Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue scopa01 sur NivAventure, tu es le 5462e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer

Aller en bas 
+9
manu 17
Alain63
stephsavo
OUBA
Pavel
la denree
Marie
Burgalat
yoyo10
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer   Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:03

Merci les gars de me remonter le moral... Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Icon_bounce
Apparemment en fouillant sur le net, y a moyen de le faire immatriculer en France mais d'ici à ce que je puisse m'en trouver un, (surtout le payer) nos andouilles de législateurs nous auront encore pondu quelques lois, réglementations et trucmuches pour nous enfoncer un peu plus le c.. dans les ronces.... Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 915296 Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 457732 Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Gourdin M'en fous... Je m'expat... chez mes potes Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Drunken_smilie
(Moi aussi Pavel je l'aime bien ton expression! Elle est comme le Niva, L'essayer c'est l'adopter!!!) Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 527449

Je l'aurai peut-être un jour mon vieux UAZ... Faudra juste que je me mette à la musculation pour le conduire... Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Icon_rambo ... Le Niva, à côté c'est pour les fillettes!!! Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Rhoo1

@Eh Burgalat, j'avais juste oublié un gros 0, je voulais dire du 300l au cent... Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 42904 ... ça me rappelle ce p.... de chouette énorme 4x4 Chevrolet pick-up qu'un mec vendait une poignée de clous, avec un moteur V8 et une super gueule.... seulement fallait acheter une plate forme pétrolière avec.... Et les vingt cinq chevaux fiscaux allaient me ruiner en assurance... J'ai laissé tomber... Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 106619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer   Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:59

Si tu achètes un ZAZ prends le en CG française et là tu n'auras pas de problème. Enfin à part ceux habituels du controle comme avec le niva.
Revenir en haut Aller en bas
pat5773
Passionnément
pat5773


Date d'inscription : 22/02/2010
Nombre de messages : 153
Localisation : hargarten aux mines 57550
Age : 70
Niva type, année : 1600 es bv 5 1989
Couleur : vert

Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer   Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:22

Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Icon_lol pour importer un véhicule acheté dans la communauté européenne il n'y a plus de probnlème (normalement )) depuis 2003 les cartes grise possède un N° comunautaire se qui dispense le passage au mines sauf Poid lourd

donc un véhicule italien ne doit pas poser problème

attention je parle pour les véhicules d'occasion déja immatriculé dans une serie normale

salut Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer   Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:38

pat5773 a écrit:
Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Icon_lol pour importer un véhicule acheté dans la communauté européenne il n'y a plus de probnlème (normalement )) depuis 2003 les cartes grise possède un N° comunautaire se qui dispense le passage au mines sauf Poid lourd

donc un véhicule italien ne doit pas poser problème

attention je parle pour les véhicules d'occasion déja immatriculé dans une serie normale

salut Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Smilejap

Ce que je ne pense pas être le cas du UAZ dont parle Marie... Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Nono1
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer   Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 6:43

petite info sur le ct gpl

jai discuter avec le controleur hier
il sort de formation
pour les test de la cuve ils doivent démonter la tole de protection
ceux qui comme moi on un attelage soc de charrue, vous ètes dans la me..de

si il peuvent pas demonter la tole, recaler au controle
il faudrais en théorie demonter l'attelage pour qu'ils puisse acceder a la cuve

c'est beau le progres Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer   Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:09




Et qu'est-ce que j'avais dit la semaine dernière, hein ?

et tu n'as pas parlé du prix ? il m'avait annoncé presque 150 !!!

j'ai passé le deal de venir avec la tôle déjà démontée ! comme un coup de pinceau ne fait pas de mal tous les 2 ans Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Lol

Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer   Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:35

Hello !

Pour revenir au CT, le contrôle GPL coute 150 € ? Ou tout le CT ?

Sans dec, faut démonter l'attelage ? C 'est quoi ce bin'z !

Twisted Evil

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer   Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:07

nemrod3842 a écrit:
Si tu achètes un ZAZ prends le en CG française et là tu n'auras pas de problème. Enfin à part ceux habituels du controle comme avec le niva.

affraid Attention de ne pas confondre ZAZ et UAZ, ça n'a vraiment rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer   Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:36

UP

F18031 a écrit:
Hello !

Pour revenir au CT, le contrôle GPL coute 150 € ? Ou tout le CT ?

Sans dec, faut démonter l'attelage ? C 'est quoi ce bin'z !

Twisted Evil

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer   Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle Technique Véhicule Gaz...Ce qui va changer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: