawork
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eawork
Passionnément
eawork


Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 105
Localisation : Tours
Niva type, année : 2001 1,7i gpl/ess
Couleur : Bordeaux

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:06

Et bien ca n'aura durer qu'une matinéé.Je viens de reccupérer mon niva(culasse neuve),et déja un autre probleme arrive,et la je ne sais vraiment pas quel est le problème rien ne va plus ,après la culasse...???? Marteau
les symptomes:le moteur tourne comme une horloge,mais en premiere et seconde et troisieme ca donne des secousses fortes,en fait qu'en j'embraye tout doucement et accelere aussi lentement la 1ere est nikel,par contre après c'est le bordel total.J'accelere pour passer la 2de et 3eme,et de fort a coup survienne et puis plus rien en 4 et 5.C'est koi????? rien ne va plus ,après la culasse...???? Gourdin
L'embrayage semble bien ,la boite aussi .HELP ME au mois pour que je puisse comprendre
Revenir en haut Aller en bas
alpin05
Pour la vie
alpin05


Date d'inscription : 07/12/2009
Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie .
Age : 48
Niva type, année : ex ..sniff 1.7i de 95 monoteuV3,ss cata, injecteur fiat
Couleur : noir mate granuleux

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:22

ta boite de transfert et alligner ?
Revenir en haut Aller en bas
eawork
Passionnément
eawork


Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 105
Localisation : Tours
Niva type, année : 2001 1,7i gpl/ess
Couleur : Bordeaux

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:58

une fois sur le pont, comment je peux voir?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:50

quel pont elevateur as tu les roues pendantes rien ne va plus ,après la culasse...???? Icon_question rien ne va plus ,après la culasse...???? Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
eawork
Passionnément
eawork


Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 105
Localisation : Tours
Niva type, année : 2001 1,7i gpl/ess
Couleur : Bordeaux

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:22

oui ou non, les deux à disposition rien ne va plus ,après la culasse...???? Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:31

en premier tu dois voir ton alignement entre bv et bt pour cela,dessere les 4 ecrous de ta bt fait tourne en 4 a 2000tours roues pendantes 2 min. et ressers rien ne va plus ,après la culasse...???? Smilejap rien ne va plus ,après la culasse...???? Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
alpin05
Pour la vie
alpin05


Date d'inscription : 07/12/2009
Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie .
Age : 48
Niva type, année : ex ..sniff 1.7i de 95 monoteuV3,ss cata, injecteur fiat
Couleur : noir mate granuleux

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:28

rien ne va plus ,après la culasse...???? 51128 pour faire l allignement de la boite vaut mieux defaire les arbres , ensuite deserer la boite de transfert , faire tourne a 2500 3000 trs jusqua ce que les vibration disparaisse..

roue pendantes ca crain un peut si ton niva decide de descendre de sont perchoire..

rien ne va plus ,après la culasse...???? Rhoo1 rien ne va plus ,après la culasse...???? Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
bastien284
A la folie
bastien284


Date d'inscription : 24/12/2006
Nombre de messages : 364
Localisation : 38 Grenoble
Age : 45
Niva type, année : 1600
Couleur : blanc

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:39

Perso j'ai eu le probleme du support de BV qui était fendu en deux. Du coup grosses vibrations à l'accélaration!
Revenir en haut Aller en bas
eawork
Passionnément
eawork


Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 105
Localisation : Tours
Niva type, année : 2001 1,7i gpl/ess
Couleur : Bordeaux

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptySam 19 Juin 2010 - 6:48

ok merci pour les info.
je m'y colle des mardi rien ne va plus ,après la culasse...???? Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptySam 19 Juin 2010 - 10:04

l alu c est fragile... rien ne va plus ,après la culasse...???? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
eawork
Passionnément
eawork


Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 105
Localisation : Tours
Niva type, année : 2001 1,7i gpl/ess
Couleur : Bordeaux

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyDim 20 Juin 2010 - 8:12

bon,après plusieurs heures de lecture je commence a peine a comprendre le fonctionnement de boite de transfert,il semblerait que qule flector soit endommagé,une question?
le niva est passé hier au ct,pas de contre visite mais un truc m'a interpellé:mauvaise fixation arriere de boite de transfert,peut etre est ce seulement ca qui entraine de grosse vibration a l'accélération?Je me suis mise dessous,je repere bien les supports de suspension de la boite mais ils ont située de chaque coté,pas a l'arriere,mais ou alors???????
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:25

Que 2 oreilles sinlenblocs a gauche et a droite pas a l ar. rien ne va plus ,après la culasse...???? Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
eawork
Passionnément
eawork


Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 105
Localisation : Tours
Niva type, année : 2001 1,7i gpl/ess
Couleur : Bordeaux

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:10

Alors que veut dire "mavaise fixation ar de la boite de transfert" rien ne va plus ,après la culasse...???? Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
eawork
Passionnément
eawork


Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 105
Localisation : Tours
Niva type, année : 2001 1,7i gpl/ess
Couleur : Bordeaux

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:26

rien ne va plus ,après la culasse...???? Indecis1 Encore une question:boite de transfert de1600 adaptable sur 1700?
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:41

normalement oui faut juste changer la cloche de sortie du cable de compteur ,car il y a le capteur pour le boitier calculateur !!

je tacherais de te trouver la tof pour illustrer mes propos !!!!


rien ne va plus ,après la culasse...???? Groin338
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:51

rien ne va plus ,après la culasse...???? 454923 voila les pieces a changer sur ta bt 1600 !!

rien ne va plus ,après la culasse...???? Img_0510

a gauche c'est celle que tu as sur la bt 1600 a remplacer par celle de droite de 1700 rien ne va plus ,après la culasse...???? 549745

une vue de l'interieur !!

rien ne va plus ,après la culasse...???? Img_0511

sa se fait tres bien et tu es obliger de le faire a cause du boitier electronique !!

merci a nemrod qui l'a fait et m'a envoyer les photos ,ce qui permet de te l'expliquer image a l'appuie !!
rien ne va plus ,après la culasse...???? Groin339
Revenir en haut Aller en bas
eawork
Passionnément
eawork


Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 105
Localisation : Tours
Niva type, année : 2001 1,7i gpl/ess
Couleur : Bordeaux

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyLun 21 Juin 2010 - 7:00

merci pour les photos rien ne va plus ,après la culasse...???? Clap1
ca va beaucoup m'aider rien ne va plus ,après la culasse...???? Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
eawork
Passionnément
eawork


Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 105
Localisation : Tours
Niva type, année : 2001 1,7i gpl/ess
Couleur : Bordeaux

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:26

bon ok pour la boite transfert,encore une question rien ne va plus ,après la culasse...???? Lol
rien ne va plus ,après la culasse...???? Bouletel ,les bielettes de direction pareil que tirant de pont??????
Revenir en haut Aller en bas
eawork
Passionnément
eawork


Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 105
Localisation : Tours
Niva type, année : 2001 1,7i gpl/ess
Couleur : Bordeaux

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:30

aprés la culasse,boite de transfert,maintenant bielettes ar,et depuis hier soir boite de degazage hs:fuite d'essence,ca coule le long du chassis,j'ai regardé ,effectivement le bouchon qui semble serti sur la boite de degazage ,la ou arrive les petites durites vertes ,ce bouchon fuit rien ne va plus ,après la culasse...???? Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:34

non !!!
tirant de pont c est a l ar et ca guide le pont ar
monté sur silent bloc

biellette de direction a l av sert a faire tourner les roues av et
montées sur rotules

donc rien a voir


change ta bt de degazage , si elle est en plastic
monte une en fer
demande a dj doit bien te trouver ca




rien ne va plus ,après la culasse...???? Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
eawork
Passionnément
eawork


Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 105
Localisation : Tours
Niva type, année : 2001 1,7i gpl/ess
Couleur : Bordeaux

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:22

bon ok pour la boite de degazage en fer,tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine rien ne va plus ,après la culasse...???? Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:53

eawork a écrit:
rien ne va plus ,après la culasse...???? Indecis1 Encore une question:boite de transfert de1600 adaptable sur 1700?

rien ne va plus ,après la culasse...???? 454923 la boite de transfert de 1600 est plus courte (au niveau des rapports) que la 1700
Revenir en haut Aller en bas
eawork
Passionnément
eawork


Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 105
Localisation : Tours
Niva type, année : 2001 1,7i gpl/ess
Couleur : Bordeaux

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:40

Après de longues heures a observer,peut etre que mes problemes de vibrations dans la boite de transfert vont cesser.
Déjà voilà les pb resolus: rien ne va plus ,après la culasse...???? 82925 boite de degazage OK,tirant de pont OK,culasse OK,
Reste:bt de transfert et ces foutus vibrations.Le flector n'est pas endommagé,les silentblocs OK,l'alignement de la boite n'a rien donner,j'ai rempli les graisseurs des arbres a cardans ,resserer tout ce qe je pouvais rien ne va plus ,après la culasse...???? Gourdin rien ne va plus ,après la culasse...???? Gourdin rien ne va plus ,après la culasse...???? Gourdin
Toujour rien rien ne va plus ,après la culasse...???? 106619
Enfait je penserais plutot a un déséquilibre de l'arbre de la transmission avant,il y a un jeu enorme quand je le tourne a la main,ou alors un des pignon d'entrée de boite,bref faut tout virer,desacoupler les arbres et ouvrir. rien ne va plus ,après la culasse...???? Indecis1
je suis pas sortie de l'auberge......
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:10

rien ne va plus ,après la culasse...???? 804205 T as regarde tes croisillons d arbres rien ne va plus ,après la culasse...???? Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:14

demonte l arbre avant et roule avec le transfert bloqué si toujours vibrations remonte le et demonte celui de l arriere de cette façon tu saura si ça viens de tes arbres de transmission rien ne va plus ,après la culasse...???? 549745
Revenir en haut Aller en bas
eawork
Passionnément
eawork


Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 105
Localisation : Tours
Niva type, année : 2001 1,7i gpl/ess
Couleur : Bordeaux

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyMer 7 Juil 2010 - 6:37

je vais faire comme tu me le conseil,j'y avais pas penser,j'suis une femme alors ca percute pas toujours bien rien ne va plus ,après la culasse...???? Lol
Merci encore,j'espere regler le pb rapidement
a plus rien ne va plus ,après la culasse...???? 804205
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyMer 7 Juil 2010 - 7:19

Dommage que tu sois loin... On ferait une belle doublette.... rien ne va plus ,après la culasse...???? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
GrosPimousse
Pour la vie
GrosPimousse


Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 611
Localisation : 95 Vexin
Age : 56
Niva type, année : 2.1l Diesel TD 1986
Couleur : blanc

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyMer 7 Juil 2010 - 7:32

Y a personne vers Tours qui connait bien le Niva pour te faire un diagnostique ?

La solidarité des Nivaîstes, démarre lorsqu'il y a un truc à boire.
Fait un post avec une p'tite invitation à l'apèro un soir et hop le tour est joué.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://grospimousse4x4.wordpress.com/
eawork
Passionnément
eawork


Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 105
Localisation : Tours
Niva type, année : 2001 1,7i gpl/ess
Couleur : Bordeaux

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 6:32

nan,a Tours personne en niva,j'ai du en dix ans en croiser TROIS rien ne va plus ,après la culasse...???? Kopfschuettel alors je suis livrée a mon triste sort!
En revanche le mien est beaucoup regardé rien ne va plus ,après la culasse...???? Icon_wink
Bon ,ce soir c'est le verdict,on depose l'arbre av,je rien ne va plus ,après la culasse...???? Conduite et on verra.On va encore passer des heures sous le pont,heureusement qu'un ami est la pour tout le matos.Message perso pour marie:si l'essai est concluant,je serais tres fiere rien ne va plus ,après la culasse...???? Icon_lol de nous,nous autre pauvre femme qui,a la base ,sommes depourvues de sens techniques rien ne va plus ,après la culasse...???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:10

Je connais ça d'être livrée à son triste sort... Quand il s'agit d'aller faire la bringue, les mecs sont toujours là, au garde à vous, mais dès qu'on a besoin d'un coup de main pour la mécanique et qu'on a les pattes dans le cambouis... j'sais pas ce qui leur arrive.... y'a plus personne... rien ne va plus ,après la culasse...???? Icon_biggrin2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus ,après la culasse...????   rien ne va plus ,après la culasse...???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien ne va plus ,après la culasse...????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» à 90 km/h vivration importante,avant après rien ?
» début de joint de culasse? surement....
» Probleme apres demarrage mon lada cale apres 10 seconde
» toujour en panne
» A L'AIDE PLUS RIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: