Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perriquet en pologne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Perriquet en pologne Empty
MessageSujet: Perriquet en pologne   Perriquet en pologne EmptyJeu 22 Avr 2010 - 4:12

Bonsoir,voila ,je suis interesse par cette annonce,est ce perriquet,ca fait 1000euros,je l achete pour ma retraite Perriquet en pologne Icon_bounce pour ne pas attendre la V10*,pardon je ne sais mettre le lien mais tape : Allegro.pl niva diesel elle est belle, pour mettre un 2,5 Perriquet en pologne 82925 Perriquet en pologne 82925 Perriquet en pologne 82925car fiat diesel??? oui j ai pas fini la mono 1semaine max,promis, mais pour plus tard car a ce prix,en pologne ou le gaz est economique,rare,je crois,et le couple d une eprom V12.votre avis m interesse,et moi non plus je li pas trop polonais donc juste vos premieres idees a 400km de chez moi (aller) Perriquet en pologne Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Perriquet en pologne Empty
MessageSujet: j en suis la   Perriquet en pologne EmptyJeu 22 Avr 2010 - 4:25

Perriquet en pologne Fin_tr10
Revenir en haut Aller en bas
nivatiktik18
Passionnément
nivatiktik18


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 162
Localisation : cher
Age : 53
Niva type, année : olympe 1600 année1994
Couleur : blanc

Perriquet en pologne Empty
MessageSujet: Perriquet en pologne   Perriquet en pologne EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:26

Bonjour. J'avais lu dans un magazine il y a longtemps que le garage boyer avais installé un moteur fiat 2.5 litres sur un niva mais il n'a pas pu le faire homologué(en isolé) en France. Mais peut-être qu'en Pologne c'est plus facile, donc il est possible que ce soit un fiat marque largement diffusée en pologne(construit sous licence FSO). En tout cas si c'est ça c'est un moteur fiable et coupleux parrapport à un essence. A plus. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://ofalatik@hotmail.fr
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Perriquet en pologne Empty
MessageSujet: Re: Perriquet en pologne   Perriquet en pologne EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:36

merci ,mais c est un 1,9 ducato donc fiat et dans l achat eventuel,je mais un R21 2,5td quand pense tu de cette caisse a premiere vue pour le prix?sur c est la carte grise qui me Perriquet en pologne Icon_rolleyes j aime le trial Perriquet en pologne Icon_salut Perriquet en pologne Icon_cheers Perriquet en pologne 453763
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Perriquet en pologne Empty
MessageSujet: Re: Perriquet en pologne   Perriquet en pologne EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:38

pour 1000roros j achete ou pas??????????
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Perriquet en pologne Empty
MessageSujet: Re: Perriquet en pologne   Perriquet en pologne EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:40

a extreme senior,oui j ai abaisse le pont de 1cm. pour les cardans
Revenir en haut Aller en bas
nivatiktik18
Passionnément
nivatiktik18


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 162
Localisation : cher
Age : 53
Niva type, année : olympe 1600 année1994
Couleur : blanc

Perriquet en pologne Empty
MessageSujet: perriquet en pologne   Perriquet en pologne EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:09

Si tu mets un perriquet c'est un moteur en 2,1 litre de cylindrée(pas 2,5). Maintenant, si le moteur est bon(1.9 ducato) pourquoi le changer, il doit avoir une boite transfert courte et cela doit le faire. Si c'est pour faire du trial n'investis pas trop dedans. Maintenant te dire si tu dois l'acheter: 1000 euros pour un lada en Pologne c'est cher ou pas? Pour la photo regarde si tu peux l'envoyer en entier je n'en vois que la moitié. A plus salut
Revenir en haut Aller en bas
http://ofalatik@hotmail.fr
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Perriquet en pologne Empty
MessageSujet: Re: Perriquet en pologne   Perriquet en pologne EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:15

tape allegro.pl et niva diesel tu as plusieurs photos et,ce n est donc pas un perriquet d apres dj mais un origine diesel Perriquet en pologne Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Perriquet en pologne Empty
MessageSujet: Re: Perriquet en pologne   Perriquet en pologne EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:19

J ai dit que je voulait mettre un 2,5 td,juste pour faire chier les V... oui moi que trial>couple au ralenti Perriquet en pologne 82925 mais cela n est que des infos que je demande car debutant en casserole russe Perriquet en pologne Conduite mais je vais l acheter seul ik 400km aller
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Perriquet en pologne Empty
MessageSujet: Re: Perriquet en pologne   Perriquet en pologne EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:23

retour a la maison aleatoire Perriquet en pologne Icon_lol Perriquet en pologne Icon_lol Perriquet en pologne Icon_lol Perriquet en pologne Icon_lol Perriquet en pologne Icon_lol Perriquet en pologne Icon_lol Perriquet en pologne Icon_lol Perriquet en pologne Icon_lol Perriquet en pologne Icon_lol Perriquet en pologne Icon_lol Perriquet en pologne Icon_lol Perriquet en pologne Icon_lol Perriquet en pologne Icon_lol Perriquet en pologne Icon_lol en Perriquet en pologne Niva_bla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perriquet en pologne Empty
MessageSujet: Re: Perriquet en pologne   Perriquet en pologne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perriquet en pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid france pologne
» perriquet
» kit perriquet
» Perriquet
» restauration perriquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: