Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je vais le chercher samedi

Aller en bas 
+4
yioryos
Marre du Cambouis
Marie
mikacevennes
8 participants
AuteurMessage
mikacevennes
Beaucoup
mikacevennes


Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 66
Localisation : cevennes
Age : 48
Niva type, année : essence 2006
Couleur : bleu

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:43

Nouveau sur le forum et dans quelques jours nouveau propriétaire d'un niva esssence de 2006...
Avez-vous des conseils sur les premières choses à vérifier ou à faire lors de la réception de son petit bijou.
Ps: je suis une buse en mécanique mais ne demande qu'a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:34

je vais le chercher samedi 804205 Salut et Bienvenue à toi Mika... De plus en plus de Nivaïstes, la famille s'agrandit c'est cool!!!! je vais le chercher samedi 82925

Si tu vas le chercher c'est que tu as déjà pris la décision de l'acheter... Donc c'est que tu l'as essayé... Enfin j'espère!!!...

Regarde bien partout pour la corrosion histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises... chassis, passage de roues, coffre, soudure de la carrosserie... Si y a des autocollants partout, attention!!!! pièges à c... etc.

Regarde bien en dessous, que ça ne pisse pas de l'huile partout, vérifie l'étanchéïté, la troche du flector... Essaye-le sur route et si possible en TT, vérifie que la BT et le blocage du différentiel fonctionnent, que les vitesses passent bien, qu'elles ne sautent pas à la déccélération.... Fais des essais de freinage, écoute les bruits... N"hésite pas à poser plein de questions au vendeur sur l'entretien, vidange moteur, des boîtes, des ponts... Jette un coup d'oeil au moteur même si tu n'y connais pas grand chose au moins pour voir l'état général, la tronche des durites, etc.

Détaille bien le CT même si on peut se faire enfler avec un CT (j'en parle en connaissance)

Fais confiance à ton instinct et si t'a un pote qui s'y connait un peu, emmène-le...

Bref c'est comme n'importe quel véhicule, prends du recul et garde la tête froide... profite des ces quelques jours pour naviguer sur le forum et faire des recherches... Je laisse aux pros le soin de te donner des conseils judicieux que je vais certainement oublier...

Et surtout une fois qu'il est à toi, prend du plaisir!!!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:35

hello et je vais le chercher samedi Bienven2

moi j'ai pas de conseils à te donner parce que je suis une buse en méca aussi je vais le chercher samedi Icon_rolleyes , mais ne t'inquiète pas, les multis ne tombent jamais en panne!!! je vais le chercher samedi Icon_biggrin2 Ou quand ils le font, ils se réparent tout seuls je vais le chercher samedi 82925 .... pis sinon ya le forum je vais le chercher samedi 549745 . et donc à très bientôt je vais le chercher samedi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:40

Je me suis un peu emballée... J'avais lu un Niva ess 1986....
2006... niveau corrosion, tu ne devrais pas avois de gros soucis à moins qu'il soit resté dans un marais....

Si c'est un GPL, un bon conseil, dès que tu l'as, trouve un bon mécano gpliste et fais changer les filtres si y a besoin et fais-le régler, un gpl bien réglé, c'est le pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:44

salut Mikacevennes.

2006, c'est un première main.. combien de kms..du TT..modifications..
envoie une photo de l'annonce.
c'est un véhicule passion (...)
je vais le chercher samedi 549745
à+++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
mikacevennes
Beaucoup
mikacevennes


Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 66
Localisation : cevennes
Age : 48
Niva type, année : essence 2006
Couleur : bleu

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:10

Merci pour vos conseils,
niveau km seulement 14000, mais de piste exclusivement... je vais le chercher samedi Icon_pale
effectivement il est encore trop jeune pour la corrosion, mais l'embrayage est à changer (ce qui est entrain de se faire aujourd'hui, c'est un papy qu'il le conduisait pour la chasse).
Il passe au CT demain, et si tout va bien samedi c'est parti! je vais le chercher samedi 82925
je pense l'amener chez un garagiste Lada pour qu'il en fasse le tour et me dise si tout va bien.
Voilà je vous en dis plus la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
mikacevennes
Beaucoup
mikacevennes


Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 66
Localisation : cevennes
Age : 48
Niva type, année : essence 2006
Couleur : bleu

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:24

Heu...
Marie, tu dis qu'on peut se faire enfler avec un CT, qu'est ce qui t'es arrivé?
Un futur nivaïste heureux et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
regis
Roi Niva
regis


Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 1386
Localisation : hirson (02)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence 1989
Couleur : rouge pompier + fluo (super discret)

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:36

je vais le chercher samedi Parminou si il est peint en rouge, pas de problème. je vais le chercher samedi Icon_biggrin2 je vais le chercher samedi 996876
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:59

mikacevennes a écrit:
Heu...
Marie, tu dis qu'on peut se faire enfler avec un CT, qu'est ce qui t'es arrivé?
Un futur nivaïste heureux et inquiet.

Salut... Perso, j'ai toujours trouvé que le CT avait été inventé pour tirer du pognon aux éternels vaches à lait que sont les possesseurs de voitures, et obliger les gens à "consommer" de la bagnole neuve... En tout cas, tu peux acheter une voiture avec un CT en apparence nickel et tomber en panne la semaine d'après!!! On ne pourra jamais te garantir l'état d'un moteur avec un CT...
J'ai bossé dans l'expertise auto et le CT... J'ai une petite expérience dans ce domaine...

En ce qui me concerne,, L'ancien proprio de mon Niva était gendarme... Pas brillant en mécanique... et surtout il allait dans la boue tous les week end sans prendre soin de son Niva, sans le nettoyer, sans rien démonter... Bref... Quand il me l'a vendu, le CT n'indiquait aucun problème de freinage... Mais le frein à main n'étant pas très efficace, il m'a assuré qu'il suffisait de régler le cable et voilà... Je l'ai cru...

En fait... Les tambours arrières et les garnitures étaient tellement soudés par la corrosion que pour tout changer il a fallu casser les tambours... Impressionnant! Et ça n'apparaissait pas sur Le CT!... Pourquoi? Je vous laisse tirer les conclusions vous-même... mais ce gars a réussi à faire passer le CT à un véhicule qui aurait du être recalé...

Alors voilà... J'en ai plein des exemples...
Revenir en haut Aller en bas
mano06
Pour la vie
mano06


Date d'inscription : 10/03/2009
Nombre de messages : 635
Localisation : cannes la bocca 06
Age : 50
Niva type, année : 1700I GPL 98
Couleur : blanc

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:36

je vais le chercher samedi 101 pour les ct
Revenir en haut Aller en bas
regis
Roi Niva
regis


Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 1386
Localisation : hirson (02)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence 1989
Couleur : rouge pompier + fluo (super discret)

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:53

Marie a écrit:
mikacevennes a écrit:
Heu...
Marie, tu dis qu'on peut se faire enfler avec un CT, qu'est ce qui t'es arrivé?
Un futur nivaïste heureux et inquiet.

Salut... Perso, j'ai toujours trouvé que le CT avait été inventé pour tirer du pognon aux éternels vaches à lait que sont les possesseurs de voitures, et obliger les gens à "consommer" de la bagnole neuve... En tout cas, tu peux acheter une voiture avec un CT en apparence nickel et tomber en panne la semaine d'après!!! On ne pourra jamais te garantir l'état d'un moteur avec un CT...

entièrement d'accord avec toi. il y a des " poubelles " qui passent le ct sans problème et des véhicules sains refusés pour des babioles.

J'ai bossé dans l'expertise auto et le CT... J'ai une petite expérience dans ce domaine...

En ce qui me concerne,, L'ancien proprio de mon Niva était gendarme... Pas brillant en mécanique... et surtout il allait dans la boue tous les week end sans prendre soin de son Niva, sans le nettoyer, sans rien démonter... Bref... Quand il me l'a vendu, le CT n'indiquait aucun problème de freinage... Mais le frein à main n'étant pas très efficace, il m'a assuré qu'il suffisait de régler le cable et voilà... Je l'ai cru...

En fait... Les tambours arrières et les garnitures étaient tellement soudés par la corrosion que pour tout changer il a fallu casser les tambours... Impressionnant! Et ça n'apparaissait pas sur Le CT!... Pourquoi? Je vous laisse tirer les conclusions vous-même... mais ce gars a réussi à faire passer le CT à un véhicule qui aurait du être recalé...

Alors voilà... J'en ai plein des exemples...
Revenir en haut Aller en bas
mikacevennes
Beaucoup
mikacevennes


Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 66
Localisation : cevennes
Age : 48
Niva type, année : essence 2006
Couleur : bleu

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:26

Vous me rassurez pas là... je vais le chercher samedi Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:56

Tous les jours il y a une foule de gens qui achètent des voitures et ça se passe très bien... Il ne faut pas avoir une confiance aveugle envers le CT, voilà tout... Fais déjà confiance à ton instinct... Ne sois pas inquiet et contente-toi d'être HEUREUX avec ton spoutnik... Car le Niva est un véritable spoutnik dans le sens littéral du terme, c'est à dire un compagnon de route... je vais le chercher samedi Conduite


je vais le chercher samedi Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:15

d'ailleurs, il fait des bruits................... comme celui de 1957 je vais le chercher samedi Rhoo1 je vais le chercher samedi Rhoo1 je vais le chercher samedi Rhoo1

bip....bip.....bip.....bip....

à+++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
mikacevennes
Beaucoup
mikacevennes


Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 66
Localisation : cevennes
Age : 48
Niva type, année : essence 2006
Couleur : bleu

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:16

C'est un rêve de gosse, qui me travaille depuis pas mal de temps (le niva et moi on a le même age),
donc je me fais plaisir et puis on verra bien.
Mais c'est vrai que le prix est en dessous de la cote et il a très peu de km! je vais le chercher samedi Niva_bl2
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:47

alors fait-toi plaisir.
le Niva, c'est passion.
vas-y avec un collègue, qui connait un peu la mécanique. je vais le chercher samedi 549745
à+++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:06

Les nIva sont souvent vendus en dessous de la cote... Ce n'est pas un véhicule très facile à vendre car la marque Lada a toujours été victime d'a-priori négatifs et d'une mauvaise réputation...

Je me souviens encore de tout ce que j'ai pu entendre quand j'ai acheté le mien...

Tu ne risques pas grand chose avec un Niva de 2006...

je vais le chercher samedi 51128 Alors fais-toi plaisir.... Tu as bien raison je vais le chercher samedi Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mikacevennes
Beaucoup
mikacevennes


Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 66
Localisation : cevennes
Age : 48
Niva type, année : essence 2006
Couleur : bleu

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:27

quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:32

je vais le chercher samedi Indecis1

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
mikacevennes
Beaucoup
mikacevennes


Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 66
Localisation : cevennes
Age : 48
Niva type, année : essence 2006
Couleur : bleu

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:35

Si j'y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:38


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
mikacevennes
Beaucoup
mikacevennes


Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 66
Localisation : cevennes
Age : 48
Niva type, année : essence 2006
Couleur : bleu

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
mikacevennes
Beaucoup
mikacevennes


Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 66
Localisation : cevennes
Age : 48
Niva type, année : essence 2006
Couleur : bleu

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:50

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
mikacevennes
Beaucoup
mikacevennes


Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 66
Localisation : cevennes
Age : 48
Niva type, année : essence 2006
Couleur : bleu

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:51

bon une buse en mécanique, mais aussi en informatique...
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:06

mikacevennes a écrit:
https://i.servimg.com/u/f63/15/03/19/47/w4785814.jpg

il n'y en à qu'une, et ressemble à ton Avatar.
il à l'air propre.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:24

de toute façon tu te l'ais dejà mis en avatar... je vais le chercher samedi 549745 donc maintenant t'a plus le choix je vais le chercher samedi Lol

Si t'a les moyens de te payer ton reve, alors va s y. Tu sais il arrive aussi de tomber sur de bonnes affaires.
Allez, GO GO GO...
Revenir en haut Aller en bas
mikacevennes
Beaucoup
mikacevennes


Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 66
Localisation : cevennes
Age : 48
Niva type, année : essence 2006
Couleur : bleu

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:55

Bon c'est fait!
le voyage fut long 250km Brignolle - les Cévennes, je vais le chercher samedi Conduite
95km/h sur l'autoroute, je me suis calé derrière un convoi exeptionnel et roule!
Sinon rien de spécial à déplorer, si ce n'est que je ravis comme un gamin... je vais le chercher samedi Love1
Voilà, la suite au prochain numero...
Ha oui, j'ai des pneus routes pour l'instant, vous me conseillez quoi pour du TT sur sol rocailleux. je vais le chercher samedi Niva_bl2
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:09

mikacevennes a écrit:
Bon c'est fait!
le voyage fut long 250km Brignolle - les Cévennes, je vais le chercher samedi Conduite
95km/h sur l'autoroute, je me suis calé derrière un convoi exeptionnel et roule!
Sinon rien de spécial à déplorer, si ce n'est que je ravis comme un gamin... je vais le chercher samedi Love1
Voilà, la suite au prochain numero...
Ha oui, j'ai des pneus routes pour l'instant, vous me conseillez quoi pour du TT sur sol rocailleux. je vais le chercher samedi Niva_bl2





des chenilles !!

je vais le chercher samedi Chenil10


juste faire attention aux traitements anti chenilles



je vais le chercher samedi Lol je vais le chercher samedi Lol je vais le chercher samedi Lol je vais le chercher samedi Lol je vais le chercher samedi Lol



je vais le chercher samedi Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:57

salut mikacevennes.

tu n'était pas loin du lieux de notre rdv " un Dimanche dans le 83".
tu aurais pu faire un essaie 4x4 avec nousje vais le chercher samedi Lol.
oui, je sais, le 26/04 c'est encore loin. tu aurais pu attendre quand même. je vais le chercher samedi Rhoo1

amuse-toi bien avec ton jouet.

à+++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais le chercher samedi Empty
MessageSujet: Re: je vais le chercher samedi   je vais le chercher samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais le chercher samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais y mettre le feu !!!!!!!!
» Les vacances, enfin chercher le soleil
» cherche adresse pour acheter treuil
» J'y vais demain !!!
» je vais le bruler !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: