Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fameuse cinquième qui saute !

Aller en bas 
+8
stephsavo
juliano07
tyson63
jpz
hector
groink69
OUBA
gege 45
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fameuse cinquième qui saute !   fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:51

En gros, si tu enlèves les 2 tubes de fixation c'est bon ?

Faut que rien ne dépasse de la carrosserie qui puisse faire bobo a une vieille mémé écolo qui traverse la route en dehors d'un passage piéton et qui se jette sous tes roues






Nan, j'rigole !
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fameuse cinquième qui saute !   fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:52

donc sans pare-choc c 'est le point 6.2.5.1.2. Partie saillante (CV) donc contre-visite
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fameuse cinquième qui saute !   fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:55

meme si il y a rien qui depasse c est mon avis, c est une contre visite .
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fameuse cinquième qui saute !   fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:02

cherier a écrit:
car maintenant j ai la 4e qui saute sauf si je tient accelerer et lla 5e ne saute pas ni les autres d ailleurs ! fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 Icon_eek

Pas de bol, je crois qu'elle est morte ta boite, c'est les mêmes symptomes que la boite du niva que j'ai acheté il y a peu (c'est pour celà que l'ex proprio le vendait)
Quand je l'ai ramené, je roulais que en 4 en maintenant le levier, les autres rapports fesaient un bruit pas possible, comme si le moteur avait coulé une bielle fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 453763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fameuse cinquième qui saute !   fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 8:43

merci à tous, donc je vais en remonter un, cequi ne m'évitera peut-être pas une contre visite pour autre chose.
En fait un controleur m'avait dis que c'était obligatoire, mais je voulais savoir si quelqu'un avait réussi un CT sans pare-choc.

fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gilou06
A la folie
Gilou06


Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 309
Localisation : 06 Haut-Pays Niçois
Age : 66
Niva type, année : 1,7i Mono GPL 2001
Couleur : Bordeaux

fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fameuse cinquième qui saute !   fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:46

C'est étonnant, puisque maintenant ils sont interdits (sur les nouvelles voitures) pour des raisons de sécurité des piétons je pense. Mais il est bien possible qu'ils restent obligatoires sur les véhicules en étant pourvus à l'origine ? Effectivement, tu peux appeler ton centre de CT avant et lui poser la question. Il serait gonflé de te donner une mauvaise réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fameuse cinquième qui saute !   fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:26

fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 454923 il roule.
j'ai passé la journée à m'abimer les doigts. Remettre une barre stab tout seul c'est pas le pied ( et j'ai encore cassé une sorte de goujon, pourtant je ne suis pas costeau).Tous les filtres à air et boitier plus les connecteurs pas facile, j'ai de trop gros doigts.
J'ai mis de l'huile neuve BT et BV et j'ai fait un tour.
Avec la BT courte je crois rouler avec une moissoneuse-batteuse.Il doit y avoir quelques pignons à taille droite dans cette affaire-là.
Un petit coup de 110 entre St-E et St-Chamond, essai des courtes sur le Langonan.
Résultats: 62 à 5000 en 5, ou 25 à 2000.
Calculs et tests : 12,5 au lieu de17,29 avec pont long 11/43
et surtout 2,79 au 1000 tr en 1ère au lieu de 3,96 en origine ou 2,98 avec une Boyer et un pont 10/41.
En fait çà démarre sur le ralenti à 800 tr et je peux descendre et doubler le niva à pied !
Il me reste à faire les vidanges, remonter les pare-chocs et surout passer le contrôle, et après ... Groinky va baver fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 82925 fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 Lol fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 Rhoo1 fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 913491
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fameuse cinquième qui saute !   fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 1:25

fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 454923 je ne baverai pas !!! je veux juste voir si tu cours vite une fois que je te l'aurais piquer fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 913491

bon arrete de tout casser quand tu remontes sa fait du travail en plus pour rien fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 Lol fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 Lol
fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 Groin215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fameuse cinquième qui saute !   fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:18

Ce qui m'a le plus déçu après remontage : l'anti-démarrage refonctionne ! j'aurais préféré que non fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fameuse cinquième qui saute !   fameuse cinquième qui saute ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fameuse cinquième qui saute !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5éme qui saute encore et encore
» encore une cinquieme qui saute
» Boite de vitesse, et sa fameuse 5ème?
» La cinquième ne passe pas...
» la cinquieme ne passe pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: