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 Perriquet

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MessageSujet: Perriquet   Perriquet EmptySam 28 Fév 2009 - 22:43

Bonjour tout le monde!!!!!!!!

J'ai un petit souci avec mon ladathosorus. C'est un moteur renault 2.1 l. J'ai l'impression que le gars a jeté le moteur de dans sans finir vraiment le travail. J'ai viré l'hélice du ventilo qui frotte...et se casse quand le bestiau est en position délicate en trial; j'ai mis un ventilo de super 5 D dans la calandre, ça marche impec.

Mais mon souci n'est pas là sur des cotes tres raides il fume énormement, bon d'accord il avait trop d'huile et ça passe dans l'admission affraid mais un pote qui a eu un Perriquet m'a dit qu'il manquait une piéce sur mon moteur "une boite à air ou à vapeur d'huile"....qui normalement se trouve à l'extremité du moteur, à l'opposé de la courroie de distribution.

Question: Qui a un renault 2.1 l et qui pourrait me mettre une tof de son moulin? et m'expliquer un peu quelles sont les durites qui se raccordent sur cette boite?

Merci Perriquet 804205
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MessageSujet: Re: Perriquet   Perriquet EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:44

Voila à quoi ça ressemble Arrow

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MessageSujet: Re: Perriquet   Perriquet EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:58

Merci ;)

Donc il n'y a que 3 durites : 2 provenant du moteur et un repartant vers l'admission d'air?
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MessageSujet: Re: Perriquet   Perriquet EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:38

Salut, si c'est un atmo 1ere phase, il n'a pas le même système de reniflard.
vas faire un tour sur mon blog, j'ai eu pas mal de soucis avec ça.
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MessageSujet: Re: Perriquet   Perriquet EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:36

Boah, j'en sais rien en fait. J'ai acheté le perriquet mais il n'y avait pas de reference pour le moteur, et il me semble que le moteur a été monté à la va-vite. Faut que je passe à la casse. Tiens voilà une tof du moteur. Bon depuis toute la tripaille de fils électriques a été rangée de manière plus orthodoxe.

Perriquet Img_4210
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MessageSujet: Re: Perriquet   Perriquet EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:38

C'est pas un TD que j'ai mais un atmo.
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MessageSujet: Re: Perriquet   Perriquet EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:38

c'est un phase 1.
le système de reniflard est sous le filtre à air, et doit être modifié.
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MessageSujet: Re: Perriquet   Perriquet EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:17

Je suis un boulet sur ce moteur.....c'est quoi comme modif? Tu peux m'en dire un peu plus STP? Perriquet Merci
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MessageSujet: Re: Perriquet   Perriquet EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:26

court sur mon blog, y a une modif faites par periquet (doc periquet dans l'album photo), mais ça ne marche pas top en TT.
il faut ressortir le tuyau qui retourne au filtre à air et le balance soit sur le cache culbuteur ou à l'air libre.
dans tout les cas, il te faut le décanteur plus gros (phase 2) pour éviter les remontées d'huile pas le filtre ou autre.
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MessageSujet: Re: Perriquet   Perriquet EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:08

Bon je viens d'aller fouiner sur ton blog, j'ai trouvé des trucs bien interessants; je vais me coller le nez dans le moteur le WE prochain...j'espére que ça ira, il y a un ti trial le 29/03 Perriquet 82925 Perriquet 82925 Perriquet 82925 ...et je voudrais pas le rater.


J'ai vu tes tofs et ton reportage sur votre virée au Maroc, sympa, vous aviez quoi comme RB?
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