Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au pays des ........

Aller en bas 
+5
OUBA
Babas
Djtof
batgirl 63
duncan
9 participants
AuteurMessage
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

au pays des ........ Empty
MessageSujet: au pays des ........   au pays des ........ EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:00

C'est l'histoire d'un mec, qui tient une boutique. Un jour, un gars lui achète un truc nouveau.
Curieux de nature ce mec se fade 2 heures et demi de route aller et autant retour, pour voir ce que donnais cette nouveauté qu'il avait envoyé. Malheureusement l'idée bien que bonne ne peut se monter.
Qu'à cela ne tienne, il repart avec son truc nouveau sous le bras et rentre chez lui tout en promettant d'autres choses en échange.

Cette histoire n'est pas une fiction et le mec au pays des ........ 453763 qui se tape les bornes, c'est DJToph, qui est venu m'aider à tomber mon pont et essayer de mettre les nouveaux supports.

Bien que déçu que sa trouvaille ne se monte pas, je suis bien content d'avoir eu un sacré coup de main de sa part.

Le monde du Niva est un monde de au pays des ........ Marteau , et lui, ben je le verrais bien premier ministre des au pays des ........ Marteau .

Quand aux pièces en échange , elles sont arrivées (au rythme de la poste), alors pour ceux qui savent pas, ou qui hésitent, qui cherchent un fournisseur pour leur niva, n'hésitez plus, passez par lui.
Merci DJ au pays des ........ 549745
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

au pays des ........ Empty
MessageSujet: Re: au pays des ........   au pays des ........ EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:47

dj tu es un grand bonhomme au grand coeur

merci pour ce que tu nous apporte au pays des ........ Merci au pays des ........ Merci au pays des ........ Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

au pays des ........ Empty
MessageSujet: Re: au pays des ........   au pays des ........ EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:19

Et c'est pas fini.

Je suis sur des block et glissement limité pour nos bestioles.

Merci pour ton accueil.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Invité
Invité
Anonymous



au pays des ........ Empty
MessageSujet: Re: au pays des ........   au pays des ........ EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:22

duncan a écrit:
C'est l'histoire d'un mec, qui tient une boutique. Un jour, un gars lui achète un truc nouveau.
Curieux de nature ce mec se fade 2 heures et demi de route aller et autant retour, pour voir ce que donnais cette nouveauté qu'il avait envoyé. Malheureusement l'idée bien que bonne ne peut se monter.
Qu'à cela ne tienne, il repart avec son truc nouveau sous le bras et rentre chez lui tout en promettant d'autres choses en échange.

Cette histoire n'est pas une fiction et le mec au pays des ........ 453763 qui se tape les bornes, c'est DJToph, qui est venu m'aider à tomber mon pont et essayer de mettre les nouveaux supports.

Bien que déçu que sa trouvaille ne se monte pas, je suis bien content d'avoir eu un sacré coup de main de sa part.

Le monde du Niva est un monde de au pays des ........ Marteau , et lui, ben je le verrais bien premier ministre des au pays des ........ Marteau .

Quand aux pièces en échange , elles sont arrivées (au rythme de la poste), alors pour ceux qui savent pas, ou qui hésitent, qui cherchent un fournisseur pour leur niva, n'hésitez plus, passez par lui.
Merci DJ au pays des ........ 549745






au pays des ........ Rhoo1 c'est pour cela qu'on l'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Pour la vie
Babas


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 671
Localisation : En France
Age : 49
Couleur : vert

au pays des ........ Empty
MessageSujet: Re: au pays des ........   au pays des ........ EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:35

Dans le style, c'est l'histoire d'un mec qui, un beau matin, voit arrivé un de ces voisins qui lui demande si il a un pont arriere dans son stock. Le soir meme, le pont est monté sur le Niva grasse à son aide.

Merci Brine pour le pret de ton bonhomme au pays des ........ Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://Babas-89.spaces.live.com/
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

au pays des ........ Empty
MessageSujet: Re: au pays des ........   au pays des ........ EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:05

C'est bien pratique un Djtof au pays des ........ 549745 ........


..............on devrait tous en avoir 1 dans la poche le coffreau pays des ........ Lol
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

au pays des ........ Empty
MessageSujet: Re: au pays des ........   au pays des ........ EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:28

au pays des ........ 527449 djtof si en plus tu te deplace c super plus besoin d aller chez le mecano au pays des ........ Lol au pays des ........ Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

au pays des ........ Empty
MessageSujet: Re: au pays des ........   au pays des ........ EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:50

Attention, je vais faire payer les déplacement si ca continu au pays des ........ Lol au pays des ........ Lol au pays des ........ Lol au pays des ........ Lol au pays des ........ Lol

Merci a tous.

Mais c'est comme ca que je vois la vie avec le Niva, perso je ferrais tout pour trouver toutes les pièces qu'on a pas en France.

Et mon reve et de faire venir un Marsh et un 5 portes au pays des ........ 80629
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Invité
Invité
Anonymous



au pays des ........ Empty
MessageSujet: Re: au pays des ........   au pays des ........ EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:07

Djtof a écrit:
Et mon reve est de faire venir un Marsh et un 5 portes au pays des ........ 80629
au pays des ........ Icon_biggrin2 au pays des ........ Icon_biggrin2 pour les 34 ans ???????????????????????????????????????????????????????????????? au pays des ........ Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

au pays des ........ Empty
MessageSujet: Re: au pays des ........   au pays des ........ EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:08

niva 56 a écrit:
Djtof a écrit:
Et mon reve est de faire venir un Marsh et un 5 portes au pays des ........ 80629
au pays des ........ Icon_biggrin2 au pays des ........ Icon_biggrin2 pour les 34 ans ???????????????????????????????????????????????????????????????? au pays des ........ Indecis1


au pays des ........ 82925 au pays des ........ 82925 au pays des ........ 82925 au pays des ........ 82925 au pays des ........ 82925 au pays des ........ 82925 au pays des ........ 82925
Revenir en haut Aller en bas
Brine
A la folie
Brine


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 271
Localisation : 89
Age : 43
Niva type, année : 1998 1.7i GPL/ESS
Couleur : Bordeaux

au pays des ........ Empty
MessageSujet: Re: au pays des ........   au pays des ........ EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:24

au pays des ........ 454923 ohohohohoho!!!!!!!!!!!!!!!!


on ce calme un peut au pays des ........ Gourdin au pays des ........ Gourdin

meme si je sais que je vais me faire taper ce soir au pays des ........ Lol au pays des ........ Lol
c'est pas grave au pays des ........ Icon_biggrin2

alors deja que l'on ne ce voi plus beaucoup au pays des ........ Indecis1 il est toujour sur son pc ou au fone ou avec babas aussi oui c'est vrais au pays des ........ Hinhin1
mais bon un coup de chance qu'il ne dorme pas avec son pc au pays des ........ Icon_biggrin2
non mais y a pas de souci il ce déméne comme il peut pour trouver plein de chose meme le niva ne tourne pas rond en ce moment si il pouvais parler le pauvre au pays des ........ Marteau au pays des ........ Marteau

et duncan c'est djtof tu lui a acrocher son pseudo il va pas etre comptent au pays des ........ Icon_biggrin2

au pays des ........ Lol au pays des ........ Lol au pays des ........ Lol
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

au pays des ........ Empty
MessageSujet: Re: au pays des ........   au pays des ........ EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:59

Brine juré je te pique plus ton homme (pour le moment, c'est le niva qui commande de ce côté là)
Et oups, pour l'orthographe de son pseudo, mais je mets le D et le J en majuscule car c'est un grand homme ton bonhomme, pour le toph à la place du tof, mea culpa, et désolé au pays des ........ Affraid
Dis, tu boiras un p'tit coup de rosé pamplemousse avec moi pour me faire pardonner au pays des ........ 996876
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
morin yves
Beaucoup
morin yves


Date d'inscription : 01/10/2009
Nombre de messages : 70
Localisation : pays de loire,la mayenne
Age : 75
Niva type, année : 1l7injection gpl 2001
Couleur : bordeaux

au pays des ........ Empty
MessageSujet: Re: au pays des ........   au pays des ........ EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:40

bonsoir, c'est vrai qu'il est super djtof, pour les pièces de vos nivas ,personne d'aussi dévouer
yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au pays des ........ Empty
MessageSujet: Re: au pays des ........   au pays des ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au pays des ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pays.
» noveau au pays des soviets
» Radiateur pays chaud
» nouveau sur le forum
» Nouveau et en pays de l'ex Union soviétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: